Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Pandarbare/ Pangoro 1557234531-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234444-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Pandarbare/ Pangoro 1557234531-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234444-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Pandarbare/ Pangoro 1557234531-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234444-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Pandarbare/ Pangoro 1557234531-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234444-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Pandarbare/ Pangoro 1557234531-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234444-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Pandarbare/ Pangoro 1557234531-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234444-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Pandarbare/ Pangoro 1557234531-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234444-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Pandarbare/ Pangoro 1557234531-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234444-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Pandarbare/ Pangoro 1557234531-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234444-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Pandarbare/ Pangoro 1557234531-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234444-gg-wpPandarbare/ Pangoro 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pandarbare/ Pangoro

Aller en bas

Pandarbare/ Pangoro Empty Pandarbare/ Pangoro

Message par Professeur Ptéra Dim 17 Juil - 21:11

PANDARBARE
  Fiche Stratégique

Pandarbare/ Pangoro Pandarbare-PGL

Pandarbare/ Pangoro Miniat_type_combat_6_x
Pandarbare/ Pangoro Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_x


                                                                                       

Statistiques
PV95
Attaque124
Défense78
Attaque Spé69
Défense Spé71
Vitesse58
 

Viability Ranking: C

Talents: Poing de Fer
Brise-Moule
Queurelleur DW

Avantages: 3 bons talents. Très bonne attaque. Movepool offensif assez vaste. Bon move signature: Dernier Mot. PVs corrects...

Inconvénients: ...défenses très pauvres. Vitesse abyssale. Faiblesse x4 sur le type Pandarbare/ Pangoro Miniat_type_f%C3%A9e_6_x, très présent en Under Used

Salut BigBang ! On se retrouve pour ma première fiche sur votre forum sur un pokémon que j'apprécie (c'est toujours mieux): Pandarbare. Un grand panda bien badass et...bien mis de côté je trouve :/. Il possède de bonnes opportunités offensives avec un large movepool physique et la possibilité de se placer mais sa vitesse lui fait défaut. Il a 3 bons talents: Poing de Fer, Brise-Moule et Queurelleur. Offensivement, son type est bon, mais défensivement, c'est plutôt très moyen. Il est faible à la plupart du métagame en UU, surtout aux Fée, qui sont très présentes. Sa vitesse abyssale le rend difficile à jouer.




All-Out Attacker

Pandarbare/ Pangoro 120px-Sprite_6_s_675
Pandarbare @ Bandeau Choix Pandarbare/ Pangoro Band._Choix/ Orbe Vie Pandarbare/ Pangoro Orbe_Vie
Talent: Poing de Fer
EVs: 252 Attaque / 4 Défense / 252 Vitesse
Nature Rigide
- Marto-Poing
- Sabotage
- Détricanon/ Direct-Toxik
- Vampipoing

►Présentation du set

Un set classique et très violent ! Marto-Poing sert de gros stab violent boosté par son talent Poing de Fer. Sabotage sert également de stab en plus de pouvoir détruire l'objet de l'adversaire. Détricanon/ Direct-Toxik servent à étendre la couverture offensive et à taper les fées (même si elles vous outspeederont et vous tueront). Vampipoing sert de stab si Marto-Poing n'a pas de raison d'être utilisé et fait regagner de la vie. Le Bandeau Choix et l'Orbe Vie servent à augmenter les dégats occasionnés.

Import Showdown:

►Contres/ Checks

Pandarbare/ Pangoro Miniat_6_x_700Pandarbare/ Pangoro Miniat_6_x_671r: Nymphali et Florges étant de type fée et plus rapide, ils pourra aisément venir sur un stab Combat ou Ténèbre et riposter avec leurs puissants stabs: Mégaphone et Pouvoir Lunaire.
Pandarbare/ Pangoro Miniat_6_x_448Pandarbare/ Pangoro Miniat_6_x_638: Lucario et Cobaltium ne pourront pas venir sur une attaque de Pandarbare (sauf si elle est de type Poison) mais pourront l'attaquer avec leurs puissants stabs Combat (Close Combat).
Pandarbare/ Pangoro 302: Ténéfix, lui pourra brûler Pandarbare pour le rendre quasiment inoffensif.
Pandarbare/ Pangoro Miniat_6_x_142M: Méga-Ptéra bloque totalement Pandarbare, quelque soit le set, avec sa vitesse colossale, son excellente attaque, son stab Vol et son talent Griffe Dure, grâce auquel il OHKO aisément notre Panda.

►Partenaires idéaux

Pandarbare/ Pangoro 547: Farfaduvet pourra bloquer un adversaire (comme Pandarbare/ Pangoro 671) sur une attaque ne pouvant rien faire à Pandarbare. Il pourra également paralyser l'adversaire pour rendre Pandarbare plus dangereux et faciliter son entrée avec Souvenirs
Pandarbare/ Pangoro 596: Mygavolt pourra poser la Toile Gluante et imposer une certaine pression sur le plan offensif spécial.




Swords Dancer

Pandarbare/ Pangoro 120px-Sprite_6_s_675
Pandarbare @ Baie Prine
Talent: Poing de Fer
EVs: 108 PVs / 252 Attaque / 148 Vitesse
Nature Rigide
- Danse-Lames
- Vampipoing
- Sabotage
- Détricanon/ Direct-Toxik

Un set de Swords-Dancer violent mais difficile à placer. Les EVs en PVs viennt rendre Pandarbare un peu moins fragile, mais en contrepartie, nous devons réduire les EVs en Vitesse. Vampipoing fait office de stab puissant boosté par Poing de Fer et permetant de regagner de la vie. Sabotage fait lui aussi office de stab permettant de retirer l'objet de l'adversaire. Détricanon/ Direct-Toxik servent à étendre la couverture offensive en plus de faire relativement mal. La Baie Prine est là en cas de brûlure ou de paralysie gênantes.

►Contres/ Checks

Pandarbare/ Pangoro Miniat_6_x_700Pandarbare/ Pangoro Miniat_6_x_671r: Nymphali et Florges (et tous les types Fée en général) étant de type fée et plus rapide, ils pourra aisément venir sur un stab Combat ou Ténèbre et riposter avec leurs puissants stabs: Mégaphone et Pouvoir Lunaire.
Pandarbare/ Pangoro Miniat_6_x_448Pandarbare/ Pangoro Miniat_6_x_638: Lucario et Cobaltium ne pourront pas venir sur une attaque de Pandarbare (sauf si elle est de type Poison) mais pourront l'attaquer avec leurs puissants stabs Combat (Close Combat).
Pandarbare/ Pangoro 302: Ténéfix, lui pourra brûler Pandarbare pour le rendre quasiment inoffensif. Malgré la Baie Prine, il pourra renouveler l'opération.
Pandarbare/ Pangoro Miniat_6_x_142M: Méga-Ptéra bloque totalement Pandarbare, quelque soit le set, avec sa vitesse colossale, son excellente attaque, son stab Vol et son talent Griffe Dure, grâce auquel il OHKO aisément notre Panda.

►Partenaires idéaux

Pandarbare/ Pangoro 547: Farfaduvet pourra bloquer un adversaire (comme Pandarbare/ Pangoro 671) sur une attaque ne pouvant rien faire à Pandarbare. Il pourra également paralyser l'adversaire pour rendre Pandarbare plus dangereux et faciliter son entrée avec Souvenirs. Cela facilitera alors son placement.
Pandarbare/ Pangoro 596: Mygavolt pourra poser la Toile Gluante et imposer une certaine pression sur le plan offensif spécial. Cela facilitera son placement.




Autres options:

•Un set profitant de son move signature Dernier Mot
•Un set avec Aiguisage (pour renforcer la précision de Détricanon)
•Un set de Mouchoir Choix

Remerciements:
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 23
Professeur Ptéra
Membre Actif
Professeur Ptéra
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Pandarbare/ Pangoro Empty Re: Pandarbare/ Pangoro

Message par Lucix Dim 17 Juil - 21:47

Trés bonne fiche dans l'ensemble franchement elle m'a donné envie de joué le pokémon Very Happy
Bien joué frère Wink
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Pandarbare/ Pangoro Empty Re: Pandarbare/ Pangoro

Message par Professeur Ptéra Dim 17 Juil - 21:49

Merki :3

J'avais aussi un set Gimmick made in moi que j'hésitais à mettre vu que je savais pas trop si il était viable, mais si tu vas sur PokéGimmick, tu trouveras sa fiche avec ce set Gimmick (que j'ai fait). Smile
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 23
Professeur Ptéra
Membre Actif
Professeur Ptéra
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Pandarbare/ Pangoro Empty Re: Pandarbare/ Pangoro

Message par Breyn Dim 17 Juil - 21:58

Superbe fiche !
Messages : 518
Réputation : 25
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 25
Localisation : Vaisseau Mère
Breyn
Sith
Breyn
Sith

Revenir en haut Aller en bas

Pandarbare/ Pangoro Empty Re: Pandarbare/ Pangoro

Message par Professeur Ptéra Lun 18 Juil - 12:23

Merci Breyn Very Happy
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 23
Professeur Ptéra
Membre Actif
Professeur Ptéra
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Pandarbare/ Pangoro Empty Re: Pandarbare/ Pangoro

Message par Wenderz Lun 18 Juil - 14:11

Bonne fiche.

Peut-être que Poinglace mériterait une place dans les autres options puisque ça permet de se débarrasser plus aisément de Nidoqueen, Nostenfer et Scorplane (ce dernier n'apprécie pas perdre son Evoluroc, certes), tout comme Séisme qui touchera Tentacruel et surtout Coatox qui résiste au Combo Ténèbres/Combat/Poison.

Justement, certains de ces Pokémon mériteraient peut-être d'être cités parmi les contres.

Ce n'est qu'un détail, mais pour moi un Pokémon qui "bloque totalement" un autre peut switcher sans aucun risque et l'éliminer aisément, or Mega-Ptéra ne peut pas venir sur le STAB Combat de Pandarbare sans morfler.

Tu as également écris "ils pourra" plutôt que "ils pourront" dans la section Nymphali/Florges.

Le SubPuncher (Clonage+Mitra-Poing) mériterait également une place dans les autres options, Pandarbare n'a pas de contre universel grâce à sa couverture, il ne craint que le RK et les switch sur des immunités/résistances, le clone permet de voir quel Pokémon arrive et d'utiliser un move pour s'en débarrasser, par contre il n'est d'aucune aide face à Nymphali et Nostenfer...

Bon boulot encore une fois.
Messages : 132
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2016
Wenderz
Membre Passionné
Wenderz
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Pandarbare/ Pangoro Empty Re: Pandarbare/ Pangoro

Message par Professeur Ptéra Lun 18 Juil - 17:50

Merci, désolé pour le manque de profondeur des contres/check et pour Méga-Ptéra je voulais just-e...lui lancer des fleurs ? (on va dire ça comme ça) x)

Et je n'ai pas pensé à certains moves/ sets, et sorry pour les fautes, car je voulais mettre que Nymphali au départ, puis j'ai pensé à Florges et Gardevoir (j'ai mis les fées en général pour pas surcharger).

Merci de tes critiques Wink
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 23
Professeur Ptéra
Membre Actif
Professeur Ptéra
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Pandarbare/ Pangoro Empty Re: Pandarbare/ Pangoro

Message par Nyhetsmorgon Mar 19 Juil - 12:02

Cool la fiche, il manque juste un partenaire qui pose la Distorsion pour compenser sa faible vitesse. De + c'est pas ce qui manque en UU avec Cresselia, Diancie, Archéodong, Cocotine, Porygon2, Symbios...
Messages : 300
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 23
avatar
Membre Frénétique
Nyhetsmorgon
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Pandarbare/ Pangoro Empty Re: Pandarbare/ Pangoro

Message par Professeur Ptéra Mar 19 Juil - 13:35

Je n'avais pas pensé à un set Disto :O

Merci de me le rappeler Wink
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 23
Professeur Ptéra
Membre Actif
Professeur Ptéra
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Pandarbare/ Pangoro Empty Re: Pandarbare/ Pangoro

Message par Wally Mar 19 Juil - 13:47

Superbe fiche, la présentation est excellente, je propose cependant l'ajout d'un set stallbreaker à insérer dans certaines bulky offense
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pandarbare/ Pangoro Empty Re: Pandarbare/ Pangoro

Message par Professeur Ptéra Mar 19 Juil - 13:53

Merci Wally Very Happy

J'ai fait la fiche avec deux sets parmis les plus "vus" de Pangoro, mais il y en a beaucoup d'autre (vous en avez cité plein par exemple) donc j'ai pas voulu trop surcharger.
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2016
Âge : 23
Professeur Ptéra
Membre Actif
Professeur Ptéra
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Pandarbare/ Pangoro Empty Re: Pandarbare/ Pangoro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum