Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234531-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234444-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234531-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234444-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234531-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234444-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234531-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234444-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234531-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234444-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234531-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234444-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234531-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234444-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234531-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234444-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234531-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234444-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234531-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234444-gg-wp[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Vhayle Dim 29 Jan - 15:43

Bonjour à tous :3

je prépare moi-même une ROM Hack de Pokémon Soleil et Lune, que je distribuerai ensuite ici quand elle sera terminée pour que vous en profitiez

Il est important à noter que tous les Pokémon seront disponibles avant la Ligue, ce qui veut dire que vous pourez faire l'équipe que vous voulez avant d'exploser le Conseil 4 :3

Ah, et un feature qui vous plaira certainement: la Confusion n'existe plus! ( les capacités ayant un rapport avec la confusion seront modifiées. Les Pokémon ayant un talent en rapport avec la confusion auront un autre talent )

Tous les Pokémon en capacité de Méga-Évoluer auront 1% de chance de tenir une Gemme Sésame et 5% de chance de tenir leur Méga-Gemme
(sauf Dracaufeu et Mewtwo qui tiendront leur Méga-gemme Y à la place de la Gemme Sésame)
(Les sous-évolutions des Pokémon pouvant Méga-Evoluer auront 1% de chance de tenir la Méga-Gemme de leur évolution finale)

Morimoto (GAME FREAK) est le Dresseur ultime du jeu

Vous pourrez jouer à Pokémon Eclypse soit avec Citra ( émulateur 3DS), soit avec une 3ds en Custom Firmware Luma3DS

AVANCEMENT:

Changements récents:


Liste des changements:

Archives des polls:

ps: Vous risquez d'avoir une surprise si vous allez rencontrer Necrozma :3

-> 2 Nouvelles Méga-Evolutions ( Méga-Keldeo / Méga-Shaymin )

Téléchargement:

VERSION ACTUELLE: 0.1 (Test par les joueurs)
Quelques systèmes de jeu n'y sont pas: Les changements de musiques et descriptions de capacités, ainsi que la fonctionnalité qui permet d'aller sur le PC à tout moment.
Crédits

- Pokémon Sauvages : Fumeshime


Dernière édition par Vhayle le Mar 5 Sep - 7:56, édité 67 fois
Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2017
Âge : 22
Vhayle
Nouveau Membre
Vhayle
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Wally Dim 29 Jan - 16:43

Bonne chance pour le développement de ce projet, j'ai pas le temps d'aider mais je me ferais un plaisir de la tester lorsqu'elle sera fin prête
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Panur Dim 29 Jan - 16:47

Pareil je me ferais un plaisir de la tester une fois le développement fini, même si ça m'étonne de voir des rom hack SM aussi tôt
Messages : 705
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2015
Panur
Administrateur
Panur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Lionyx Dim 29 Jan - 18:07

Panur a écrit:Pareil je me ferais un plaisir de la tester une fois le développement fini, même si ça m'étonne de voir des rom hack SM aussi tôt

Sachant que le système des combats est principalement le même qu'en 6G, toutes les données qui y sont relatives ont dû être puisées il y a bien longtemps, du coup j'imagine que les mecs qui s'occupent de ce genre de programme n'ont eu qu'à ce concentrer que sur ce qui est maps/textes
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Lionyx Mar 28 Fév - 16:09

Voilà quelque chose qui m'a bien choqué, à savoir le gain de Méga Mewtwo Y de 40 points totalement inutiles en attaque. Ce qui est totalement décevant quand on pense aux autres potentiels boosts qu'il aurait pu avoir (146 HP ; 234 SpA ; 180 Speed... voire plus si son Attaque avait été encore plus baissée).

Ma nouvelle proposition étant donc, de réorganiser ses stats de façon à donner au plus puissant des Pokémon le titre qu'il mérite !

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse KSEeo5o
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Vhayle Mer 1 Mar - 17:50

Pour M-Mewtwo Y, je vais enlever les 40 points pour en ajouter 10 en Déf, Spa, SpD et Vitesse
Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2017
Âge : 22
Vhayle
Nouveau Membre
Vhayle
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par REISEN Dim 26 Mar - 12:06

Salut je viens de voir le topic,

je serais ravie de pouvoir donner mon aide pour les ressources de sprites Pokémon et dresseurs, j'ai déja eu l'occasion de faire des updates de sprites pour le projet Solar Light et Lunar Dark.

En tout cas la fanmade a l'air super originale, je suis FAN inconditionnelle de fanmade, je fais même des reviews sur mon tumblr.

J'avais quelques questions concernant le contenu, comptes-tu ajouter des fakemons en plus de la liste qui est disponible ? Comptes-tu ajouter des nouveaux types ? Des nouveaux moves ?

Je pense que ça serait intéressant d'ajouter les types et moves car tu intéresserais encore plus de personnes sur ta fan made.

Concernant les sprites je pense que ce qui pourrait être intéressant c'est de:

- Changer les sprites des trainers, certes ils pourraient être un peu similaire aux sprites officiels mais le fait de changer les dresseurs est assez important selon moi car on sera dans une nouvelle région dans ta ROM et du coup ça serait logique que les dresseurs ne soient pas exactement pareils, tu retrouveras en dessous quelques retouches que j'ai fait pour une fanmade fun concernant la room fr
[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Yomu5TC
[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Wqmo3pG
[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Ka9gikN

- Changer le design des sprites des pokémon éventuellements ou alors sélectionner des sprites originaux. Ne pas tout le temps prendre les sprites dpp par exemple, il y en a certains sur HGSS qui sont géniaux.
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2016
REISEN
Membre Actif
REISEN
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Vhayle Mer 29 Mar - 19:16

Merci pour ta réponse Reisen Smile


Premièrement, on ne peut pas ajouter de contenu au jeu. Donc on ne peut pas ajouter des fakemons, capacités et autres, on peut juste les modifer ( à moins qu'on puisse mais que je ne le sais pas Razz )

J'avais effectivement l'idée de changer les sprites, mais à part changer les couleurs, je suis pas un très bon un horrible dessinateur, donc très peu pour moi Razz

Après, si tu veux participer au dév et précisément aux textures, ça serait vraiment bien Very Happy

Par contre, je tiens à rappeller quelque chose d'important: Le support de Eclypse sera la 3DS, donc les jeux Soleil et Lune eux-mêmes. Pas RPGMaker ou une ROM RFVF/RSE
Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2017
Âge : 22
Vhayle
Nouveau Membre
Vhayle
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Lucix Jeu 30 Mar - 15:55

J'ai hâte de tester le jeu, bonne chance!
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par SoulAndo Lun 10 Avr - 21:22

Quand est ce que la ROM s'ra dispo ? Surprised
Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
Âge : 27
Localisation : In a never ending Nightmare
SoulAndo
Nouveau Membre
SoulAndo
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Vhayle Lun 10 Avr - 21:24

Elle sera dispo au plus tard le 31 Avril Smile

Mais j'attends pour donner un jour plus précis

EDIT: Elle sortira finalement plus tard Razz


Dernière édition par Vhayle le Dim 30 Avr - 21:38, édité 1 fois
Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2017
Âge : 22
Vhayle
Nouveau Membre
Vhayle
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par SoulAndo Lun 10 Avr - 21:45

Okay
Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
Âge : 27
Localisation : In a never ending Nightmare
SoulAndo
Nouveau Membre
SoulAndo
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par PyProd [Fripouille] Dim 2 Juil - 15:14

Sinon comme ça tu pourrais pas mettre Floramantis type Plante/Insecte ? (lol)
Messages : 67
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2017
Âge : 20
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
PyProd [Fripouille]
Membre Dynamique
PyProd [Fripouille]
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Algeria4Ever Lun 3 Juil - 12:00

Wow Mec t'a du faire un travail ouf :]
Désolé , je pourrai pas t'aider mais je me ferait un plaisir de la Tester une fois finie :]
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Maxwellime Jeu 23 Aoû - 15:57

Le projet a l'air ambitieux et super cool ! Une première version est déjà dispo ?
Messages : 20
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/08/2018
Âge : 27
Localisation : SDF
Maxwellime
Membre Actif
Maxwellime
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Fuego romanox Dim 16 Sep - 7:16

bon courage pour ton projet je t'aurai bien aidée mais ji connais rien x) , en tout cas grosse hype ate de voir le résultat final ! Very Happy
Messages : 16
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/06/2018
Âge : 30
Fuego romanox
Membre Actif
Fuego romanox
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Syzyh Sam 21 Sep - 17:45

C'est normal que pour moi la rom ne marche pas sur ma 3ds hack ? :/
Messages : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 24
Syzyh
Nouveau Membre
Syzyh
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse Empty Re: [Projet] ROM Hack - Pokémon Eclypse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum