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Teambuilding Workshop V3
Big Bang Pokémon :: Competition :: Stratégie :: Général
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Re: Teambuilding Workshop V3
@Bdlc Voilà ta team
elle est composée d'un core défensif assez solide composé d'Hippowdon et de Toxapex accompagnés de Volt-Turn grâce à Tapu Koko Z fly et Tornadus RH.
Heatran est là pour gérer les stalls et pour avoir un breaker excellent et enfin Alakazam qui fait office de méga très forte pouvant détruire beaucoup d'archétypes de types comme les Rains et les Balanced.
- Importable:
- Tapu Koko @ Flyinium Z
Ability: Electric Surge
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Brave Bird
- Wild Charge
- U-turn
- Roost
Alakazam @ Alakazite
Ability: Magic Guard
EVs: 252 Spa / 4 SpD / 252 Spe
IVs: 0 Atk
- Psychic
- Energy Ball
- Shadow Ball
- Recover
Hippowdon @ Leftovers
Ability: Sand Stream
EVs: 252 HP / 112 Def / 144 SpD
Impish Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Slack Off
- Whirlwind
Tornadus-Therian @ Rocky Helmet
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spe
Timid Nature
- Hurricane
- Knock Off
- U-turn
- Defog
Heatran @ Leftovers
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Magma Storm
- Earth Power
- Taunt
- Toxic
Toxapex @ Shed Shell
Ability: Regenerator
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Scald
- Haze
- Recover
- Toxic
elle est composée d'un core défensif assez solide composé d'Hippowdon et de Toxapex accompagnés de Volt-Turn grâce à Tapu Koko Z fly et Tornadus RH.
Heatran est là pour gérer les stalls et pour avoir un breaker excellent et enfin Alakazam qui fait office de méga très forte pouvant détruire beaucoup d'archétypes de types comme les Rains et les Balanced.
Dernière édition par Annabels le Jeu 19 Juil - 15:54, édité 1 fois
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Membre Passionné
Re: Teambuilding Workshop V3
Annabels a écrit:@Bdlc Voilà ta team
- Importable:
Tapu Koko @ Flyinium Z
Ability: Electric Surge
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Brave Bird
- Wild Charge
- U-turn
- Roost
Alakazam @ Alakazite
Ability: Magic Guard
IVs: 0 Atk
- Psychic
- Energy Ball
- Shadow Ball
- Recover
Hippowdon @ Leftovers
Ability: Sand Stream
EVs: 252 HP / 112 Def / 144 SpD
Impish Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Slack Off
- Whirlwind
Tornadus-Therian @ Rocky Helmet
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spe
Timid Nature
- Hurricane
- Knock Off
- U-turn
- Defog
Heatran @ Leftovers
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Magma Storm
- Earth Power
- Taunt
- Toxic
Toxapex @ Shed Shell
Ability: Regenerator
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Scald
- Haze
- Recover
- Toxic
elle est composée d'un core défensif assez solide composé d'Hippowdon et de Toxapex accompagnés de Volt-Turn grâce à Tapu Koko Z fly et Tornadus RH.
Heatran est là pour gérer les stalls et pour avoir un breaker excellent et enfin Alakazam qui fait office de méga très forte pouvant détruire beaucoup d'archétypes de types comme les Rains et les Balanced.
y'a pas d'evs sur kazam
Re: Teambuilding Workshop V3
Salut!
J'aimerai une HO avec suicide lead sur ce poké en LC svp! (je pense éventuellement à dwebble en lead pour hazard stack)
Tyrunt @ Berry Juice
Ability: Sturdy
Level: 5
EVs: 204 Atk / 76 SpD / 212 Spe
Adamant Nature
IVs: 22 HP
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake
- Stone Edge
J'aimerai une HO avec suicide lead sur ce poké en LC svp! (je pense éventuellement à dwebble en lead pour hazard stack)
Tyrunt @ Berry Juice
Ability: Sturdy
Level: 5
EVs: 204 Atk / 76 SpD / 212 Spe
Adamant Nature
IVs: 22 HP
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake
- Stone Edge
Dernière édition par Kaideos le Sam 21 Juil - 18:54, édité 1 fois
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 26
Localisation : Trop tard je suis dedans
Voice
Re: Teambuilding Workshop V3
SiTuM a écrit:Annabels a écrit:@Bdlc Voilà ta team
- Importable:
Tapu Koko @ Flyinium Z
Ability: Electric Surge
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Brave Bird
- Wild Charge
- U-turn
- Roost
Alakazam @ Alakazite
Ability: Magic Guard
IVs: 0 Atk
- Psychic
- Energy Ball
- Shadow Ball
- Recover
Hippowdon @ Leftovers
Ability: Sand Stream
EVs: 252 HP / 112 Def / 144 SpD
Impish Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Slack Off
- Whirlwind
Tornadus-Therian @ Rocky Helmet
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spe
Timid Nature
- Hurricane
- Knock Off
- U-turn
- Defog
Heatran @ Leftovers
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Magma Storm
- Earth Power
- Taunt
- Toxic
Toxapex @ Shed Shell
Ability: Regenerator
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Scald
- Haze
- Recover
- Toxic
elle est composée d'un core défensif assez solide composé d'Hippowdon et de Toxapex accompagnés de Volt-Turn grâce à Tapu Koko Z fly et Tornadus RH.
Heatran est là pour gérer les stalls et pour avoir un breaker excellent et enfin Alakazam qui fait office de méga très forte pouvant détruire beaucoup d'archétypes de types comme les Rains et les Balanced.
y'a pas d'evs sur kazam
ty man
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Membre Passionné
Commande de Spoire
Avec un retard de fdp voilà ta commande spoire le 100.
Pour rappel il voulait une team autour de ce set de Wynaut :
Wynaut @ Berry Juice
Ability: Shadow Tag
Level: 5
EVs: 156 HP / 132 Def / 132 SpD / 12 Spe
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Tickle
- Mirror Coat
- Counter
- Encore
Le blème de ce set c'est qu'il est globalement moins efficace que des sets avec destiny bond ou safeguard. Ce qu'il sait faire de mieux c'est trap foongus lorsque celui-ci clique synthesis. Tu encore les synthèse et tu te mets bien. Quoi de mieux pour arriver à cette situation qu'un 1v1 gdn de ptn de champis :
Foongus @ Eviolite
Ability: Regenerator
Level: 5
EVs: 124 HP / 156 Def / 156 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Spore
- Synthesis
- Sludge Bomb
- Giga Drain
Et alors que j'ajoute un ptit magpull pour former un Magus,
Magnemite @ Choice Scarf
Ability: Magnet Pull
Level: 5
EVs: 240 SpA / 240 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe
- Volt Switch
- Flash Cannon
- Thunderbolt
- Hidden Power [Fire]
Voilà que se profile à l'horizon une idée saugrenue.
Le taupiqueur s'ajoute naturellement à l'équipe pour son immu elec/son rang S au vr/ son efficacité à tout épreuve
Diglett @ Groundium Z
Ability: Arena Trap
Level: 5
EVs: 36 HP / 236 Atk / 236 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Sucker Punch
- Protect
- Rock Slide
Et là c'est la révélation. Déjà trois trappers. Il en faut plus qu'un. Conseil des 4 more like Conseil des traps.
En plus ça tombe bien a pas de check abra/vol/pawn/toute la terre tfaçon ce mon est broken, du coup quoi de mieux qu'un ptit Pawniard.
Pawniard @ Eviolite
Ability: Defiant
Level: 5
EVs: 236 Atk / 36 Def / 36 SpD / 196 Spe
Adamant Nature
- Stealth Rock
- Pursuit
- Knock Off
- Iron Head
et pour finir, le core classique, le poké classique, le porte étendard du lc et de pks (jsp pas pourquoi mais soit) , le Mienfoo
Mienfoo @ Eviolite
Ability: Regenerator
Level: 5
EVs: 196 Def / 36 SpD / 236 Spe
Jolly Nature
- Fake Out
- High Jump Kick
- U-turn
- Knock Off
Hop là ça c'est fait. Du coup ça se joue un peu comme un HO dans le sens où wynaut c'est presque un poké mort en fait. Faut pas hésiter à sac des mons, à faire des switch ins audacieux, tfaçon c'est un peu fun comme team. Amuse toi bien @Spoire https://pokepast.es/6a9b076e8ee6bb44
Pour rappel il voulait une team autour de ce set de Wynaut :
Wynaut @ Berry Juice
Ability: Shadow Tag
Level: 5
EVs: 156 HP / 132 Def / 132 SpD / 12 Spe
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Tickle
- Mirror Coat
- Counter
- Encore
Le blème de ce set c'est qu'il est globalement moins efficace que des sets avec destiny bond ou safeguard. Ce qu'il sait faire de mieux c'est trap foongus lorsque celui-ci clique synthesis. Tu encore les synthèse et tu te mets bien. Quoi de mieux pour arriver à cette situation qu'un 1v1 gdn de ptn de champis :
Foongus @ Eviolite
Ability: Regenerator
Level: 5
EVs: 124 HP / 156 Def / 156 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Spore
- Synthesis
- Sludge Bomb
- Giga Drain
Et alors que j'ajoute un ptit magpull pour former un Magus,
Magnemite @ Choice Scarf
Ability: Magnet Pull
Level: 5
EVs: 240 SpA / 240 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe
- Volt Switch
- Flash Cannon
- Thunderbolt
- Hidden Power [Fire]
Voilà que se profile à l'horizon une idée saugrenue.
Le taupiqueur s'ajoute naturellement à l'équipe pour son immu elec/son rang S au vr/ son efficacité à tout épreuve
Diglett @ Groundium Z
Ability: Arena Trap
Level: 5
EVs: 36 HP / 236 Atk / 236 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Sucker Punch
- Protect
- Rock Slide
Et là c'est la révélation. Déjà trois trappers. Il en faut plus qu'un. Conseil des 4 more like Conseil des traps.
En plus ça tombe bien a pas de check abra/vol/pawn/toute la terre tfaçon ce mon est broken, du coup quoi de mieux qu'un ptit Pawniard.
Pawniard @ Eviolite
Ability: Defiant
Level: 5
EVs: 236 Atk / 36 Def / 36 SpD / 196 Spe
Adamant Nature
- Stealth Rock
- Pursuit
- Knock Off
- Iron Head
et pour finir, le core classique, le poké classique, le porte étendard du lc et de pks (jsp pas pourquoi mais soit) , le Mienfoo
Mienfoo @ Eviolite
Ability: Regenerator
Level: 5
EVs: 196 Def / 36 SpD / 236 Spe
Jolly Nature
- Fake Out
- High Jump Kick
- U-turn
- Knock Off
Hop là ça c'est fait. Du coup ça se joue un peu comme un HO dans le sens où wynaut c'est presque un poké mort en fait. Faut pas hésiter à sac des mons, à faire des switch ins audacieux, tfaçon c'est un peu fun comme team. Amuse toi bien @Spoire https://pokepast.es/6a9b076e8ee6bb44
Commande de Kaideos
Tant qu'à faire voilà celle de @Kaideos qui je vous le rappelle veut une équipe autour de ce set de Tyrunt :
Tyrunt @ Berry Juice
Ability: Strong Jaw
Level: 5
EVs: 204 Atk / 76 SpD / 212 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake
- Stone Edge
accompagné d'un suicide lead.
Tant qu'à faire autant prendre celui qu'il a proposé lui même : Dwebble
Dwebble @ Berry Juice
Ability: Sturdy
Level: 5
EVs: 236 Atk / 236 Spe
Jolly Nature
- Stealth Rock
- Spikes
- Counter
- Rock Blast
Dwebble c'est le Pokémon typique d'une HO Spikes. C'est pas bien compliqué pour la suite, comme dans tout bonne HO Spikes, il nous faut un defog deterrant et un spinblocker.
Le defog deterrant sera le seul vrai utilisateur de defiant du tier :
Pawniard @ Choice Scarf
Ability: Defiant
Level: 5
EVs: 236 Atk / 36 Def / 36 SpD / 196 Spe
Adamant Nature
- Pursuit
- Sucker Punch
- Knock Off
- Iron Head
et le spinblocker un type spectre, de préférence viable, ici ce sera la citrouille:
Pumpkaboo-Super @ Eviolite
Ability: Frisk
Level: 5
EVs: 204 HP / 36 Def / 4 SpA / 236 SpD / 28 Spe
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Will-O-Wisp
- Synthesis
- Giga Drain
- Fire Blast
A noter 2 choses :
-On joue sucker sur pawn parce qu'une prio stabbée dans une team basée sur le hazard stack on dit pas non, d'autant plus que le scarf se fera koff dans bien des matchs.
-On joue la spread axée SpD sur la citrouille même si les fight nous explosent pour le moment parce qu'on va choisir un autre poké pour vraiment gérer les fights.
Ce poké n'est autre que Croagunk qui fait absolument tout ce qu'il nous faut, c'est magnifique, jouez croagunk.
Croagunk @ Eviolite
Ability: Dry Skin
Level: 5
EVs: 132 HP / 28 Atk / 116 Def / 108 SpA / 116 SpD
Quiet Nature
- Sludge Bomb
- Knock Off
- Vacuum Wave
- Drain Punch
Enfin il nous faut à tout prix une immu élec. On va cependant éviter un type Sol pour pas être 6-0 glace (oé ya pawn mais dès qu'on peut l'aider à pas check toute la terre, la team ne s'en porte que mieux.)
Du coup lol go jouer chinchou c'est trop marrant.
Chinchou @ Berry Juice
Ability: Volt Absorb
Level: 5
EVs: 52 Def / 228 SpA / 224 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk / 30 Spe
- Volt Switch
- Scald
- Ice Beam
- Hidden Power [Psychic]
On joue pc psy pas parce que c'est obligatoire mais parce que np gunk peut nous 6-0 donc un ptit moyen de le toucher ça fait pas de mal.
Voilà donc la team : https://pokepast.es/13e7fe5402f0d55d
CEPENDANT j'ai commencé par build en omettant cette précision du suicide lead. Comme cette première team me semblait bien plus sympathique, je vais vous en faire profiter (trop un good guy ce Wolfein)
On commence bien évidemment avec le même tyrunt :
Tyrunt @ Berry Juice
Ability: Strong Jaw
Level: 5
EVs: 204 Atk / 76 SpD / 212 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake
- Stone Edge
En fait l'idée c'est qu'il puisse sweep dans beaucoup de configurations. Donc faut ken ce qui resiste à Outrage aka les Fée et les Acier. Quoi de mieux pour ce faire qu'un bon vieux magpull:
Magnemite @ Choice Scarf
Ability: Magnet Pull
Level: 5
EVs: 240 SpA / 240 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe
- Volt Switch
- Flash Cannon
- Thunderbolt
- Hidden Power [Fire]
Ensuite il faudrait vraiment un Pawniard. Ca peut sembler paradoxal au vu de la double faiblesse combat qu'on a déjà, du fait qu'il nous manque plein de choses encore et Onix semblerait être une meilleure option à vrai dire. MAIS là on est en train de jouer Offense. Pawn est trop fort en offense
Pawniard @ Eviolite
Ability: Defiant
Level: 5
EVs: 236 Atk / 36 Def / 36 SpD / 196 Spe
Jolly Nature
- Stealth Rock
- Sucker Punch
- Knock Off
- Iron Head
mais surtout on a un problème plus gros que notre faiblesse combat : notre faiblesse à diglett
Pour régler notre problème de taupe rien de plus simple, il suffit de trap(inch) le trapper :
Trapinch @ Eviolite
Ability: Arena Trap
Level: 5
EVs: 156 HP / 36 Atk / 236 Def / 76 SpD
Adamant Nature
- Earthquake
- Rock Slide
- Feint
- Giga Drain
Or Trapinch n'a pas accès aux sr, d'où la présence de pawn dans l'équipe. Maintenant on va tranquillement pouvoir s'occuper des types combat sans trop se soucier de quoique ce soit d'autre. Suffit de mettre 2 types poison oklm.
Le premier c'est le 2e homme à tout faire des offenses : Croagunk
Croagunk @ Eviolite
Ability: Dry Skin
Level: 5
EVs: 132 HP / 28 Atk / 116 Def / 108 SpA / 116 SpD
Quiet Nature
- Sludge Bomb
- Knock Off
- Vacuum Wave
- Drain Punch
Et le deuxième c'est le champi, evidemment.
Foongus @ Eviolite
Ability: Regenerator
Level: 5
EVs: 124 HP / 156 Def / 156 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Spore
- Synthesis
- Sludge Bomb
- Giga Drain
Notez que malgré cette double faiblesse psy qu'on vient de rajouter, tout va bien parce que pawn+mag gèrent déjà abra. Qui plus est Croagunk est certes weak dig, mais trapinch est déjà présent, c'est magnifique, tout va bien, la vie est belle, cette team est belle, amusez vous bien : https://pokepast.es/e138428e7cb047c8
Tyrunt @ Berry Juice
Ability: Strong Jaw
Level: 5
EVs: 204 Atk / 76 SpD / 212 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake
- Stone Edge
accompagné d'un suicide lead.
Tant qu'à faire autant prendre celui qu'il a proposé lui même : Dwebble
Dwebble @ Berry Juice
Ability: Sturdy
Level: 5
EVs: 236 Atk / 236 Spe
Jolly Nature
- Stealth Rock
- Spikes
- Counter
- Rock Blast
Dwebble c'est le Pokémon typique d'une HO Spikes. C'est pas bien compliqué pour la suite, comme dans tout bonne HO Spikes, il nous faut un defog deterrant et un spinblocker.
Le defog deterrant sera le seul vrai utilisateur de defiant du tier :
Pawniard @ Choice Scarf
Ability: Defiant
Level: 5
EVs: 236 Atk / 36 Def / 36 SpD / 196 Spe
Adamant Nature
- Pursuit
- Sucker Punch
- Knock Off
- Iron Head
et le spinblocker un type spectre, de préférence viable, ici ce sera la citrouille:
Pumpkaboo-Super @ Eviolite
Ability: Frisk
Level: 5
EVs: 204 HP / 36 Def / 4 SpA / 236 SpD / 28 Spe
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Will-O-Wisp
- Synthesis
- Giga Drain
- Fire Blast
A noter 2 choses :
-On joue sucker sur pawn parce qu'une prio stabbée dans une team basée sur le hazard stack on dit pas non, d'autant plus que le scarf se fera koff dans bien des matchs.
-On joue la spread axée SpD sur la citrouille même si les fight nous explosent pour le moment parce qu'on va choisir un autre poké pour vraiment gérer les fights.
Ce poké n'est autre que Croagunk qui fait absolument tout ce qu'il nous faut, c'est magnifique, jouez croagunk.
Croagunk @ Eviolite
Ability: Dry Skin
Level: 5
EVs: 132 HP / 28 Atk / 116 Def / 108 SpA / 116 SpD
Quiet Nature
- Sludge Bomb
- Knock Off
- Vacuum Wave
- Drain Punch
Enfin il nous faut à tout prix une immu élec. On va cependant éviter un type Sol pour pas être 6-0 glace (oé ya pawn mais dès qu'on peut l'aider à pas check toute la terre, la team ne s'en porte que mieux.)
Du coup lol go jouer chinchou c'est trop marrant.
Chinchou @ Berry Juice
Ability: Volt Absorb
Level: 5
EVs: 52 Def / 228 SpA / 224 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk / 30 Spe
- Volt Switch
- Scald
- Ice Beam
- Hidden Power [Psychic]
On joue pc psy pas parce que c'est obligatoire mais parce que np gunk peut nous 6-0 donc un ptit moyen de le toucher ça fait pas de mal.
Voilà donc la team : https://pokepast.es/13e7fe5402f0d55d
CEPENDANT j'ai commencé par build en omettant cette précision du suicide lead. Comme cette première team me semblait bien plus sympathique, je vais vous en faire profiter (trop un good guy ce Wolfein)
On commence bien évidemment avec le même tyrunt :
Tyrunt @ Berry Juice
Ability: Strong Jaw
Level: 5
EVs: 204 Atk / 76 SpD / 212 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake
- Stone Edge
En fait l'idée c'est qu'il puisse sweep dans beaucoup de configurations. Donc faut ken ce qui resiste à Outrage aka les Fée et les Acier. Quoi de mieux pour ce faire qu'un bon vieux magpull:
Magnemite @ Choice Scarf
Ability: Magnet Pull
Level: 5
EVs: 240 SpA / 240 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe
- Volt Switch
- Flash Cannon
- Thunderbolt
- Hidden Power [Fire]
Ensuite il faudrait vraiment un Pawniard. Ca peut sembler paradoxal au vu de la double faiblesse combat qu'on a déjà, du fait qu'il nous manque plein de choses encore et Onix semblerait être une meilleure option à vrai dire. MAIS là on est en train de jouer Offense. Pawn est trop fort en offense
Pawniard @ Eviolite
Ability: Defiant
Level: 5
EVs: 236 Atk / 36 Def / 36 SpD / 196 Spe
Jolly Nature
- Stealth Rock
- Sucker Punch
- Knock Off
- Iron Head
mais surtout on a un problème plus gros que notre faiblesse combat : notre faiblesse à diglett
Pour régler notre problème de taupe rien de plus simple, il suffit de trap(inch) le trapper :
Trapinch @ Eviolite
Ability: Arena Trap
Level: 5
EVs: 156 HP / 36 Atk / 236 Def / 76 SpD
Adamant Nature
- Earthquake
- Rock Slide
- Feint
- Giga Drain
Or Trapinch n'a pas accès aux sr, d'où la présence de pawn dans l'équipe. Maintenant on va tranquillement pouvoir s'occuper des types combat sans trop se soucier de quoique ce soit d'autre. Suffit de mettre 2 types poison oklm.
Le premier c'est le 2e homme à tout faire des offenses : Croagunk
Croagunk @ Eviolite
Ability: Dry Skin
Level: 5
EVs: 132 HP / 28 Atk / 116 Def / 108 SpA / 116 SpD
Quiet Nature
- Sludge Bomb
- Knock Off
- Vacuum Wave
- Drain Punch
Et le deuxième c'est le champi, evidemment.
Foongus @ Eviolite
Ability: Regenerator
Level: 5
EVs: 124 HP / 156 Def / 156 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Spore
- Synthesis
- Sludge Bomb
- Giga Drain
Notez que malgré cette double faiblesse psy qu'on vient de rajouter, tout va bien parce que pawn+mag gèrent déjà abra. Qui plus est Croagunk est certes weak dig, mais trapinch est déjà présent, c'est magnifique, tout va bien, la vie est belle, cette team est belle, amusez vous bien : https://pokepast.es/e138428e7cb047c8
Re: Teambuilding Workshop V3
ce travail de génie *-*
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Âge : 26
Localisation : Trop tard je suis dedans
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Re: Teambuilding Workshop V3
Shit Miles :
Ce n'était pas à moi de build mais pour le bien du projet j'ai été forcé de prendre des commandes qui commençaient à trainer donc voilà
(La première c'est pour Liolae le Kyurem)
J'ai pris le Kyurem leftovers et je lui ai mis Toxic ce qui empêche certains bulky eau de se placer sur lui et lui permet par la même occasion de gagner certains duels ou d'ennuyer certains de ses contres et je l'ai couplé à Tentacruel qui est juste le meilleure partenaire pour ce set de Kyurem mais pour le coup j'ai préféré ne pas run tspikes dans le sens où Kyurem Toxic déjà pas mal de choses même si sur le long terme ça peut être intéressant. Du coup le set permet de passer Quagsire sans trop de problème mais aussi Jellicent qui peut rouler facilement sur la team sinon comme Heracross, d'où la speed. Derrière j'ai ajouté Krookodile simplement pour Trap Latias, Rk Mega Manectric et Pidgeot, les Scarf Nidoking, Talonflame, etc. Togekiss apporte l'immunité sol, un dark check de quoi mieux stallbreak et de quoi soigner soigner Kyurem au cas ou. Après Mega Sharpedo, Scizor et Snorlax étaient assez gênants donc j'ai choisi de prendre Cobalion pour les check, faire des trous si besoin avec la Fightinium Z et mettre les rock au passage. Et pour finir, Terrakion, Cobalion, Mamoswine ou Infernape restent problématiques du coup Mega Slowbro s'en charge; ici Calm Mind n'est pas utile et le coverage permet de niquer Altaria et les aciers.
Au niveau des menaces, Mega Pidgeot et Moltres sont assez difficiles à gérer mais Krook peut les RK et pour le second, un sub roost se fait niquer par Slowbro par contre un Agility faut prier au miss / No Grassium Z. Pour band zor, c'est chaud de switch mais selon le move sur lequel il se lock ça se gère et un Buginium se fait counter par Cobalion donc bon.
https://pokepast.es/593d3cdfa215a24c
@"LLLiolae"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shit Miles:
Pour la seconde team de Algeria4Ever, J'ai choisi de partir sur une simple Veil, je n'avais pas trop l'envie de m’éterniser sur une build qui ne devait pas être de moi à la base du coup voilà la team:
Aurorus et Sandslash Alola sont le core de Veil / SR setter / Rapid Spin (si possible); Houndoom a un très bon speed tier pour profiter de la Veil et se setup assez facilement sur des Scizor ou des switch. Ensuite Double Dance Rhyperior est là pour l'immunité électrique et le Flying check, il se place plutôt facilement sur Manectric (merci à Solid Rock pour le coup) ce qui active la Weakness Policy et là c'est parti. Ensuite Quick Attack Scizor permet de ne pas être bloqué par les rotom-heat/Mow le reste c'est du classique. Pour le dernier slot j'ai hésité entre Z Thunder Latias et Z Celebrate Shaymin puisque les 2 se valent ici, l'un offre un fighting check et l'autre peut sweep assez facilement après setup mais pour être honnête je préfère Shaymin juste pour Medic Nature.
Team : https://pokepast.es/696ab58b677cbfa4
@Algeria4Ever
Ce n'était pas à moi de build mais pour le bien du projet j'ai été forcé de prendre des commandes qui commençaient à trainer donc voilà
(La première c'est pour Liolae le Kyurem)
J'ai pris le Kyurem leftovers et je lui ai mis Toxic ce qui empêche certains bulky eau de se placer sur lui et lui permet par la même occasion de gagner certains duels ou d'ennuyer certains de ses contres et je l'ai couplé à Tentacruel qui est juste le meilleure partenaire pour ce set de Kyurem mais pour le coup j'ai préféré ne pas run tspikes dans le sens où Kyurem Toxic déjà pas mal de choses même si sur le long terme ça peut être intéressant. Du coup le set permet de passer Quagsire sans trop de problème mais aussi Jellicent qui peut rouler facilement sur la team sinon comme Heracross, d'où la speed. Derrière j'ai ajouté Krookodile simplement pour Trap Latias, Rk Mega Manectric et Pidgeot, les Scarf Nidoking, Talonflame, etc. Togekiss apporte l'immunité sol, un dark check de quoi mieux stallbreak et de quoi soigner soigner Kyurem au cas ou. Après Mega Sharpedo, Scizor et Snorlax étaient assez gênants donc j'ai choisi de prendre Cobalion pour les check, faire des trous si besoin avec la Fightinium Z et mettre les rock au passage. Et pour finir, Terrakion, Cobalion, Mamoswine ou Infernape restent problématiques du coup Mega Slowbro s'en charge; ici Calm Mind n'est pas utile et le coverage permet de niquer Altaria et les aciers.
Au niveau des menaces, Mega Pidgeot et Moltres sont assez difficiles à gérer mais Krook peut les RK et pour le second, un sub roost se fait niquer par Slowbro par contre un Agility faut prier au miss / No Grassium Z. Pour band zor, c'est chaud de switch mais selon le move sur lequel il se lock ça se gère et un Buginium se fait counter par Cobalion donc bon.
https://pokepast.es/593d3cdfa215a24c
@"LLLiolae"
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Shit Miles:
Pour la seconde team de Algeria4Ever, J'ai choisi de partir sur une simple Veil, je n'avais pas trop l'envie de m’éterniser sur une build qui ne devait pas être de moi à la base du coup voilà la team:
Aurorus et Sandslash Alola sont le core de Veil / SR setter / Rapid Spin (si possible); Houndoom a un très bon speed tier pour profiter de la Veil et se setup assez facilement sur des Scizor ou des switch. Ensuite Double Dance Rhyperior est là pour l'immunité électrique et le Flying check, il se place plutôt facilement sur Manectric (merci à Solid Rock pour le coup) ce qui active la Weakness Policy et là c'est parti. Ensuite Quick Attack Scizor permet de ne pas être bloqué par les rotom-heat/Mow le reste c'est du classique. Pour le dernier slot j'ai hésité entre Z Thunder Latias et Z Celebrate Shaymin puisque les 2 se valent ici, l'un offre un fighting check et l'autre peut sweep assez facilement après setup mais pour être honnête je préfère Shaymin juste pour Medic Nature.
Team : https://pokepast.es/696ab58b677cbfa4
@Algeria4Ever
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Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Membre Passionné
Re: Teambuilding Workshop V3
@Wolfein
Team basée sur Zapdos Agility couplé au Zmove Elec. J'ai ajouté Grassium Z Heatran pour pouvoir éliminer Gastrodon qui est le principal contre à Zapdos puis j'ai add Clefable + Tapu Bulu pour gérer Zygarde. Clefable aide toute la team grâce au WishPass et permet de oser les SR et Tapu Bulu SD + Protect pour faire de gros trous (Protect sert princiapelemnt à check sur quel move se bloque Zygarde). Lele fait office de Wallbreaker et Gyarados de méga-évolution.
- Team :
- Zapdos @ Electrium Z
Ability: Static
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Thunder
- Agility
- Heat Wave
- Hidden Power [Ice]
Clefable @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
- Moonblast
- Soft-Boiled
- Stealth Rock
- Wish
Heatran (M) @ Grassium Z
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Taunt
- Magma Storm
- Earth Power
- Solar Beam
Tapu Lele @ Choice Specs
Ability: Psychic Surge
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Psychic
- Moonblast
- Psyshock
- Hidden Power [Fire]
Tapu Bulu @ Leftovers
Ability: Grassy Surge
EVs: 252 HP / 112 Atk / 76 SpD / 68 Spe
Careful Nature
- Swords Dance
- Horn Leech
- Protect
- Superpower
Gyarados @ Gyaradosite
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Dragon Dance
- Crunch
- Ice Fang
- Earthquake
Team basée sur Zapdos Agility couplé au Zmove Elec. J'ai ajouté Grassium Z Heatran pour pouvoir éliminer Gastrodon qui est le principal contre à Zapdos puis j'ai add Clefable + Tapu Bulu pour gérer Zygarde. Clefable aide toute la team grâce au WishPass et permet de oser les SR et Tapu Bulu SD + Protect pour faire de gros trous (Protect sert princiapelemnt à check sur quel move se bloque Zygarde). Lele fait office de Wallbreaker et Gyarados de méga-évolution.
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Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Membre Passionné
Re: Teambuilding Workshop V3
Vu que toutes les commandes ont été faites et que ce sujet n'est plus utilisé, je me permets de le lock.
Merci à tous les Builders et à tous ceux qui ont passé commande, vous êtes les meilleurs <3
Merci à tous les Builders et à tous ceux qui ont passé commande, vous êtes les meilleurs <3
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Membre Passionné
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