Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234531-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234444-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234531-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234444-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234531-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234444-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234531-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234444-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234531-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234444-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234531-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234444-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234531-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234444-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234531-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234444-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234531-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234444-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234531-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234444-gg-wpProposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Proposition de restructuration/agencement de Bigbang

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes vous pour ou contre une restructuration ?

Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234531-gg-wp86%Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234394-gg-wp 86% 
[ 19 ]
Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234531-gg-wp14%Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 1557234394-gg-wp 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 Empty Re: Proposition de restructuration/agencement de Bigbang

Message par Wally Sam 3 Juin - 20:05

Perso je suis pour une réorganisation par contre je vous laisse décider de l'organisation des forums, perso je suis pas inspiré

prévenez si y'a besoin que je fasse la modification/ ou si t'as la flemme @Lionyx
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 Empty Re: Proposition de restructuration/agencement de Bigbang

Message par Alkione Mer 7 Juin - 17:25

Pour !

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut, pourquoi ne pas intégrer l'artisanat dans le café ? Je pense que ça aiderait p-e à développer l'artisanat, vu que le café est de manière global plus visité ^^
Egalement, je ne sais pas si c'est déjà fait, mais pourquoi ne pas envoyer un mp aux membres lors du début d'un tournoi, avec le lien vers le nouveau topic d'inscription !
Sinon niveau présentation j'aime beaucoup, c'est facilement compréhensible par tous et il faut pas bac+20 en forum pour comprendre où est quoi.
Pour l'arrivé de nouveaux membres, eh j'suis nouveau, donc je suis pour ^^ Après j'suis aussi pour une arrivée contrôlée, dans le sens où ce que j'aime chez BB, c'est que le niveau global est très bon, et que l'ambiance l'est également, du coup nouveaux membres oui, XxKekeDu93xX non :v
Messages : 285
Réputation : 76
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 25
Localisation : Là.
Alkione
Membre Passionné
Alkione
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 Empty Re: Proposition de restructuration/agencement de Bigbang

Message par Givrix Mer 7 Juin - 17:41

La raison pour laquelle je souhaitais (et souhaite toujours mais je respecte l'avis de la majorité) ajouter une catégorie et diviser certaines sections, était pour permettre de voir avec plus de facilité les nouveaux messages/sujets. Par exemple, dans le café (section active), certains nouveaux messages peuvent tomber dans l'oubli si plusieurs sont postés en même temps (exemple: un message sur les différents jeux - un peu osef - et à coté un message dans un topic intéressant qui n'est pas vu car pas mis en avant). Et évidemment, cela sera encore plus visible avec l'intégration de la section artisanat.

Après, étant donné que je suis finalement d'accord avec le regroupement de ces 2 parties, c'est que j'ai trouvé un moyen qui permet de passer outre ce problème (avec l'astuce des catégories). Le dernier point que l'on doit voir désormais ce sont les nouveaux noms de ces sections (on ne va pas garder le nom "café" pour tout regrouper par exemple, de même pour le groupement de "coin console" et "concours"). Si tu as une idée @Alkione ; elle sera la bienvenue !

Pour l'arrivé de nouveaux membres, eh j'suis nouveau, donc je suis pour ^^ Après j'suis aussi pour une arrivée contrôlée, dans le sens où ce que j'aime chez BB, c'est que le niveau global est très bon, et que l'ambiance l'est également, du coup nouveaux membres oui, XxKekeDu93xX non :v

C'est un peu hors sujet mais je vais réagir je ne suis pas trop d'accord. Je pense que BigBang n'est pas qu'un lieu élitiste où se retrouvent tous les bons joueurs. Ici on accepte aussi les débutants qui veulent progresser, il vaut mieux éviter de faire l'amalgame entre débile profond et débutant Wink
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 Empty Re: Proposition de restructuration/agencement de Bigbang

Message par Alkione Mer 7 Juin - 17:50

@Givrix je suis d'accord ! Moi-même suis encore débutant au jeu ( 5 mois ), je parle justement de garder une bonne ambiance et un niveau correct, avec des gens qui souhaitent apprendre à jouer ! ( pas comme le fameux XxKekeDu93xX Wink ) Après tout, si personne n'apprend, le jeu se tarie ^^
Pour les catégories, pourquoi pas un nom classique du style "Détente" ou "Coin détente" ? Un nom simple, puis des sous-catégories spécifiques ^^
Messages : 285
Réputation : 76
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 25
Localisation : Là.
Alkione
Membre Passionné
Alkione
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 Empty Re: Proposition de restructuration/agencement de Bigbang

Message par Givrix Mer 7 Juin - 17:53

J'avais proposé "vie communautaire", mais "coin détente" fonctionne parfaitement aussi. La vraie problématique, en vue de la fusion de "coin console" et "concours", est de trouver un nom qui fonctionne pour regrouper ces 2 sections
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 Empty Re: Proposition de restructuration/agencement de Bigbang

Message par Alkione Mer 7 Juin - 17:55

Les concours sont-ils uniquement sur console ? Si oui, autant tout mettre sous "coin console" non ?
Messages : 285
Réputation : 76
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 25
Localisation : Là.
Alkione
Membre Passionné
Alkione
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 Empty Re: Proposition de restructuration/agencement de Bigbang

Message par Lionyx Jeu 8 Juin - 23:44

en fait la majorité des concours ne sont pas sur console justement, mais une fusion des deux parties est bien prévue oui

sinon Givrix il me semble que tu avais mentionné Événements, ça me semble cool et moins bateau que "Divers", imo ça peut être cool si on trouve rien de mieux

(sinon puisqu'il y a eu peu d'intérêt suscité par ce topic j'ai fait un poll plus accessible sur la room pour connaître l'opinion publique, c'est encore trop tôt pour donner un jugement mais la tendance actuelle semble favoriser l'état actuel des choses)

Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 J5QWag1
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 Empty Re: Proposition de restructuration/agencement de Bigbang

Message par Givrix Ven 9 Juin - 17:05

C'est vrai que c'est utile de connaître l'avis de la communauté, mais ça me fruste que personne ne donne son avis directement en expliquant en 2-3 phrases leur avis. Ce genre de poll me fait penser qu'en fait, ils en ont surtout un peu rien à faire givrix (the god)

Enfin bon, si la tendance se dessine que la commu souhaite garder un système 4-4, il va quand même falloir modifier un peu la structure (suite aux problèmes que j'ai cité): Modifier les 4 sous-forums principaux et les créer en temps que catégories.
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de restructuration/agencement de Bigbang - Page 2 Empty Re: Proposition de restructuration/agencement de Bigbang

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum