Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Chapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234531-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234444-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Chapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234531-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234444-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Chapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234531-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234444-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Chapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234531-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234444-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Chapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234531-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234444-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Chapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234531-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234444-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Chapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234531-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234444-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Chapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234531-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234444-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Chapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234531-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234444-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Chapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234531-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234444-gg-wpChapitre 1 : Partira ou partira pas ? 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 1 : Partira ou partira pas ?

Aller en bas

Chapitre 1 : Partira ou partira pas ? Empty Chapitre 1 : Partira ou partira pas ?

Message par Queen Neptune Dim 3 Juil - 23:47

Départ dans la région de Sinnoh

Cher cousine Filis,

J'ai bien reçu ta lettre et ton invitation. J'ai très hâte de te revoir ! Alors comme sa, tu a trente nouveau membre dans ta famille ? C'est géant ! J'espère tous les voir. Je n'est pas encore dit à Méllisia et Kathlynn ( Mes deux meilleur amies, si tu l'avait oublier) que tu m'avait envoyer une lettre. Mais nous allons pique-niquer aujourd'hui, et je leur dirait. Es-ce que sa te dérangerait qu'elle vienne aussi ? Je suis sur qu'elle s'en feront un plaisir ! Bon, il faut que je te laisse, nous allons bientôt y aller . Au revoir !

Gros bisou, ta chère cousine et amie Emily, ainsi que Milla.

- Voila, c'est parfait ! J'ai cru que j'allai avoir une crampe à la main. S'exclama Emily.

Elle pris la lettre qu'elle venait d'écrire, la glissa dans une enveloppe "Réponse", et la mis dans sa poche.

Emily Wither est une jeune fille de 12 ans, qui vie avec ses parents dans la merveilleuse région de Manthos.

( Ouvrons une parenthèse pour vous raconter certain évènement qui ce sont passé il n'y a pas longtemps. Emily écrit souvent a sa cousine Filis, qui elle vit dans la région de Sinnoh. Dernièrement, Filis lui a envoyer une lettre lui proposant de venir passer un week-end chez elle, afin de lui présenter les nouveau membre de sa famille. En effet, Filis assistait le professeur Sorbier, qui lui avait confier un pokedex et son premier pokemon, un ouisticram. Mais il n'était plus un ouisticram depuis longtemps ! Il était devenu un grand Simiabraz. Il y a quelque année, Filis a rencontrer un certain Erwann, qui lui possédait une Simiabraz femelle se prénommant Cracheuse, ce qui est tout de même rare. Il a bien voulu l'échanger à Filis et, naturellement, les deux simiabraz ce sont plu. Voila donc que, depuis un ans, Filis vie avec ses parents a "l'auberge Ouisticram", en compagnie de Simiabraz, Cracheuse, ainsi que vingt-neuf ouisticram mâle , dont une femelle. )



Emily jetas un bref coup d’œil sur l'horloge-étourmi, puis s'exclama de nouveau :

- Mince, je doit aller chercher Milla !

Elle pris son sac poser contre son bureau, dévala les escalier, et attrapa au passage un panier de pique-nique en s'écriant :

- Papa, maman ! Je vais pique-niquer avec Méllisia et Kathynn !

Puis elle sortit de la maison en fermant la porte, et se dirigea vers le derrière de la maison.

Derrière la maison d'Emily, ce trouvait un petit lac ( pas une flaque d'eau pour autant !) où des pokemon sauvage venait nager et s'abreuver de temps en temps. Une fois devant, elle aperçu Milla, son milobellu, en trins de jouer avec un Axoloto qui lui grimpait sur la tête.

- Milla, nous devront y aller !

Milla baissa la tête pour poser au sol l'axoloto puis lança un "bélluuuu" comme pour dire "on jouera plus tard, Axoloto !", avant de suivre Emily qui partait en direction d'une maison.

Emily habitait à Bourg-Champêtre, un village à l'Ouest de la région de Manthos. Bien que ce ne soit qu'un village, on comptait dans les 25 habitants, 40 pokemon qui appartenait a des habitant, et déjà environ 100 pokemon sauvage au alentour.

Emily, suivit de Milla qui ondulait sur le chemin de terre, arriva devant une maison en bois, comme toute celle de Bourg-Champêtre, avec une jolis porte verte et bleu. Emily appuya sur la sonnette en forme de pokéball, et quelque instand plus tard, sortit une jeune fille du même âge qu'elle, avec le tins matte, et des cheveux bouclé bouclé ( Vraiment bouclé !) noir. Un Aqualie était cacher derrière sa jambe droite.

- Salut Méllisia ! Bonjour Abysse ! S'exclama Emily.

L'aqualie femelle approuva d'un "Aquaaaa".

- Emily ! Contente de te voir ! Et toi aussi Milla ! S'exclama en retour Méllisia.

On aurait dit que Milla n'avait pas entendu, puisque Abysse lui grimpait deja dessu, heureuse d'avoir trouver une nouvelle partenaire de jeux.

- Tu a apporté la nappe ? Demanda Emily, toujours souriante de voir son amie.

- Bien sur ! Et toi le pique-nique ?

- Humm .. je sais plus .. Plaisanta Emily.

Milla lança  le deuxieme "Belluuuu" de la journée pour dire "On y va ?"

Et les deux jeunes filles, ainsi que leur deux pokemon, ce mire en route d'une autre maison à la sortit du village.

Pendant qu'elles marchait, Abysse, les écailles brillante au soleil, s'amusait a sauter par dessus la queue de Milla, qui amusait cette dernière.

Puis elle s’arrête devant une boutique elle aussi en bois, qui portait l'enseigne "Poké-Fleur, boutique de fleur".

Elles entraires, ainsi que Abysse et Milla, et s’arrêtèrent devant le comptoir, ou une femme se tenais. Elle était grande, mince, avec des cheveux mi-blond mi-blanc court, et avait toujour un sourire.

- Bonjour les filles ! Vous venez chercher Kathlynn, c'est sa ? Demanda la femme qui n'était autre que la mère de Kathlynn.

- C'est exacte ! Nous allons pique-niquer toute les trois . Répondit Emily.

A ce moment, une jeune fille du même âge que Emily et Méllisia descendis les escalier a grand pas . Elle avait des cheveux long châtain, des tâche de rousseur sur le visage, portait un léger tee-shirt blanc et une jupe bleu. Un skitty tout mignon à la fourrure rose ( comme tout les skitty) était accroché a son épaule.

- Je suis la ! S'exclama la jeune fille, qui était naturellement Kathlynn.

- Alors, tu nous a choisit un bon endroit ? Demanda Méllisia.

- Bien sur que oui ! Répondit Kathlynn.

- Coucou Miou ! Dit Emily au Skitty de Kathynn.

Abysse et Milla approuve ensemble en lancent deux grand "Aquaaaaa" et "Milooo" à Miou, qui leur répondit avec un "Skiiiitty !" plutôt aigu.

- Bon, on y va ? C'est que je commence a avoir faim moi ! Que-ce que tu a apporté Emily ? Demanda Kathlynn.

- Que des bonnes chose ! Mais c'est une surprise .. ^^

Puis les trois amies et leur pokemon partenaire sortirent de la boutique de fleur en direction de la sortit du village. A la sortit du village, il y avait deux chemin : Un qui menai dans la foret d'argent, et l'autre qui menait dans la prairie verte, une immense prairie d'herbe très verte où de nombreux pokemon y coulait des jour heureux. Cette prairie était aussi couper par la rivière glouglou. Si on suivait cette rivière, on atteignait les cascade glouglou, d’immense cascade d’à peut prêt onze mètre de haut.

Les trois fille prirent le chemin de droite, qui menait justement a la prairie verte. ce chemin ce trouvait en fait dans la foret, mais contrairement au chemin de milieu, celui ci ne s'enfonçait pas dedans mais partait vers la droite, qui déboucha ensuite sur la prairie.

Elle marchère quelque minute sous les arbres toujours aussi magnifique, dont le soleil en fessait des reflets.

Puis les arbres s'écartère pour laisser place a la prairie, ainsi qu'a la rivière glouglou pas très loin.

- Ouaii ! S'écria Emily émerveiller.

- Super choix Kathlynn ! J'adore cette herbe fraiche !

- Pas d'quoi les filles ! Repondit Kathlynn.

Kathlynn choisit l'endroit ou pique-niquer, juste sur le bord de la rivière glouglou, Méllisia installa la nappe rouge, et Emily, chargé du Pique-Nique, disposa ce dernier sur la nappe.

Miou, Abysse et Milla paraissait outré . " Ou est notre pique-nique a nous ?"

Emily disposa justement trois assiette de croquette pour pokemon, un poffin et une pomme verte chacun.

Miou ce jeta le premier sur son repas.

- Petit goinfre ! Ria Kathlynn, suivit de ces deux amies qui éclatère de rire en voyen Skitty les joues pleine de croquette, lorsque qu'il tourna la tête pour savoir pourquoi Kathlynn l'avait traiter de petit goinfre.

- Il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est encore qu'un petit pokemon ! Ria Méllisia.

En effet, Miou était beaucoup plus jeune que Milla et Abysse. Justement, ces deux la mangeait normalement, sans en mettre partout, pas comme Miou !

Les filles aussi ce mirent a manger. Puis Emily se souvînt de la lettre que lui avait envoyer Filis et s'exclama soudain :

- Au fait les filles, ma cousine Filis m'a demander si on pouvait passer toute les trois un week-end dans sa region ! Elle voudrait nous montrer sa nouvelle famille ! Trente nouveau membre !

- Trente ? Mais de qui ou de quoi s’agit-il ? Question Méllisia.

- ha ha ! Trente OUISTICRAM née il y a un ans !

- TRENTE ?!?!?! S'exclamèrent ensemble Kathlynn et Méllisia.

- exact ! Trente ! C'est dingue hein ? Alors .. ece que vous voudrier bien venir avec moi ?

- BiiEN SUR ! QUEL QUESTiiON ! S'exclamère une nouvelle fois Kathlynn et Méllisia.

- Génial ! Nous partirons Vendredi, a midi. Sa vous va ?

- C'est d’accord. Mais c'est moi qui apporte le pique-nique ! Répondit très contente Kathlynn.

- Moi j’apporterai de la monnaie pour que l'on puisse acheter quelque spécialité locale ! Comme certain poffin  !Dit Méllisia.

- Mais j'en est déja plein ! C'est justement Filis qui me les envoi ..

- Bon bah c'est pas grave, j’apporterai tout de même de la monnaie.

- Moi en tout cas, j’apporterais une chose :

                 TOii, MiiLOBELLU !



                 Fin du chapitre, merci de l'avoir lu =DD
Messages : 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2015
avatar
Membre Dynamique
Queen Neptune
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum