Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234531-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234444-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234531-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234444-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234531-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234444-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234531-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234444-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234531-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234444-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234531-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234444-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234531-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234444-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234531-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234444-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234531-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234444-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234531-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234444-gg-wpMega Scarhino / Mega Heracross (OU) 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Lucix Dim 14 Aoû - 21:22

M-Scarhino / M-Heracross (OU)


Fiche Stratégique

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 214-mega


StatistiquesForme Normale
PV80
Attaque 185
Défense 115
Attaque Spé 40
Défense Spé 105
Vitesse 75


Introduction


Heracross a une BST en attaque tout simplement monstrueuse, c'est l'un des meuilleur Wallbreaker de l'Over Used, son accés a Dard-Nuée et Boule Roc le rend dévastateur ses statistiques défensives son plus que correct! Le fait qu'il une BST de 75 en vitesse n'est donc pas extrémement problématique. Son talent Multi-Coup est tout simplement excellent le fait de pouvoir touché obligatoirement 5 fois de suite sur une attaque a fréquence en fait de lui un monstre! Son énorme défaut est le fait qu'il sois type Insecte / Combat, il est donc trés faible face aux pokémons comme Airmure, Boréas-Totémique trés joué en ce moment, Flambusard et bien d'autre!








Set Bulky Wallbreaker

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 214-mega

Scarhino @ Scarhinite
Talent: Multi-Coup
EVs: 240 PV / 136 Atk / 132 Vit
Nature: Rigide
-Close Combat
-Dard-Nuée
-Boule Roc
-Clonage / Danse-Lames

Le principe du set est de pouvoir placé un clonage / une danse-lames et comme tout les wallbreaker de tout simplement faire d'énorme trous dans l'équipe ennemie, Dard-Nuée et Close combat son les principaux STAB de Scarhino, boule roc est la pour pouvoir touché les types vol, ce set est tout comme Scarhino, monstrueux, c'est le seul et unique set de Scarhino.

Import Danse-Lames:

Import Clonage:






Contre et Check

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 376-mega: Mega-Métalosse peut venir sur Mega-Scarhino, malgré le fait qu'il prenne 70% maximum sa vitesse lui permet de pouvoir tué Scarhino grâce a Psykoud'Boul

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 680: Doublade lui aussi check facilement Mega-Scarhino grâce a son immunité au type combat et a sa BST énorme en Defense.


Partenaires Idéaux


Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 485:  Il résiste à ses faiblesses Vol, Psy et Fée et il est immunisé aux attaques Feu. Il permet également de placer les Pièges de Rocs.


Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) 381: Latios résiste aux faiblesses Feu et Psy de Méga-Scarhino . Attention toutefois à leurs faiblesses Fée commune


Conclusion

Mega-Scarhino a des BST excellent un double type trés encombrant mais toutefois, il reste trés puissant grâce a son talent et a son movepoll, il doit être bien entouré pour pouvoir exploité son plein potentiel.
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Breyn Dim 14 Aoû - 22:07

Nice nice Wink
Messages : 518
Réputation : 25
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 25
Localisation : Vaisseau Mère
Breyn
Sith
Breyn
Sith

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Invité Lun 15 Aoû - 11:31

tres bonne fiche!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Staxi Lun 15 Aoû - 14:26

Bien présenté comme toujours je rajouterais juste à l'introduction que les pokemon comme boréas et autres ne viennent pas non plus sur boule roc dans le set faudrait mettre balle-graine en option sur boule roc niveau fautes tu as encore fait celle du "énorme trous" xd et j'ai vu aussi un "pour pouvoir touché (touché => toucher)" sinon rien d'autres à dire il y a peut-être encore d'autres fautes

Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Kugen Lun 15 Aoû - 14:30

je suis assez déçu que tu n'as pas présenté le set choice specs, très efficace contre diancie
Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Lucix Lun 15 Aoû - 17:15

BlazingDark 10X a écrit:je suis assez déçu que tu n'as pas présenté le set choice specs, très efficace contre diancie

Excuse moi Blazing Dark mais a la base je voulais mettre le set assault vest+bulk up+ substitue, le fait est que j'ai eu la flemme ^^

Merci Staxi et Breyn et Speks pour vos commentaires Wink
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Wally Mar 16 Aoû - 1:33

ou est le set exploforce scarf adamant?
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Lucix Mar 16 Aoû - 1:39

Wally ! a écrit:ou est le set exploforce scarf adamant?

Putain mais aide moi a faire mes fiches mec j'en ai marre je connais aucun set
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Staxi Mar 16 Aoû - 1:58

Lucix a écrit:

Merci Staxi et Breyn et Speks pour vos commentaires Wink

Tu peux enlever Speks qui ne prend même pas le temps de lire et qui regarde juste si la présentation est belle il fait juste ça pour avoir +1 message ^^

Sinon j'attends toujours le set mixed...
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Invité Mar 16 Aoû - 11:56

c'est mimi staxi qui dis ca, sauf que quand le meme type de message est posté par breyn / wally la il dit rien, trop choup !

Et sinon, je lis la fiche, et je dis ca car il n'y a rien a redire dessus voila tout.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Lucix Mar 16 Aoû - 14:40

speks a écrit:c'est mimi staxi qui dis ca, sauf que quand le meme type de message est posté par breyn / wally la il dit rien, trop choup !

Et sinon, je lis la fiche, et je dis ca car il n'y a rien a redire dessus voila tout.

Wally étais en voc avec moi lorsqu'il a lu la fiche sur Métalosse et il a belle et bien tout lu. Je ne pense pas que Breyn ne les lis non plus vu qu'il me donne des conseils  en mp ^^
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Invité Mar 16 Aoû - 21:22

nn mais, je sais qu'ils les lisent rofl

Je dis juste ca car je suis pas le seul a mettre ce genre de message et staxi me saoul a dire n’importe quoi
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Lionyx Mer 17 Aoû - 0:11

si y a rien à redire dessus pk tu dis quelque chose wlh
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Invité Mer 17 Aoû - 2:35

bah je félicite la personne
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mega Scarhino / Mega Heracross (OU) Empty Re: Mega Scarhino / Mega Heracross (OU)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum