Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
TeamBuilding Workshop 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
TeamBuilding Workshop 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
TeamBuilding Workshop 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
TeamBuilding Workshop 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
TeamBuilding Workshop 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
TeamBuilding Workshop 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
TeamBuilding Workshop 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
TeamBuilding Workshop 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
TeamBuilding Workshop 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
TeamBuilding Workshop 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TeamBuilding Workshop

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty TeamBuilding Workshop

Message par Shit Meal Ven 14 Avr - 23:09

TeamBuilding Workshop XgSzYpk
Approuvé par wally the bully, bannière par Birdo

Introduction

Bienvenue sur le Teambuilding workshop de Bigbang. Comme vous l'aurez compris, des builders expérimentés de la communauté proposeront leur aide afin de vous créer de magnifiques équipes, dans un temps imparti, avec lesquelles vous pourrez vous amuser par la suite. Nous prendrons en charge les demandes pour les tiers mentionnés ci-dessous avec des cores de 1 à 2 Pokémon que vous nous enverrez. Une description vous sera fournie à la réception du paquet pour vous expliquer comment le build fonctionne.

Liste des tiers disponibles et des builders:


Règles

- En proposant votre core soyez sûr que ce dernier est viable, que la synergie soit au rendez-vous et si possible fournissez-nous une brève description de comment il fonctionne.

- Limitez votre core à un maximum de deux Pokémon nous permet de faire une plus grande partie du travail en tant que builders et ainsi vous proposer de meilleurs teams.

- N'effacez pas ou ne modifiez pas votre post sur un coup de tête, cela peut mener à un mauvais listing des cores enregistrés et à une confusion dans la paperasse.

- Par pitié n'harcelez pas le builder pour build plus vite en MP, nous ne sommes pas des machines et nous ne sommes par conséquent pas à votre disposition h24. Nous vous demandons donc d'être sympathique au possible même si cela vous arrache les ongles.

- Ne demandez qu'un seul core à la fois, suite à la réception de votre colis, il vous sera donné une semaine pour que vous puissiez à nouveau passer commande.

- Comprenez bien également que nous gérons plusieurs cores à la fois, ne vous étonnez donc pas si votre commande n'arrive pas dans un laps de temps relativement court.

- Enfin, ne nous demandez pas de vous breed ou de rate vos teams, nous en construisons et d'autres topics sont à votre disposition pour cela.


Exemple de commande:




Archive

SM Ubers:

SM OU:

SM UU:

SM RU:

SM NU:

SM LC:

ORAS Ubers:

ORAS OU:

ORAS UU:

ORAS RU:

ORAS NU:

ORAS PU:

ORAS LC:

BW OU:

DPP OU:

DPP UU:

ADV Ubers:

ADV OU:

ADV UU:

GSC OU:

RBY OU:

Inutilisables:




Au plaisir de vous voir nous passer commande!


Dernière édition par NeoZyX le Dim 11 Juin - 13:33, édité 29 fois
Messages : 208
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/11/2015
Âge : 25
Localisation : Belgique
Shit Meal
Membre Passionné
Shit Meal
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par astolfo Ven 14 Avr - 23:14

hy 
Arceus-Ground @ Earth Plate  
Ability: Multitype  
EVs: 248 HP / 64 Def / 196 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Judgment  
- Ice Beam  
- Calm Mind 
- Recover

This thing is an absolute monster, only pokemon on standard offense that can stop it is Xerneas which takes 40 on switchin on Judgment too. I really like this mon for those reasons, please build me a team with it! =)
Messages : 247
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2016
avatar
Membre Passionné
astolfo
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par Lucix Sam 15 Avr - 10:01

TeamBuilding Workshop 646-black TeamBuilding Workshop Hoopa-unbound

Azy la flemme de refaire tout une présentation, fait ce que tu veux autour de ces deux pokés.


Dernière édition par Lucix le Mar 18 Avr - 13:59, édité 1 fois
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par RED_(color07) Dim 16 Avr - 3:22

j'aimerais une team SM UBERS hyper offense pour aller dans les top ladder *-* avec Arceus mon bro :
Arceus @ Silk Scarf
Ability: Multitype
EVs: 184 HP / 252 Atk / 72 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Extreme Speed
- Shadow Claw
- Recover

Merci d'avance Smile
Messages : 65
Réputation : -6
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : France
RED_(color07)
RED_(color07)
Banni

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par Rotom-Undefined Dim 16 Avr - 17:47

Yo, j'aimerais avoir une team offensive (HO ou BO) basée sur Abra Riposte :

Set:

Avec Riposte, il gagne le duel contre tous les pokémons qui tapent sur le physique comme Tadmorv d'Alola ou Goinfrex. J'ai pas vraiment besoin d'expliquer à quoi servent les autres moves : Psyko pour le STAB, Eclat Magique pour démolir Vostourno, et Ball'Ombre pour les autres types Psy.
Merci d'avance !
Messages : 106
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/01/2017
Âge : 21
Localisation : Là, dans les campagnes, dans les villes, sur les réseaux sociaux...
Rotom-Undefined
Membre Passionné
Rotom-Undefined
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par Staxi Lun 17 Avr - 3:30

RED_(color07) a écrit:j'aimerais une team SM UBERS hyper offense pour aller dans les top ladder *-* avec Arceus mon bro :
Arceus @ Silk Scarf
Ability: Multitype
EVs: 184 HP / 252 Atk / 72 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Extreme Speed
- Shadow Claw
- Recover

Merci d'avance Smile

Import de la team:

Explication du tbuilding :

Comme demandé, j'ai fait une HO avec Arceus, pour commencer j'ai mis Excadrill pour avoir un spinner et un SR setter en un seul pokemon avec toxic pour réduire le staying power de certains pokemon comme Arceus-water Arceus-ground ou encore Ho-Oh. Puis j'ai ajouté Lunala car avec son type spectre il se couple bien avec le type d'Arceus, et il permet d'empêcher les pokemon ayant rapid spin d'enlever les SR posés par Excadrill. Le mouchoir choix lui permet d'être plus rapide que Gengar-Mega, les différentes formes d'Arceus, Salamence-Mega ou encore Lucario-Mega. Puis j'ai décidé de mettre Groudon-Primal, car c'est un excellent Pokemon offensif et qu'il permet de bien amocher Xerneas qui est une grosse menace pour cette team, le set double dance couplé aux SR permet à de rares pokemon de survivre à son Precipice Blades, seuls Arceus-ground et Zygarde 100% peuvent l'OHKO et le phazer respectivement Arceus-Water peut seulement l'empoisonner mais ne tiendra pas 2 coups. Pour finir j'ai trouvé que la team manquait de ground immu et de switch à Groudon plus généralement, j'ai donc mis Salamence-Méga et Yveltal pour pouvoir switcher sur ses Precipice blades et mettre une grande pression à la team adverse.

@Leru je fais ta team dans la journée si possible
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par profdesinnoh Lun 17 Avr - 18:38

Salut je me propose pour build pour le workshop en SM OU, DPP OU, BW OU et ORAS OU
Messages : 507
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Âge : 24
Localisation : France ou quelque part dans ce coin
profdesinnoh
Voice
profdesinnoh
Voice

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par Shit Meal Lun 17 Avr - 19:22

Proposition acceptée
Messages : 208
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/11/2015
Âge : 25
Localisation : Belgique
Shit Meal
Membre Passionné
Shit Meal
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par SiTuM Mar 18 Avr - 16:36

Lucix a écrit:
TeamBuilding Workshop 646-black TeamBuilding Workshop Hoopa-unbound

Azy la flemme de refaire tout une présentation, fait ce que tu veux autour de ces deux pokés.

TeamBuilding Workshop Hoopa-unbound TeamBuilding Workshop Kyurem-black TeamBuilding Workshop Tapufini TeamBuilding Workshop Metagross-mega TeamBuilding Workshop Landorus-therian TeamBuilding Workshop Tapulele

La team:

Explication :

Je te laisse tester ça @Lucix , et si tu trouves une quelconque faiblesse ou un quelconque problème fais m'en part !
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par SiTuM Mar 18 Avr - 18:49

@LERU taking your request, doing it tmrw
@Rotom-Undefined NZ est occupé, je prends aussi
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par Mindnight Mer 19 Avr - 3:20

Je me propose en DPP OU et SM OU si vous voulez bien o/

je veux bien une adv ubers build par Staxi, j'ai que des rmt dans le tier de cette gen, si tu peux je voudrais avec Deo-A Band. Merci. Avec ce set.

Deoxys-Attack @ Choice Band
Ability: Pressure
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Hasty Nature
- Shadow Ball
- Extreme Speed
- Superpower
- Rock Slide

Lionyx edit: merci de ne pas triple post, si tu oublies un truc il y a un bouton "éditer" ça n'est pas pour les speks
Messages : 345
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/08/2016
Âge : 25
Mindnight
Membre Frénétique
Mindnight
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par SiTuM Jeu 20 Avr - 21:30

LERU a écrit:hy 
Arceus-Ground @ Earth Plate  
Ability: Multitype  
EVs: 248 HP / 64 Def / 196 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Judgment  
- Ice Beam  
- Calm Mind 
- Recover

This thing is an absolute monster, only pokemon on standard offense that can stop it is Xerneas which takes 40 on switchin on Judgment too. I really like this mon for those reasons, please build me a team with it! =)

TeamBuilding Workshop Arceus-ground TeamBuilding Workshop Dialga TeamBuilding Workshop Xerneas TeamBuilding Workshop Yveltal TeamBuilding Workshop Lucario-mega TeamBuilding Workshop Lunala

La team:

Explication:

I'll let you test the team @leru, if you have any questions or any problems, tell me here !
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par SiTuM Ven 21 Avr - 12:49

Rotom-Undefined a écrit:Yo, j'aimerais avoir une team offensive (HO ou BO) basée sur Abra Riposte :

Set:

Avec Riposte, il gagne le duel contre tous les pokémons qui tapent sur le physique comme Tadmorv d'Alola ou Goinfrex. J'ai pas vraiment besoin d'expliquer à quoi servent les autres moves : Psyko pour le STAB, Eclat Magique pour démolir Vostourno, et Ball'Ombre pour les autres types Psy.
Merci d'avance !

TeamBuilding Workshop Abra TeamBuilding Workshop Dwebble TeamBuilding Workshop Bghi0Y2 TeamBuilding Workshop Corphish TeamBuilding Workshop Vullaby TeamBuilding Workshop Mienfoo

La team:

Explication:

A toi maintenant de tester @Rotom-Undefined, si tu des problèmes ou des questions avec la team n'hésite pas !
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par Staxi Dim 30 Avr - 5:58

Mindnight a écrit:je veux bien une adv ubers build par Staxi, j'ai que des rmt dans le tier de cette gen, si tu peux je voudrais avec Deo-A Band. Merci.

Deoxys-Attack @ Choice Band
Ability: Pressure
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Hasty Nature
- Shadow Ball
- Extreme Speed
- Superpower
- Rock Slide

Je m'excuse d'abord pour le long retard, je lui ai donné la team mais je n'ai pas vraiment eu le temps de faire le post. J'ai tenu ma promesse Neo. :3

Export de la team:

Explication du Teambuilding: J'ai d'abord mis groudon comme lead pour pouvoir apporter le soleil qui sera utile à Latios, Ho-Oh et Magneton avec le set SD et Et Thunder Wave pour pouvoir gêner l'adversaire dès le début, ensuite j'ai ajouté Ho-Oh pour pouvoir switcher dessus au cas où l'adversaire avait envoyé Latios ou Latias en lead, je lui ai mis le set défensif pour pouvoir être une menace pour Deoxys-A car il est que 3hko par Shadow Ball ou Extrem Speed et peut se soigner dessus. Ensuite j'ai mis Latias  Refresh pour avoir un switch à Kyogre et aux utilisateurs de toxic comme Blissey ou Ho-Oh défensif et pouvoir se placer sur eux avec CM et se soigner grâce à Recover, j'ai aussi mis Latios car il profite parfaitement du soleil avec Solar Beam et Hidden Power Fire, Thunder est là pour avoir une vraie réponse à Kyogre et à possiblement Ho-Oh sous rain, Dclaw sert comme STAB pour pouvoir venir à bout de lui même ou d'autres type dragon comme Latias ou Rayquaza. Magneton sert de trapper pour lui-même s'il est plus rapide, pour plus rarement Metagross band Pursuit ou pour Forretress pour l'empêcher de poser librement plusieurs rangées de spikes ou de nuire à Deoxys-A ou Groudon. Sa répartition d'EV en vitesse est utilisée pour dépasser un Kyogre basique et un Magneton lui aussi avec une répartition basique (le nôtre ayant 4 EVs en vitesse en plus). Toxic permet de gêner un éventuel Groudon ou Latias Substitute. Et le Deoxys est le pokemon demandé, son set permet de taper fort, la seule particularité peu habituelle est Rock Slide, cette attaque est juste utilisée pour pouvoir emporter un Ho-Oh pensant pouvoir venir librement dessus.

J'm'excuse d'avance pour les éventuelles fautes, étant fatigué pendant l'écriture, il est possible qu'il y ait quelques fautes.
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par Lucix Dim 30 Avr - 14:50

Commande pour NeoZyx en SM UU.

Set:
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par Birdo Dim 30 Avr - 21:30


Bonjour, j'aimerais bien une team SM OU autour de Mega Mawile sword dance et Greninja specs avec la capacité Battle Bond, j'ai toujours voulu jouer ces deux pokemons dans une même team et je pense que les capacités des builders de ce topic sont les meilleurs personnes ici pour faire la meilleur team possible autour de ces deux derniers, merci d'avance !
Messages : 301
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/05/2016
Âge : 22
avatar
Membre Frénétique
Birdo
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par RED_(color07) Lun 1 Mai - 0:18

J'aimerais la team RU la plus forte avec virizion pas de set particulier mais si tu veux le set qui est sur smogon le voila :
Virizion @ Rockium Z
Ability: Justified
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Leaf Blade
- Close Combat
- Stone Edge

Merci d'avance Smile
Messages : 65
Réputation : -6
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : France
RED_(color07)
RED_(color07)
Banni

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par SiTuM Lun 1 Mai - 13:46

Une formule de politesse telle que "Bonjour" et "S'il vous plaît" ça ne fait de mal à personne, @RED_(color07) .

Birdo a écrit:
Bonjour, j'aimerais bien une team SM OU autour de Mega Mawile sword dance et Greninja specs avec la capacité Battle Bond, j'ai toujours voulu jouer ces deux pokemons dans une même team et je pense que les capacités des builders de ce topic sont les meilleurs personnes ici pour faire la meilleur team possible autour de ces deux derniers, merci d'avance !

TeamBuilding Workshop Mawile-mega TeamBuilding Workshop Greninja-ash TeamBuilding Workshop Landorus-therian TeamBuilding Workshop Thundurus-therian TeamBuilding Workshop Tapufini TeamBuilding Workshop Magearna

La team:

Explication:

Je te laisse tester la team @Birdo , si tu as une quelconque question pose-la moi ici ! Et bonne chance si tu essayes d'avoir les reqs !


Dernière édition par SiTuM le Lun 1 Mai - 14:17, édité 1 fois
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par Birdo Lun 1 Mai - 13:56

Merci de ton travail, je compte la tester très rapidement, pour l'assimiler au maximum. J'aime bien les combinaisons que t'as réussi à faire avec ces deux pokemon malgré le peu d'information que j'ai donné sur ces derniers, bravo !
Messages : 301
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/05/2016
Âge : 22
avatar
Membre Frénétique
Birdo
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par Shit Meal Lun 1 Mai - 22:27

Lucix a écrit:Commande pour NeoZyx en SM UU.

Set:




TeamBuilding Workshop TerrakionTeamBuilding Workshop MetagrossTeamBuilding Workshop LatiasTeamBuilding Workshop ClefableTeamBuilding Workshop Amoonguss
TeamBuilding Workshop Volcanion
Export de la Team:

Description:


Dernière édition par NeoZyX le Mer 3 Mai - 18:34, édité 1 fois
Messages : 208
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/11/2015
Âge : 25
Localisation : Belgique
Shit Meal
Membre Passionné
Shit Meal
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop Empty Re: TeamBuilding Workshop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum