Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Interview - Misunot 1557234531-gg-wpInterview - Misunot 1557234444-gg-wpInterview - Misunot 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Interview - Misunot 1557234531-gg-wpInterview - Misunot 1557234444-gg-wpInterview - Misunot 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Interview - Misunot 1557234531-gg-wpInterview - Misunot 1557234444-gg-wpInterview - Misunot 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Interview - Misunot 1557234531-gg-wpInterview - Misunot 1557234444-gg-wpInterview - Misunot 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Interview - Misunot 1557234531-gg-wpInterview - Misunot 1557234444-gg-wpInterview - Misunot 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Interview - Misunot 1557234531-gg-wpInterview - Misunot 1557234444-gg-wpInterview - Misunot 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Interview - Misunot 1557234531-gg-wpInterview - Misunot 1557234444-gg-wpInterview - Misunot 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Interview - Misunot 1557234531-gg-wpInterview - Misunot 1557234444-gg-wpInterview - Misunot 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Interview - Misunot 1557234531-gg-wpInterview - Misunot 1557234444-gg-wpInterview - Misunot 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Interview - Misunot 1557234531-gg-wpInterview - Misunot 1557234444-gg-wpInterview - Misunot 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Interview - Misunot

Aller en bas

Interview - Misunot Empty Interview - Misunot

Message par Lucix Jeu 13 Déc - 13:29

Je tiens à souligner que SaltyFrenchGuy est totalement d'accord pour que je reprenne son format et qu'il est même ravi que quelqu'un l'épaule pour le dur travail d'interviewer (mdr non)


Nous interviewons aujourd'hui notre belge préféré, Msnt !

Interview - Misunot 1_kant11

1) Salut à toi Misunot 😄 , je souhaite d'abord te remercier pour le temps que tu m'accordes à faire cette interview ! Nous n'allons pas nous attarder plus que ça sur les formalités, passons directement à ce qui nous intéresse le plus. Nous te connaissons comme modérateur de la room bigbang sous le pseudo "Misunot" ou "Msnt" (l'un est naze btw idk pourquoi t'as ça en pseudo), mais comment pourrais-tu te décrire IRL, comment ton entourage te perçoit-il ?

Salut Lucix et merci à toi de me laisser avoir mon moment de pokégloire ! Je pense être assez fidèle à ce que je suis IVL, on dit de moi que je suis gentil, sympa et assez drôle. J'aime bien aller vers les gens etc faire de nouvelles rencontres enfin, c'est à peu près tout ce que je peux dire.

2) D'où viennent tes deux pseudos ?

MsnT de base c'était un alt juste pour ladd quand j'avais mon ancien compte (Shaakounnet les intimes le connaisse déjà), du coup vu que je suis venu avec sur big bang et que je parlais avec MsnT je me suis dis que j'allais le garder. Misunot ça vient simplement de Staxi qui a eu l'idée de mettre des voyelles pour rendre le truc prononcable, du coup j'ai décidé de le garder un petit temps.

3) Quand as-tu commencé Pokémon Showdown ?

J'ai commencé Showdown récemment l'air de rien, c'était en Avril 2017 j'suis venu car même si je jouais pas beaucoup aux jeux j'aimais beaucoup l'univers pokémon et le côté compétitif du site m'a énormément plu donc j'ai décidé de m'investir pour avoir un niveau correct et faire des tournois.

4) D'où est venu ton intérêt pour la communauté ?

Déjà le fait que j'ai réussi à m'intégrer facilement m'a donné l'envie de m'investir dans la communauté et tout simplement l'envie d'aider la commu du mieux que je peux et la rendre encore meilleur via divers ajouts sur le forum.


5) Tu es dans la communauté depuis maintenant un moment, tu as du faire la connaissance d'un grand nombre de personnes. Quelles sont, aujourd'hui, les personnes avec qui tu t'entends le mieux ?

Si j'veux rester très général je vais simplement citer le discord du commando SP où je passe toutes mes soirées et où beaucoup de personnes de Big bang s'y retrouvent mais si j'dois vraiment citer quelques personnes avec qui je m'entends très bien je dirais Staxi, BD, D4E, A4E, Lucix, Lionyx, LLLiolae, Situm et la liste peut être encore longue vu comment j'aime être sur big bang et que j'aime pratiquement la majorité des utilisateurs, restez tous comme vous êtes vous faites mes journées honnêtement ahah.

6) Aimes-tu des pokémons en particulier ?

Esthètiquement parlant je pense que tout le monde doit connaître mon amour pour les Gobous, sinon j'aime beaucoup Carchacrok que ce soit esthètiquement ou stratégiquement mais si j'dois parler d'un point de vue stratégique uniquemement je citerais Heatran et Kartana que j'aime beaucoup jouer.

7) En cette période de tournois, t'intéresses-tu à un tier en particulier ?

Là je t'avoue que pour le moment niveau tournois c'est un peu mort pour moi, mais la BBSL arrive bientôt et le tournoi de SFG sur Arcade a l'air vraiment sympa aussi donc je vais bien m'amuser. Sinon au niveau des tiers mon amour pour le SMOU n'est plus à prouver et est toujours infaillible mais sinon j'aime beaucoup jouer en Ubers,LC et RU que je trouve vraiment sympa à jouer.

8)As-tu des objectifs au niveau stratégique ?

Malgré le fait que je fasse beaucoup de tournois etc le résultat m'importe peu au final même si j'aime gagner c'est une certitude mais si je dois vraiment me fixer un objectif c'est de continuer à être pick dans les tournois français de toutes les communautés et toujours donner le meilleur de moi-même, de toute façon ce qui est certain c'est que peu importe le tournoi ou l'enjeu si jouer une game de tournoi ne me fait plus d'effet je ne verrai plus aucun intérêt à jouer.

9) As-tu des objectifs au niveau de la communauté (ou d'une autre d'ailleurs) ?

J'ai jamais réellement eu d'objectif au final sur big bang mon premier but à toujours été d'essayer de m'intégrer dans la commu et m'investir un minimum mais le fait d'être modérateur et directeur de tournois me suffit déjà amplement et vis à vis des autres rooms, c'est compliqué j'ai du mal à m'y sentir comme big bang mais on ne sait pas ce que le futur peut réserver.

10) Merci encore une fois pour le temps accordé à cette interview, je te souhaite de pouvoir concrétiser tes projets. Je te laisse le dernier mot c:

Merci à toi pour toutes ces questions ! Et en mot de la fin, je veux d'abord S/O tout le commando SP. Mis à part, ça pas grand chose à part que je souhaite une longue vie à big bang et à tous ces utilisateurs, au plaisir de vous voir tous sur la room !
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Interview - Misunot Empty Re: Interview - Misunot

Message par Lionyx Jeu 13 Déc - 13:37

Ce qui est marrant c'est que Staxi et moi parlons toute la journée de comment on encule la cousine à Msnt et on se retrouve quand même cités et dédicacés dans son interview
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Interview - Misunot Empty Re: Interview - Misunot

Message par Algeria4Ever Jeu 13 Déc - 14:11

Très belle interview ! On t'aime aussi poto
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Interview - Misunot Empty Re: Interview - Misunot

Message par Sakito Jeu 13 Déc - 19:00

Misunot I love you
Messages : 159
Réputation : 66
Date d'inscription : 28/12/2017
Âge : 21
Sakito
Membre Passionné
Sakito
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Interview - Misunot Empty Re: Interview - Misunot

Message par Spoire Jeu 13 Déc - 19:01

Cool interview Smile quelle est ta team favorite en SMOU par curiosité ?
Messages : 150
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 21
avatar
Membre Passionné
Spoire
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Interview - Misunot Empty Re: Interview - Misunot

Message par Misunot Jeu 13 Déc - 20:13

Je t'avoue que j'en ai plein et par périodes mais pour le moment je te dirais que c'est la team que j'ai build pour face Mind à la pkspl https://pokepast.es/4199fffe3b9465eb , surtout que je build plus trop en ce moment.
Messages : 238
Réputation : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 25
Localisation : Belgique
Misunot
Modérateur
Misunot
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Interview - Misunot Empty Re: Interview - Misunot

Message par Airy Lies Jeu 13 Déc - 22:02

Sympa!
Quelle est la consonne préférée de ton pseudo sinon?
Messages : 363
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 28
Airy Lies
Modérateur
Airy Lies
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Interview - Misunot Empty Re: Interview - Misunot

Message par SaltyFrenchGuy Jeu 13 Déc - 22:56

Nice interview, c'est quand que tu tires cette horrible pdp banane?
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 10/05/2018
Âge : 21
SaltyFrenchGuy
Voice
SaltyFrenchGuy
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Interview - Misunot Empty Re: Interview - Misunot

Message par Staxi Jeu 13 Déc - 23:49

Inaperie lyonix! Sinon belle interview dommage que le mec interviewé soit belge... lov u msnt
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Interview - Misunot Empty Re: Interview - Misunot

Message par Hurtadoo Ven 14 Déc - 10:42

Misunot ce bg <3
Messages : 73
Réputation : 53
Date d'inscription : 06/08/2018
Âge : 23
Localisation : Millas
Hurtadoo
Voice
Hurtadoo
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Interview - Misunot Empty Re: Interview - Misunot

Message par Heaxys Ven 14 Déc - 20:58

Je suis même pas mentionné dans cette interview. /report
Messages : 20
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/06/2017
Âge : 24
Localisation : Montpellier
Heaxys
Membre Actif
Heaxys
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Interview - Misunot Empty Re: Interview - Misunot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum