Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234531-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234444-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234531-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234444-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234531-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234444-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234531-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234444-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234531-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234444-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234531-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234444-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234531-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234444-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234531-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234444-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234531-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234444-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234531-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234444-gg-wpLa magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2

Aller en bas

La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 Empty La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2

Message par Kugen Mer 20 Avr - 22:15

Après le kidnapping de la reine jessica, femme du roi Paul Lucario Gunaseelan, celui-ci lança un avis de recherche contre lui..

Paul prépara son discours au peuple Lucario.

-Roi Paul: Mes amis, mes frères...

-Une random lucario: Et pourquoi pas "mes amies,mes soeur " ?

-Roi Paul: Décidément ces filles, toutes des putes inutiles moche, executez là. Bref je reprends, mon cher peuple lucario, 3 évenements dramatiques se sont passé dans notre royaume et celui des humains: 1) Tout d'abord il n'y'a presque plus de chocolat dans Lucario FN 2017 Land.. arrêtez un peu d'en bouffer... 2) Des attentats ont touchés des boutiques en algérie, du monde des humains, au début j'étais content et jme disais c'est un attentat comme les autres puis j'ai vu qu'il y'avait un lucario mort dans cet attentat.. j'ai appris ça pendant que je me branlais sur Pokephile.org , j'ai pas arrêté de chialer toute la nuit, snif...3) comme vous le savez ma femme a été enlevée..

Roi Paul: Donc suite à tout cela j'ai instoré de nouvelle modifications :

1) Renforcement des frontières afin que ces terroriste humanistement franco algérien arabesque de merde ne salissent pas notre sol.
2) Tout Lucario/Riolu surpris de dire "Allahu akbar" ou "Tahia el Djazair" seront sévèrement punie.
3) Plus de combats pokemon, même les cartes, les pokemon ont bien trop souffert
4) Luca ! Luca ! rio ! rio ! rio ! lucario !!

Roi Paul: Je vous laisse mon peuple adoré ! je vais assister au spectacle de Roxas le Lucario, le meilleur humouriste du Royaume !

Plus tard dans le spectacle de Roxas le Lucario :

Roxas le Lucario: BONNNNNNSOIIIIIIIIIR TOUS LE MONDE !

Public:.....................

Roxas Le Lucario: PREMIERE BLAGUE, VOUS SAVEZ CE QUI ETS ENCORE PLUS GROS QU'UN WAILORD OBESE ?

un random lucario du publique : Toi peut être trou d'cul d'naissance ?

Roxas Le Lucario : NON, UN WAILORD DEUX FOIS PLUS OBESE, LOL ! J'EN AI UNE DEUXIEME, KESKI VOLE PLUS QU'UN ETOURAPTOR ? XDDDDD UN ARABE LOOOOOL

Quand tout à coup les lucario commencèrent à quitter le spectacle.

Roxas Le Lucario: NON ATTENDEZ SVP NE PARTEZ PAS COMMENT JE VAIS GAGNER MA VIE MOI J'AI TOUT CLAQUE DANS UN POKE-RESTAU A VOLONTE, NOOOOOOOON (en pleurant à 4 pattes comme une chienne) NOOOOOOOOON

Pendant ce temps, caché dans une grotte dans la forêt Lucariesque, Hamid s'occupe de son otage, Jessica

Reine Lucario Jessica: Que veux tu me faire ?
Hamid Dos Santos: rien de halal en tout cas, starfoulah il FAIT CHAUD ZEBI
Reine Lucario Jessica: tu comptes me laisser partir quand ?
Hamid Do Santos: une fois qu'il m'aura filé la rançon, pauvre conne
Reine Lucario Jessica: Et si il ne le fait pas ?
Hamid Dos Santos: Dans ce cas sois j'te cuisine chez le bouché Amin, sois j't'envoie au bled, ils vont te violer sec
Reine Lucario Jessica: oh non
Hamid Dos Santos: Si tu veux passer le temps regarde mon livret de photo d'anniversaire, je dois en avoir 3 ou 4 dis si jsuis beau gosse aussi

Jessica vit ces belles photos !

Reine Lucario Jessica : Oh trop mignon c'était toi petit, hamid ? http://puu.sh/opFIt/3b4ccca067.jpg
Hamid Dos Santos: Oui on avait battu l'allemagne à cette époque..
Reine Lucario Jessica: ça te dit de jouer à Luca-glacé avec moi ? Wink)
Hamid Dos Santos: si tu veux

Après une soirée d'amusement ils partirent se coucher en se cachant bien evidemment.

Deux jours plus tard, Paul ramena la rançon et hamid emmena Jesssica mais quelque chose semblait changer..

Roi Paul: J'espère que tu t'en est bien occupé..
Hamid Dos santos: mdr tkt poto hess comment elle va bien !
Reine Jessica: WESH PAULO LA KEKEKEH A PAULUCARIO !
Roi Paul QUOI ?!
Reine Jessica: SISI LA NOUVELLE CUP TEH LES CHEVEUX
Roi Paul: NON MAIS ATTENDS LA, TU ES DEVENU VERTE ? UN LUCARIO C BLEU NOIR
Hamid Dos Santos: Excuses sahbi, hier y'avait l'algérie qui jouait, je l'ai peinte pour l'occasion
Rein Jessica: il m'a aussi apprit à faire le couscous mashallah
Roi Paul: MAIS POOPIEUDEXLPOIT

Comment Paul va -til agir ? vous le saurez dans le prochain episode..


Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 Empty Re: La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2

Message par SiTuM Mer 20 Avr - 22:29

mdrrrrrrrr tu m'as tué fdp
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 Empty Re: La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2

Message par Lionyx Mer 20 Avr - 22:32

Dieu.
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2 Empty Re: La magnifique histoire de hamid le grand monarque.. #2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum