Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Airy-nterview : Spoire 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Airy-nterview : Spoire 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Airy-nterview : Spoire 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Airy-nterview : Spoire 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Airy-nterview : Spoire 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Airy-nterview : Spoire 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Airy-nterview : Spoire 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Airy-nterview : Spoire 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Airy-nterview : Spoire 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Airy-nterview : Spoire 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Spoire 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Airy-nterview : Spoire

Aller en bas

Airy-nterview : Spoire Empty Airy-nterview : Spoire

Message par Airy Lies Jeu 26 Avr - 17:17

Chapitre 3 : Interro(view) surprise au collège

Airy-nterview : Spoire Rentree


Airy: Bon du coup on dit que Wait2Seconds est rentré dans ce bâtiment?

Algeria4Ever: C'est triste que cette discussion avec RubyBlood n'ait pas pu nous renseigner... Si on allait lui redemander?

Airy: Pas le temps de niaiser on y va, au pire on perdra notre seule piste, et même si on a mis 15 ans à la trouver c'est pas grave.


Airy et A4E vont vers le bâtiment



Airy: Entrons.

Wally le videur: HALTE LÀ! Seules les personnes ayant déjà effectué 3 interviews peuvent passer.

Algeria4Ever: Stp.

Wally le videur : Non.

Airy: Il a pas l'air commode, viens, j'ai une idée pour une interview.


Airy et A4E partent à la recherche d'une nouvelle proie


A4E: Une école maternelle??? On te demande d'interviewer quelqu'un et toi ce que tu trouves à faire c'est aller à l'école???

Airy: J'aime bien les petits enfants.

A4E: Bon.. Là il y a un gosse là-bas, il y a écrit Evronight sur son t-shirt.

Airy: Non mais tu vois bien que celui là n'a pas l'air très malin. En plus je préfère les petits noirs.
Celui là bas fera l'affaire


  Ils se dirigent vers Spoire  



Airy: Bonjour petit homme, on a quelques questions, c'est pour.... Une enquête du journal de Mickey. Peux-tu te présenter stp?

Spoire: Yo moi c'est Spoire j'ai 15 ans en classe de 3e actuellement

Airy: Spoire est un pseudo très particulier... Y'a t'il une histoire derrière celui-ci?

Spoire: mmm  pas vraiment je trouvé juste le jeu de mot sympa

Algeria4Ever: Tu as l'air bien jeune, mais promis a un grand avenir.. Quelles sont, pour toi, tes meilleures performances? J'en profite pour te demander ton avis sur ta sélection FCL et sur ton parcours STT!

Spoire: Pour être honnête je n'ai jamais fait de performance remarquable donc je ne saurais pas le dire. Pour la FCL je suis content d'avoir été pris, je m'investis pas mal dans la vie de l'équipe, ma première victoire m'a redonné confiance pour la suite même si je suis que sub. Concernant le STT c'était vraiment sympa comme tournoi je me suis investis à fond dans la vie de l'équipe et pour aider les autres. J'ai très mal commencé (0-2 dès la week 2). Mais après avoir été mis en OU j'ai commencé à carry, ça m'a vraiment redonné confiance.
Même malgré une défaite cuisante vs lucardinho en semi qui m'a vraiment déçu, on a fini sur une défaite amère malheureusement.

Airy: Malheureusement, on n'aura pas vu le sacre d'Spoire... Et as-tu des ambitions particulières pour la suite?

Spoire: Pour dire la vérité je me lasse un peu du jeu en ce moment donc je me projette pas très loin, on verra ce que l'avenir nous dira

Airy: Qu'est-ce qui te lasse sur le jeu? Peut-on espérer te retrouver sur un autre jeu?

Spoire: Je ne saurais pas trop répondre à cette question, sûrement car je m'amuse plus trop en match. Me retrouver dans un autre jeu je pense me mettre à Yu-Gi-Oh Duel Links, le jeu a l'air sympa
(ça veut pas pour autant dire que j'arrête pokemon)

Airy: Tu es officiellement la mascotte de Pokéstrat... Quel est ton ressenti par rapport à ça? Ne regrettes-tu pas tout les jours d'appartenir à ce groupe d'individu plutôt qu'à Big Bang?

Spoire: Wtf cette question ? J'ai pas de ressenti particulier... J'aime bien être sur Big Bang et sur Pokéstrat à la fois

Algeria4Ever: Oui Airy c'est gênant.. Sinon Spoire tu es aussi l'apprenti phœnix officiel de BlazingDark.. Te sens-tu à la hauteur? Qu'est-ce que cela signifie pour toi?

Spoire: Euh mmm oui je me sens à la hauteur ce que cela signifie pour moi 🤔  je me suis jamais posé la question

Airy: Avec quelles personnes joues-tu et aimes-tu jouer quand c'est la récréation?

Spoire: J'aime bien jouer avec ciel (même si il est considéré comme le diable) (il est sympa malgré tout) vu que j'ai beaucoup ladd avec lui après je sais pas trop j'aime bien jouer avec tout le monde en généra
l

Airy: Et avec quels Pokémon? Peux-tu nous présenter ton équipe préférée et nous dire pourquoi elle l'est? Si tu peux en profiter pour nous parler de ton style de jeu..

Spoire: J'aime bien Bulu/tran et concernant ma team préférée
donc voilà
http://pokepast.es/33d6a672fc8e7a83 ma team préféré c'est celle la
La team est fun elle m'a été offert par nos oppo du ghosting tour Smogon c'est juste une sun naze mais elle me rappelle ce match de ghosting tour ou on avait failli perdre contre cette team à force de missplay et d'un certain gars qui cliquait au hasard
Pour être plus sérieux c'est celle-là http://pokepast.es/e75d852efc119c3e elle reflète parfaitement ce que j'aime jouer (bulu/tran) cette double cm est assez simple à jouer mais bon malheureusement j'étais un peu dég' quand j'ai vu que Eo avait build une team pareil pour la SPL (avec des sets différents). De base je voulais la jouer vs lucardinho en semi STT mais je ne l'ai pas fait (et je regrette).
Sinon j'adore jouer des teams très offensives mais dans un méta ou les t-spikes sont très forts c'est pas ouf je trouve
donc je joue bo majoritairement

Airy: On laissera à ce gars le luxe de rester anonyme. Et bien merci! Ce sera tout pour cette interview! Euuuh.. Je veux dire tout le journal de Mickey te remercie pour cette enquête!
On t'enverra des trucs par la poste pour te remercier tkt promis

Spoire: Merci de m'avoir accordé cette interview bye

A4E: Bon.. Une bonne chose de faite! On va enfin pouvoir rentrer dans ce bâtiment.

Airy: J'espère y trouver des réponses.

A4E: J'espère y trouver Sherrie

A4E meurt



A Suivre..
Messages : 363
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 28
Airy Lies
Modérateur
Airy Lies
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Spoire Empty Re: Airy-nterview : Spoire

Message par Rubyblood Jeu 26 Avr - 17:22

Trop Bg mon ptit Spoire Itw Intéressante.Si tu commences à te lasser du jeu viens pm j'ai quelques trucs à te dire
Messages : 107
Réputation : 38
Date d'inscription : 29/06/2017
Âge : 23
Rubyblood
Membre Passionné
Rubyblood
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Spoire Empty Re: Airy-nterview : Spoire

Message par Dark4Ever Jeu 26 Avr - 17:24

Sale collégien.

Nan je rigole bonne interview :]
Messages : 104
Réputation : 45
Date d'inscription : 06/05/2017
Âge : 21
Dark4Ever
Membre Passionné
Dark4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Spoire Empty Re: Airy-nterview : Spoire

Message par Algeria4Ever Jeu 26 Avr - 17:33

Ne perds pas espoir en poké spoire
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Spoire Empty Re: Airy-nterview : Spoire

Message par Wally Jeu 26 Avr - 18:26

good interview


Airy-nterview : Spoire 1f602 Airy-nterview : Spoire 1f61b
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Spoire Empty Re: Airy-nterview : Spoire

Message par Sakito Jeu 26 Avr - 19:28

spoire le 100!!
Messages : 159
Réputation : 66
Date d'inscription : 28/12/2017
Âge : 21
Sakito
Membre Passionné
Sakito
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Spoire Empty Re: Airy-nterview : Spoire

Message par raspberry Ven 27 Avr - 9:01

♥️
Messages : 51
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/04/2017
Âge : 28
raspberry
Voice
raspberry
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Spoire Empty Re: Airy-nterview : Spoire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum