Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Big Bang recrute un directeur de tournoi 1557234531-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234444-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Big Bang recrute un directeur de tournoi 1557234531-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234444-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Big Bang recrute un directeur de tournoi 1557234531-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234444-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Big Bang recrute un directeur de tournoi 1557234531-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234444-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Big Bang recrute un directeur de tournoi 1557234531-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234444-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Big Bang recrute un directeur de tournoi 1557234531-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234444-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Big Bang recrute un directeur de tournoi 1557234531-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234444-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Big Bang recrute un directeur de tournoi 1557234531-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234444-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Big Bang recrute un directeur de tournoi 1557234531-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234444-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Big Bang recrute un directeur de tournoi 1557234531-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234444-gg-wpBig Bang recrute un directeur de tournoi 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Big Bang recrute un directeur de tournoi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Lionyx Dim 13 Nov - 14:32

Bonjour à tous,

Voici une annonce pour vous informer que le staff de Big Bang recrute un ou plusieurs directeur(s) de tournois. En effet, après les récents départs de Yarti, Draha022 et Evil de ce rang, il ne subsiste que deux TDs qui sont Wally et moi; étant admin nous avons par défaut notre mot à dire sur les tournois, c'est pourquoi nous accueillons dans nos rangs des directeurs de tournois extérieurs au groupe administratif.

Le nombre de personnes recrutées n'est pas encore fixé; en effet nous nous réservons le droit de n'accepter aucune candidature si nous ne les jugeons pas à la hauteur, comme d'en accepter plusieurs si nous n'arrivons pas à départager des membres prometteurs.
Afin de nous montrer votre détermination, vous devrez répondre à ce topic en laissant un message nous prouvant pourquoi nous devrions vous choisir. Voici les précisions essentielles à apporter à votre candidature:

  • Commencez par un petit bilan de votre expérience dans la communauté et de ce qu'il faut y améliorer (au niveau des tournois)
  • Pourquoi êtes-vous intéressé(e) par le poste de Directeur de Tournois ?
  • Que pensez-vous apporter à la communauté en accédant à ce poste ?
  • Pourquoi devrions-nous vous choisir vous et pas un autre ?
  • Éventuellement, tout ajout permettant de vous démarquer des autres sera bénéfique, n'hésitez donc pas à élargir le message, nous prendrons le temps de le lire


Bien qu'ils ne soient pas primordiaux dans ce contexte, un français correct et une syntaxe respectée pèseront en votre faveur dans la balance.
Il est possible de déposer sa candidature jusqu'au 1 Décembre 2016. Tout le monde est autorisé et invité à déposer la sienne, membres du staff comme regular users et voices.

Merci de votre attention, et en espérant vous accueillir prochainement parmi les directeurs de tournois !


— Lionyx, Head TD


Dernière édition par Lionyx le Mer 7 Déc - 23:11, édité 3 fois
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par profdesinnoh Dim 13 Nov - 15:00

Je suis arrivé sur bigbang il y a environ un an, j'ai participer à un grand nombre de tournois, que j'ai beaucoup apprécié pour la plupart, même si il a certaines choses qu'il faut à mon avis améliorer:

Déjà la deadline, il y a toujours des personnes qui ne la respecte jamais ça créer du drama et gêne le bon déroulement du tournoi, je pense qu'il faut être plus rude en ce qui concerne la deadline, déjà que le TD vérifie si tout le monde à bien schedule pour leurs matchs, et de préférence pas trop proche de la fin de la deadline car si il y a un imprévu toutes l'organisation s'en trouveras gênée.

Ensuite plus de tournois "fun" j'ai quelques idées qui peuvent être intéressante qu'il faudrait que je revois et que je pourrais soumettre à la communauté, par exemple pourquoi pas organiser un tournoi OU avec un Ubers autorisé, le pokémon Ubers à choisir sera proposé dans une liste de pokémons que je considère apte pour le tournoi, exemple: je pourrais autoriser greninja mais pas arceus. Ce n'est pas très original mais ça n'as pas encore été vu je crois ici.

Ensuite pourquoi pas présenter les finales de tout les tournois de BigBang sur la chaîne Youtube de la communauté, qui n'est pour le moment que le "erzanure" de wally.

Voilà quelques idées qui pourrait me rendre utile en tant que TD.

De plus le poste de TD m'intéresse beaucoup car même si je suis en ce moment modérateur sur le forum et sur le serveur je ne me trouve pas très utile et j'aimerais apporter une plus grande contribution à la communauté que je suis déjà depuis un an. De plus le fait que je sois déjà dans le staff et que je m'entends bien avec les TDs actuels, Lionyx et wally, fait de moi un choix intéressant pour le poste de TD.

Voilà en espérant que ma candidature vous intéresse !

n_n
Messages : 507
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Âge : 24
Localisation : France ou quelque part dans ce coin
profdesinnoh
Voice
profdesinnoh
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Staxi Dim 13 Nov - 15:18

Je suis arrivé sur le communauté il y a un peu plus d'un an, j'ai été membre du staff pendant presque 9 mois, et j'ai déjà été TD pendant un petit moment (environ 2 semaines) bien que je n'ai pas encore eu vraiment le temps de faire mes preuves en tant que tel, (je me suis juste occupé du BBT4) j'ai un peu d'expérience en ce qui concerne ce poste donc j'aimerais qu'on me laisse une chance de prouver ce que je peux faire en étant à ce poste.

Au niveau des tournois ce que je pense qu'il faudrait améliorer, c'est de bien fixer les règles dès le début du tournoi et de ne pas les changer en cours de route comme par exemple pour le ladder tour en passant les playoff de 16 à 8 joueurs en plein milieu ou alors de bien faire respecter les deadlines qui finissent souvent en extention de 2 ou 3 jours.

Je suis intéressé par ce poste car j'ai envie de m'investir un peu plus dans la communauté et que j'aime bien créer, diriger les choses avec sérieux, rigueur. J'ai aussi quelques idées de tournois qui peuvent être cool et fun à mettre en place.

Ce que je pense apporter à la communauté en le devenant c'est du sérieux et de l'organisation comme avec les quizz que je co-dirige avec Théo ou bien grâce à mon activité sur le serveur être à l'écoute des suggestions que peuvent m'apporter les personnes.

Je pense qu'on devrait me choisir moi plutôt qu'un autre car je saurais être juste dans mes décisions si je suis pris, je ne favoriserais pas les gens avec qui j'ai plus d'affinités ou moi-même et je ne défavoriserais pas les personnes avec lesquelles je ne m'entends pas ou bien car je suis  actif sur le forum et sur le serveur et donc présent en cas de problème/s ou de question/s concernant l'organisation ou le déroulement d'un tournoi.

Ce que j'ai à ajouter c'est que j'ai été en parti viré du staff à cause de mon sérieux et j'aimerais pouvoir me "rattraper" en montrant que je peux être un TD sérieux.

J'espère que ma candidature vous intéresse. Smile


Dernière édition par Staxi le Dim 13 Nov - 16:30, édité 1 fois
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par astolfo Dim 13 Nov - 16:21

Commencez par un petit bilan de votre expérience dans la communauté et de ce qu'il faut y améliorer (au niveau des tournois)

I can make the right descision before something even becomes a problem (see wally being retarded about changing bblt top16 to top8 when i stated the problem 2 weeks before but he didnt listen), and thats just one of the smart changes I recommended wally to do.

Pourquoi êtes-vous intéressé(e) par le poste de Directeur de Tournois ?

If I help other TDs with my experience we could prevent further upsets about the ruleset for some tournaments which makes the tournament environment better as I will do my best to make the tournaments as smooth as possible.

Que pensez-vous apporter à la communauté en accédant à ce poste ?

I'll be nice and have hella lot tournament experience

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous et pas un autre ?

Because I am capable of predicting and preventing things that could turn into problems regarding hosting a tournament and the ruleset of a tournament, which wally for example can't. If I am a TD Wally could actually listen to me and make the changes that are needed to make before it's too late.

Éventuellement, tout ajout permettant de vous démarquer des autres sera bénéfiques, n'hésitez donc pas à élargir le message, nous prendrons le temps de le lire

I have enough experience with tournament hosting (I hosted a suspect tour on smogon once even though that's nothing), I lurk a lot in the tournament subforum on smogon so I exactly know how to threat a certain situation and can find the right solution easily.
I know that my chances aren't very high as I can't speak french, meaning hosting a tournament myself would be hard without someone translating things for me, but I think I could help other TDs with their descisions as I know the smogon tournament ruleset by rote.
Messages : 247
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2016
avatar
Membre Passionné
astolfo
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Wally Dim 13 Nov - 16:53

LERU a écrit:Commencez par un petit bilan de votre expérience dans la communauté et de ce qu'il faut y améliorer (au niveau des tournois)

I can make the right descision before something even becomes a problem (see wally being retarded about changing bblt top16 to top8 when i stated the problem 2 weeks before but he didnt listen), and thats just one of the smart changes I recommended wally to do.

Pourquoi êtes-vous intéressé(e) par le poste de Directeur de Tournois ?

If I help other TDs with my experience we could prevent further upsets about the ruleset for some tournaments which makes the tournament environment better as I will do my best to make the tournaments as smooth as possible.

Que pensez-vous apporter à la communauté en accédant à ce poste ?

I'll be nice and have hella lot tournament experience

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous et pas un autre ?

Because I am capable of predicting and preventing things that could turn into problems regarding hosting a tournament and the ruleset of a tournament, which wally for example can't. If I am a TD Wally could actually listen to me and make the changes that are needed to make before it's too late.

Éventuellement, tout ajout permettant de vous démarquer des autres sera bénéfiques, n'hésitez donc pas à élargir le message, nous prendrons le temps de le lire

I have enough experience with tournament hosting (I hosted a suspect tour on smogon once even though that's nothing), I lurk a lot in the tournament subforum on smogon so I exactly know how to threat a certain situation and can find the right solution easily.
I know that my chances aren't very high as I can't speak french, meaning hosting a tournament myself would be hard without someone translating things for me, but I think I could help other TDs with their descisions as I know the smogon tournament ruleset by rote.

Edit par Wally: REFUSÉ


Dernière édition par wally the bully le Dim 13 Nov - 16:57, édité 1 fois
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Moule Frites Dim 13 Nov - 17:09

Je suis dans la communauté depuis son premier jour, j'ai participé et organisé plusieurs tournois, j'ai été ensuite le premier animateur du serveur en organisant et gérant plusieurs concours et tournois (BBCS, BBQ, BBMA, QVGB) et j'ai été le premier à acquérir la fonction de TD. J'avais l'habitude de créer éventuellement les tournois du serveur (tour sur commande). Organiser, gérer, participer, créer des tournois et concours étaient mes principales investigations pour le serveur en tant que Modérateur du Serveur. J'ai aussi géré (même aujourd'hui) le calendrier des événements. J'ai beaucoup participé en tant que TD, j'ai aussi aidé les personnes à organiser des bons tournois en les aidant à corriger leurs concepts. J'ai aidé Yarti à écrire "Règles et comportement à adopter lors des tournois"

Je suis intéressé par ce poste car j'aime beaucoup cette fonction, je suis très organisé, j'aime créer divers événements comme concours, jeux et tournois. J'aime m'investir et je suis sérieux et très perspicace pour cette fonction. J'ai éventuellement beaucoup de plaisir à exercer ce poste.

Je peux apporter de l'attractivité et de la bonne ambiance grâce aux tournois/concours que j'ai déjà organisé qui marchent très bien (BBCS et BBQ qui ont plusieurs éditions). Je suis toujours bien entendu avec staxi pour ce genre d'organisation qui a toujours bien marcher car on travaille bien ensemble et que ce qu'on fait est sérieux et bien travaillé. Je m'occuperai de refaire des règles concrètes, respectables et strictes afin de ne plus avoir de problèmes à propos des AW, deadlines, ainsi que d'autres problèmes communs que l'on rencontre assez souvent en tournois/concours.

Je devrais être choisi, car j'ai l'expérience, je suis vieux dans la communauté, vous savez que je suis sérieux, précis et à la hauteur pour ce poste. Je n'ai jamais été mal jugé à propos de mon travail, je suis quelqu'un de confiance en qui on peut compter sur son travail et sa volonté.

J'écris ici pas seulement pour me présenter mais pour prouver qu'on a le droit à une seconde chance et que je suis prêt à tout pour me rattraper et de reprendre mes fonctions. Merci. Lionyx en tête de ce poste ne pourra pas dire le contraire.


Dernière édition par Moule Frites le Dim 13 Nov - 21:35, édité 2 fois
Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2015
Âge : 24
Moule Frites
Membre Passionné
Moule Frites
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Kit Dim 13 Nov - 17:31

Pk vous refusez faut preciser
Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2015
Âge : 27
Kit
Membre Passionné
Kit
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Lionyx Dim 13 Nov - 17:37

Pour Leru ça me semble clair :
- déjà traiter wally de retard alors que c'est lui qui aura le mot final sur son adhésion, c'est stratégiquement rédhibitoire
- et c'est une commu francophone, jamais sur smogon tu verras un TD qui parle 0% d'anglais (et speks # sur bof compte pas)
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Rokhan Dim 13 Nov - 17:45

Bonjour chers TD,

• Commencez par un petit bilan de votre expérience dans la communauté et de ce qu'il faut y améliorer (au niveau des tournois).

→ J'ai découvert Big Bang fin Août 2015 vers la fin de LQP. J'ai participé à beaucoup de tournois depuis que je suis arrivé ici. J'ai appris des tiers que je ne connaissais pas et j'ai aimé au fur et à mesure que j'y jouais. Pour ce qui est des tournois, je pense qu'il faut être sévère sur la deadline, ne pas changer les règles en cours du tournois (cf BBLT et les échanges après les enchères de BBPL qui niquent tout à mon avis). Les drama font parti du jeu mais que j'aimerai que ça soit plus respectueux quand même.

• Pourquoi êtes-vous intéressé(e) par le poste de Directeur de Tournois ?

→ Je pense que je peux donner un nouveau souffle à la communauté. J'aimerai faire connaître les tiers old gens à la communauté qui n'est pas si mal. Je pourrai mettre en place des tournois old gens comme les Cup sur Smogon (Smogon Classic). Il me faudrait des associés pour assurer tout les tiers car je ne pratique que le DPP et BW.
 
• Que pensez-vous apporter à la communauté en accédant à ce poste ?
       
       → Je pense apporter mon sérieux et mon sang-froid pour prendre les bonnes décisions. Pour dévier sur la BBPL, les joueurs qui ont été acheté par un capitaine qui ne voulait pas, soit ils devront jouer quand même pour leur équipe sans troll à part si ça ne dérange pas leur équipe, soit ils devront quitter la compétition mais au risque de se prendre un ban pour la prochaine BBPL qui n'est pas immérité.

• Pourquoi devrions-nous vous choisir vous et pas un autre ?

→ Je pense être juste et précis dans ce que j’entreprends. J'ai également aidé Wally the bully pour faire avancer des tournois.

J'espère être choisi pour mettre en place d'autres choses !
Messages : 496
Réputation : 78
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 23
Rokhan
Administrateur
Rokhan
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Wally Dim 13 Nov - 18:45

La candidature de Leru est refusée

Edit: celle de staxi est maintenue
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par astolfo Dim 13 Nov - 19:56

@wally the bully

dont deny the truth lol
u know thats pretty pathetic right

Lionyx edit: please do not double post
Messages : 247
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2016
avatar
Membre Passionné
astolfo
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Lionyx Dim 13 Nov - 20:00

whats pathetic is you calling him a retard and still hoping for your application to be taken seriously...


Dernière édition par Lionyx le Dim 13 Nov - 21:10, édité 1 fois
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Yarti Dim 13 Nov - 20:58

/

Edit : Retrait de ma candidature (Raison : J'ai plus d'ordi, rip l'ordi 2016-2016)


Dernière édition par Yarti le Dim 27 Nov - 11:50, édité 2 fois
Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2015
Âge : 26
Yarti
Voice
Yarti
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par WcJay Lun 14 Nov - 16:47

Bonjour/Bonsoir à tous.

Mon expérience au sein de la communauté date du milieu LQP environ, à cette époque nous étions entre 5 et 10 par jours, dès les premiers jours Wally et Paul m'ont fait confiance en me donnant le grade de voice, puis j'ai petit à petit gagné de plus en plus de confiance, tout en amenant mes connaissances sur le serveur, ce qui a fait légèrement grimper son nombre d'users, au terme de quelques semaines j'ai été promu Driver, rang que j'ai gardé pendant une bonne année, avant d'être finalement promu modérateur serveur/forum il a quelques mois suite au départ qui s’avéra momentané par la suite. En ce qui concerne les tournois, j'ai participé à bon nombre de tournois et j'ai remporté les trois trophées de la BBPL, ce qui fait de moi l'utilisateur en possédant le plus, j'ai également participé aux BBT mais également aux BBSS ainsi qu'au Frontier dont je suis brain DPP depuis maitenant 2 saisons. Enfin, j'ai organisé avec @Speks pour le début du tournoi puis avec @Lionyx pour la fin l'ensemble de la première édition du Frontier, de son topic d'ouverture jusqu'à ses résultats finaux, tournoi qui s'était très bien passé, sans aucun problème de règles mal établies. Les tournois sur BigBang sont variés, amusants, et tout le monde peut y participer, en revanche il arrive que l'organisation et les règles ne soient parfois pas tout à fait fixées, ce qui peut mener à des incompréhensions voire à des dramas. Comme exemple, nous pouvons citer la BBPL#2 dont les enchères se sont soldées par un regain d'argent ce qui est tout à fait prohibé, mais ce qui n'était pas inscrit dans les règles, personne n'avait tort, mais personne n'avait raison, ce dont les tournois manquent le plus actuellement, c'est d'une organisation avec des règles parfaitement établies.

Il m'a été souvent reproché d'être très/trop à cheval sur les règles de tournois, hors on a vu ce que cela peut donner d'être trop laxiste sur celles-ci, bien que nous ayons appris de nos erreurs, il reste souvent des incompréhensions sur les règles, qui sont mal formulées voire parfois même oubliées. Les tournois doivent être encadrés, il y a des règles, il faut les respecter. Elles sont données sur le topic de chaque nouveau tournoi et j'en profite pour rappeler  à ceux qui ne les ont pas encore lues qu'il est impératif d'en prendre connaissance.

En tant que directeur de tournoi, je ferai de mon mieux pour écarter au maximum les manquements aux règles, quitte à être sévère. Cependant je saurai prendre des décisions réfléchies et impartiales, il est évident que l'usage de son pouvoir de décision n'a pas à être utilisé pour favoriser qui que ce soit. Aussi, la bonne ambiance est un facteur clé au bon déroulement d'un tournoi, il est de mise qu'un respect du fair play et des règles soit mis en place, un joueur qui ne respecte pas le les règles, ou qui ne fait pas preuve de fair play à l'égard d'autrui voire de son équipe en TeamTour se verra être sanctionné, à la hauteur de son comportement, ceci bien sûr en une parfaite impartialité et avec avis au préalable pour les sanctions les plus graves, des autres directeurs de tournois avec lesquels j'ai des bonnes relations, facilitant les échanges.

J'ai au sein de la communauté une grande expérience, y compris à la gestion de tournois, je suis actif et présent assez souvent, ce qui permettra d'avoir presque en permanence un directeur de tournoi sur le serveur, en opposition avec une époque où nous avions @Draha022 et @Yarti. Je sais être réfléchi et faire preuve d'un calme et d'un sang-froid lorsque le moment s'y présente, et je saurai faire respecter les règles car il en faut et elles ne sont pas présentes pour rien.

Je suis très ouvert aux lowtiers, oldgens, autres manières de faire les tournois, et malgré mon attitude stricte, je saurai faire plaisir à la communauté en leur donnant l'occasion de créer leurs propres tournois tant qu'ils restent faisable. Je sais organiser un tournoi du début jusqu'à la fin, je l'ai déjà fait et c'est une expérience qui m'a beaucoup plus et que j'aimerais réitérer avec plaisir, même si je ne suis pas directeur. Je ne suis pas un badgewhore, je postule à ce poste afin d'apporter quelque chose de concret à la communauté, en m'y investissant à fond.
EDIT WcJay: Je suis Roomowner de la room Tournaments!

En espérant que je vous aurai convaincu, et que je pourrai marcher à vos côtés en tant que Directeur de Tournois, si ce n'est pas pour le moment, peut-être plus tard.


Dernière édition par WcJay le Lun 14 Nov - 17:07, édité 1 fois
Messages : 700
Réputation : -21
Date d'inscription : 02/12/2015
Âge : 24
Localisation : Avec Staxi.. :3
WcJay
Membre Frénétique
WcJay
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par 0NI Lun 14 Nov - 17:02

je vote trumpjay
Messages : 88
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/02/2016
0NI
Membre Dynamique
0NI
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Lionyx Lun 14 Nov - 17:22

kenichaw a écrit:je vote trumpjay

ici c'est Big Bang on fonctionne comme les USA, le vote populaire compte pas, c'est que les grands électeurs qui décident, aka les admins Laughing
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Lionyx Ven 2 Déc - 1:05

La période pour postuler étant écoulée, le topic est lock jusqu'à ce que nous ayons pris notre décision, que nous annoncerons ici.

Trois refus peuvent cependant d'ores et déjà être affirmés, ceux de @Leru (ne parle pas français), de @Rokhan (actuellement tourban, dommage car j'appréciais bien ta candidature) et de @Yarti (retrait personnel de candidature).

Sont donc encore en lice, @profdesinnoh, @Staxi, @Moule Frites et @WcJay.
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Lionyx Mer 7 Déc - 23:00

Félicitations à profdesinnoh qui rejoint officiellement l'équipe des Tournament Directors de Big Bang !

Bravo à lui, quant aux autres, merci de votre candidature, nous saurons vers qui nous tourner en cas de besoin donc sachez que vous n'avez pas fait cela pour rien ! D'ailleurs, en cas d'absence des TDs, j'invite fortement ceux qui débutent dans la création de tournois à s'adresser aux personnes ayant postulé ici pour obtenir des conseils.
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Kugen Mer 7 Déc - 23:02

gg.
Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Wally Mer 7 Déc - 23:17

bravo et bienvenue dans ce cercle fermé
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang recrute un directeur de tournoi Empty Re: Big Bang recrute un directeur de tournoi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum