Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Interview de Lucix 1557234531-gg-wpInterview de Lucix 1557234444-gg-wpInterview de Lucix 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Interview de Lucix 1557234531-gg-wpInterview de Lucix 1557234444-gg-wpInterview de Lucix 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Interview de Lucix 1557234531-gg-wpInterview de Lucix 1557234444-gg-wpInterview de Lucix 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Interview de Lucix 1557234531-gg-wpInterview de Lucix 1557234444-gg-wpInterview de Lucix 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Interview de Lucix 1557234531-gg-wpInterview de Lucix 1557234444-gg-wpInterview de Lucix 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Interview de Lucix 1557234531-gg-wpInterview de Lucix 1557234444-gg-wpInterview de Lucix 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Interview de Lucix 1557234531-gg-wpInterview de Lucix 1557234444-gg-wpInterview de Lucix 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Interview de Lucix 1557234531-gg-wpInterview de Lucix 1557234444-gg-wpInterview de Lucix 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Interview de Lucix 1557234531-gg-wpInterview de Lucix 1557234444-gg-wpInterview de Lucix 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Interview de Lucix 1557234531-gg-wpInterview de Lucix 1557234444-gg-wpInterview de Lucix 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Interview de Lucix

Aller en bas

Interview de Lucix Empty Interview de Lucix

Message par SaltyFrenchGuy Dim 30 Sep - 20:14

Yop! Avant de vous plonger dans cette interview (au combien passionnante soit dit en passant) je me permet une petite introduction. En faisant l’interview avec Cdumas (que je salut si jamais il tombe sur ce topic) je me suis rendu compte que j'appréciais faire cela, aussi quand Lucix m'a proposé de faire de même avec lui, j'ai directement accepté. Il n'y a donc évidement aucun objectif de "concurrencer" Airy, dont j'apprécie beaucoup les interviews. Ceci étant dit...

Interview de Lucix:
Interview de Lucix Lucix

Nous te connaissons tous sous le nom de Lucix, mais qui es tu réellement derrière ce pseudo, comment te décrirais tu IRL?

De ce qu'on me dit habituellement, je suis une personne plus ou moins sociable, j'arrive assez facilement à m'intégrer malgré la timidité dont je faisais preuve par le passé, j'apprécie énormément le football / le basket, les sports en général, les échecs (malgré mon niveau plus qu'exécrable je m'y intéresse beaucoup) , la musique (notamment le rap), et les mathématiques. J'ai connu des périodes plutôt difficiles par le passé, mais grâce à une partie de mes amis IVL qui m'ont ouvert les yeux, ça va beaucoup mieux, j'ai réussi à me fixer des objectifs et je compte bien les atteindre (dédi au SP wola)

Et d'ailleurs, d'ou viens ce pseudo? Est ce le premier ou y en a t'il eu d'autres avant?

Oula, sujet sensible, les anciens d'indigo comme Holiano, DTM ou encore Shit meal pourront vous confirmer que mes anciens pseudos étaient loin d'être originaux, on va dire que celui-ci est une contraction de l'ancien avec un "IX" pour 14 ans, j'en avais 14 ans lorsque je l'ai choisi.

Mais IX signifie 9 pourtant non?

Alors j'étais con en fait à 14 ans donc ça compte pas.

Haha je vois x) Mais quand, comment et pourquoi as tu commencé la strat?

J'ai commencé PS vers Août 2013, grâce à un pote qui m'a fait découvrir le simulateur, j'ai commencé à jouer sérieusement vers mi 2015 je dirais (oui parce que eelektross flamethrower + giga drain + tbolt je considère pas ça comme de la strat), j'étais en pleine période de cours mais le rythme était vraiment simple à maintenir, je cherchais donc à m'occuper et je me suis dit que reprendre PS me ferait pas de mal, j'ai d'abord commencé avec la gen actuelle à l'époque (XY iirc), je buildais toujours des trucs très très moches, mais des trucs moches viables, mon main tier actuel, le dpp, je m'y suis mis que très récemment, en BBPL 6 (premier teamtour d'ailleurs), et je compte focus sur ce tier un maximum qui à mon avis, de part le fun qu'il me procure ingame comme lors du teambuilding est de loin le plus marrant à jouer.

Tout à l'heure nous avons parlé de ton IRL, tes proches savent ils que tu joues à Pokémon  ̶c̶e̶ ̶j̶e̶u̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶g̶a̶m̶i̶n̶s̶?


Peu de personnes le savent mais je ne m'en cache pas, si quelqu'un me demande si je joue à Pokémon je répondrais que oui sans trop rentrer dans les détails, mis à part si il cherche à en savoir plus.

Quel est la performance dont tu es le plus fier sur Pokémon?

Une performance plutôt récente (c'est ma seule perf jcrois ;w;) , dpp global championship, j'ai réussi à atteindre le R5, je me suis fait HONTEUSEMENT fait voler par BKC, un joueur que je respecte beaucoup de part ses performances, son attitude, et son talent en teambuilding. S/O Jay, Chirac, Zok & Staxi <3

Et quels sont tes projets et espoirs (j'ai failli faire la blague de Spoire j'avoue) pour la suite (toujours sur pokemon)?

Le principal objectif que je m'étais fixé était de WCOP avec Afrabs, objectif atteint depuis cet été, cependant (c'est très con hein) mais j'ai du refusé la demande, j'avais entre temps pris de nouvelles résolutions IRL dont une qui était de me focus sur mes études et de pouvoir aller en France le plus rapidement possible pour m'épanouir et pouvoir rencontrer une personne à qui je tiens énormément. J'ai pas forcément de projet spécifique depuis,  j'essaye de me maintenir à un certain niveau en buildant fréquemment et en faisant des petites séances de training quand j'ai le temps. L'avenir me dira si je pourrai focus un peu plus sur poké.

Et IRL, quels sont tes projets?

Comme je l'ai dit précédemment, me focus sur mes études, mais aussi, avoir une vie saine, m'épanouir, veiller à ce que les personnes à qui je tiens ne manquent de rien, ne pas me décevoir.

Selon moi, un des meilleurs cotés de Pokémon est les rencontre que l'on fait, quels sont les membres de la communauté que tu apprécies le plus?

Ne vous fiez pas à l'ordre. Staxi, Jay, Misunot, Guprei, Futtoka, Charalyse, Chirac, Breyn, Eko, Skyrio, Mind, Holiano, BlazingDark, DTM, SanJl, Panur, A4E, Alkione, Kaidy, Zok, Ciel, mes deux caps bbpl (technique pour pas être bench), Hurta, D4E, HKT, Ruby, Jino, Michy, Sakito, Givrix, Brayz, Rokhan LLiolae. C'est ceux qui me viennent en tête, désolé si j'en oublie.

*à part*:gros tu m'as mis dans la galère wlh, fallait pas que j'en oublie

Et parmis les Pokémon, lequel est ton petit favoris? Est ce pour une raison particulière?

Azelf, comprendra qui pourra.

Si tu pouvais changer la stratégie (bans/unbans, nouvelles mécaniques etc) que ferais tu?

SM OU: Unban MMetagross, Ban MMawile
DPP OU: BAN DE MACHAMP

*Goutte de sueur en entendant parler d'unban Méga Metagross*

mawile ça tape FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT
trop FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT

Et bien.. merci d'avoir prit de ton temps mon cher Lucix

merci à toi Smile

Si tu as un message à faire passer, c'est le moment!

J'ai pas vraiment grand chose à dire, néanmoins, voici quelques teams que j'apprécie énormément jouer (dont quelques une qui sont de moi) https://pokepast.es/fcc5f18d915fe131  Smile


Dernière édition par SaltyFrenchGuy le Dim 30 Sep - 21:25, édité 1 fois
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 10/05/2018
Âge : 21
SaltyFrenchGuy
Voice
SaltyFrenchGuy
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Lucix Empty Re: Interview de Lucix

Message par Spoire Dim 30 Sep - 20:35

belle interview d'une bonne personne :]
Messages : 150
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 21
avatar
Membre Passionné
Spoire
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Lucix Empty Re: Interview de Lucix

Message par Kugen Dim 30 Sep - 20:38

"BAN DE MACHAMP" ça me rappelle étrangement quelqu'un ça.
Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Lucix Empty Re: Interview de Lucix

Message par Sakito Dim 30 Sep - 20:44

Aiii Lucix
Messages : 159
Réputation : 66
Date d'inscription : 28/12/2017
Âge : 21
Sakito
Membre Passionné
Sakito
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Lucix Empty Re: Interview de Lucix

Message par yovan33321 Dim 30 Sep - 21:23

Jte bench.
Messages : 55
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/07/2017
Âge : 22
yovan33321
Membre Dynamique
yovan33321
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Lucix Empty Re: Interview de Lucix

Message par Hurtadoo Lun 1 Oct - 1:28

Beaucoup trop mignon ce type <3
Messages : 73
Réputation : 53
Date d'inscription : 06/08/2018
Âge : 23
Localisation : Millas
Hurtadoo
Voice
Hurtadoo
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Lucix Empty Re: Interview de Lucix

Message par Algeria4Ever Lun 1 Oct - 20:35

Excellente interview et bon travail !
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Lucix Empty Re: Interview de Lucix

Message par Wally Mar 2 Oct - 16:55

Beau boulot SFG, qui sera le prochain ?
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Lucix Empty Re: Interview de Lucix

Message par davidTheMaster Mar 9 Oct - 19:51

#OldIndigo
Messages : 155
Réputation : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Âge : 24
davidTheMaster
Membre Passionné
davidTheMaster
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Lucix Empty Re: Interview de Lucix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum