Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234531-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234444-gg-wpTeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Lucix Jeu 6 Juil - 19:26

Recrutements

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] XgSzYpk
Approuvée par wally the bully, bannière par Birdo

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le workshop est actuellement en pleine reconstruction, pour ce faire nous aurions besoin de builders expérimentés, qui promettent, et qui ont le temps,  de pleinement contribuer au bon fonctionnement du projet, j'appuie sur ce point car la "première version" a bidé à cause d'un manque de temps pour les builders.

Des builders pourront être ajouter après le lancement du projet

Code si vous voulez postuler en tant que builder:

Google doc des builders


Dernière édition par Lucix le Ven 7 Juil - 12:29, édité 1 fois (Raison : Ajout du google doc)
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Beksel ✘ Jeu 6 Juil - 19:37

Mon discord: Beksel #0936
Tier(s):Pu Oras pour l'instant et peux etre Pu SM après la beta
Mon expérience en tant que builder:Bah 6 Mois de Pu, top 25 en ladder , connut sur Pu pour faire de bonne teams .
Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Âge : 24
Beksel ✘
Membre Dynamique
Beksel ✘
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Inflexible Jeu 6 Juil - 20:51

Mon discord: Tom#1960
Tier(s): DPP OU / BW OU
Mon expérience en tant que builder: Une multitude de teamtours (bbpl/fcl/fcpl/roapl) où je buildais dans ces tiers pour moi même et parfois pour mes mates.
Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2016
avatar
Membre Actif
Inflexible
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Kit Jeu 6 Juil - 21:28

Mon discord : Kit#0417
Tier : ORAS OU / SM OU
Mon exp : vaiqueur de l'oras cup avec mes teams, je build dans arrêt avec des pokés divers afin de créer la meilleur team possible.
Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2015
Âge : 27
Kit
Membre Passionné
Kit
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Birdo Jeu 6 Juil - 22:06

Mon discord: s.cz#6419
Tier(s): Monotype
Mon expérience en tant que builder: En ayant commencé le Monotype sur divers serveurs, j'ai tout de suite apprécié le principe, j'ai donc commencé à m'y mettre serieusement il y a environ un an. J'ai pu apprendre à choisir les meilleurs pokemons pour chaque type afin de couvrir le plus de menaces possibles, tout en permettant de pouvoir gagner contre la majorité des types du jeu. En ayant déjà atteint les 1700 en Gen6 Monotype il y a maintenant un bon moment, cela m'a permit de me placer dans le top 15 du ladder pendant un bon bout de temps, j'ai grâce à ça pu découvrir la majorité du metagame monotype et les différents pokemon/sets joués.
Messages : 301
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/05/2016
Âge : 22
avatar
Membre Frénétique
Birdo
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par WcJay Jeu 6 Juil - 22:21

Mon discord: SD_Jay #5444
Tier(s): DPP OU / Oras OU
Mon expérience en tant que builder: Untitled 862. Avec au moins un bon quart de moi. BB DPP Cup sans avoir encaissé une seule défaite de tous les bo3. Je fournis les teams à ceux qui veulent en teamtours, et je build souvent ORAS OU ~Une team / jour minimum en ce moment, plus rarement DPP OU. A ça on peut ajouter mes perfs sur les tournois bigbang, où des teams solides ont fait la différence quand les MU, la luck et les plays étaient équilibrés, et deux peaks sur le ladder, autours des 1950 de ladder, dont un à 58 victoires / 3 défaites avec un GXE claqué (80) vu qu'il s'agit d'un compte sur lequel on a spammé les défaites pour avoir un gxe très bas (- de 5) avant de reset le ratio win/lose pour commencer à ladd :l
Messages : 700
Réputation : -21
Date d'inscription : 02/12/2015
Âge : 24
Localisation : Avec Staxi.. :3
WcJay
Membre Frénétique
WcJay
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Persella Jeu 6 Juil - 23:50

Mon discord: Magbite#7257
Tier(s): DPP OU / ORAS UU / SM OU / SM LC / Monotype
Mon expérience en tant que builder: je joue des trucs panache qui marchent bien et qui sont cools (y), à part ça bon ça fait pas "longtemps" que j'ai commencé la stratégie, mais je build souvent (y)


Dernière édition par Magbite le Sam 8 Juil - 19:20, édité 1 fois
Messages : 124
Réputation : 14
Date d'inscription : 29/04/2017
Âge : 25
Localisation : France
Persella
Membre Passionné
Persella
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Lucix Ven 7 Juil - 10:26

Beksel ---> Proposition réfusée
Inflexible ---> Proposition acceptée (DPP OU et BW OU)
Kit ---> Proposition acceptée (ORAS OU et SM OU)
Birdo ---> Proposition acceptée (Monotype)
WcJay ---> Proposition acceptée (DPP OU et ORAS OU)
Magbite ---> Proposition réfusée



Dernière édition par Lucix le Mar 11 Juil - 14:17, édité 3 fois
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Alkione Ven 7 Juil - 10:44

Mon discord: Alkione#4867
Tier(s): SM UU
Mon expérience en tant que builder: A part pas mal de wins en roomtours sur la room UU, pas grand chose.. Sad Après j'suis pas mal motivé, je connais bien la méta et j'ai build 95% de mes teams ( les fameuses Untitled.. )
Messages : 285
Réputation : 76
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 25
Localisation : Là.
Alkione
Membre Passionné
Alkione
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Ereshkigal Ven 7 Juil - 10:45

Mon Discord: Aalbaniaa#0551
Tier(s): SM LC
Mon expérience en tant que builder: J'ai commencé à jouer ce tier il y a environ 2-3 mois histoire de m'échauffer un peu pour le LC Seasonal (que j'ai drop parce que flemme) et j'ai tout de suite aimé le tier. J'ai donc tout de suite essayé de connaître les menaces et l'état du metagame à fin de construire quelques teams qui se sont révélés assez solide et qui m'ont amené à grimper le ladder et a affronté assez régulièrement des joueurs assez connues dans la communauté lc comme zebraiken, Dundies ou encore Darraptor dans des matchs difficile me permettant d'observer la solidité de mes builds et donc créer des équipes toujours plus solides.
Messages : 126
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/04/2017
Âge : 27
Ereshkigal
Membre Passionné
Ereshkigal
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par RequinBleu Ven 7 Juil - 11:06

Mon discord: RequinBleu#9190
Tier(s): SM OU
Mon expérience en tant que builder:
Je me suis sérieusement mis à la strat cette année avec l'arrivée du méta prébank SM. J'ai Peak top 100 avec la 1er team que j'ai build sur se méta. J'ai aussi fait un score pas dégueux à la bbpl (3-3) même si j'en ai "volé" 1 et dans les 3 que j'ai perdu, il y avait du haxx dans 2 match. C'est tous ce que je peux dire enfaite.
Messages : 72
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2017
Âge : 23
RequinBleu
Membre Dynamique
RequinBleu
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par SiTuM Ven 7 Juil - 13:01

Mon discord: SiTuM#7974
Tier(s): SM OU, SM UU, SM Ubers SM, LC, ORAS UU, ORAS RU, ORAS Ubers, ORAS LC.
Mon expérience en tant que builder: J'ai déjà été builder dans le précédent workshop, j'ai build 5 teams je crois et certaines sont aujourd'hui encore utilisées par certains membres de la commu. Comme je l'avais dit l'autre fois, je ne certifie pas build les meilleures teams, mais des choses agréables à jouer et fun et pouvant marcher. J'peux build dans les tiers où je me sens à l'aise (ceux que j'ai le plus tryhard en gros) mais je peux aussi dans les autres tiers avec les autres builders si besoin.
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Wenderz Ven 7 Juil - 21:59

Mon discord: Wenderz # 4992
Tier(s): SM CAP / ORAS CAP / GSC OU
Mon expérience en tant que builder: Je n'ai jamais vraiment distribué de team mais j'essaie d'aider à build quand je pense être apte à le faire afin de permettre à mes amis de ladd ou de progresser en tournoi. En ce qui concerne mon expérience en CAP, j'ai déjà été 1er du ladder en ORAS pendant 1 ou 2 mois, le CAP étant mon Métagame favoris depuis 2 ans dans lequel je me suis beaucoup investi : je pense être assez populaire sur la room, j'ai pris part au projet de Kerfluffle et aux récentes updates... Je suis moins expérimenté en GSC et je viens à peine de me mettre à ladd, mais je pense être suffisamment familier avec le tier pour fournir mes services. J'ai déjà build quelques teams dans des tiers encore moins populaires comme le DPP PU également.
Messages : 132
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2016
Wenderz
Membre Passionné
Wenderz
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Mindnight Mar 11 Juil - 13:29

Mon discord: Mindnight #8390
Tier(s): SM OU / DPP OU
Mon expérience en tant que builder: j'ai learn les deux gen, je build dans les deux, j'ai été pris en "roapl" et je me trouve assez bon dans les deux.
Messages : 345
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/08/2016
Âge : 25
Mindnight
Membre Frénétique
Mindnight
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Givrix Mar 11 Juil - 14:01

Mon discord: Givrix#7033
Tier(s): SM doubles OU
Mon expérience en tant que builder: je n'ai pas une expérience folle dans ce tier en temps que joueur et builder, je n'ai pour le moment participé à aucun tournoi smogon. Mais j'aime beaucoup jouer à ce tier et je pense faire parti des users ayant la plus grande expérience du tier dans la communauté. Du coup, si je peux aider les personnes qui ont encore moins de level que moi dans ce tier, ça sera avec plaisir.
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par profdesinnoh Mar 11 Juil - 22:28

Bonjour je recherche un emploi.

Mon discord: Profdesinnoh#8308
Tier(s): SM OU, ORAS OU.
Mon expérience en tant que builder: jfé dé tournoa, é g 1 chêne youtub
Messages : 507
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Âge : 24
Localisation : France ou quelque part dans ce coin
profdesinnoh
Voice
profdesinnoh
Voice

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Mandrackes Sam 15 Juil - 21:50

Mon discord: Mandrackes#9786
Tier(s): SM NU
Mon expérience en tant que builder: Je build moi meme toute mes teams et je monte plutot haut en ladder en NU. Je connais plutot bien le tier et je pourrai bien aider

( Désolé du retard, je viens juste de voir qu'il n'y avais aucun builder en NU Razz )
Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 23
Mandrackes
Nouveau Membre
Mandrackes
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Algeria4Ever Sam 15 Juil - 23:03

mon Discord : Algeria4Ever#0528
Tier(s): SM OU
Mon expérience en tant que builder: Je joue beaucoup en SM OU et  je ladd beaucoup ce qui m'a donné une bonne expérience du tier et vu qu'il n'y a assez de Builders pour le tier censé être le plus joué atm n_n je poste cette candidature.
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par evronight Dim 16 Juil - 9:02

Mon discord : evrronight#

tier: SmOU et orasOU

MOn expérience de builder: de base je ne suis qu'un builder basique mais atm je commence à m'améliorer avec toutes les rmt de blunderr que j'ai spam en oras, Je build essentiellement des medicham offense ou des bulky sand offense
Messages : 272
Réputation : -78
Date d'inscription : 09/07/2017
Âge : 20
Localisation : préfécture de saitama, japon
evronight
Membre Passionné
evronight
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par EkoFR◕‿◕ Jeu 10 Aoû - 3:18

Mon discord: Eko#2567
Tier(s): SM OU
Mon expérience en tant que builder: j'ai déjà build pour des tournois comme la bbpl, circlejerk, fcl, et je trouve que je me débrouilles pas trop mal, j'ai assez try hard ce tier pour avoir les compétences requises je pense
Messages : 25
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2017
Âge : 21
EkoFR◕‿◕
Membre Actif
EkoFR◕‿◕
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS] Empty Re: TeamBuilding Workshop [RECRUTEMENTS]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum