Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
BBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
BBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
BBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
BBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
BBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
BBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
BBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
BBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
BBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
BBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234531-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234444-gg-wpBBPL 8 — Recrutement des Capitaines 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par Rokhan Lun 6 Aoû - 0:37

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines BBPL
BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

La BBPL 8 revient très bientôt plus excitante que jamais !

En attendant, je vous invite à postuler pour y participer en tant que capitaine, si vous le souhaitez.

Évitez les troll post pour que ça reste le plus agréable à voir possible.

Concernant les tiers, voilà ce que ça donne :

2x SM OU
1x SM Ubers
1x SM UU
1x SM LC
1x ORAS OU
1x BW OU


On aimerait également avoir 8 équipes cette année, si possible.

Pour postuler, vous allez procéder de la manière suivante :

Code:
[b]Pseudo Pokemon Showdown:
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine:
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position:[/b]

Vous avez jusqu'au Vendredi 17 Août 23h59 GMT+2 pour postuler.


Dernière édition par Rokhan le Ven 17 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Messages : 496
Réputation : 78
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 23
Rokhan
Administrateur
Rokhan
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par Soldier Lun 6 Aoû - 0:41

Pseudo Pokemon Showdown: Soldier
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Michy
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: Capitaine team France à ses heures perdues


VOILA C'EST BON OUIIII


Dernière édition par Soldier le Lun 6 Aoû - 16:42, édité 4 fois
Messages : 7
Réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2017
Âge : 27
Soldier
Nouveau Membre
Soldier
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par Kaideos Lun 6 Aoû - 0:44

Pseudo Pokemon Showdown: Kaideos
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Wcjay
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: Je suis membre de BigBang depuis environ 4ans maintenant et j'ai déjà participé à de nombreuses BBPL en plus d'être une personne de confiance ici


Dernière édition par Kaideos le Lun 6 Aoû - 16:33, édité 1 fois (Raison : Edit du co-cap après discutions avec les deux concernés)
Messages : 230
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 26
Localisation : Trop tard je suis dedans
Kaideos
Voice
Kaideos
Voice

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par SiTuM Lun 6 Aoû - 1:10

Pseudo Pokemon Showdown: SiTuM
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: S poire
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: J'ai déjà été capitaine sur bigbang deux fois, à l'interforum et à la BBPL 4. J'ai atteint la demi finale à l'interforum mais j'ai eu quelques problèmes en BBPL 4, et après cela j'ai voulu arrêter d'être capitaine pour me concentrer sur ma prep en temps que joueur mais aujourd'hui j'aimerai redevenir capitaine puisque c'est une expérience très cool et que je pense être capable de produire une bonne équipe ainsi que de les aider à prep s'ils en ont besoin, et bien sûr de les encourager. S poire sera mon co cap, je sais que c'est un petit gars cool, qu'il m'aidera bien pour les prep et à m'assister dans les décisions importantes.


Dernière édition par SiTuM le Jeu 16 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par Zenadark Lun 6 Aoû - 1:13

Pseudo Pokemon Showdown: Zenadark
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Skyrio
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: J'ai l'expérience des teamtours depuis le nombre d'années ou je traine sur PS, et puis sur bigbang, c'est pas comme si j'avais gagné 2 BBPL même si certains rageux diront que je les ai volées (même si ils n'ont pas tout a fait tort)

Vive les Zen'haxxeurs!


Dernière édition par Zenadark le Jeu 9 Aoû - 1:00, édité 2 fois
Messages : 164
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/12/2015
avatar
Membre Passionné
Zenadark
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par Bdlc ^-^ Lun 6 Aoû - 1:18

Pseudo Pokemon Showdown: Bdlc
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: idk yet , je verrais plus tard
Pourquoi méritez vous d'occuper cette place : Sérieux quand il le faut je suis trés impliqué dans les teamtours en général niveau build , motivation etc . Je pense faire un bon cap en rigolant et en étant sérieux quand il le faut :]


Dernière édition par Bdlc ^-^ le Lun 6 Aoû - 1:25, édité 2 fois
Messages : 29
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/02/2018
Âge : 79
Bdlc ^-^
Membre Actif
Bdlc ^-^
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par Kugen Lun 6 Aoû - 1:20

Pseudo Pokemon Showdown: BlazingDark
Pseudo Pokemon Showdown du Co-Capitaine: Staxi
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: Je suis un vétéran des tournois big bang et j'ai déjà été capitaine de 80% des BBPL, et j'aimerai encore + en apprendre sur l'art du capitanat, avec mon co capitaine staxi ayant déjà été capitaine lors d'une bbsl. On en a gagné une et on compte bien remporter une deuxième à l'affilée 🔥

DIMOREKT WILL ALWAYS BE ON THE FIELD
Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par Wabane Lun 6 Aoû - 1:29

Pseudo Pokemon Showdown: Wabane
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Redemption(MC/69)
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: jesuis capable d'être sérieux quand il faut l'être et à défaut de faire une LU tryhard , j'ferais de mon mieux pour cap (première fois) et ça avec une wati bonne ambiance Wink
Messages : 35
Réputation : 36
Date d'inscription : 29/08/2017
Âge : 26
Wabane
Membre Actif
Wabane
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par Futtoka Lun 6 Aoû - 1:45

Pseudo Pokemon Showdown: Futtoka
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Aalbaniaaa
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: Aalbaniaaa et moi-même avons déjà participé à de nombreux TeamTour (stt fcl bbpl bbsl) et connaissons donc un minimum le fonctionnement de ceux-ci. Nous pensons pouvoir créer et gérer une équipe tout au long de cette 8e édition de la bbpl. Nous ferons de notre mieux pour instaurer la meilleure ambiance possible et essayerons d’aider comme nous le pouvons chaque joueur. Aussi, et suite à mes antécédents, Je m’engage à rester tout au long de ce tournoi et à ne pas abandonner mon équipe en cours de route. Nous espérons de tout cœur que vous accepterez notre demande.

Un homme stylé irl et un (p)Tirandom
Messages : 6
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/12/2017
Âge : 23
Futtoka
Nouveau Membre
Futtoka
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par Sharow Lun 6 Aoû - 5:37

Pseudo Pokemon Showdown: Sharow
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Royal1604
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: Joueur de team tour, j'aime l'ambiance qu'il se crée lors de ces évènements, ce serait mon premier capitanat mais j'aurais à coeur de faire la meilleur équipe possible.
Messages : 39
Réputation : 18
Date d'inscription : 19/07/2017
Âge : 28
Sharow
Membre Actif
Sharow
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par yovan33321 Lun 6 Aoû - 5:55

Pseudo Pokemon Showdown: Yovan33321
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: SaltyFrenchguy
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: y a un début à tout, et ca pourrait s'averer être une bonne expérience. De plus je commence à bien connaître les joueurs bigbang, je saurais faire une équipe équilibrée et puissante.


Dernière édition par yovan33321 le Mar 7 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Messages : 55
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/07/2017
Âge : 22
yovan33321
Membre Dynamique
yovan33321
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par Heika Lun 6 Aoû - 17:42

Pseudo Pokemon Showdown: HKT
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Zephyyyr
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position:
J’ai quelques expériences en team tours, c’est vraiment la chose que je trouve la plus intéressante dans ce jeu. Par ailleurs, je connais bien la commu. De plus, à nous deux, on a un minimum de connaissances des metas concernées, à quelques exceptions près ^^.

Ah et dernier detail, j’ai promis d’arrêter de me dévaloriser h24, donc ça ne pourra obstruer mon capitanat Wink.
Messages : 109
Réputation : 53
Date d'inscription : 27/10/2017
Âge : 26
Heika
Membre Passionné
Heika
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par Misunot Mar 7 Aoû - 17:24

Pseudo Pokemon Showdown: Misunot
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Algeria4Ever
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: Ayant été capitaine du dernier BBET, tournoi non-officiel par équipes, j'ai énormément aimé cette expérience que j'ai trouvé enrichissante et vraiment intéressante car cela donne un tout autre point de vue sur ce qu'est un teamtour. Ensuite je commence à engranger un peu d'expérience dans la communauté en étant modérateur et membre depuis grosso modo 1 an je connais très bien la commu et les pépites qui s'y trouvent j'aurais à cœur avec A4E de faire une team cohérente et soudée pouvant aller jusqu'au bout.
Messages : 238
Réputation : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 25
Localisation : Belgique
Misunot
Modérateur
Misunot
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par iMeridian Ven 17 Aoû - 12:35

Pseudo Pokemon Showdown: iMeridian
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Rubyblood
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position: Moi comme Rubyblood ne méritons aucunement d'être capitaine ou co-cap ici, dans la mesure où on a commis une erreur monumentale en me faisant join cette BBET sous alt, c'était idiot et unfair, et ça nous a coûté une exclusion du tour. Mais derrière tout ça, se cachait dans l'attitude de Ruby la volonté de créer une équipe alliant l'expérience d'anciens joueurs au potentiel de nouveaux, pour permettre à ceux-ci de franchir un cap et devenir encore meilleurs qu'ils ne l'étaient déjà. La manière d'y arriver n'était absolument pas la bonne, mais derrière cela se cachait un projet qui, lui, était noble. Je voudrais préciser également qu'en ce qui me concerne, malgré les circonstances, au final, j'ai eu l'occasion de tout de même participer au teamchat des Blood Brothers (c'était clean, BD est un TD bien impliqué, il y a donc bien évidemment eu aucun ghosting ou truc unfair), et c'était ultra cool. J'ai pu discuter avec des joueurs que je connaissais pas, suivre leurs progrès, échanger avec eux, et j'pense qu'on a tous pu progresser ensemble au final. Je serai donc vraiment ravi de pouvoir continuer à distiller mon expérience des teamtours et du jeu auprès de joueurs avec lesquels j'ai pas encore eu l'occasion d'échanger. J'accorde une importance particulière à l'investissement de chacun, à l'échange et l'esprit d'équipe, avec une volonté de permettre à tout le monde d'apprendre et d'évoluer. Nous permettre à Ruby et Moi d'être capitaines sur cette édition de la BBPL, c'est nous permettre de réparer nos erreurs, et mettre en place de manière absolument clean cette fois-ci, tout ce que nous n'avons pas pu réaliser durant cette BBET. #FreeMeridian #FreeRubyblood.

J'me tiens évidemment à disposition des TDs s'ils veulent discuter un peu avec moi histoire de s'assurer que cette fois il y aura aucun problème. :]
Messages : 4
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/12/2016
Âge : 29
avatar
Nouveau Membre
iMeridian
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par profdesinnoh Ven 17 Aoû - 22:41

Pseudo Pokemon Showdown: Profdesinnoh
Pseudo Pokémon Showdown du Co-Capitaine: Zokuru
Pourquoi méritez vous d'occuper cette position:
Je suis membre de la communauté depuis des années maintenant, j'ai donc acquis dans ce laps de temps une expérience considérable en ce qui concerne les tournois Big Bang. Je suis à même de former et gérer une équipe dans son ensemble.
Je suis capable de gérer des litiges et d'aider les débutants en teambuilding si besoin.
Toutes ces raisons font de moi un candidat plus que crédible au poste de capitaine.
Messages : 507
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Âge : 24
Localisation : France ou quelque part dans ce coin
profdesinnoh
Voice
profdesinnoh
Voice

Revenir en haut Aller en bas

BBPL 8 — Recrutement des Capitaines Empty Re: BBPL 8 — Recrutement des Capitaines

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum