Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234531-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234444-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234531-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234444-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234531-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234444-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234531-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234444-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234531-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234444-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234531-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234444-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234531-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234444-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234531-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234444-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234531-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234444-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234531-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234444-gg-wpTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!]

Aller en bas

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Empty Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!]

Message par SiTuM Lun 18 Sep - 22:54

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] GJs9Wtd
bannière by me.

Heyyy ! Salut à tous les amis ! C'est SiTuM Lafarge Pokémon ! Bien, plus sérieusement. Je vous retrouve aujourd'hui sur le forum de BigBang car j'ai décidé de faire une petite Team Archive pour plusieurs raisons. La première : toute simple, j'ai envie de partager mes teams pour aider les plus faibles à progresser afin qu'ils deviennent les futurs joueurs SPL de demain (car oui les joueurs qui perf aujourd'hui en SPL/au ST/autre ne sont pas devenus forts par un simple claquement de doigt). Deuxième raison : je viens d'entrer en terminale cette année comme certains d'entre vous peuvent le savoir, ça me fait par conséquent une tonne de travail et je n'ai pas envie de rater ma vie/le BAC teh speks/redcolor, du coup je pense que je vais devoir arrêter poké pour un certain temps. Je vous arrête tout de suite mes haters: cela ne veut pas dire que j'aurai l'activité d'un Jordan mélangé à un Scoffhart, mais que je vais peut-être ne pas venir deux trois jours pour bosser sérieusement et réussir mes études. Troisième raison, suite à ce "départ", il me fallait vous faire un petit cadeau car je vous aime tous x3♥️

Ceci étant dit, je peux donc vous parler des tiers présents dans cette Team Archive. Ce ne sera pas focalisé sur un tier, comme Wally ou Neutral Zone, mais bien plus sur un énorme zone de tiers, permettant ainsi à tous de pouvoir jouer un tier un jour, même s'ils se décident à jouer ADV Ubers ou BW PU ! (Car oui, il y aura ces tiers Surprised ce leak damn)

Sur ce, je vous laisse avec l'immense tas de team qui a marqué mes trois années de stratégie, j'espère que ça vous servira !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SM OU :


Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] 658Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_801Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_127MTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_381Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_778Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_798
HO M-Pinsir + Mag Z-Fleur Cannon FBlast:

Spoiler:

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_127MTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_785Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_645tTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_465Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_658sTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_151
M-Pinsir + Z-DGleam Koko BO

Spoiler:

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_r_719MTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_785Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_701Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_645tTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_801Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_718
M-Diancie + Hawlucha HO
Spoiler:

SM UU :


Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_310MTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_473Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_591Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_479lTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_639Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_395
M-Manec + Mamo Offense
Spoiler:

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_212Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_073Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_r_323MTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_380Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_639Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_461
M-Camel + Zor QAttack Offense
Spoiler:

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_073Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_380Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_r_319MTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_553Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_730Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_243
M-Sharp + Tias Z-Psychic
Spoiler:

SM RU :


Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_233Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_031Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_350Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_207Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_r_720eTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_758
Hoopa Balanced :
Spoiler:

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_009Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_464Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_760Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_680Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_743Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_319
Bewear Band Balanced :
Spoiler:

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_579Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_233Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_488Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_r_323MTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_589Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_r_720e
i]Trick Room M-Camel :[/i]
Spoiler:

SM NU :


Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_480Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_531Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_297Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_500Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_103aTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_199
Trick Room Offense :
Spoiler:

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_r_208Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_178Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_254Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_727Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_141Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_774
Minior Bulky Offense :
Spoiler:

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_584Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_7_s_028aTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_479tTeam Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_199Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_237Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Miniat_6_x_254
Hail Offense :
Spoiler:

SM PU :


En cours !

SM LC :


En cours !

SM Ubers :


En cours !

SM Anything Goes :


En cours !

SM CAP :


En cours !

SM Doubles :


En cours !

SM Monotype :


En cours !

SM Balanced Hackmons :


En cours !

SM 1v1 :


En cours !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

UPDATE TRES PROCHAINEMENT AVEC TOUTES LES TEAMS SM


Dernière édition par SiTuM le Mar 19 Sep - 19:23, édité 3 fois
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Empty Re: Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!]

Message par Mindnight Lun 18 Sep - 23:16

Franchement, ça me rend triste que tu te "barres" fin c'est pour tes études donc je ne pourrais rien dire tho, donc je te souhaite de réussir ton année, d'avoir ton bac, et de reprendre poké vite, j'ai souvent été trash envers toi, mais tu sais très bien ce que je pense de toi, tu es souvent cancer, très souvent même, mais je te souhaite vraiment de réussir parce que sinon tu vas finir clochard aka speks like, tu iras squatté chez dlord après. Fin tout ça pour te dire que je suis de tout coeur avec toi, et je serais là si tu as besoin d'aide, ou si tu as besoin de parler. Sur ce, enjoy ton année.
Messages : 345
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/08/2016
Âge : 25
Mindnight
Membre Frénétique
Mindnight
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Empty Re: Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!]

Message par SiTuM Mar 19 Sep - 7:18

Merci mec, pour l'inactivité idk si ce sera des absences de deux semaines ou de trois jours, ça dépendra du travail que j'aurai i guess
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Empty Re: Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!]

Message par Wally Dim 24 Sep - 1:43

faire des teams archive en SM ça a pas une utilité ouf sur la durée vu que le meta va continuer d'evoluer de manière importante pendant un long moment avant de se stabiliser avec l'arrivée d'une nouvelle gen

mais ça a l'air sympa Ronflex
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Empty Re: Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!]

Message par SiTuM Dim 24 Sep - 9:00

Wally a écrit:faire des teams archive en SM ça a pas une utilité ouf sur la durée vu que le meta va continuer d'evoluer de manière importante pendant un long moment avant de se stabiliser avec l'arrivée d'une nouvelle gen

Je compte rebuild et changer les teams si y'a un changement trop brusque de meta qui rendrait les teams injouables

Wally a écrit:mais ça a l'air sympa Ronflex

Merci  givrix (the god)
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!] Empty Re: Team Archive de SiTuM. [All Old Gens, All Low Tiers!]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum