Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
BBPL 8 — Week 2 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
BBPL 8 — Week 2 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
BBPL 8 — Week 2 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
BBPL 8 — Week 2 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
BBPL 8 — Week 2 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
BBPL 8 — Week 2 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
BBPL 8 — Week 2 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
BBPL 8 — Week 2 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
BBPL 8 — Week 2 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
BBPL 8 — Week 2 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Week 2 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BBPL 8 — Week 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty BBPL 8 — Week 2

Message par Rokhan Lun 10 Sep - 0:13

BBPL 8 — Week 2 BBPL
BBPL 8 — Week 2 S5276r BBPL 8 — Week 2 BBPL 8 — Week 2 S5276r

Vos matches se dérouleront en Best of 1 (une seule partie gagnante). Chaque victoire fera remporter 1 point à votre équipe, pour éventuellement la mener jusqu'aux Play-offs après 7 semaines de tournoi. Veillez cependant à respecter nos règles pour les tournois. Vous pouvez consulter le classement et l'état actuel de la compétition sur le Google Doc.

Pairings Week 2:

BBPL 8 — Week 2 HIckQytwMDb_logo-bbpl-dimorekt VS BBPL 8 — Week 2 HIckD4zJBob_logo-bbpl-situm
SM OU: Maxwellime vs Gnaxel
SM OU: Leru vs Michy47
SM Ubers: Eramoth vs Lucaq
SM UU: Tangent Phi vs Jaajgko
SM LC: Wolfein vs Toadow
ORAS OU: Staxi vs GreninjaWarrior21
BW OU: BlazingDark vs SiTuM
DPP OU: raspberry vs Sakito

BBPL 8 — Week 2 HIckPnI84Gb_logo-bbpl-GBO VS BBPL 8 — Week 2 HIckMdFTM1b_LOGO-GHOST-RETURNS
SM OU: LeRoiLuxray vs Kit10
SM OU: uga la princesse étoile vs WcJay
SM Ubers: Sharow-san vs Minougarou
SM UU: KyogreF4N vs Zokuru
SM LC: Xizaaa vs Cousin
ORAS OU: Unamed vs Profdesinnoh
BW OU: Rokhan vs Beuredecahuete
DPP OU: Dark4Ever vs SOMALIA

BBPL 8 — Week 2 HIckDRY5JXb_logo-bbpl-wabane VS BBPL 8 — Week 2 HIckNCYgPXb_logo-bbpl-hkt
SM OU: RequinBleu vs Jinover
SM OU: romanox payer vs 0NI
SM Ubers: Alkione vs Holy Break
SM UU: Carmin06 vs Zephyyyr
SM LC: Wabane vs Iron Pyrite
ORAS OU: VSX vs Brayz
BW OU: Wait2Seconds vs Skelderex
DPP OU: Chirac vs HKT

BBPL 8 — Week 2 HIckTbTBYlb_logo-bbpl-bbsoniques VS BBPL 8 — Week 2 HIckMo18PAb_logo-bbpl-algeria
SM OU:  davidTheMaster vs Egalvanc
SM OU: SaltyFrenchGuy vs Misunot
SM Ubers: Cielbakasan vs L'Habitat
SM UU: Mapplle vs Lil Juicy
SM LC: Majaspic22 vs Naiike
ORAS OU: Hurtadoo vs Le Sabreur
BW OU: TogliBabineBoeuf vs Algeria4Ever
DPP OU: Lucix vs Mindnight

Deadline: Jouez vos matches avant le Dimanche 16 Septembre 2018, 23h59 (GMT+2). Les capitaines doivent aussi me faire parvenir sur Discord (Rokhan#8239) leur LU pour la Week 3 avant la deadline, toute absence de LU avant la date limite entraînera la réutilisation automatique de votre LU pour la semaine suivante. Équipes & Calendrier.

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Rokhan le Dim 16 Sep - 19:22, édité 3 fois
Messages : 496
Réputation : 78
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 23
Rokhan
Administrateur
Rokhan
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Jinover Lun 10 Sep - 0:36

SM OU: Maxwellime vs Gnaxel connais pas les deux
SM OU: Leru vs Michy47 hl, mais je pense tout de même que michy est au dessus rien que pour la prep et l'esprit revanchard de la w1
SM Ubers: Eramoth vs lucaq lucaq est tout de même un niveau dessus en uber
SM UU: tangent phi vs Jaajgko je connais pas jaajgko
SM LC: Wolfein vs Toadow il est bon en lc et je le vois plus gagné que wolfein
ORAS OU: Staxi vs GreninjaWarrior21 Greninjawarrior est insane mais j'ai un petit feeling pour staxi
BW OU: BlazingDark vs SiTuM BlazingDark est largement meilleur, faut juste garder self controle et patience
DPP OU: raspberry vs Sakito rasp est bien au dessus en dpp

SM OU: LeRoiLuxray vs Kit10 j'ai un vague souvenir de kit qui bat kick donc je le met favori
SM OU: uga la princesse étoile vs WcJay Inshall'ah Jay se fera pas para 10 tours
SM Ubers: Sharow-san vs Minougarou Sharow-GOAT
SM UU: KyogreF4N vs Zokuru kf est meilleur en uu
SM LC: Xizaaa vs cousin je connais pas xizaaa
ORAS OU: Unamed vs Profdesinnoh hl oras
BW OU: Rokhan vs Beuredecahuete rok bien meilleur imo
DPP OU: Dark4ever vs SOMALIA un vague souvenir de d4e qui bat chirac

SM OU: davidTheMaster vs Egalvanc si il retourne pas son cerveau en milieu de game ça devrait passé
SM OU: SaltyFrenchGuy vs Misunot ça va être close imo
SM Ubers: Cielbakasan vs L'Habitat .
SM UU: Mapplle vs Lil Juicy à fond dans le 25
SM LC: majaspic22 vs Persella maja est bien au dessus en lc
ORAS OU: Hurtadoo vs Le Sabreur je connais pas leur lvl
BW OU: TogliBabineBoeuf vs Algeria4Ever idk leur lvl en bw
DPP OU: SanJl vs Mindnight le supersayan qui est en lui se réveillera... probablement
Messages : 53
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/02/2016
Jinover
Membre Dynamique
Jinover
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Wolfein Lun 10 Sep - 0:53

Dimorekt vs Turkish Legends

SM OU: Maxwellime vs Gnaxel   peu importe qui gagne c'est LE hl de la semaine qui oppose deux joueurs 3k encore inconnus au bataillon. Leur capitaines respectifs leur offre une chance de prouver leur valeur et ils seront (peut-être) au rendez-vous. Force à toi Maxwellime

Greninja Black Order vs Ghost Returns


SM OU: LeRoiLuxray vs Kit10 Luxray est pas un poké OU, mais c'est pas non plus un poké NU et pourtant il gère là-bas, donc pk pas ici
SM OU: uga la princesse étoile vs WcJay Jay a l'opportunité de ramener une victoire dans un tier qu'il joue cette semaine, mais princesse étoile a fait une perf de forain au BBET ET viens de défaire Jinover alors go faire le spectacle.
SM Ubers: Sharow-san vs Minougarou Sharow est aussi fort qu'il est cocky, alors c'est pas peu dire sur la difficulté que va avoir Minougarou a ramener une win.
SM UU: KyogreF4N vs Zokuru c'est son 2e meilleur tier alors que zok préfères le GSC
SM LC: Xizaaa vs Cousin Dommage pour Cousiin qui va devoir sacrifier son score BBPL pour le bien de l'équipe. Les auctions manquent peut-être de joueur LC du côté des Ghost Returns. Heureusement Xizaaa mérite de win dans tous les cas.
ORAS OU: Unamed vs Profdesinnoh Gros HL entre gros joueurs et jparle pas de Carmin06
BW OU: Rokhan vs Beuredecahuete Ce bon vieux TD a intérêt a win après avoir retardé les pairings.
DPP OU: Dark4Ever vs SOMALIA Pour la France

Prinplup Fictions vs Hoopa's Fury

SM OU: RequinBleu vs Jinover  re
SM OU: romanox payer vs 0NI quinbleu
SM Ubers: Alkione vs Holy Break Ce bon vieux teuteu va battre ce main AG
SM UU: Carmin06 vs Zephyyyr A priori s'il fait la même perf qu'à la FCL devrait pas y avoir de problème. S'il fait la même qu'à l'ICFT ça sera dommage :^)
SM LC: Wabane vs Iron Pyrite ALLER LT
ORAS OU: Futtoka vs Brayz Il est chaud comme la brayz
BW OU: Wait2Seconds vs Skelderex wé2esse va win en béwé c'est certain
DPP OU: Chirac vs HKT Le légume peut encore jouer à ce jeu pour enfant du coup trkl

Big Bang Soniques vs Haxorus Strikers

SM OU:  davidTheMaster vs Egalvanc DTM est le maître de quelque chose. Espérons que ce ne soit pas du choke.
SM OU: SaltyFrenchGuy vs Misunot Misunot en PLS après sa défaite 6-2 vs nous-même a besoin de réconfort en jouant SM OU.
SM Ubers: Cielbakasan vs L'Habitat Un match plein de karma en perspective
SM UU: Mapplle vs Lil Juicy Yen a un qu'est plus avancé dans la fermentation que l'autre. En plus son pseudo est plus facile à écrire.
SM LC: Majaspic22 vs Persella .overpay
ORAS OU: Hurtadoo vs Le Sabreur Avec un peu de bol le main RU tutee de Soldier servira à quelque chose
BW OU: TogliBabineBoeuf vs Algeria4Ever c'est le dieu Togli mais c'est un tournoi BB sry les dz doivent gagner
DPP OU: SanJl vs Mindnight Parait l'élève dépasse le maître un jour mais bon mind est pas un super maître donc ça devrait aller


Dernière édition par Wolfein le Lun 10 Sep - 1:19, édité 1 fois
Messages : 17
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/11/2017
Âge : 24
Wolfein
Membre Actif
Wolfein
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Kugen Lun 10 Sep - 1:09

SM OU: LeRoiLuxray vs Kit10 un mec que j'aime bien dont j'espère qu'il aura de la réussite.
SM OU: uga la princesse étoile vs WcJay les princesses n'aiment pas aller aux chiottes
SM Ubers: Sharow-san vs Minougarou yen a un qui a été tute par zokuru
SM UU: KyogreF4N vs Zokuru jsais pas jmen branle
SM LC: Xizaaa vs Cousin Cousin aura + envie de win
ORAS OU: Unamed vs Profdesinnoh à prof de clutch
BW OU: Rokhan vs Beuredecahuete rokhan part favoris mais beuredecahuete peut faire de bonnes surprises
DPP OU: Dark4Ever vs SOMALIA go me contre dire d4e j'espère que c'est ce que tu feras.

SM OU: RequinBleu vs Jinover HL SM
SM OU: romanox payer vs 0NI jsais pas si 0ni s'en ballec
SM Ubers: Alkione vs Holy Break meilleur à mon avis
SM UU: Carmin06 vs Zephyyyr lui il main le tier donc grave la honte si il perd
SM LC: Wabane vs Iron Pyrite iron pyrite monstrueux en LC même s'il a lost week 1
ORAS OU: Futtoka vs Brayz jveux que futtoka me contre dise.
BW OU: Wait2Seconds vs Skelderex on va dire que c'était qu'un mauvais départ
DPP OU: Chirac vs HKT chaud mais hkt a une chance à tenir

SM OU: davidTheMaster vs Egalvanc belgique vs espagne
SM OU: SaltyFrenchGuy vs Misunot Misunot doit carry sa team pour remonter au classement.
SM Ubers: Cielbakasan vs L'Habitat il joue le tier
SM UU: Mapplle vs Lil Juicy ça va être serré, deux bons joueurs UU et j'ai hâte de voir la performance de lil juicy
SM LC: Majaspic22 vs Persella persella peut clutch
ORAS OU: Hurtadoo vs Le Sabreur jsais pas
BW OU: TogliBabineBoeuf vs Algeria4Ever A4E bien meilleur en BW imo
DPP OU: SanJl vs Mindnight aucune idée de qui est Sanjl
Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Heika Lun 10 Sep - 1:38

SM OU: Maxwellime vs Gnaxel : Go Max !
SM OU: Leru vs Michy47 : match sympa, à voir !
SM Ubers: Eramoth vs Lucaq : Alkione il est rincé  :hap:
SM UU: Tangent Phi vs Jaajgko : potentiellement un match cool aussi
SM LC: Wolfein vs Toadow : comme au dessu
ORAS OU: Staxi vs GreninjaWarrior21 : staxi meilleur dans le tier .
BW OU: BlazingDark vs SiTuM : Bd fav mais situm peut win
DPP OU: raspberry vs Sakito : sakito peut faire la surprise mais rasp est clairement favori

SM OU: LeRoiLuxray vs Kit10 : deux mecs qui ont pas joué le tier depuis des lustres, l'un a perf dans un autre tier l'autre a plus joué, avantage a l'autre tier.
SM OU: uga la princesse étoile vs WcJay : Uga s'en ait bien sortit BBET mais la game contre jino a été tout sauf convainquante.
SM Ubers: Sharow-san vs Minougarou : sharow pas mal favori je pense.
SM UU: KyogreF4N vs Zokuru : attention tout de même a pas donné la game hein ^^ après zok peut toujours créer la surprise.
SM LC: Xizaaa vs Cousin : alors, j'ai vraiment besoin d'expliquer que d'un coté y a un mec qui monte en puissance et de l'autre un mec qui main OU sans faire d'étincelles ?
ORAS OU: Unamed vs Profdesinnoh : même s'il joue plus trop una reste très bon au jeu :]
BW OU: Rokhan vs Beuredecahuete : Volcarona c'est cassé 🤷 roro reste extrêmement fort.
DPP OU: Dark4Ever vs SOMALIA : s'il drop pas psk il a la flemme.

SM OU: RequinBleu vs Jinover : il va pas se faire full para 🤷
SM OU: romanox payer vs 0NI : unset vs unmon ? deux unplayer en tout cas :]
SM Ubers: Alkione vs Holy Break : va-t-il nous refaire un HB choke alors qu'il aura encore outprep ? vous le saurez au prochain épisode !
SM UU: Carmin06 vs Zephyyyr : nice contre quebec, ils ont des sous aux Quebec et bizarrement leurs oppo chokent souvent :]
SM LC: Wabane vs Iron Pyrite : retourne en OU wab, le LC c'est vraiment pas pour toi :3
ORAS OU: Futtoka vs Brayz : futto gagne quand il outprep, il outprepera pas brayz .
BW OU: Wait2Seconds vs Skelderex : Duel au top level, entre deux vieux, l'un lose contre situm, l'autre bat roro !
DPP OU: Chirac vs HKT : hf l'ancêtre  BBPL 8 — Week 2 1f608

SM OU:  davidTheMaster vs Egalvanc : aucune idée de ce que ça vaut
SM OU: SaltyFrenchGuy vs Misunot : match close in comming
SM Ubers: Cielbakasan vs L'Habitat : je prédit le chokeur fou psk en face c'est ciel hein.
SM UU: Mapplle vs Lil Juicy : Mapplle est on fire 🤷
SM LC: Majaspic22 vs Persella : Magbite se demandais pendant les auction pk il avait in je le comprend :]
ORAS OU: Hurtadoo vs Le Sabreur : a voir a voir j'en sais rien en fait
BW OU: TogliBabineBoeuf vs Algeria4Ever : franchement ok faire des changements mais quand t'as un slot qui win tu le sub pas pour y mettre un mec qui main pas le tier si ?
DPP OU: SanJl vs Mindnight : je pense que les gens sous estiment sanji, mais mind reste au dessus tout de même
Messages : 109
Réputation : 53
Date d'inscription : 27/10/2017
Âge : 26
Heika
Membre Passionné
Heika
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par SiTuM Lun 10 Sep - 6:55

BW OU: BlazingDark vs SiTuM

je veux que ce match soit épique, peu importe le vainqueur.
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Tangent Phi Lun 10 Sep - 9:11

- DIMOREKT vs Turkish Legends
On va tâcher de rester 1ers, have fun !

- Greninja Black Order vs Ghost Returns
SM OU: LeRoiLuxray vs Kit10
SM OU: uga la princesse étoile vs WcJay
SM Ubers: Sharow-san vs Minougarou : Montre-leur que t'es plus fort que leur trio Minougoat !
SM UU: KyogreF4N vs Zokuru : Toujours intéressant de voir 2 bons joueurs s'affronter en dehors de leur main tier
SM LC: Xizaaa vs Cousin : Les 2 sont de bons gars mais Xizaaa a outprep l'excellent joueur qu'est Iron, je serais pas surpris d'une perf de sa part, have fun both !
ORAS OU: Unamed vs Profdesinnoh
BW OU: Rokhan vs Beuredecahuete
DPP OU: Dark4Ever vs SOMALIA

- Prinplup Fiction vs Hoopa's Fury
SM OU: RequinBleu vs Jinover
SM OU: romanox payer vs 0NI
SM Ubers: Alkione vs Holy Break
SM UU: Carmin06 vs Zephyyyr : Un beau hl UU entre 2 joueurs en 1-0, à ne pas rater ^^
SM LC: Wabane vs Iron Pyrite
ORAS OU: Futtoka vs Brayz
BW OU: Wait2Seconds vs Skelderex
DPP OU: Chirac vs HKT

- BigBang Soniques vs Haxorus Strikers
SM OU:  davidTheMaster vs Egalvanc
SM OU: SaltyFrenchGuy vs Misunot
SM Ubers: Cielbakasan vs L'Habitat
SM UU: Mapplle vs Lil Juicy Lil m'a fear la semaine dernière mais il entre maintenant dans l'arène 🔥
SM LC: Majaspic22 vs Persella
ORAS OU: Hurtadoo vs Le Sabreur
BW OU: TogliBabineBoeuf vs Algeria4Ever
DPP OU: SanJl vs Mindnight
Messages : 6
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/10/2017
Âge : 24
Localisation : Hors Galaxie.
Tangent Phi
Nouveau Membre
Tangent Phi
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Kugen Lun 10 Sep - 11:57

Bonne chance aux turkish legends en espérant que l'on fasse une merveillleuse week contre vous 🔥
Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Misunot Lun 10 Sep - 12:53

SM OU: Maxwellime vs Gnaxel Je n'ai aucune idée du potentiel des deux honnêtement.
SM OU: Leru vs Michy47 Probablement le plus beau match SMOU possible cette année, j'espère que Michy va le battre
SM Ubers: Eramoth vs Lucaq Eramoth a montré qu'elle était présente et Lucaq a montre contre Alkione qu'il pouvait revenir au niveau, beau match à voir.
SM UU: Tangent Phi vs Jaajgko Depuis le STT j'adore Jaajgko et j'ai hâte qu'il montre encore de quoi il est capable.
SM LC: Wolfein vs Toadow Je trouve les deux très bons mais petit avantage Toadow.
ORAS OU: Staxi vs GreninjaWarrior21 Gros match, les deux sont chauds
BW OU: BlazingDark vs SiTuM Si il se fait pas luck ça devrait passer
DPP OU: raspberry vs Sakito Enorme match, deux gros matchs en deux semaines pour Sakito le premier ne lui a pas réussi à lui te montrer qu'il fait partie des meilleurs.

SM OU: LeRoiLuxray vs Kit10 Kit ne m'a pas impressionné en week 1 et je connais un peu Luxray
SM OU: uga la princesse étoile vs WcJay Après sa presque win contre Maja en LC Jay est remonté et prêt à en découdre contre la princesse.
SM Ubers: Sharow-San vs Minougarou Boss du tier.
SM UU: KyogreF4N vsZokuru Deux mecs qui jouent pas sur leur terrain de prédilection, hâte de voir ça
SM LC: Xizaaaa vs Cousin Je savais même pas que Cousin jouait LC et Xizaaa est vrmnt chaud.
ORAS OU: Unamed vs Profdesinnoh énorme match en vue, mais je mets Unamed au dessus quand même
BW OU: Rokhan vs Beuredecahuete C'est du solide.
DPP OU: Dark4Ever vs SOMALIA D4E est bon, Somalia l'est aussi beau match à voir.

SM OU: RequinBleu vs Jinover Chaud chaud chaud
SM OU: romanox payer vs 0NI Malgré sa victoire contre spoire je porte + d'espoirs en 0NI
SM Ubers: Alkione vs Holy Break Je pense que Alkione est meilleur
SM UU: Carmin06 vs Zephyyyr Wow énorme match, franchement trop dur de choisir.
SM LC: Wabane vs Iron Pyrite Les deux sont excellents mais petit avantage Iron on va dire
ORAS OU: Futtoka vs Brayz J'adore Futtoka mais je pense que Brayz est plus à l'aide dans le tier.
BW OU: Wait2Seconds vs Skelderex Valeur sûre du tier, après attention Skelderex a montré qu'il était très solide aussi.
DPP OU: Chirac vs HKT Au-dessus selon moi
Messages : 238
Réputation : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 25
Localisation : Belgique
Misunot
Modérateur
Misunot
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par raspberry Lun 10 Sep - 17:34

SM OU: LeRoiLuxray vs Kit10 l'un est top tiers fifoupl tandis que l'autre était top tiers smogon
SM OU: uga la princesse étoile vs WcJay le match sera joué en bbpl9
SM Ubers: Sharow-san vs Minougarou comment tu peux prendre au sérieux un oppo avec un tel pseudo
SM UU: KyogreF4N vs Zokuru suite à ses multiples échecs en SMOU, zok se la joue à la gei et sombre dans les untiers. On le retrouvera bientôt ZUTL. KF va pick&play une team d'un de ses snake mate et meme s'il jouera mal vu qu'il a une plot armor il va gagner.
SM LC: Xizaaa vs Cousin honnetement je pense qu'on s'en bat tous les couilles
ORAS OU: Unamed vs Profdesinnoh ils disent que c'est un hl mais moi je sais qu'unamed va gagner
BW OU: Rokhan vs Beuredecahuete je connais pas beuredecahuete mais ce pseudo est tiltant
DPP OU: Dark4Ever vs SOMALIA d4e devrait faire qu'une bouchée de ce mec au building aussi sensé qu'un argumentaire de kurukaito


SM OU: RequinBleu vs Jinover nordbest rules
SM OU: romanox payer vs 0NI t'enchaines les monstres, mais ça devrait aller pour toi
SM Ubers: Alkione vs Holy Break jsens une stall ultra tiltante
SM UU: Carmin06 vs Zephyyyr j'espère que les deux vont perdre
SM LC: Wabane vs Iron Pyrite
ORAS OU: Futtoka vs Brayz la révélation de l'année made in fifou pourra-t'il battre un type aussi con qu'il en l'air ???
BW OU: Wait2Seconds vs Skelderex vu qu'il est impossible de counterstyle skelderex je pense qu'il va gagner
DPP OU: Chirac vs HKT il va jouer n'importe comment et le hax, chirac va hurler et nous offrir la meilleure distraction du tournoi


SM OU:  davidTheMaster vs Egalvanc je sais que l'un est nul mais je sais pas si l'autre l'est tout autant
SM OU: SaltyFrenchGuy vs Misunot je sais que l'un est pas mauvais mais je sais pas si l'autre l'est tout autant
SM Ubers: Cielbakasan vs L'Habitat eux aussi jveux les voir perdre tous les deux
SM UU: Mapplle vs Lil Juicy
SM LC: Majaspic22 vs Persella ballade de santé
ORAS OU: Hurtadoo vs Le Sabreur une partie qui ne manquera pas de tranchant
BW OU: TogliBabineBoeuf vs Algeria4Ever ça devrait aller non ?
DPP OU: SanJl vs Mindnight un nouveau venu sur la très dynamique scène du DPP OU ????????????? Je le connais pas, donc on verra bien
Messages : 51
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/04/2017
Âge : 28
raspberry
Voice
raspberry
Voice

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Light Lun 10 Sep - 19:45

Predicts:

Dimorekt  vs.  Turkish Legends

SM OU: Maxwellime vs Gnaxel
SM OU: Leru vs Michy47
SM Ubers: Eramoth vs Lucaq
SM UU: Tangent Phi vs Jaajgko
SM LC: Wolfein vs Toadow
ORAS OU: Staxi vs GreninjaWarrior21
BW OU: BlazingDark vs SiTuM
DPP OU: raspberry vs Sakito

Greninja Black Order vs.  Ghost Return

SM OU: LeRoiLuxray vs Kit10
SM OU: uga la princesse étoile vs WcJay
SM Ubers: Sharow-san vs Minougarou
SM UU: KyogreF4N vs Zokuru
SM LC: Xizaaa vs Cousin
ORAS OU: Unamed vs Profdesinnoh
BW OU: Rokhan vs Beuredecahuete
DPP OU: Dark4Ever vs SOMALIA

Prinplup Fiction  vs.  Hoopa's Fury

SM OU: RequinBleu vs Jinover
SM OU: romanox payer vs 0NI
SM Ubers: Alkione vs Holy Break
SM UU: Carmin06 vs Zephyyyr
SM LC: Wabane vs Iron Pyrite
ORAS OU: Futtoka vs Brayz
BW OU: Wait2Seconds vs Skelderex
DPP OU: Chirac vs HKT

Big Bang Soniques   vs.  Haxorus Strikers

SM OU:  davidTheMaster vs Egalvanc
SM OU: SaltyFrenchGuy vs Misunot
SM Ubers: Cielbakasan vs L'Habitat
SM UU: Mapplle vs Lil Juicy
SM LC: Majaspic22 vs Persella
ORAS OU: Hurtadoo vs Le Sabreur
BW OU: TogliBabineBoeuf vs Algeria4Ever
DPP OU: SanJl vs Mindnight
Messages : 71
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/07/2017
Âge : 25
Light
Membre Dynamique
Light
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par thomas888 Lun 10 Sep - 19:58

Dimorekt vs Turkish Legends

SM OU: Maxwellime vs Gnaxel a été plutôt bon bbet de mémoire
SM OU: Leru vs Michy47 un poil au dessus imo
SM Ubers: Eramoth vs lucaq aucune idée
SM UU: tangent phi vs Jaajgko jaajgko est pas mal du tt, match intéressant
SM LC: Wolfein vs Toadow match intéressant aussi, dur à prévoir, je met une pièce sur wolfein
ORAS OU: Staxi vs GreninjaWarrior21
BW OU: BlazingDark vs SiTuM BD trop fort
DPP OU: raspberry vs Sakito je connais pas bien les joueurs dpp, donc je met celui que je connais vainqueur

Greninja Black Order vs Ghost Returns


SM OU: LeRoiLuxray vs Kit10 Main NU mais s'il connais un peu le tier, il est au dessus
SM OU: uga la princesse étoile vs WcJay
SM Ubers: Sharow-san vs Minougarou encore une fois, je vois sharow perdre
SM UU: KyogreF4N vs Zokuru impossible de parier contre kf 2 fois de suite
SM LC: Xizaaa vs Cousin Bcp trop goat OwO
ORAS OU: Unamed vs Profdesinnoh HL je vois una win
BW OU: Rokhan vs Beuredecahuete rokhan large au dessus
DPP OU: Dark4Ever vs SOMALIA m'a impressioné contre nous

Prinplup Fictions vs Hoopa's Fury

SM OU: RequinBleu vs Jinover  requin est chaud
SM OU: romanox payer vs 0NI je t'aime aussi ONi <3
SM Ubers: Alkione vs Holy Break alkione va se relever
SM UU: Carmin06 vs Zephyyyr grosse hl, je met mon ancien mate
SM LC: Wabane vs Iron Pyrite encore une fois, joli match
ORAS OU: Futtoka vs Brayz LA révélation de l'année
BW OU: Wait2Seconds vs Skelderex
DPP OU: Chirac vs HKT
Messages : 24
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/06/2018
Âge : 26
Localisation : allez les verts
thomas888
Membre Actif
thomas888
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Wabane Lun 10 Sep - 20:15

SM OU: Maxwellime vs Gnaxel HL de la week
SM OU: Leru vs Michy47 Leru va atomiser Mishit
SM Ubers: Eramoth vs Lucaq unpeu moins naze qu'Alkione
SM UU: Tangent Phi vs Jaajgko il va se reprendre
SM LC: Wolfein vs Toadow aucune idée
ORAS OU: Staxi vs GreninjaWarrior21 suffit de connaître les samples du moment
BW OU: BlazingDark vs SiTuM ça peut être cool
DPP OU: raspberry vs Sakito il devrait le goumer viteuf

SM OU: LeRoiLuxray vs Kit10 à toi de me surprendre Luxray .
SM OU: uga la princesse étoile vs WcJay Jay va probablement se faire goumer par un set qui "n'existe pas" , ou alors il va lui stall sa race
SM UU: KyogreF4N vs Zokuru Zokuru semble ne pas savoir comment faire pour avoir une LU correct avec 5 joueurs ORAS
SM Ubers:Sharow nice bye
SM LC: Xizaaa vs Cousin bon là j'pense que Zokuru en avait absolument plus rien à foutre de ce slot , et a cru sur parole cousin qui lui a sûrement affirmé "oui trkl j'suis chaud en LC j'ai déjà fait finale en TQ salty !"
ORAS OU: Unamed vs Profdesinnoh sympa
BW OU: Rokhan vs Beuredecahuete Rokan est giga NUL mais c'mon pote alors j'le prono !
DPP OU: Dark4Ever vs SOMALIA Somalia va goumer D4E avec swampert band


SM OU: davidTheMaster vs Egalvanc
SM OU: SaltyFrenchGuy vs Misunot BigbangFrenchGuy unpeu meilleur imo
SM Ubers: Cielbakasan vs L'Habitat okok
SM UU: Mapplle vs Lil Juicy legit un des match qui peut être intéressant
SM LC: Majaspic22 vs Persella maja va sortir une team qu'il a déjà joué 150 fois et va win tranquillement
ORAS OU: Hurtadoo vs Le Sabreur le breteur
BW OU: TogliBabineBoeuf vs Algeria4Ever
DPP OU: SanJl vs Mindnight
Messages : 35
Réputation : 36
Date d'inscription : 29/08/2017
Âge : 26
Wabane
Membre Actif
Wabane
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par 0NI Mar 11 Sep - 14:36

SALUT LES TRASHERS


BBPL 8 — Week 2 B1xb-04CYAENnDL

Suite à de nombreuses plaintes, je vous mets ici une vidéo de paix et d'amour car vous êtes tous des âmes sensibles et fragiles No

Ces pronos seront donc gentils et je vous aime tous I love you



SM OU: Maxwellime vs Gnaxel : Voici un combat entre deux grands espoirs de la stratégie française, nul doute que l'on va pouvoir s'attendre à un festival de plays venant des prochains monstres du pokégame fr. Un match à ne presque pas rater !!
SM OU: Leru vs Michy47 : Match qui sera certainement très sympa entre un beau blond aux yeux bleus et un joueur passionné du ladder ! Je donne cependant avantage à Leru car Michy47 n'est pas très constant rendeer
SM Ubers: Eramoth vs Lucaq : Décidément, il n'y a que des matchs à ne pas louper, j'ai très envie de voir ce combat qui est en plus en ubers, tier avec des légendaires et très prisé des amateurs ! Very Happy
SM UU: Tangent Phi vs Jaajgko : malgré sa bonne prestation contre un alt à 35k je pense que jaajgko est meilleur puisqu'il porte des lunettes !
SM LC: Wolfein vs Toadow : incroyable !
ORAS OU: Staxi vs GreninjaWarrior21 : désolé gwarrior, je t'apprécie beaucoup mais staxi est tellement fort, ce match étant une affiche XXL, tu ne peux pas gagner haha tongue
BW OU: BlazingDark vs SiTuM : je me permet de faire une blague sur les arabes mais n'y voyez rien de raciste, j'ai un copain noir ! blazingdark va voler le match hahaha pour une fois hahaha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
DPP OU: raspberry vs Sakito : hahaha Razz


bon j'en ai ras le cul donc j'enlève tous les matchs pas digne d'intérêt, la liste des pronos des matchs à intérêt ici :

SM OU: romanox payer vs 0NI
DPP OU: Chirac vs HKT
SM UU: KyogreF4N vs Zokuru
ORAS OU: Unamed vs bye #1
DPP OU: Dark4Ever vs SOMALIA
DPP OU: raspberry vs Sakito
Messages : 88
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/02/2016
0NI
Membre Dynamique
0NI
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Chirac Mer 12 Sep - 11:31

Je comprendrai jamais les randoms qui connaissent pas la moitié des joueurs qui postent des pronos, on dirait Wally quand il fait des paris sur le foot 🇪🇭
Messages : 39
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/08/2017
Âge : 91
Chirac
Membre Actif
Chirac
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Wally Mer 12 Sep - 22:11

Chirac a écrit:Je comprendrai jamais les randoms qui connaissent pas la moitié des joueurs qui postent des pronos, on dirait Wally quand il fait des paris sur le foot 🇪🇭

lmfao Crying or Very sad
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Misunot Mer 12 Sep - 22:11

Je subin Naiike sur Persella
Messages : 238
Réputation : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 25
Localisation : Belgique
Misunot
Modérateur
Misunot
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par raspberry Jeu 13 Sep - 22:15

Gagné contre sakito avec de la chance
Messages : 51
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/04/2017
Âge : 28
raspberry
Voice
raspberry
Voice

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Wait2Seconds Ven 14 Sep - 13:35

activity win request. Skelderex a misschedule le jeudi 22h, il était connecté, sans réponse j'ai attendu 2h de plus pour rien alors que je suis en voyage et pas que ça a branler de reschedule avec quelqu'un pas capable de tenir ses engagements
Messages : 46
Réputation : 21
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 26
Localisation : Orleans
avatar
Membre Dynamique
Wait2Seconds
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Beuredecahuete Dim 16 Sep - 0:17

Win contre Rokhan, gg ! https://replay.pokemonshowdown.com/gen5ou-806241943
Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2016
Âge : 106
Beuredecahuete
Membre Actif
Beuredecahuete
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Week 2 Empty Re: BBPL 8 — Week 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum