Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIFpar Staxi Mar 30 Jan - 16:05
» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44
» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04
» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22
» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13
» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59
» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03
Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia
Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Tournoi Youtube [GEN 6 OU]
Page 1 sur 1 • Partagez
Salut tout le monde,
En ce moment pour ma chaine Youtube je fais pleins de choses, et j'ai décidé d'organiser un tournoi sur Showdown de Big Bang Pokemon ...
Pour ceux qui se demandent si j'ai tout fais dans le "normes" en demandant avant etc... Bien sûr que OUI ! J'ai demandé à Lionyx {il me semble ou à quelqu'un d'autre [Je connais pas encore tous les surnoms...]}.
Alors le Tournoi aura lieu Mercredi de 14H, 14H30 à 15H30, 16H . J'ai réservé cette partie de l'après-midi ... Donc tachez d'être dans les temps sinon disqualification .
Le lien du tableau de compétition pour le moment {se met à jour automatiquement} :
Et si vous voulez ma chaine, la voici :
Ma chaîne Youtube
Sur ce, Bye tout le monde, portez vous bien et remportez ce tournoi !!!
En ce moment pour ma chaine Youtube je fais pleins de choses, et j'ai décidé d'organiser un tournoi sur Showdown de Big Bang Pokemon ...
Pour ceux qui se demandent si j'ai tout fais dans le "normes" en demandant avant etc... Bien sûr que OUI ! J'ai demandé à Lionyx {il me semble ou à quelqu'un d'autre [Je connais pas encore tous les surnoms...]}.
Alors le Tournoi aura lieu Mercredi de 14H, 14H30 à 15H30, 16H . J'ai réservé cette partie de l'après-midi ... Donc tachez d'être dans les temps sinon disqualification .
Le lien du tableau de compétition pour le moment {se met à jour automatiquement} :
Et si vous voulez ma chaine, la voici :
Ma chaîne Youtube
Sur ce, Bye tout le monde, portez vous bien et remportez ce tournoi !!!
Nouveau Membre
Page 1 sur 1