Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Airy-nterview : RubyBlood 1557234531-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234444-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Airy-nterview : RubyBlood 1557234531-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234444-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Airy-nterview : RubyBlood 1557234531-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234444-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Airy-nterview : RubyBlood 1557234531-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234444-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Airy-nterview : RubyBlood 1557234531-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234444-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Airy-nterview : RubyBlood 1557234531-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234444-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Airy-nterview : RubyBlood 1557234531-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234444-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Airy-nterview : RubyBlood 1557234531-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234444-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Airy-nterview : RubyBlood 1557234531-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234444-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Airy-nterview : RubyBlood 1557234531-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234444-gg-wpAiry-nterview : RubyBlood 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Airy-nterview : RubyBlood

Aller en bas

Airy-nterview : RubyBlood Empty Airy-nterview : RubyBlood

Message par Airy Lies Mar 10 Avr - 19:41

RubyBlood, dit le bavard, devait nous montrer la voie


Airy-nterview : RubyBlood 1523381648-ruby



Algeria4Ever: Mais pourquoi on est dans la rue Airy? On va voir des gens IRL... Je suis pas prêt...

Airy: On prend Wait2Seconds en filature. Tu vois bien que ce gars est plus que louche, il doit cacher quelque chose, et vu qu'il est con il va nous emmener voir ce qu'on cherche.

Algeria4Ever: Ah d'accord c'est bien ça! Bien joué Airy! Par contre arrête de me regarder en parlant là, tu vas perdre Wait2Seconds de vue.

Airy: Tkt il est rentré dans ce bâtiment... Enfin je crois?

Algeria4Ever: Faudrait demander au gars là-bas pour être sûr!

Airy: Ou ça? Ah là!! Mais c'est RubyBlood en plus! Je l'ai rencontré lors d'une précédente affaire, attends je vais le voir et demander de ses nouvelles. Viens avec moi et note si tu vois un indice, si tu fais bien ton taf t'auras une tajine.

Algeria4Ever: On dit UN tajine..

Airy: Oui oui c'est bien!



ils s'approchent de RubyBlood




Algeria4Ever: T'es qui? Présente-toi bien pour qu'Airy soit content et qu'il me paye mes... pour qu'Airy soit content 😃

RubyBlood: Yo, moi c'est Rubyblood maintenant sous Oro e Diamanti plus récemment

Airy: J't'ai dit que je le connaissais A4E... Pas besoin d'être aussi cash! Je sais même que c'est un joueur sympa, apprécié mais aussi connu pour son côté "impulsif", pas vrai Ruby? Qu'est-ce que cela t'évoque?

RubyBlood: Oui c'est bien vrai! Je suis quelqu'un d'impulsif et sanguin disons, je peux exploser à tout moment mais à long terme je peux être gentil, vivant et prêt à aider les gens qui débutent. Je peux parfois être très cancer et passer vite aux clashs, je suis assez sensible dans ce jeu également pour la vie IRL, j'ai beaucoup de choses à dire sur moi, nous verrons par la suite en détail pendant l'interview :]

Airy: Oui c'est bien ça ahah! C'est bien si tu as des trucs à dire, on passe à la suite! Je suis un peu tes exploits de loin mec sinon.
T'es plutôt présent sur la scène en ce moment avec notamment une demi-finale de ST il y a deux semaines et une sélection chez les HeadSmashers à la FCL bien que sur le banc. Comment te vois-tu compétitivement aujourd'hui?

RubyBlood: C'est sympa qu'on suive mes petits exploits ! Niveau stratégie, je pense avoir évolué ce qui est normal après deux ans, on rencontre énormément de personnes, de bons joueurs, quand on arrive sur Smogon c'est tout différent du ladder, le niveau des joueurs devient meilleur, on sent l'expérience et le gros niveau de nos adversaires, on se sent ridicule en face mais faut il apprendre, prendre des leçons, comprendre nos erreurs/défaites et beaucoup jouer pour arriver où j'en suis. Je suis fier de ma demi-finale au ST, c'était intense, j'ai ressenti énormément de choses en moi, c'était un agréable moment que je souhaite à tout le monde de le vivre sur ce jeu. Au niveau de la FCL j'ai été content d'avoir été pris et pouvoir prendre ma chance auprès de cette communauté malgré le fait que je sois sur le banc, c'est difficile de faire sa place aux sein de joueurs plus expérimentés que soi, on doit faire bonne figure et être motivé !

Airy: Wooaaaaah! Plutôt impressionnant. Comment en es-tu arrivé là? Quel est ton parcours et quelles sont les différences entre le Ruby de ses débuts et le Ruby d'aujourd'hui?

Rubyblood : Alors si je suis en arrivé là c'est principalement grâce à beaucoup de gens que j'ai pu côtoyer, qu'il débutent ou soient plus expérimenté, je pourrais en citer énormément. Je pense à Mounts, un gars sur Franais faisant des compétitions à haut niveau (SPL, WCoP, des perfs au ST et j'en passe...) qui est vraiment sympa, posé et prêt à aider les moins forts, il a vraiment un état d'esprit que j'aime et il m'a beaucoup aidé sur mon aspect mental et même au niveau du jeu, je vous souhaite vraiment de connaître cette belle personne, il y a aussi mon bro Liolae, un gars vraiment génial quand tu lui parles en privé, il a eu des périodes dures et il mérite vraiment d'être mieux apprécié auprès de la commu, il m'a énormément aidé dans mes mauvaises périodes et inversement je l'ai aidé aussi. Je suis fier de ses perfs et j'ai toujours cru en lui quand les autres n'y croyaient pas, on se chamaille peut-être énormément dans le chat mais je le considère comme un frère, je serai toujours là pour lui. Il y a Staxi, c'est vraiment mon pilier à poké, qui m'aide à ne pas abandonner et à rester dans le droit chemin. Il est toujours là pour moi et me soutient, c'est vraiment un gars que je voudrais connaître IRL, il a tout pour qu'on s'attache à lui. Je suis sûr qu'avec un peu de motivation, il pourrait faire énormément de choses sur Smogon. Il a un bon niveau overall, donc voilà reste comme tu es, tu comptes beaucoup pour moi. Je pense aussi à Zena, j'ai déjà fait un énorme pavé mais sache que tu dois pas abandonner, tu es bien meilleur que ce que les gens pensent, tu es un mec sympa et qui a beaucoup de potentiel, fais pas attention à ce que les gens disent et continue à prendre du level, big up mon bro, Michy, Situm, Misunot la team big bang crew je vous kiffe les gars vous êtes cools et c'est toujours sympa les vocs pendant le ST où je rage comme je sais pas quoi aha, j'ai passé des bons moments avec vous.
Dédi à Airy pour son gros travail auprès de la commu, tu es vraiment un bon gars et j'ai bien aimé tes RPG c'était vraiment sympa, je te souhaite que des bonnes choses pour la suite. Je voulais aussi dédier un message à BlazingDark, un mec que j'admire beaucoup en vrai, il reste toujours fort malgré les difficultés, il est vraiment cool et n'hésite pas également à t'aider, il est vraiment drôle et délirant quand il s'y met sur le chat, il m'aura bien fait délirer en tout cas, j'espère pouvoir un jour refaire un teamtour avec toi et faire cette fois des belles perfs et te faire encore gagner un trophée, ce serait vraiment cool. Je vais pas m'éterniser mais y'a beaucoup de monde à qui j'aurais eu envie de dédier, désolé les autres !!
Du coup si je dois faire un point de tout ça, c'est qu'au début je connaissais personne, je jouais comme ça au pif et je me faisais discret mais maintenant je connais énormément de monde et je regrette pas de les avoir connu.

Airy: Whoaaaa tu lis vraiment le futur, tu as anticipé mes questions et y as déjà répondu, quel play hypergoat! As-tu des ambitions pour la suite? Des tournois que tu as dans le viseur?

RubyBlood : Ahah oui j'avais beaucoup de chose à dire :] Mes ambitions pour l'instant j'en ai pas vraiment. Malheureusement je commence à être lassé du niveau compétitif de poké, je pense que je vais continuer le ST (plus dans le côté fun), faire la FCL et pourquoi pas d'autres tournois à venir, le destin me le dira. Au début mes ambitions principales étaient de faire une fois la SPL et la WCoP, ça doit être vraiment cool d'y être, je suis sûr que ça procure énormément de sensations quand on y joue, quand on joue pour sa team, réprésenter le pays. Mais je suis très loin d'y être, j'ai pas encore le niveau ni le mental pour y être, si je veux réussir, je vais devoir travailler mon mental et continuer à beaucoup jouer et apprendre davantage

Algeria4Ever: As-tu un Pokémon fétiche? Voire même une équipe fétiche à partager dans le tier que tu préfères en nous expliquant pourquoi ce tier et pourquoi cette équipe?

RubyBlood : Alors j'ai pas vraiment de Pokémon fétiche ni de team fétiche, je suis quelqu'un qui change énormément son teambuilder et m'adapte au metagame avec le temps. Mais j'aime bien jouer Kartana généralement, il passe partout et est souvent efficace dans les matchs, également Méga-Latias qui est ma valeur sure dans mes builds et que j'aime bien jouer, une des seules teams que j'ai beaucoup jouées et gardées, c'est celle-ci -->  http://pokepast.es/5f7c307997fd3f05  J'ai bien aimé jouer cette team, on va dire que c'est ma valeur sûre en USUM. Même si je commence à ne plus trop aimer ce tier pour diverses raisons

Algeria4Ever : As-tu des conseils à donner au petit joueur de Pokémon qui veut se mettre au jeu sérieusement?

RubyBlood : Pour commencer, avoir des bases dans ce jeu. Je vous invite à regarder ceci avant de vous lancer dans la pratique --> https://www.youtube.com/watch?v=NEkEch5s1eg (il y a plusieurs tuto donc visionnez-les toutes ) quand vous aurez acquis tout ce qui est dis dans ses vidéos, prenez des samples et des teams faciles à jouer et vous vous lancez sur le ladder pour commencer à comprendre certains points (comme le matchup, le mindgame, les wincon etc..) cités dans les vidéos que je vous ai envoyé, plusieurs points importants, n'hésitez jamais à demander de l'aide aux gens expérimentés et qui connaissent mieux le jeu que vous, acceptez les bonnes critiques et les conseils, ne faites pas attention aux insultes ou les critiques insignifiantes, trouvez-vous un bon cercle de potes avec qui vous pourrez progresser en même temps et prendre du plaisir à jouer, surtout prenez du plaisir, amusez-vous, il faut pas se prendre la tête dans ce jeu. Votre niveau s'améliorera à un moment à force de jouer.

Airy : Wow Fildrong quel grand homme! Bon on va y aller nous, tu aurais quelque chose à ajouter? Une dernière dédicace à passer?



RubyBlood : J'ai tout dit c'est bon! Merci à vous de m'avoir posé ces questions et je remercie encore les gens qui m'ont soutenu depuis le début, c'était sympa à bientôt :]

Airy: Merci! Allez, sur ce je te laisse, au revoir!

RubyBlood : Salut les gars :]




Airy et Algeria s'en vont




Airy : Ahah ça fait plaisir de voir des potes! Bon on en était où sinon?

Algeria4Ever: On devait demander à Ruby s'il avait vu quelqu'un entrer dans le bâtiment. On a oublié de lui poser la question...

Airy: ...

Algeria4Ever: Du coup pour mon tajine c'est mort?



A Suivre...


Dernière édition par Airy Lies le Jeu 26 Avr - 17:02, édité 1 fois
Messages : 363
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 28
Airy Lies
Modérateur
Airy Lies
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : RubyBlood Empty Re: Airy-nterview : RubyBlood

Message par SiTuM Mar 10 Avr - 19:46

ruby le sang 🔥

continuez les kheys c'est grave cool comme format
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : RubyBlood Empty Re: Airy-nterview : RubyBlood

Message par LE LIOLAE Mar 10 Avr - 19:47

mon bro <3
Messages : 89
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/11/2017
Âge : 21
LE LIOLAE
Membre Dynamique
LE LIOLAE
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : RubyBlood Empty Re: Airy-nterview : RubyBlood

Message par Sakito Mar 10 Avr - 19:56

nice l'interview! c'est super cool comme format continuez comme ça :]
Messages : 159
Réputation : 66
Date d'inscription : 28/12/2017
Âge : 21
Sakito
Membre Passionné
Sakito
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : RubyBlood Empty Re: Airy-nterview : RubyBlood

Message par Wally Mar 10 Avr - 20:14

rubyblood ce bg
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : RubyBlood Empty Re: Airy-nterview : RubyBlood

Message par Mounts Mar 10 Avr - 20:36

merci pour le s/o, je pense beaucoup de bien de toi et c'est sûr que si tu gardes la motivation tu vas finir par percer moult fesses sur smogon. l'itw est très intéressante en tout cas, très bon concept !
Messages : 8
Réputation : 15
Date d'inscription : 17/02/2018
Âge : 54
Localisation : it's ok man.
Mounts
Nouveau Membre
Mounts
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : RubyBlood Empty Re: Airy-nterview : RubyBlood

Message par Algeria4Ever Mar 10 Avr - 21:03

Bon Interview,t’es un bon gars qui de plus est bon à Pokemon tqt même pas ta wcop tu vas l’avoir un jour!
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : RubyBlood Empty Re: Airy-nterview : RubyBlood

Message par Staxi Mar 10 Avr - 22:58

Le best définitivement <3
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : RubyBlood Empty Re: Airy-nterview : RubyBlood

Message par evronight Mer 11 Avr - 9:31

supre, un super gars avec des super team et un super niveau, t'inquiéte tu vas percer
Messages : 272
Réputation : -78
Date d'inscription : 09/07/2017
Âge : 20
Localisation : préfécture de saitama, japon
evronight
Membre Passionné
evronight
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Airy-nterview : RubyBlood Empty Re: Airy-nterview : RubyBlood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum