Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Airy-nterview : Wait2Seconds 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Airy-nterview : Wait2Seconds 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Airy-nterview : Wait2Seconds 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Airy-nterview : Wait2Seconds 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Airy-nterview : Wait2Seconds 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Airy-nterview : Wait2Seconds 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Airy-nterview : Wait2Seconds 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Airy-nterview : Wait2Seconds 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Airy-nterview : Wait2Seconds 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Airy-nterview : Wait2Seconds 1557234531-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234444-gg-wpAiry-nterview : Wait2Seconds 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Airy-nterview : Wait2Seconds

Aller en bas

Airy-nterview : Wait2Seconds Empty Airy-nterview : Wait2Seconds

Message par Airy Lies Dim 1 Avr - 15:37

Chapitre 1, Wait2Seconds nous mène en bateau


Airy-nterview : Wait2Seconds 1522588564-w2s



Airy: Bon... Vu qu'après 5 heures d'interrogatoire on y arrive toujours pas, j'ai apporté du renfort. Il s'appelle A4E, il est arabe mais gentil.

Algeria4Ever: Salut.

Airy: Tu vas pouvoir te présenter et lui réexpliquer qui tu es.

BlueEdenn : Alors je suis Thomas / Wait2Seconds et actuellement BlueEdenn, j'ai 20ans et je joue depuis un long moment sur PS. Mon main tier c'est le BWOU.

Airy: Hmmm donc ton blaze c'est BlueEdenn maintenant. Pourquoi avoir changé de pseudo maintenant? Au milieu de tout ça? C'est extrêmement suspect.

BlueEdenn : J'ai changé sans raison particulière, j'aime ce pseudo et j'avais envie de changer un peu, c'est pas plus mal de temps en temps.

Airy: Autre chose suspecte, tout te sourit en ce moment. Tu as gagné le BBCS, participes à la WCUP (t'as même gagné hier), es pris en roapl, t'as même eu ton boss dans le RPG4.. Quel est ton ressenti vis à vis de tout ça?

BlueEdenn : Ouais en effet, après un STT plus ou moins raté j'ai pas mal de réussite, même en ROAPL je me fais ma petite place en titu bw. Je suis très heureux en tout cas et j'ai repris goût au tier que j'ai un peu boudé. Je trouve ça vraiment cool d'enfin avoir ce que je mérite après le temps que j'ai mis a tryhard sans gros résultat

Airy : C'est bien que tu parles de ta "performance" au STT. Car c'est la raison de ta présence ici. Tu ne trouves pas ce décalage avec le reste de ses performances extrêmement bizarre A4E?

A4E: Si. Il y a anguille sous roche. Voir même Skyrio sous Distrib.

Airy:  C'est parce qu'il n'y avait pas de BW c'est ça? D'ailleurs raconte nous, pourquoi aimes-tu tant ce tier, qu'est ce que tu lui trouves?

BlueEdenn : Bah en soit ma perf au STT n'était pas horrible, peu de réussite niveau chance, mais c'est le jeu, pareil pour ma team ça m'a un peu déçu. Alors déjà j'ai commencé dans le milieu de BW1 ça doit être une raison assez importante. Le tier m'amuse même si beaucoup de gens n'aiment pas à cause des weathers/sandspikes-magicguard etc.. j'ai pu connaitre le tier dans son entière évolution et j'aime la créativité. Sortir des trucs basiques à force c'est un peu chiant ( même si j'en joue dans des tournois plus important ) ça me fait une réputation de cheeser qui me déplaît pas. D'ailleurs le manque de BW au STT  été assez positif pour moi, pour me donner un peu de recul et ré-apprécier le tier.

Airy : Tu fais d'autres choses sur Showdown, étant notamment modo de la Salty room. Qu'est ce que cela t'évoque?

BlueEdenn : J'ai aussi été modérateur sur Franais, et comme j'aime faire mon possible pour aider; l'être aussi sur Salty c'est vraiment plaisant et y'a des sacrées perles aussi qui font bien rire

Airy : Sinon, quelle est ta plus grande fierté?

BlueEdenn: Ma plus grande fierté c'est de voir les gens que j'aide réussir et de donner une chance a des "inconnus" en tournoi; je peux citer mon tutee actuel Sanjl, ça me fait trop plaisir de me donner au maximum pour rendre service aux gens. Mais mon achat en fcl1 par Leftiez alors que j'étais pas vraiment connu après l'avoir battu en finale fct BW Uber m'a marqué.

Airy: Tu as un tutee? Tu n'agis pas tout seul?!? A part lui, avec qui aimes-tu traîner, qui sont tes autres complices?

BlueEdenn : Alors même s'il vient très peu : Mon meilleur ami Pyrogon, j'adore vraiment ce gars il est incroyable et à l'époque Thunder631, un excellent joueur avec qui j'ai évolué qui a un peu arrêté, gobi arrivé un peu plus tard mais vraiment un gars super, Twin Citiez/Celysi avec qui je me suis bien entendu direct. Tout ces gars là sont plus trop présents et actifs sauf Twin. Mais j'oublie pas Zenadark et les fameux yolo-build. Récemment j'ai rencontré Alkione et je le trouve vraiment génial ( d'ailleurs on s'est vus IRL ). Après j'oublie pas les autres avec qui j'entretiens des très bons liens (Mindnight, BD, Rokhan, Staxi...) je peux vraiment pas citer tout le monde, j'ai pas vraiment de problème avec les personnes sur PS en général je suis assez friendly.

Airy: Donc tu traînes avec Alkione... Dans l'hypothèse où tu ne finiras pas en taule, quelles sont tes ambitions (IRL et IVL) pour la suite?

BlueEdenn : Concernant l'IRL j'ai un BTS de commerce à terminer cette année donc plutôt chargé pour être commercial dans l'univers du jeu-vidéo et à l'avenir tenir mon propre magasin pourquoi pas ! J'ai également l'opportunité d'être mannequin mais ça exige de se faire opérer des yeux.. Concernant l'IVL je vais continuer mon petit chemin et essayer de gravir un peu plus les échelons sur Smogon. Même si actuellement je dois commencer à lever un peu le pied sur Pokémon parce qu'il va falloir déménager et trouver un emploi.. Donc avenir poké incertain pour le moment, ça peut continuer comme s'arrêter d'un coup malheureusement.

Airy: Bon tu as été coopératif. Tu peux y aller, ça ira pour cette fois. Mais avant de partir, as-tu quelque chose à ajouter?

BlueEdenn : oui, gligli. Si vous avez un objectif faut jamais le lâcher et se battre pour, ça s'applique IRL comme IVL, ça va payer un jour.

Ps : Evronight t'es con mais je t'aime bien.

Airy : Dernière petite chose. Je t'ai parlé de mon problème et de ce que je cherchais vraiment en faisant tout ça tout à l'heure.. Hors Caméra.. As-tu une idée de qui je pourrais interroger pour avancer?

BlueEdenn: Ouais Rokhan, Mon fils spirituel du BW et selon moi l'espoir du tier ( qui actuellement est très chaud et actif un peu partout)

Airy: Bon très bien... Mais que je ne t'y reprenne plus.

BlueEdenn: JaaJ, la bise


***BlueEdenn part***



A4E: Bien... C'est pas cela qui nous aidera à élucider notre mystère.

Airy: Les caméras sont toujours allumées, attention A4E ne leak rien.




A suivre...




L'image vient de ce blog : http://gnuh.over-blog.com/article-35976580.html


Dernière édition par Airy Lies le Dim 1 Avr - 16:14, édité 1 fois
Messages : 363
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 28
Airy Lies
Modérateur
Airy Lies
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Wait2Seconds Empty Re: Airy-nterview : Wait2Seconds

Message par Algeria4Ever Dim 1 Avr - 15:44

Bonne interview !

J'en ai marre de ces caméras qui s'éteignent jamais btw.
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Wait2Seconds Empty Re: Airy-nterview : Wait2Seconds

Message par Airy Lies Dim 1 Avr - 15:47

Hésitez pas à poser vos propres questions!
Messages : 363
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 28
Airy Lies
Modérateur
Airy Lies
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Wait2Seconds Empty Re: Airy-nterview : Wait2Seconds

Message par Misunot Dim 1 Avr - 15:51

J'aime beaucoup la "mise en scène" j'attends la prochaine !!
Messages : 238
Réputation : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 25
Localisation : Belgique
Misunot
Modérateur
Misunot
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Wait2Seconds Empty Re: Airy-nterview : Wait2Seconds

Message par Sakito Dim 1 Avr - 16:00

pas mal comme concept :] bonne interview !
Messages : 159
Réputation : 66
Date d'inscription : 28/12/2017
Âge : 21
Sakito
Membre Passionné
Sakito
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Wait2Seconds Empty Re: Airy-nterview : Wait2Seconds

Message par Staxi Dim 1 Avr - 18:49

J'ai bien aimé la mise en scène, hâte de voir la prochaine interview ! Very Happy
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Wait2Seconds Empty Re: Airy-nterview : Wait2Seconds

Message par Wally Dim 1 Avr - 18:55

très sympa l'interview, un bon gars w2s
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Wait2Seconds Empty Re: Airy-nterview : Wait2Seconds

Message par Ereshkigal Dim 1 Avr - 19:24

On a tous envie de savoir ce qu'est ce fameux mystère !
Messages : 126
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/04/2017
Âge : 27
Ereshkigal
Membre Passionné
Ereshkigal
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Airy-nterview : Wait2Seconds Empty Re: Airy-nterview : Wait2Seconds

Message par Spoire Lun 2 Avr - 13:52

très sympa comme interview :]
Messages : 150
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 21
avatar
Membre Passionné
Spoire
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : Wait2Seconds Empty Re: Airy-nterview : Wait2Seconds

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum