Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
[Général] Les médias de la communauté ! 1557234531-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234444-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
[Général] Les médias de la communauté ! 1557234531-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234444-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
[Général] Les médias de la communauté ! 1557234531-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234444-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
[Général] Les médias de la communauté ! 1557234531-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234444-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
[Général] Les médias de la communauté ! 1557234531-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234444-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
[Général] Les médias de la communauté ! 1557234531-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234444-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
[Général] Les médias de la communauté ! 1557234531-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234444-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
[Général] Les médias de la communauté ! 1557234531-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234444-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
[Général] Les médias de la communauté ! 1557234531-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234444-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
[Général] Les médias de la communauté ! 1557234531-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234444-gg-wp[Général] Les médias de la communauté ! 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Général] Les médias de la communauté !

Aller en bas

[Général] Les médias de la communauté ! Empty [Général] Les médias de la communauté !

Message par Lionyx Dim 22 Nov - 19:09

Bonjour à tous !

Comme vous le savez certainement, Big Bang, c'est plus qu'une communauté limitée à une room Showdown, nous possédons également des pages sur divers réseaux sociaux que je vous propose de retrouver ici !



I - Facebook

Avant tout, Big Bang c'est aussi une page Facebook accessible en cliquant ici, comptant à l'heure actuelle un peu plus de 2200 likes et représentant donc la partie la plus connue du serveur. Cependant, sa variété d'administrateurs promeut tout un contenu en rapport avec Pokémon ayant donc par conséquent peu de rapport avec le reste de Big Bang; cela dit, c'est un lieu agréable où vous pourrez vous divertir tout en interagissant avec de nombreux autres fans, n'hésitez pas à passer nous rendre visite !



II - Twitter

Le tout récent compte Twitter de Big Bang est lui plus rapproché des activités principales du forum et du serveur, bien que moins actif et par conséquent moins connu. Si vous possédez Twitter, nous serons content de vous compter parmi nos followers, et donc parmi les potentiels gagnant de quelques concours que nous pourrons organiser sur le compte Twitter.



III - YouTube

Nous en venons au plus convivial, m'amenant à parler de la chaîne YouTube de la communauté, vous permettant de "parler" directement avec les vidéastes ! La chaîne est ouverte à l'ensemble de la communauté et relaiera les principaux matches et événements de BigBang, sans compter de nombreux concours et tournois réservés aux abonnés, alors rejoignez les quelques subscribers que nous comptons afin de toujours vous tenir au courant de nos dernières mises à jour !



IV - Discord

Le récent salon Discord de Big Bang représente la suite du chat du serveur. Là-bas, en plus de pouvoir partager image, vidéo, liens etc. vous pouvez directement parler à l'aide d'un chat vocal. Il est administré par certains membres du staff du serveur et c'est une façon plus dynamique et "naturelle" de chatter !



Voilà, maintenant que vous connaissez nos principaux comptes officiels sur les différents réseaux sociaux, libre à vous de nous suivre et de nous rejoindre pour prendre part aux différents événements qui leur seront exclusifs ! Et si vous avez une idée d'un quelconque nouveau réseau social que nous pourrions rejoindre, n'hésitez pas à nous en faire la suggestion, à Wally, Panur ou à moi-même. Merci !


Dernière édition par Elsa le Sam 9 Juin - 11:32, édité 2 fois
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

[Général] Les médias de la communauté ! Empty Re: [Général] Les médias de la communauté !

Message par Invité Jeu 17 Déc - 5:50

j'avais pas vue, merci a toi lionyx c'est super utile Smile

(je commente pour que ca soi vue dans la liste a gauche et que les autres le vois.)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Général] Les médias de la communauté ! Empty Re: [Général] Les médias de la communauté !

Message par Wally Dim 20 Déc - 14:44

Un topic qu'il fallait faire, beau boulot le lion~
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Général] Les médias de la communauté ! Empty Re: [Général] Les médias de la communauté !

Message par Panur Jeu 6 Oct - 6:25

Mise à jour : Ajout du salon Discord de Big Bang

Discord
Messages : 705
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2015
Panur
Administrateur
Panur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Général] Les médias de la communauté ! Empty Re: [Général] Les médias de la communauté !

Message par Lionyx Jeu 6 Oct - 13:05

J'avais lancé un plug.dj y a quelques mois, il me semble qu'Evil en a aussi fait un plus récemment, ça peut être pas mal d'ajouter ça également !
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

[Général] Les médias de la communauté ! Empty Re: [Général] Les médias de la communauté !

Message par Breyn Ven 7 Oct - 1:30

Propre comme toujours~
Messages : 518
Réputation : 25
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 25
Localisation : Vaisseau Mère
Breyn
Sith
Breyn
Sith

Revenir en haut Aller en bas

[Général] Les médias de la communauté ! Empty Re: [Général] Les médias de la communauté !

Message par Wally Mar 13 Déc - 6:50

https://www.youtube.com/channel/UCGydqBpYPHeQLXmzV7zsWTw

nouvelle chaine
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Général] Les médias de la communauté ! Empty Re: [Général] Les médias de la communauté !

Message par evronight Mer 9 Aoû - 10:53

Hello ce topic est ancien, certe , mais je me propose pour reprendre le flambeau niveau montage de la chaîne, j'ai des compétences en terme de montage malgrè mon orthographe déplorable, et je travaille assez vite (je peux faire une ytp de 2 minutes complète en 1 journée) voila si cela vs intéresse dites le moi , je travaille sous vegas pro 14, (cracké ofc) je ne recorderai quedalle car j'ai une voix de fragile, juste envoyé moi des rushs/ des projets je me ferait un plaisir de les montés

Des bizous
Messages : 272
Réputation : -78
Date d'inscription : 09/07/2017
Âge : 20
Localisation : préfécture de saitama, japon
evronight
Membre Passionné
evronight
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

[Général] Les médias de la communauté ! Empty Re: [Général] Les médias de la communauté !

Message par Lionyx Mer 9 Aoû - 12:39

evronight a écrit:Hello ce topic est ancien, certe , mais je me propose pour reprendre le flambeau niveau montage de la chaîne, j'ai des compétences en terme de montage malgrè mon orthographe déplorable, et je travaille assez vite (je peux faire une ytp de 2 minutes complète en 1 journée) voila si cela vs intéresse dites le moi , je travaille sous vegas pro 14, (cracké ofc) je ne recorderai quedalle car j'ai une voix de fragile, juste envoyé moi des rushs/ des projets je me ferait un plaisir de les montés

Des bizous

Merci de ta proposition mais c'est non pour les raisons suivantes:
1- Lorsque la chaîne sera de nouveau active ce ne sera pas pour mettre des ytp dessus
2- Toutes les personnes de Big Bang qui peuvent enregistrer leur voix savent également faire les montages adéquats
3- On ne laissera plus jamais la chaîne aux mains de membres n'étant pas de confiance, la dernière nous ayant été supprimée par un membre y ayant accès
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

[Général] Les médias de la communauté ! Empty Re: [Général] Les médias de la communauté !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum