Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Teambuilding Workshop V3 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Teambuilding Workshop V3 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Teambuilding Workshop V3 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Teambuilding Workshop V3 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Teambuilding Workshop V3 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Teambuilding Workshop V3 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Teambuilding Workshop V3 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Teambuilding Workshop V3 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Teambuilding Workshop V3 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Teambuilding Workshop V3 1557234531-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234444-gg-wpTeambuilding Workshop V3 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Teambuilding Workshop V3

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Teambuilding Workshop V3

Message par Algeria4Ever Jeu 10 Mai - 17:11

Teambuilding Workshop V3 XgSzYpk

Introduction









Bienvenue sur le Workshop de BigBang ! Le but de ce topic est de laisser des builders, suffisamment à l'aise, de la communauté se charger de vous construire des équipes avec lesquelles vous pourrez par la suite vous amuser. Nous prenons en charge les tiers se trouvant dans la liste ci-dessous avec des cores de 1 à 2 Pokémon.
Si l'envie vous prend de nous rejoindre et que vous êtes motivé, veuillez nous le faire savoir ici http://www.bigbangpokemon.com/t1421-teambuilding-workshop-recrutements#21054

Liste des builders par Tier:

Je tiens aussi à souligner le fait que l'on peut ajouter des tiers si l'on trouve des builders réguliers dans le tier en question.

Règles






1. Veuillez faire attention à ce que votre core soit viable dans le tier que vous aurez choisi et précisez l'archétype de team que vous souhaitez au moment de le poster.
2. Veillez à utiliser le code ci-dessous pour poster votre commande.
3. N'effacez ou n'éditez pas votre post afin de ne pas créer de problème dans notre paperasse.
4. Ne faites qu'une seule commande à la fois pour, une nouvelle fois, ne pas créer de problèmes dans la paperasse.
5. Ne venez pas "harceler" le builder afin que celui-ci build plus vite, nous avons, nous aussi, notre vie.

Voici un exemple de Commande:

Bonjour,J'aimerais que l'on me build une team basée sur le core Méga-Alakazam en USM OU
Teambuilding Workshop V3 Alakazam

Set:

J'aimerais une team très offensive qui me permettrait de grimper rapidement le ladder.
Merci d'avance :]


Dernière édition par AlgeriaForEver le Mar 29 Mai - 17:40, édité 5 fois
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par davidTheMaster Jeu 10 Mai - 20:23

Yo, j'aimerais un build Bulky Offense sur Kyub LO en USUM OU et ORAS OU si possible (priorité à l'usum OU)
le set:
Messages : 155
Réputation : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 24
davidTheMaster
Membre Passionné
davidTheMaster
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par SaltyFrenchGuy Sam 12 Mai - 13:34

Yosh , j'aimerais bien une balanced autour de mamoswine en smou , merci d'avance :3


Le set :
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 10/05/2018
Âge : 21
SaltyFrenchGuy
Voice
SaltyFrenchGuy
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Team Mamoswine SaltyFrenchGuy

Message par Misunot Sam 12 Mai - 18:30

Salut @SaltyFrenchGuy, ta demande de balanced étant plutot compliqué à satisfaire j'ai essayé de m'en rapprocher le + possible avec une bonne grosse bulky Offense.

Teambuilding Workshop V3 Mamoswine     + Teambuilding Workshop V3 Heatran


Donc pour commencer j'suis parti sur un core offensif Heatran + Mamoswine, Mamo va dégager tous les zygarde qui peuvent faire chier heatran et Heatran lui de son côté va dégager tous les Celesteela/Skarmory qui sont pratiquement insensibles à Mamoswine. Gros soucis de ce core très faible au type eau et combat. J'ai donc mis le Mamoswine Life Orb avec les pièges de rocs comme tu me l'as demandé et ensuite j'ai mis Heatran avec le Z Move feu car j'ai pas vraiment de meilleur utilisateur dans la team et ça permet aussi d'être un peu + fort contre stall.

Teambuilding Workshop V3 Toxapex

Ensuite, pour palier à nos grosses faiblesses eau + combat (des types offensifs relativement présents avec Lopunny et Greninja pour ne citer qu'eux, du coup qui de mieux que Toxapex pour estomper ça, avec les Tspikes toujours aussi forts et Haze pour éviter le placement de pokés chiants tel que Hawlucha pour ne citer que lui, un set relativement classique donc avec un gros investissement en spedef et en hp.

Teambuilding Workshop V3 Latios-mega

Là j'ai décidé de compléter le core offensif et pour ça j'ai décidé de rajouter une mega qui permettait de traiter les pokés encore un peu chiant pour Tran et Mamo avec M-Venu en tête. Là aussi ici un set classique qui est très fort contre les teams très bulky avec des Toxa des Tran ou des Lando.

Teambuilding Workshop V3 FerrothornTeambuilding Workshop V3 Landorus-therian

Là, fallait que je complète notre core défensif et pour le coup Koko avait vraiment beaucoup trop de liberté si Mamoswine était mort donc j'ai décidé de rajouter un type plante, mon choix s'est vite tourné vers Ferro car ayant déjà les tspikes et les pdr dans la team ajouter les spikes par dessus me permettait de faire un bon stack hazards et derrière j'ai rajouté un Bulky Lando Scarf, probablement le meilleur utilisateur de scarf en mon sens, dans le cas présent il pourra defog si notre adversaire prend le dessus au niveau des Hazards et je lui ai mis Stone Edge pour éviter le placement de pokés chiants comme Pinsir et Volcarona.


Voilà, je pense que j'ai pas grand chose à rajouter sur la team, à part qu'elle est extrement faible aux gros wallsbreakers du tier comme Kartana SD ou Lele Z move pour ne citer qu'eux. Mais sinon la team me semble solide, pas une balanced comme tu l'as demandé mais j'ai essayé de m'en rapprocher le + possible. En espérant que ça te plaise. Very Happy

Paste de la team: http://pokepast.es/36ec48b1085623b9
Messages : 238
Réputation : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 25
Localisation : Belgique
Misunot
Modérateur
Misunot
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par SaltyFrenchGuy Dim 13 Mai - 0:32

Merci beaucoup @Misunot :3
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 10/05/2018
Âge : 21
SaltyFrenchGuy
Voice
SaltyFrenchGuy
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Wally Dim 13 Mai - 11:06

si quelqu'un peut me build une team LC avec bidoof ça serait mazeltov merci d'avance
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par michy47 Dim 13 Mai - 17:43

yo, je me suis occupé de la demande @davidthemaster avec une bulky offense sur kyurem-black en USM-OU

la team : http://pokepast.es/97fa4961a0789017

Description : donc j'ai voulu partir sur le core kyu-b + Zard y avec le electric terrain amené par koko, car fusion bolt sous terrain permet de démolir les principaux counters de zard, c est a dire chansey et toxapex. le core defensif ferro + mew permet de gerer les grosses menaces du tier tel que lele medicham, la speed de mew permet de depasser les kyu b adverses et de 1v1 les lele non choice lock. ferro + la sun de zard gere bien les rains normalement. Koko z wild charge avec kyu-b + zard y suffit a passer le stall (d ou flamethrower sur fire blast les pp sont importants).

Les grosses threats :

_La hazard war est essentielle avec cette team, c est pour cela que j ai opté pour defog sur solar beam cela permet de pouvoir pp stall les sr adverses (vs les clefa / ferro etc) deux rangées de spikes empechent par exemple mew d eviter certain 2hko comme contre lopunny / hawlucha et peut donc les rendre dangereux pour la team (surtout hawlucha)
_Hawlucha du coup : avec les hazards ou des cheap sur koko et mew il peut sweep mais y a moyen de gérer en général.
_charizard x / y : greninja scarf etant le meilleur RK du jeu le dd n est pas un soucis mais les deux peuvent faire d enormes trous, profiter du momentum de koko et gren est indispensable pour bien pressure et éviter de trop s exposer du coup
_Kartana : zard y est un excellent offensive check a kartana, mais, pour en revenir avec la hazard war, avec les rocks kartana SD detruit la team.

Replays :
https://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-745999932 : VS une stall
https://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-746676265 : VS un grand joueur belge
Messages : 163
Réputation : 43
Date d'inscription : 29/11/2015
avatar
Driver
michy47
Driver

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par davidTheMaster Dim 13 Mai - 18:10

merci pour la team @michy47
Messages : 155
Réputation : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 24
davidTheMaster
Membre Passionné
davidTheMaster
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par michy47 Lun 14 Mai - 16:19

yo, j aimerais une balanced / bulky offense en oras sur Mega metagross parce que c est broken
le set ::
j ai C/C le set de smogon mais je laisse la liberté de modifier
Messages : 163
Réputation : 43
Date d'inscription : 29/11/2015
avatar
Driver
michy47
Driver

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Alkione Mar 15 Mai - 0:00

Salutations, serait-il possible de me build une team autour de KB Band en BW n'étant pas une Dragmag ? Merci d'avance ^-^ ( pour le set exact, je laisse libre cour au buildeur ! )
Messages : 285
Réputation : 76
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 25
Localisation : Là.
Alkione
Membre Passionné
Alkione
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Lucix Mar 15 Mai - 16:00

Je voudrais team avec heracross subsalac en ADV OU

Le set:

C'est le set classique de smogon mais je laisse le builder le modifier s'il le souhaite :]
Merci d'avance
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Futtoka Mar 15 Mai - 17:16

J'ai répondu à la demande de dtm, une bulky offense sur kyurem black LO en Oras imo.

Pour commencer, j'ai rajouté scizor mega et magnezone car j'ai trouvé qu'ils allaient bien ensemble, zone pouvant trap les steel chiant pour la team (ferrothorn, scizor, skarm...). Ensuite, pour combler la faiblesse à zard y, j'ai ajouté scarf tias pour pouvoir defog, mais aussi car j'avais besoin d'un pokemon qui pouvait rk zard x. Comme sr setter, j'ai choisi clefable, car mon grand maître m'a toujours dit que c'était le meilleur poke de l'oras <3. Pour finir, keldeo pourra faire des gros trous avec ses lunettes choix.

On a donc du volt-turn avec zone et scizor, le reste de la team profitera bien du voltturn (a part clefa), les sr, un defoger. On peut aider la team contre le stall en changeant healing wish pour trick sur latias.

Les menaces : Charizard X, Charizard Y + Tyranitar, Pinsir-Mega (on peut mettre scarf zone pour les pinsir, mais les lunettes choix sont assez importantes pour clefa) (latias peut le rk si pinsir a perdu suffisamment de vie, et peut aussi tanker un qA à +2).
+2 252 Atk Aerilate Pinsir-Mega Quick Attack vs. 4 HP / 0 Def Latias: 195-231 (64.5 - 76.4%) -- guaranteed 2HKO
Et comme d'habitude, il faudra faire gaffe à Medicham-M.

https://pokepast.es/e1d88589e9b630bd

J'espère qu'elle te plaira :p


Dernière édition par Futtoka le Ven 18 Mai - 20:58, édité 1 fois
Messages : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/12/2017
Âge : 23
Futtoka
Nouveau Membre
Futtoka
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Dracufeu X

Message par eldeer Mer 16 Mai - 7:53

Bonjour!

J'aurai bien voulu une BO autour de mega char X, de préférence avec un set dragon dancer ou sword dancer Very Happy

Le reste je laisse faire les pros!

Merci beaucoup!
Messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/02/2018
Âge : 28
eldeer
Nouveau Membre
eldeer
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Florian Mer 16 Mai - 10:13

Salut tout le monde voilà ça fait un moment que j'essaie mais sans succès j'aimerais si possible une balanced autour de M-Gyarados
Messages : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2018
Âge : 33
Florian
Nouveau Membre
Florian
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Bdlc ^-^ Mer 16 Mai - 15:22

Bonjour jaimerai une team svp autour de Crobat z heat wave en UU
Merci Very Happy
Messages : 29
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/02/2018
Âge : 79
Bdlc ^-^
Membre Actif
Bdlc ^-^
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Sardin Mer 16 Mai - 15:23

@eldeer J'ai build une team avec CharX DD pour toi Wink
Teambuilding Workshop V3 01flYem
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LA TEAM

Ici CharX est utilisé comme WallBreaker et il est très efficace car peu de teams sont préparées à recevoir des gros FlareBlitz dans la tronche. Sa répart un peu plus Bulky permet de ne pas se faire trap par TTar et de ne pas se laisser RK par LandoScarf trop facilement tout en permettant de mettre de grosses pattates de forrain à ceux-ci. Roost est là pour rester plus longtemps sur le terrain, mais il peut-être remplacer par WoW pour bruler Zygarde sur un switch par exemple, ou par Thunder Punch pour défoncer Tapu Fini sous Electric Terrain.
Spoiler:

Ensuite, Tapu Koko. Je le joue sans pivot, ce qui dans cette team si ne pose pas trop de problèmes puisque beaucoup de ses switchs in se font rekt sur un double switch avec CharX. Si tu veux pas trop réflechir tu peux retirer roost pour mettre U-turn ou Volt Switch. Je préfère l'option roost pour win vs les stalls, ça m'a sauvé la vie quelques fois de garder mon deffoger en vie. La baie lui fait gagner le duel contre Lando.

TTar à un set classique qui permet de trap les psy qui counter bien CharX et de mettre des grosses pommes de terre.

Ferro contre Ash-Gren et pose les picots pour les dommages de gratte, et peut thunder-wave sur les switch pour catch Volcarona ou Kartana par exemple.

ScarfLando sert de pivot offensif en plus de tapper des gros pokemons comme Zygarde. J'ai mis explosion parceque je trouve que ça peut-être game-breaker, mais tu peux le remplacer par Knock off ou RockSlide si tu préfères.

Pour finir, le Clefable classico classique qui mets les rocks, gère Zygarde et gère mieux les stalls. Tu peux le jouer avec Knock Off si tu aimes ça.

Les contres que j'ai pu rencontrer sont Keldeo CM même si il n'est pas très courant et Tapu Lele Z-Move qui prendra toujours au moins 1 kill. En général la team fonctionne bien.

Bon amusement !


Dernière édition par Sardin le Mer 16 Mai - 20:30, édité 1 fois
Messages : 15
Réputation : 13
Date d'inscription : 03/05/2018
Âge : 27
Sardin
Membre Actif
Sardin
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par davidTheMaster Mer 16 Mai - 16:12

Oublié de te remercié ici pour la team, thank futto!
Messages : 155
Réputation : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 24
davidTheMaster
Membre Passionné
davidTheMaster
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par michy47 Jeu 17 Mai - 19:58

yo, donc je me suis occupé de la commande de florian qui voulait une balanced sur mega gyarados
La team ::

Donc j'ai voulu partir sur un set restalk que je trouve excellent en balanced car il démolit les fat builds, et couplé a azumarill sap sipper perish song, c est instawin contre n importe quelle stall casi. Azumarill qui fait également un excellent check a ash greninja, a zard y, a serperior, a kartana et les grass en général etc. La spread de gyarados permet d'outspeed magearna a +0 tout en évitant le 3hko sur giga drain de tangrowth (on peut donc set up dessus a base de restalk). clefable pcq c est le meilleur pokémon du jeu, il assure les rocks vs stall, check lopunny, medicham etc, heal bell permet ici de soigner azumarill et lui permettre de venir plus facilement sur le terrain sans avoir a burn des tours de sommeil. La team étant "weak" a koko j ai choisi ce set de koko qui 1v1 les autres koko (ca peut etre decisif sur certain match), ca permet egalement de demolir les lando / zygarde sur le swich. Celesteela qui est probablement le meilleur switch a lele apres jirach, avec toxic pour permettre de weaken zapdos qui vient sur toute la team casi et meurt jamais. le celesteela n ayant pas flamethrower, j ai choisi de jouer le bulky lando scarf avec hp fire pour battre facilement les kartana Sd qui trainent et peuvent faire tres mal a la team.

Les threats :
Kartana SD : si l oppo anticipe bien il peut totalement detruire la team (ca rejustifie HP fire)*
Zapdos : le plan c est toxic avec celesteela (faut le reveal au bon moment sinon c est mort) et ensuite d envoyer clefa ou koko qui gagnent le 1v1 tranquillement
magnezone + filler : comme chaque team avec celesteela, s il se fait trap c est porte ouverte a lele etc, surtout que ce set ne le touche pas.

Replay :
https://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-748209021 VS davidthemaster
https://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-748194662 Ladder (2000) vs balanced
https://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-748199441 Ladder (2000) vs rain
https://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-748755058 Ladder (2000) vs stall

La team a donc un excellent match up contre la plupart du metagame surtout les playstyles assez relou a jouer en général (rain / stall etc). Attention cependant a certain core de offense qui peuvent detruire la team (ex : kartana + lop + zyg)
Messages : 163
Réputation : 43
Date d'inscription : 29/11/2015
avatar
Driver
michy47
Driver

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Florian Ven 18 Mai - 14:20

Merci beaucoup michy47 pour la balanced ☺️
Messages : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/05/2018
Âge : 33
Florian
Nouveau Membre
Florian
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Teambuilding Workshop V3 Empty Re: Teambuilding Workshop V3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum