Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 - Page 5 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Teambuilding Workshop V3

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Algeria4Ever Ven 13 Juil - 17:30

@Bdlc Voilà ta team

Importable:

elle est composée d'un core défensif assez solide composé d'Hippowdon et de Toxapex accompagnés de Volt-Turn grâce à Tapu Koko Z fly et Tornadus RH.
Heatran est là pour gérer les stalls et pour avoir un breaker excellent et enfin Alakazam qui fait office de méga très forte pouvant détruire beaucoup d'archétypes de types comme les Rains et les Balanced.


Dernière édition par Annabels le Jeu 19 Juil - 15:54, édité 1 fois
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par SiTuM Sam 14 Juil - 0:58

Annabels a écrit:@Bdlc Voilà ta team

Importable:

elle est composée d'un core défensif assez solide composé d'Hippowdon et de Toxapex accompagnés de Volt-Turn grâce à Tapu Koko Z fly et Tornadus RH.
Heatran est là pour gérer les stalls et pour avoir un breaker excellent et enfin Alakazam qui fait office de méga très forte pouvant détruire beaucoup d'archétypes de types comme les Rains et les Balanced.

y'a pas d'evs sur kazam
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Kaideos Mer 18 Juil - 13:38

Salut!
J'aimerai une HO avec suicide lead sur ce poké en LC svp! (je pense éventuellement à dwebble en lead pour hazard stack)
Tyrunt @ Berry Juice  
Ability: Sturdy  
Level: 5  
EVs: 204 Atk / 76 SpD / 212 Spe  
Adamant Nature  
IVs: 22 HP  
- Dragon Dance  
- Outrage  
- Earthquake  
- Stone Edge


Dernière édition par Kaideos le Sam 21 Juil - 18:54, édité 1 fois
Messages : 230
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 26
Localisation : Trop tard je suis dedans
Kaideos
Voice
Kaideos
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Algeria4Ever Jeu 19 Juil - 15:52

SiTuM a écrit:
Annabels a écrit:@Bdlc Voilà ta team

Importable:

elle est composée d'un core défensif assez solide composé d'Hippowdon et de Toxapex accompagnés de Volt-Turn grâce à Tapu Koko Z fly et Tornadus RH.
Heatran est là pour gérer les stalls et pour avoir un breaker excellent et enfin Alakazam qui fait office de méga très forte pouvant détruire beaucoup d'archétypes de types comme les Rains et les Balanced.

y'a pas d'evs sur kazam

ty man
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Empty Commande de Spoire

Message par Wolfein Ven 27 Juil - 12:41

Avec un retard de fdp voilà ta commande spoire le 100.
Pour rappel il voulait une team autour de ce set de Wynaut :
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_360
Wynaut @ Berry Juice  
Ability: Shadow Tag  
Level: 5  
EVs: 156 HP / 132 Def / 132 SpD / 12 Spe  
Bold Nature  
IVs: 0 Atk  
- Tickle  
- Mirror Coat  
- Counter  
- Encore

Le blème de ce set c'est qu'il est globalement moins efficace que des sets avec destiny bond ou safeguard. Ce qu'il sait faire de mieux c'est trap foongus lorsque celui-ci clique synthesis. Tu encore les synthèse et tu te mets bien. Quoi de mieux pour arriver à cette situation qu'un 1v1 gdn de ptn de champis :

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_590
Foongus @ Eviolite
Ability: Regenerator
Level: 5
EVs: 124 HP / 156 Def / 156 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Spore
- Synthesis
- Sludge Bomb
- Giga Drain

Et alors que j'ajoute un ptit magpull pour former un Magus,
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_081
Magnemite @ Choice Scarf
Ability: Magnet Pull
Level: 5
EVs: 240 SpA / 240 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe
- Volt Switch
- Flash Cannon
- Thunderbolt
- Hidden Power [Fire]

Voilà que se profile à l'horizon une idée saugrenue.
Le taupiqueur s'ajoute naturellement à l'équipe pour son immu elec/son rang S au vr/ son efficacité à tout épreuve
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_050
Diglett @ Groundium Z
Ability: Arena Trap
Level: 5
EVs: 36 HP / 236 Atk / 236 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Sucker Punch
- Protect
- Rock Slide

Et là c'est la révélation. Déjà trois trappers. Il en faut plus qu'un. Conseil des 4 more like Conseil des traps.
En plus ça tombe bien a pas de check abra/vol/pawn/toute la terre tfaçon ce mon est broken, du coup quoi de mieux qu'un ptit Pawniard.
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_624
Pawniard @ Eviolite
Ability: Defiant
Level: 5
EVs: 236 Atk / 36 Def / 36 SpD / 196 Spe
Adamant Nature
- Stealth Rock
- Pursuit
- Knock Off
- Iron Head

et pour finir, le core classique, le poké classique, le porte étendard du lc et de pks (jsp pas pourquoi mais soit) , le Mienfoo
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_619
Mienfoo @ Eviolite
Ability: Regenerator
Level: 5
EVs: 196 Def / 36 SpD / 236 Spe
Jolly Nature
- Fake Out
- High Jump Kick
- U-turn
- Knock Off

Hop là ça c'est fait. Du coup ça se joue un peu comme un HO dans le sens où wynaut c'est presque un poké mort en fait. Faut pas hésiter à sac des mons, à faire des switch ins audacieux, tfaçon c'est un peu fun comme team. Amuse toi bien @Spoire https://pokepast.es/6a9b076e8ee6bb44
Messages : 17
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/11/2017
Âge : 24
Wolfein
Membre Actif
Wolfein
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Spoire Ven 27 Juil - 12:47

merci le 100
Messages : 150
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 21
avatar
Membre Passionné
Spoire
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Empty Commande de Kaideos

Message par Wolfein Ven 27 Juil - 15:14

Tant qu'à faire voilà celle de @Kaideos qui je vous le rappelle veut une équipe autour de ce set de Tyrunt :
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_696
Tyrunt @ Berry Juice
Ability: Strong Jaw
Level: 5
EVs: 204 Atk / 76 SpD / 212 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake
- Stone Edge

accompagné d'un suicide lead.
Tant qu'à faire autant prendre celui qu'il a proposé lui même : Dwebble
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_557
Dwebble @ Berry Juice
Ability: Sturdy
Level: 5
EVs: 236 Atk / 236 Spe
Jolly Nature
- Stealth Rock
- Spikes
- Counter
- Rock Blast

Dwebble c'est le Pokémon typique d'une HO Spikes. C'est pas bien compliqué pour la suite, comme dans tout bonne HO Spikes, il nous faut un defog deterrant et un spinblocker.
Le defog deterrant sera le seul vrai utilisateur de defiant du tier :
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_624
Pawniard @ Choice Scarf
Ability: Defiant
Level: 5
EVs: 236 Atk / 36 Def / 36 SpD / 196 Spe
Adamant Nature
- Pursuit
- Sucker Punch
- Knock Off
- Iron Head

et le spinblocker un type spectre, de préférence viable, ici ce sera la citrouille:
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_710
Pumpkaboo-Super @ Eviolite
Ability: Frisk
Level: 5
EVs: 204 HP / 36 Def / 4 SpA / 236 SpD / 28 Spe
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Will-O-Wisp
- Synthesis
- Giga Drain
- Fire Blast

A noter 2 choses :
-On joue sucker sur pawn parce qu'une prio stabbée dans une team basée sur le hazard stack on dit pas non, d'autant plus que le scarf se fera koff dans bien des matchs.
-On joue la spread axée SpD sur la citrouille même si les fight nous explosent pour le moment parce qu'on va choisir un autre poké pour vraiment gérer les fights.

Ce poké n'est autre que Croagunk qui fait absolument tout ce qu'il nous faut, c'est magnifique, jouez croagunk.
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_453
Croagunk @ Eviolite
Ability: Dry Skin
Level: 5
EVs: 132 HP / 28 Atk / 116 Def / 108 SpA / 116 SpD
Quiet Nature
- Sludge Bomb
- Knock Off
- Vacuum Wave
- Drain Punch

Enfin il nous faut à tout prix une immu élec. On va cependant éviter un type Sol pour pas être 6-0 glace (oé ya pawn mais dès qu'on peut l'aider à pas check toute la terre, la team ne s'en porte que mieux.)
Du coup lol go jouer chinchou c'est trop marrant.
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_170
Chinchou @ Berry Juice
Ability: Volt Absorb
Level: 5
EVs: 52 Def / 228 SpA / 224 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk / 30 Spe
- Volt Switch
- Scald
- Ice Beam
- Hidden Power [Psychic]

On joue pc psy pas parce que c'est obligatoire mais parce que np gunk peut nous 6-0 donc un ptit moyen de le toucher ça fait pas de mal.
Voilà donc la team : https://pokepast.es/13e7fe5402f0d55d

CEPENDANT j'ai commencé par build en omettant cette précision du suicide lead. Comme cette première team me semblait bien plus sympathique, je vais vous en faire profiter (trop un good guy ce Wolfein)

On commence bien évidemment avec le même tyrunt :
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_696
Tyrunt @ Berry Juice
Ability: Strong Jaw
Level: 5
EVs: 204 Atk / 76 SpD / 212 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake
- Stone Edge
En fait l'idée c'est qu'il puisse sweep dans beaucoup de configurations. Donc faut ken ce qui resiste à Outrage aka les Fée et les Acier. Quoi de mieux pour ce faire qu'un bon vieux magpull:
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_081
Magnemite @ Choice Scarf
Ability: Magnet Pull
Level: 5
EVs: 240 SpA / 240 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe
- Volt Switch
- Flash Cannon
- Thunderbolt
- Hidden Power [Fire]

Ensuite il faudrait vraiment un Pawniard. Ca peut sembler paradoxal au vu de la double faiblesse combat qu'on a déjà, du fait qu'il nous manque plein de choses encore et Onix semblerait être une meilleure option à vrai dire. MAIS là on est en train de jouer Offense. Pawn est trop fort en offense
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_624
Pawniard @ Eviolite
Ability: Defiant
Level: 5
EVs: 236 Atk / 36 Def / 36 SpD / 196 Spe
Jolly Nature
- Stealth Rock
- Sucker Punch
- Knock Off
- Iron Head

mais surtout on a un problème plus gros que notre faiblesse combat : notre faiblesse à diglett
Pour régler notre problème de taupe rien de plus simple, il suffit de trap(inch) le trapper :
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_328
Trapinch @ Eviolite
Ability: Arena Trap
Level: 5
EVs: 156 HP / 36 Atk / 236 Def / 76 SpD
Adamant Nature
- Earthquake
- Rock Slide
- Feint
- Giga Drain

Or Trapinch n'a pas accès aux sr, d'où la présence de pawn dans l'équipe. Maintenant on va tranquillement pouvoir s'occuper des types combat sans trop se soucier de quoique ce soit d'autre. Suffit de mettre 2 types poison oklm.
Le premier c'est le 2e homme à tout faire des offenses : Croagunk
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_453
Croagunk @ Eviolite
Ability: Dry Skin
Level: 5
EVs: 132 HP / 28 Atk / 116 Def / 108 SpA / 116 SpD
Quiet Nature
- Sludge Bomb
- Knock Off
- Vacuum Wave
- Drain Punch

Et le deuxième c'est le champi, evidemment.
Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Miniat_6_x_590
Foongus @ Eviolite
Ability: Regenerator
Level: 5
EVs: 124 HP / 156 Def / 156 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Spore
- Synthesis
- Sludge Bomb
- Giga Drain

Notez que malgré cette double faiblesse psy qu'on vient de rajouter, tout va bien parce que pawn+mag gèrent déjà abra. Qui plus est Croagunk est certes weak dig, mais trapinch est déjà présent, c'est magnifique, tout va bien, la vie est belle, cette team est belle, amusez vous bien : https://pokepast.es/e138428e7cb047c8
Messages : 17
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/11/2017
Âge : 24
Wolfein
Membre Actif
Wolfein
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Kaideos Ven 27 Juil - 15:20

ce travail de génie *-*
Messages : 230
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 26
Localisation : Trop tard je suis dedans
Kaideos
Voice
Kaideos
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Wolfein Sam 28 Juil - 0:08

J'aimerais une team en sm ou basée sur electhor agility
Messages : 17
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/11/2017
Âge : 24
Wolfein
Membre Actif
Wolfein
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Algeria4Ever Sam 11 Aoû - 16:25

Shit Miles :

Ce n'était pas à moi de build mais pour le bien du projet j'ai été forcé de prendre des commandes qui commençaient à trainer donc voilà

(La première c'est pour Liolae le Kyurem)

J'ai pris le Kyurem leftovers et je lui ai mis Toxic ce qui empêche certains bulky eau de se placer sur lui et lui permet par la même occasion de gagner certains duels ou d'ennuyer certains de ses contres et je l'ai couplé à Tentacruel qui est juste le meilleure partenaire pour ce set de Kyurem mais pour le coup j'ai préféré ne pas run tspikes dans le sens où Kyurem Toxic déjà pas mal de choses même si sur le long terme ça peut être intéressant. Du coup le set permet de passer Quagsire sans trop de problème mais aussi Jellicent qui peut rouler facilement sur la team sinon comme Heracross, d'où la speed. Derrière j'ai ajouté Krookodile simplement pour Trap Latias, Rk Mega Manectric et Pidgeot, les Scarf Nidoking, Talonflame, etc. Togekiss apporte l'immunité sol, un dark check de quoi mieux stallbreak et de quoi soigner soigner Kyurem au cas ou. Après Mega Sharpedo, Scizor et Snorlax étaient assez gênants donc j'ai choisi de prendre Cobalion pour les check, faire des trous si besoin avec la Fightinium Z et mettre les rock au passage. Et pour finir, Terrakion, Cobalion, Mamoswine ou Infernape restent problématiques du coup Mega Slowbro s'en charge; ici Calm Mind n'est pas utile et le coverage permet de niquer Altaria et les aciers.

Au niveau des menaces, Mega Pidgeot et Moltres sont assez difficiles à gérer mais Krook peut les RK et pour le second, un sub roost se fait niquer par Slowbro par contre un Agility faut prier au miss / No Grassium Z. Pour band zor, c'est chaud de switch mais selon le move sur lequel il se lock ça se gère et un Buginium se fait counter par Cobalion donc bon.

https://pokepast.es/593d3cdfa215a24c
@"LLLiolae"


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shit Miles:

Pour la seconde team de Algeria4Ever, J'ai choisi de partir sur une simple Veil, je n'avais pas trop l'envie de m’éterniser sur une build qui ne devait pas être de moi à la base du coup voilà la team:

Aurorus et Sandslash Alola sont le core de Veil / SR setter / Rapid Spin (si possible); Houndoom a un très bon speed tier pour profiter de la Veil et se setup assez facilement sur des Scizor ou des switch. Ensuite Double Dance Rhyperior est là pour l'immunité électrique et le Flying check, il se place plutôt facilement sur Manectric (merci à Solid Rock pour le coup) ce qui active la Weakness Policy et là c'est parti. Ensuite Quick Attack Scizor permet de ne pas être bloqué par les rotom-heat/Mow le reste c'est du classique. Pour le dernier slot j'ai hésité entre Z Thunder Latias et Z Celebrate Shaymin puisque les 2 se valent ici, l'un offre un fighting check et l'autre peut sweep assez facilement après setup mais pour être honnête je préfère Shaymin juste pour Medic Nature.

Team : https://pokepast.es/696ab58b677cbfa4
@Algeria4Ever
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Algeria4Ever Mer 22 Aoû - 13:58

@Wolfein

Team :

Team basée sur Zapdos Agility couplé au Zmove Elec. J'ai ajouté Grassium Z Heatran pour pouvoir éliminer Gastrodon qui est le principal contre à Zapdos puis j'ai add Clefable + Tapu Bulu pour gérer Zygarde. Clefable aide toute la team grâce au WishPass et permet de oser les SR et Tapu Bulu SD + Protect pour faire de gros trous (Protect sert princiapelemnt à check sur quel move se bloque Zygarde). Lele fait office de Wallbreaker et Gyarados de méga-évolution.
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Algeria4Ever Mer 22 Aoû - 14:02

Vu que toutes les commandes ont été faites et que ce sujet n'est plus utilisé, je me permets de le lock.
Merci à tous les Builders et à tous ceux qui ont passé commande, vous êtes les meilleurs <3
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 - Page 5 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum