Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234531-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234444-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234531-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234444-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234531-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234444-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234531-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234444-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234531-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234444-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234531-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234444-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234531-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234444-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234531-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234444-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234531-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234444-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234531-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234444-gg-wpRMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow

Aller en bas

RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow Empty RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow

Message par yCocokie Mar 6 Juin - 12:04

Yo !

Pour cette première RMT, je voulais vous proposer une team RU Beta qui marche relativement bien en ce moment.

Cette team est basée sur Swellow @ Choice specs, qui a bénéficié d'un gain en SpAtk en 7G (+20), le rendant plus redoutable.

Donc, on commence avec ce dernier:

RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow Swellow
Swellow @ Choice Specs  
Ability: Scrappy  
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
- U-turn  
- Boomburst  
- Air Slash  
- Heat Wave
>> Set classique, pas grand chose à expliquer. Hurricane est possible depuis la 7G mais vous perdez Heat Wave puisque cela s'apprend dans les gens précédentes. Il existe également des versions avec PC Plante pour passer les Rhyperior/Gastrodon/Seismitoad & co mais je n'ai ai pas spécialement besoin.

Pour soutenir ce dernier, on va avoir besoin de quoi poser les SR et aussi de quoi les enlever.

RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow Nidoqueen
Nidoqueen @ Life Orb  
Ability: Sheer Force  
EVs: 128 HP / 252 SpA / 128 Spe  
Modest Nature  
IVs: 0 Atk  
- Stealth Rock  
- Earth Power  
- Ice Beam  
- Thunderbolt
>> Un des meilleurs Pokémon du tier sans hésiter. Les EVs en vitesse permettent de dépasser jusqu'aux 60 de base en vitesse, Gligar non investi ainsi que les autres Nidoqueen qui investiraient juste assez en vitesse pour dépasser ce dernier.
T-Bolt est là pour Mantine et les autres bulky eau en général, j'ai pas eu spécialement besoin du STAB Poison jusqu'à maintenant.


RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow Donphan
Donphan @ Leftovers  
Ability: Sturdy  
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spe  
Adamant Nature  
- Rapid Spin  
- Earthquake  
- Knock Off  
- Ice Shard
>> Excellent spinner, résistant et avec une certaine présence offensive. Je préfère la version lefties à celle avec l'AV.
Les 4 EVs en Spe pour dépasser les autres 50 de base en vitesse et parce qu'il faut bien les mettre quelque part...


RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow Espeon
Espeon @ Psychium Z  
Ability: Magic Bounce  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Psyshock  
- Dazzling Gleam  
- Hidden Power [Fire]  
- Calm Mind
>> Bon anti-lead et permet aussi de passer Nidoqueen qui n'est pas OHKO par Boomburst de Swellow si full life.
Je mettrais bien Baton Pass sur CM pour pas me faire Pursuit trap (par Escavalier notamment, d'où ma PC Feu) mais c'est hélas banni en 7G...


RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow Persian-alola
Persian-Alola @ Leftovers  
Ability: Fur Coat  
Shiny: Yes  
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def  
Impish Nature  
- Parting Shot  
- Foul Play  
- Toxic  
- Taunt
>> Une version bien défensive pour tenir un maximum les attaques physiques. Avec cette répart', il tenait un Z-Brave Bird de Flambu à +2 avant que ce dernier ne soit banni !
Le set est classique ; la bonne vitesse de base de Persian lui permet de dépasser la plupart des Pokémon défensifs pour les gêner avec le combo Taunt/Toxic. Il punira ceux qui tentent de placer une SD/DD, tandis que Parting Shot permet de pivoter et d'amener Swellow, par exemple.

RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow Golisopod
Golisopod @ Assault Vest  
Ability: Emergency Exit  
Shiny: Yes  
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD  
Adamant Nature  
- First Impression  
- Liquidation  
- Leech Life  
- Aqua Jet
>> Pas forcément son set le plus connu mais je le trouve tout à fait décent. En dépit du fait qu'il prenne 24% sur les PdR, il fait un bon utilisateur de l'AV puisqu'il peut se soigner avec un Leech Life STABbé. Cela dit, je pense aussi tester une version avec les Lefties et les Spikes à l'avenir. De façon générale, il se couple plutôt bien le reste de la team.


N'hésitez pas à me donner votre avis ! Merci d'avance !
Messages : 19
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2017
Âge : 30
yCocokie
Membre Actif
yCocokie
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow Empty Re: RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow

Message par Show404 Mar 6 Juin - 22:35

belle team Smile
Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2016
Âge : 28
Localisation : nantes
Show404
Membre Actif
Show404
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow Empty Re: RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow

Message par Wenderz Mer 7 Juin - 13:27

Belle RMT, la team semble très correcte dans l'ensemble, le Golisopod AV semble très bénéfique à la team face à des trucs comme Cresselia, Reuniclus, Cloyster...

Voici les principales menaces:

- Yanmega dans sa version Speed Boost semble assez dangereux, car il outspeed toute ta team à +1 et touche 4 membres sur 6 super efficacement avec ses STAB et Giga Drain qui lui permet de se remettre des dégâts de Ice Shard infligés par Donphan. Il peut utiliser Protect pour ne pas craindre First Impression de Golisopod, et anyway il y résiste et son bulk physique est pas mauvais.

- Snorlax dans sa version Curse est nuisible également car Persian n'est pas capable de gagner le duel assurément et tu n'as pas d'attaque Fight dans ta team pour l'interrompre. Les Pokémon Normal défensifs en général comme Porygon2 sont gênants car tu dois te reposer sur Persian qui risque de perdre le duel ou au moins subir beaucoup de dégâts lors de ses tentatives de stallbreak.

- Glalie Mega évite le RK de swellow grâce à Ice Shard et peut cueillir Golisopod avec Freeze-Dry. Selon le calc (qui semble ignorer Fur Coat et pourtant), Persian prend beaucoup de dégâts sur Double-Edge, ton seul moyen de le rk est Espeon qui n'est pas capable de l'OHKO.

- Kommo-o dans sa rare version DD est très dangereux comme Persian ne le tient pas à cause du STAB Fighting et Goli ne peut pas le RK, je doute qu'Ice Shard de Donphan fasse des dégâts très significatifs. C'est un problème de manière général à cause de Soundproof qui peut lui offrir des free kill si t'es lock sur Boomburst de Swellow.

- Enfin, comme t'as besoin de Persian pour encaisser les coups physiques et de Goli pour les coups spéciaux, tu peux être mis à mal si l'oppo a un scarf tel que Gardevoir ou Durant ou quelque chose de très fast sur lequel aucun des deux ne peut switch-in comme Swellow, certains Chloro Sweeper... Et puis, tu ne joues pas Golisopod sans savoir que son talent peut t'empêcher de l'utiliser pour switch in dans certains cas.

Je ne suis pas très bon quand il s'agit de proposer des changements, mais j'espère que mon commentaire te sera utile. Encore une fois, GG!

Messages : 132
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2016
Wenderz
Membre Passionné
Wenderz
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow Empty Re: RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow

Message par yCocokie Mer 7 Juin - 14:09

Merci beaucoup !

- Je n'ai pas vu beaucoup de Yanmega, d'ailleurs il est NU Alpha, donc peu utilisé finalement. Mais effectivement, il peut être très menaçant.
- Snorlax est gérable par Persian-A avec Taunt et Toxic. (+1 0 Atk Snorlax Return vs. 252 HP / 252+ Def Fur Coat Persian-Alola: 88-105 (26.3 - 31.4%) -- guaranteed 4HKO).
- Golisopod ne craint pas trop Glalie-Mega (252 Atk Glalie Double-Edge vs. 248 HP / 0 Def Golisopod: 71-84 (20.1 - 23.7%) -- guaranteed 5HKO), ni son Freeze Dry (4 SpA Glalie Freeze-Dry vs. 248 HP / 8 SpD Assault Vest Golisopod: 92-110 (26 - 31.1%) -- guaranteed 4HKO), derrière Leech Life inflige des dégâts plus que corrects (252+ Atk Golisopod Leech Life vs. 0 HP / 4 Def Glalie: 168-198 (55.8 - 65.7%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock).
- Kommo'O est par contre très menaçant en effet, mais j'ai surtout vu des versions Specs.

Messages : 19
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2017
Âge : 30
yCocokie
Membre Actif
yCocokie
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow Empty Re: RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow

Message par Lucix Mer 7 Juin - 20:47

La team me paraît solide!
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow Empty Re: RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow

Message par yCocokie Lun 12 Juin - 9:35

NB: la team n'est plus jouable telle quelle étant donné que Nidoqueen est monté en UU.
Messages : 19
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/06/2017
Âge : 30
yCocokie
Membre Actif
yCocokie
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow Empty Re: RMT (RU Beta) basée sur Specs Swellow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum