Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
BigBang Workshop V.2 1557234531-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234444-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
BigBang Workshop V.2 1557234531-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234444-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
BigBang Workshop V.2 1557234531-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234444-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
BigBang Workshop V.2 1557234531-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234444-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
BigBang Workshop V.2 1557234531-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234444-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
BigBang Workshop V.2 1557234531-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234444-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
BigBang Workshop V.2 1557234531-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234444-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
BigBang Workshop V.2 1557234531-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234444-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
BigBang Workshop V.2 1557234531-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234444-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
BigBang Workshop V.2 1557234531-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234444-gg-wpBigBang Workshop V.2 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BigBang Workshop V.2

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty BigBang Workshop V.2

Message par Shit Meal Mar 11 Juil - 11:53

BigBang Workshop V.2 XgSzYpk
Approuvé par @Wally, bannière par BirdoMc


Introduction

Bienvenue sur le Workshop de BigBang ! Le but de ce topic est de laisser des builders, suffisamment à l'aise, de la communauté se charger de vous construire des équipes avec lesquelles vous pourrez par la suite vous amuser. Nous prenons en charge les tiers se trouvant dans la liste ci-dessous avec des cores de 1 à 2 Pokémon.
Si l'envie vous prend de nous rejoindre et que vous êtes motivé, veuillez nous le faire savoir ici.

Liste des Builders par Tier:




Règles

1. Veuillez faire attention à ce que votre core soit viable dans le tier que vous aurez choisi et précisez l'archétype de team que vous souhaitez au moment de le poster.
2. Veillez à utiliser le code ci-dessous pour poster votre commande.
3. N'effacez ou n'éditez pas votre post afin de ne pas créer de problème dans notre paperasse.
4. Ne faites qu'une seule commande à la fois pour, une nouvelle fois, ne pas créer de problèmes dans la paperasse.
5. Ne venez pas "harceler" le builder afin que celui-ci build plus vite, nous avons, nous aussi, notre vie.


Code:
Sprite
[spoiler="Set"][/spoiler]

Description


Dernière édition par Shit Meal le Lun 18 Déc - 11:44, édité 5 fois
Messages : 208
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/11/2015
Âge : 25
Localisation : Belgique
Shit Meal
Membre Passionné
Shit Meal
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Shit Meal Mar 11 Juil - 11:54

Voici l'archive regroupant les build de ce topic

https://docs.google.com/document/d/11zB0nRLDwpSwOedMe34d7XFHSKau9DKlBaDVwGOBwwM/edit


Dernière édition par NeoZyX le Dim 6 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Messages : 208
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/11/2015
Âge : 25
Localisation : Belgique
Shit Meal
Membre Passionné
Shit Meal
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Kaideos Mar 11 Juil - 12:19

Bonjour, pour inaugurer le topic, j'aimerai commander une team SM CAP sur crucibelle-méga:
BigBang Workshop V.2 Crucibelle-mega
Set:

Un p'tit truc assez offensif pour finir la team adverse bien amochée (si possible autour d'une team assez offensive)

si vous trouvez le temps ce serait super, merci d'avance! :]
Messages : 230
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 26
Localisation : Trop tard je suis dedans
Kaideos
Voice
Kaideos
Voice

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Kit Mar 11 Juil - 13:55

Yo, si vous pouviez me build un truc en SM UU, je connais pas encore bien le meta pour le faire moi-meme :

Core :
Nidoqueen def et vincune :

Nidoqueen @ Black Sludge
Ability: Sheer Force
EVs: 248 HP / 240 Def / 20 Spe
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Toxic Spikes
- Roar
- Flamethrower
- Earth Power

Suicune @ Leftovers
Ability: Pressure
EVs: 252 HP / 40 SpD / 216 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Calm Mind
- Protect
- Substitute
- Scald

Tout le monde connait l'efficacité de Vincune a pp stall avec pressure surtout avec le tspikes .
Les evs sont bien sur changeables (j'ai pris les spreads sur un random topic de smogon mais faut voir avec le speed tier pas sûr que ce soit la meilleur) et les attaques de nido aussi tant qu'il a y'a tspikes + ce set de cune.

Bonne chance Very Happy
Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2015
Âge : 27
Kit
Membre Passionné
Kit
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Vaalix Mar 11 Juil - 14:00

Yo ! Ça serai pour une team balanced avec Greninja-Ash en SM-OU, pour le reste vous avez champ libre.

Spoiler:

Merci d'avance. ^^
Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Localisation : Haut de France.
Vaalix
Membre Dynamique
Vaalix
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Wenderz Mar 11 Juil - 18:45

Voici une Offense en SM CAP autour de Coil Mega-Crucibelle buildée à la demande de @Kaideos, je n'ai pas l'habitude de jouer des team autre que des balanced (quand bien même je compte alterner avec des teams offensives dorénavant) mais je pense que celle-ci fonctionne plutôt bien :

BigBang Workshop V.2 Crucibelle-mega BigBang Workshop V.2 Tapubulu  BigBang Workshop V.2 Frontshiny-mcolossoil BigBang Workshop V.2 CyclohmBigBang Workshop V.2 Keldeo-resolute BigBang Workshop V.2 Heatran  

Spoiler:


Coil Crucibelle-Mega est un excellent Sweeper très compliqué à OHKO sans attaque Ground et donc pas facile à Revenge Kill, Tapu Bulu est un bon partenaire car il fourni Grassy Terrain très profitable à Crucibelle qui peut désormais potentiellement tenir certains EQ avec un Coil de placé et faire plus de dégâts à des réponses populaires comme Arghonaut et Zygarde. Shattered Psyche sur Tapu Bulu permet de lure Haze Tomohawk qui demeure une sacrée plaie pour Crucibelle (attention ce n'est pas un OHKO though, il faudrait que le Tomohawk défensif ait perdu 30 % au préalable), Tapu Bulu peut aussi kill des problèmes comme Ferrothorn et switch sur Revenankh, Zygarde et Garchomp qui sont tous des menaces pour Crucibelle, tandis que ce dernier peut s'occuper de Pyroak (attention à la burn de Lava Plume et au potentiel Earth Power) et Zapdos, entre autre.

Bien que ces deux Pokémon font un bon core, il restait des problèmes communs comme Kitsunoh, Jirachi et Cyclohm (le dernier perd généralement contre Crucibelle mais pourrait le paralyser), c'est là qu'intervient Colossoil qui frappe très fort sans devoir se booster et absorbe les altérations de statut (J'ai mis Rapid Spin pour ne pas succomber aux Spikes adulés des Stall et des Volturn et aux Sticky Offense et Sucker Punch car ça peut sauver des match et s'avèrer très utile contre Aurumoth, mais Pursuit et U-turn ne sont pas à jeter).

Cyclohm est le seul Pokémon orienté sur la défensif et permet de gérer des menaces très rapides comme Lopunny, Cawmodore et Tapu Koko sans Dazzling Gleam, sa spread permet de tenir deux Head Smash des Mega-Crucibelle adverse après SR. Bien qu'étant un staller, il ne devrait pas trop nuire au Momentum grâce à sa Volt Switch, son coverage qui aidera face aux Steels et aux Grounds qui peuvent poser des problèmes à Crucibelle. Static en fait un bon switch à U-Turn et peut ruiner la plupart des RK.

Keldeo Scarf permet de Revenge Kill la majorité des Pokémon qui se set-up et sert de Check offensif à Syclant (qui demeure une grosse menace néanmoins, en particulier la version Tail Glow @ Focus Sash) , il prévient la plupart des tentatives de sweep adverses.

Enfin, Heatran check des trucs comme Tapu Lele, donne des Stealth, mange les autres Steel et est toujours une aide supplémentaire face aux Stall. Jirachi peut être également un bon remplacement pour ce slot, son Healing Wish et son U-Trun son probablement très utiles too.

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7cap-602481850 La team face à SHSP qui a pris un des deux core obligatoires d'un, tournoi sur le ladder.

Encore une fois, je ne suis pas habitué à build des Team offensives mais celle-ci me paraît correcte, faites très attention à Krilowatt, à Kyurem Black et à Volkraken Specs ( le dernier est strong af anyway).

Voici une balanced avec la base : https://hastebin.com/igolupuliw.diff
Messages : 132
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2016
Wenderz
Membre Passionné
Wenderz
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Oséen Mer 12 Juil - 1:46

Pour ma part j'aimerai une team BW OU avec la présence de Baggaid/Scrafty s'il vous plaît.
Set:

Pour les EVS je vous laisse voir tandis que pour l'équipe entiere, j'aimerai quelque chose de facilement gérable pour un débutant comme moi, merci d'avance.


Dernière édition par Oséen le Mer 12 Juil - 14:32, édité 2 fois
Messages : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/06/2017
Âge : 21
Localisation : Bourgogne-France
Oséen
Membre Passionné
Oséen
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Kaideos Mer 12 Juil - 1:55

Merci Wenderz, c'est génial! Beau boulot!  *-*
Sinon, j'aimerai passer une autre commande en UU SM cette fois svp:
BigBang Workshop V.2 Hoopa
HOOPA:
une fois à +2 en vitesse avec cette répartition, hoopa est capable de dépasser krookodile scarf et la nature modeste est là pour lui donner de la puissance d'attaque. Ce set servira donc à finir une team adverse déjà bien amoché par le reste de la team. Si possible pour le format de la team j'aimerai une stall voir une balance. Merci d'avance! :]


Dernière édition par Kaideos le Ven 14 Juil - 2:18, édité 1 fois
Messages : 230
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 26
Localisation : Trop tard je suis dedans
Kaideos
Voice
Kaideos
Voice

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par profdesinnoh Jeu 13 Juil - 2:33

Oséen a écrit:Pour ma part j'aimerai une team BW OU avec la présence de Baggaid/Scrafty s'il vous plaît.
Set:

Pour les EVS je vous laisse voir tandis que pour l'équipe entiere, j'aimerai quelque chose de facilement gérable pour un débutant comme moi, merci d'avance.


Bonjour, ce que je vais t'annoncer va être un choc pour toi.
Je sais que ça va être difficile à vivre pour toi mais je me dois de mettre au courant...
Voilà je me lance *HEM HEM* Les Z moves n'existent PAS en BW OU, ils sont apparus qu'en 7G donc en SM OU.
Cordialement, le briseur de rêves.
Messages : 507
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Âge : 24
Localisation : France ou quelque part dans ce coin
profdesinnoh
Voice
profdesinnoh
Voice

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Oséen Jeu 13 Juil - 8:25

Je sais profdesinnoh, je ne sais pas si tu a remarquer mais j'ai changer mon erreur. L'erreur n'est même pas sur ton message.
Messages : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/06/2017
Âge : 21
Localisation : Bourgogne-France
Oséen
Membre Passionné
Oséen
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Marlek Jeu 13 Juil - 13:51

Yo les bgs!
Tout d'abord je trouve le concept de ce topic génial! Donc je vous remercie d'avance.

BigBang Workshop V.2 Excadrill

Excadrill scarf: le casseur de bouche:

Tout d'abord, le tier serait OU 7G.
Puis j'aimerais avoir comme pokemon prinicpal, ce magnifique Excadrill scarf que j'aime tant! Le voici:
Excadrill:
Choice Scarf  
Mold Breaker  
252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly
- Earthquake  
- Iron Head  
- Rock Slide  
- X-Scissor

L'attaque x-scissor peut être changée à souhait, toujours pour détruire le + de poke possible!

Le but, touché le plus de poke possible et faire un ravage avec ma taupe préférée. Pour ça j'aimerai plutôt une team orientée autour de lui, c'est à dire, au moins un pokemon defensif qui tank tout ce que excadrill ne pourrait pas encaisser (surtout ces faiblesses) et un pokemon offensif qui couvre ce qu'excadrill ne couvre pas.
Le reste je laisse libre sachant que je trouve pas les stalls / semi-stalls amusantes à jouer ^^'
La demande est peut-être trop spécifique, redites-moi!
Merci bcp les gens!

______________________________________________________________________________________________________________________
Marlek l'homme qui deviendra le meilleur dresseur, fin c'est dans mes rêves ça xD
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2017
Âge : 25
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Marlek
Nouveau Membre
Marlek
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Kit Jeu 13 Juil - 18:38

Yo ! Ça serai pour une team balanced avec Greninja-Ash en SM-OU, pour le reste vous avez champ libre.

Spoiler:
Greninja-Ash (M) @ Choice Specs  
Ability: Battle Bond  
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe  
Naive Nature  
- Hydro Pump  
- Water Shuriken  
- Dark Pulse  
- U-turn

Merci d'avance. ^^

Voici la team :
Spoiler:


Je suis donc parti d' Ash gren, pokemon extrêmement solide qui a pas beaucoup de switch ins, j'ai donc tout d'abord répertorié ceux-ci : principalement Tangrowth, Chansey , Toxapex (lorsque gren est sous forme normale) parce que les autres qui peuvent venir dessus viennent une ou deux fois max et ne peuvent pas se soigner.

Zygard était donc un bon choix puisqu'il permet de pressure toxapex ainsi que de nombreuses teams tout en pouvait "lure" tang avec toxic, tang. De même, chansey est present quasiment a 100% uniquement en stall team et zygard met une presson enorme, souvent le seul switch in est clefable qui vient pas avec les sr et meurt si coup critique, bref pas safe du tout.

Je me suis ensuite dit qu'il fallait absolument quelque chose de solide contre les pokés fights du style Medicham et Lop extrêmement presents dans le meta actuel ainsi qu'un poké un peu bulky permettant de venir sur un grand nombre dep poké, mew est aussitôt venu a l'esprit puisqu'il peut également poser les sr TRES utiles pour gren puisqu'on remarque que tous ses "checks" prennent 12/13% dessus.

A ce stade, je cherchais une autre win cond, qui pouvait si possible check tapu lele et bulu et pourquoi pas ce setup.
Magearna permet ici de lure toxapex et AV tag qui sont souvent les seuls a venir, z move steel pour ohko des trucs comme zam et obtenir le boost pour sweep. Pas besoin d'aurasphere ici etant donné que la team possède zy + ash gren pour gérer heatran.

2 choses alors, la team est weak aux rains qui sont quand même très présentes et n'a pas de ground resist, tang AV est le seul poké a combler ces 2  faiblesses et a venir sur zyg ou lando tout en gérant les rain. Le set classique avec eq pour Magearna surtout et hp ice pour lure lando ou chomp qui peuvent rester trop longtemps autrement.

Enfin, il me fallait un poké capable de defog parce que si mon opo jouait spikes la game allait être très difficile, latios permet de defog tout en venant sur toxa, resistant aux rains et une autre ground resist.

Volca et Pinsir sont chiants, faut pressure avec sr a fond, exemple sur cette game que j'ai fait :
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-603318713
Une autre qui illustre bien la team : http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-603320339

C'est les 2 seules games que j'ai fait avec la team et elle me semble vraiment solide.
Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2015
Âge : 27
Kit
Membre Passionné
Kit
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par SiTuM Ven 14 Juil - 8:46

Yo, j'voudrais bien une RU pour me lancer dans la méta car je trouve vraiment pas sur quoi build, jvoudrais une HO avec Durant

durant:

thanks
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Light Lun 17 Juil - 1:03

Bonjour,  j'aimerais bien une team DPP OU contenant le pokémon suivant:

BigBang Workshop V.2 Infernape
Set:

Merci beaucoup !
Messages : 71
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/07/2017
Âge : 25
Light
Membre Dynamique
Light
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Staxi Lun 17 Juil - 13:57

Si t'avais lu ne serait-ce que les builders @Situm t'aurais vu que y'a personne en RU. Sinon toutes les commandes non faites ont été prise en compte et seront faites le plus rapidement possible, pour les UU faudra attendre le retour de @Neozyx qui n'est pas chez lui actuellement.
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Mandrackes Mer 19 Juil - 10:57

Bonjour a tous, bonjour les builders.
Je ne suis pas du tout un grand joueur de OU mais j'ai croisé ce set in game un jour et il me plait vraiment beaucoup; un des meilleurs de Kartana imo.
Je voulais savoir si il était possible pour vous, si vous avez le temps bien sur et ne vous pressez pas spécialement, d'avoir une team SM OU offense classic avec ce set la. Merci d'avance Smile

Sprite
Kartana @ Adrenaline Orb
Ability: Beast Boost
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Leaf Blade
- Sacred Sword
- Smart Strike:

Description
Ce set de Kartana et un gros set de sweeper offensif très violent. Le principe et de se placer en anticipant un switch sur demeteros adverse (proc de l'objet), ce qui est assez facile vu la recurence des démétéroce en OU actuellement. Ensuite kartana prend son role de sword dancer et peu sweep tranquillement avec des ohko violent et une vitesse qui outspeed l'entièreté du meta (sauf certain mouchoir choix )

Encore merci a vous pour l'initiative
Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 23
Mandrackes
Nouveau Membre
Mandrackes
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par WcJay Mer 19 Juil - 23:37

http://pokepast.es/f5dd15d2f062388e
Voici ta commande Light!
Messages : 700
Réputation : -21
Date d'inscription : 02/12/2015
Âge : 24
Localisation : Avec Staxi.. :3
WcJay
Membre Frénétique
WcJay
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Wally Jeu 20 Juil - 0:18

J'ai retiré Inflexible suite à son permaban.
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Alkione Lun 24 Juil - 0:23

WESH ALORS !

J'aimerais une petite UU avec ceci :

Venomoth @ Buginium Z  
Ability: Tinted Lens  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Quiver Dance  
- Sludge Bomb  
- Sleep Powder  
- Bug Buzz

Merci d'avance NeoZyX, vu que tu me réclamais cette demande ^-^
Messages : 285
Réputation : 76
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 25
Localisation : Là.
Alkione
Membre Passionné
Alkione
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Misunot Lun 24 Juil - 0:53

Moi qui aimerait le lancer en Ubers je vois bien Staxi me faire une petite team. :3

Avec

Set:
Messages : 238
Réputation : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 25
Localisation : Belgique
Misunot
Modérateur
Misunot
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

BigBang Workshop V.2 Empty Re: BigBang Workshop V.2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum