Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234531-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234444-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234531-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234444-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234531-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234444-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234531-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234444-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234531-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234444-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234531-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234444-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234531-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234444-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234531-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234444-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234531-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234444-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234531-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234444-gg-wpBBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par Wally Lun 10 Oct - 1:15

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] RN4pURa

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] TerYQ4y FINALE DE LA BIG BANG PREMIER LEAGUE #4 BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] TerYQ4y

Un finale de qualité:


  • Nous y sommes enfin, la finale de la Big Bang Premier League #4, le tournoi en équipe le plus important de notre communauté. Deux équipes ont réussi à se hisser jusqu'à la dernière étape de ce tournoi et je tiens à féliciter leur capitaine et les membres de ces deux équipes. J'espère que la meilleure équipe gagnera et je suis certain que la qualité de ces combats sera haute. 


Des informations:



  • GOOGLE DOC qui vous permet de consulter le tournoi plus en détails depuis son lancement.
  • Les combats doivent tous êtres joués sur le serveur, http://bigbang.psim.us/, sans quoi ils ne seront pas validés.
  • Pensez à respecter les règles classiques et à jouer avant le dimanche 16 Octobre à 23h59.
  • Le tournoi est host par ~Wally The Bully, veuillez me contacter si vous avez une question.


Les pairings:

ORAS OU: Stanefix VS Welliou
ORAS OU: Profdesinnoh VS Pholovvers
ORAS UBERS: Zenadark VS Lucaq
ORAS UU: Redemption VS Skyford
BW OU: davidTheMaster VS Rokhan
DPP OU: WcJay VS K3nan

Postez vos pronostiques en copiant le code ci-dessous:



Code:
[u]ORAS OU:[/u] Stanefix VS Welliou
[u]ORAS OU:[/u] Profdesinnoh VS Pholovvers
[u]ORAS UBERS:[/u] Zenadark VS Lucaq
[u]ORAS UU:[/u] Redemption VS Skyford
[u]BW OU:[/u] davidTheMaster VS Rokhan
[u]DPP OU:[/u] WcJay VS K3nan




Dernière édition par wally the bully le Jeu 1 Déc - 0:52, édité 2 fois
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par profdesinnoh Lun 10 Oct - 1:26

ORAS OU: Yukki ! VS Welliou
ORAS OU: Profdesinnoh VS Pholovvers Hf
ORAS UBERS: Zenadark VS Lucaq Lucaq c'est dieu jpeux rien dire d'autre
ORAS UU: Redemption VS Skyford Il a win week 1 pk pas en final ?
BW OU: davidTheMaster VS Rokhan Alors je vais expliquer pk je le mets winner, déjà parce que c'est davidTheMaster et parce qu'il est dans ma team
DPP OU: WcJay VS K3nan Hf, ofc jveux que Jay won, mais je connais pas le lvl de k3nan donc je pourrais avoir une mauvaise surprise D:
Messages : 507
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Âge : 24
Localisation : France ou quelque part dans ce coin
profdesinnoh
Voice
profdesinnoh
Voice

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par Wally Lun 10 Oct - 1:29

ORAS OU: Stanefix VS Welliou stanefix est chaud, il va venger BlazingDark
ORAS OU: Profdesinnoh VS Pholovvers Je pense que prof est plus solide en ORAS OU
ORAS UBERS: Zenadark VS Lucaq Lucaq est dans le top des joueurs Ubers de la commu, je le vois pas perdre en finale de la BBPL
ORAS UU: Redemption VS Skyford Redemption est en feu!
BW OU: davidTheMaster VS Rokhan dTM m'a véner
DPP OU: WcJay VS K3nan WcJay sauf si il fait de prédics foireuses, juste joue safe et fais pas chier jay, et t'auras la win
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par Rokhan Lun 10 Oct - 1:37

ORAS OU: Stanefix VS Welliou
ORAS OU: Profdesinnoh VS Pholovvers
ORAS UBERS: Zenadark VS Lucaq : C'est pas Leru et sa chance en face, facile.
ORAS UU: Redemption VS Skyford : Oblige une revanche.
BW OU: davidTheMaster VS Rokhan
DPP OU: WcJay VS K3nan

Go Gold's Hunters !
Messages : 496
Réputation : 78
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 23
Rokhan
Administrateur
Rokhan
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par RedEmptionMc Lun 10 Oct - 3:06

Les pairings:

ORAS OU: Stanefix VS Welliou Stan a la rage <3
ORAS OU: Profdesinnoh VS Pholovvers Le match de la finale pour moi, hyper serré.
ORAS UBERS: Zenadark VS Lucaq Lucaq censé avoir l'avantage, mais Zéna va être remonté comme par possible !
ORAS UU: Redemption VS Skyford Bonne chance Wink
BW OU: davidTheMaster VS Rokhan Zé-ro idée.
DPP OU: WcJay VS K3nan Selon la logique.
Messages : 190
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 28
Localisation : Lyon/Nantes
RedEmptionMc
Membre Passionné
RedEmptionMc
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par Tom0410 Lun 10 Oct - 13:07

ORAS OU: Stanefix VS Welliou : welliou est plus fort
ORAS OU: Profdesinnoh VS Pholovvers : pholovvers est au dessus je pense
ORAS UBERS: Zenadark VS Lucaq : y a pas photo
ORAS UU: Redemption VS Skyford : hmm on retrouve les plus faibles dans ce tiers en finale, petit avantage pour skyford je pense
BW OU: Bye VS Rokhan : GG
DPP OU: WcJay VS K3nan : Leo est + solide, peu importe le tiers
Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
avatar
Membre Actif
Tom0410
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par RedEmptionMc Lun 10 Oct - 13:30

Tom au rendez-vous comme prévu <3
Messages : 190
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 28
Localisation : Lyon/Nantes
RedEmptionMc
Membre Passionné
RedEmptionMc
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par Zenadark Lun 10 Oct - 13:41

Tom qui mad c'est beau à voir!
Messages : 164
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/12/2015
avatar
Membre Passionné
Zenadark
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par Zenadark Lun 10 Oct - 21:00

http://replay.pokemonshowdown.com/bigbang-ubers-19857 Lose vs lucaq, chance bien présente de son côté, ce qui minimise encore + mes chances de win, mais bon quand meme lucaq est un excellent joueur. GG!!
Messages : 164
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/12/2015
avatar
Membre Passionné
Zenadark
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par Kit Mar 11 Oct - 21:52

ORAS OU: Stanefix VS Welliou : ça va se jouer sur le mu
ORAS OU: Profdesinnoh VS Pholovvers : =
ORAS UBERS: Zenadark VS Lucaq
ORAS UU: Redemption VS Skyford : mon bro Redemption va carry
BW OU: davidTheMaster VS Rokhan
DPP OU: WcJay VS K3nan
Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2015
Âge : 27
Kit
Membre Passionné
Kit
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par profdesinnoh Mer 12 Oct - 13:39

http://replay.pokemonshowdown.com/bigbang-ou-20010
Win gg
Messages : 507
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Âge : 24
Localisation : France ou quelque part dans ce coin
profdesinnoh
Voice
profdesinnoh
Voice

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par Zenadark Sam 15 Oct - 20:52

Win de DTM http://replay.pokemonshowdown.com/bigbang-gen5ou-20369
Messages : 164
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/12/2015
avatar
Membre Passionné
Zenadark
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par davidTheMaster Sam 15 Oct - 21:14

Won vs rokhan 3-0 ggs
http://replay.pokemonshowdown.com/bigbang-gen5ou-20369
J'ai envie de post un truc à propos de cette battle n__n
Tout d'abord merci à Rokhan d'avoir jouer stall contre moi, j'aime quand les gens ne prête pas attention à c'que j'répète "jouer stall contre moi ne sert à rien" quel phrase de bg, mais plus sérieusement le crit sur mie m'a assez fait douté de l'issue du match avec mie j'avais l'esprit safe à libre switch tout au long du combat ne craignant pas les hazards, le crit est tombé well played! mais après ça j'me suis dit s'il spikes maintenant c'est mort sauf que je sais pas pourquoi t'as attendu aussi longtemps avant de poser tes spikes, t'as préféré whirlwind en essayant de tuer tornadus (c'était le seul game plan possible que j'ai pu voir en toi) alors que si comme je l'ai répété sur le chat de bigbang, tu aurais spikes Poli n'aurait pas su revenir beaucoup de fois et ferro n'aurait pas fait long feu en outre, pour moi c'était le choke de la game de ta part parce que à ce moment là le match était gagné en ta faveur. Mais bon bref j'vais pas m'amuser à te trash vu que déjà sur Bigbang tu cherches des arguments qui viennent de la galaxie infinie pour prouver que je suis "nul" je resterai sur cette dernière phrase: "J'ai bien plus de palmarès que toi, alors le jour où tu auras plus de valeur tu pourras dire que je suis nul" A NE PAS OUBLIER SURTOUT QUE OUI J'SUIS DEVENU NUL PARCE QUE JE JOUE 1X PAR MOIS en d'autre termes je suis rouillé. Donc dis toi que si j'étais encore un gros adictif de PS comme toi j't'aurai défoncé comme pas possible.


GO TEAM
Messages : 155
Réputation : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 24
davidTheMaster
Membre Passionné
davidTheMaster
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par Zenadark Sam 15 Oct - 21:44

http://replay.pokemonshowdown.com/bigbang-ou-20378 Win de stanefix.
Messages : 164
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/12/2015
avatar
Membre Passionné
Zenadark
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par Rokhan Dim 16 Oct - 17:58

Skyford won.
http://replay.pokemonshowdown.com/bigbang-uu-20510
Messages : 496
Réputation : 78
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 23
Rokhan
Administrateur
Rokhan
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par Kit Dim 16 Oct - 21:05

my name is wcjay
i m a gay
i like johning my oppo
cuz i'm a fucking idiot
Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2015
Âge : 27
Kit
Membre Passionné
Kit
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par welli0u Dim 16 Oct - 21:10

ggs à nos adversaires excellent tournoi leur team avait vraiment des joueurs d'un niveau supérieur

profdesinnoh: bon toi y a juste à lire ton pseudo pour comprendre à quel point t'es random
stan: le seul mec cool
redemption: pls ce mec qui perdait h24 contre moi à l'olt avec une manec rmt quand mon switch à manec c'est ferro + tellement mauvais qu'il laissait jouer zok avec son compte + se pense bon
davidthemaster: bon discutez 5 min avec lui vous verrez à quel point il est débile, ah et parlez lui anglais si vous voulez vous marrer
zenadark: t'es gentil mais tu te comportes souvent de manière random quand même
wcjay: débile mais sympa des fois

voilà vous êtes pas méchants mais sérieusement vraiment insupportable et j'suis pas le seul à le penser
Messages : 84
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2015
avatar
Membre Dynamique
welli0u
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par Tom0410 Dim 16 Oct - 21:15

Mdrrr j'approuve tellement ce que dit welliou
Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 25
avatar
Membre Actif
Tom0410
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par k3nan Dim 16 Oct - 21:19

De même, il a tout dit.
Mûrissez un peu pour la plupart svp, mettre un modchat + dans un match c'est normal. Par contre demander un modchat & à chaque fois ça ne l'est pas, c'est bien la preuve qu'il y a un problème de comportement dans votre commu.

Gg quand même à la Zenateam pour avoir eu le karma gonflé à bloc.
Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2015
avatar
Membre Actif
k3nan
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par RedEmptionMc Dim 16 Oct - 21:44

Yo,
Welliou je me rappelle pas avoir eu l'occasion de parler avec toi, je pense que tu ne dois pas savoir que si une personne sait qu'elle n'est pas la meilleure, c'est bien moi. Par contre, je crois bien que ce que l'on dit sur toi est indéniable. Et vous parlez de maturité, alors que toi Welliou tu n'hésites pas à trash ceux qui ne t'ont rien demandé, et toi Tom... Tu mad encore d'un match passé il y a une week... Enfin je pense que je pourrais faire une liste concernant ton comportement. Et K3nan, "de même, il a tout dit", ah intéressant, ton point de vue doit certainement être tout à fait objectif ce soir. Bref, vous regagnerez des matchs, certainement plus que les membres de notre team qui n'avait peut-être pas fière allure, mais qui ne doit pas se déglorifier d'une victoire. ça serait céder à de la mauvaise foi.
Welliou, bon courage pour la suite de ton parcours à l'OLT.
Gg à toutes les teams.
Messages : 190
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 28
Localisation : Lyon/Nantes
RedEmptionMc
Membre Passionné
RedEmptionMc
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers] Empty Re: BBPL #4 - Finale [Remportée par les Outragers]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum