Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234531-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234444-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234531-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234444-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234531-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234444-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234531-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234444-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234531-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234444-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234531-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234444-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234531-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234444-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234531-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234444-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234531-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234444-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234531-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234444-gg-wpDeméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed

Aller en bas

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  Empty Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed

Message par Action Game Mar 19 Juin - 15:37

Salut, moi c'est Action Game, je suis ici depuis 2 semaines et je vais essayer de vous présenter Landorus-theiran en OU. (merci a lucix, sans lui, j'aurais rien fait du tout)


Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  4062-Landorus-Therian

Ce pokémon est de la 5ème génération, il a un double type que seuls 2 pokémons avait en  5G: Scorvol et Scorplane. Ce double type est très intéressant défensivement car il possède que 2 faiblesses: Eau et une double faiblesse au type glace (ce qui est l'un des seuls problème pour Landorus-theiran). Il possède des immunités très bonnes: immunité au type électrique, une immunité Sol. Il a également des résistances correctes: Type Combat, Type Insecte et le type Poison. Il possède également un talent très bon, Intimidation, qui baisse l'attaque de 1 cran.

Parlons maintenant de ses statistiques:

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  D3nnyMsSZlz4AAAAAElFTkSuQmCC

Il possède une attaque très bonne (145), une attaque spéciale correcte et des stats défensives assez bonnes. Il possède une base stat de pokémon fabuleux comme mew, jirachi etc .....


Passons a son movepool:

Voici  l'une des principales raisons de sa popularité: son movepool.
Alors pour faire simple, ce pokémon a TOUT pour plaire:

Il peut poser les pièges de roc, il peut les enlever, il peut toxic, il peut pivoter avec demi-tour, il peut enlever l'objet de l'adversaire, il peut se suicider avec explosion et enfin le meilleur pour la fin, il a un coverage de taré même si certains moves ne sont pas utiles comme Plénitude, psyko, Cradovague, Exploforce, Colère.

Je vais vous présenter les sets les plus connus avec ce pokémon (avec une description complète bien sur):

Set n°1:

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  4062-Landorus-Therian
Démeteros-Totémique@Restes / Casque Brut
Talent: Intimidation
Nature: Malin
EVs: 252 PV / 240 Défense / 16 vitesse
- Piège de roc
- Séisme
- Puissance Cachée Glace
- Demi-Tour

Import:
Set défensif Restes ou Casque Brut:

Description: Landorus-Theiran est un poseur de Stealth Rock parfait,  il peut switcher sur des monstres offensifs tel que Zygarde et Mega Dracaufeu-X , Seisme est son move STAB le plus puissant, Puissance Cachée Glace lui permet de passer les Zygarde et les autre Démeteros-T et Demi-tour permet de garder le momentum (l'avantage du switch) Vous pouvez mettre Anti-Brume (Defog) si votre équipe possède déjà un poseur de Piège de Roc.

Set n°2:

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  4062-Landorus-Therian
Démeteros-Totémique@Mouchoir Choix
Talent: Intimidation
Nature: Naïf
EVs: 80 PV / 148 Attaque / 84 Défense / 196 Vitesse
- Séisme
- Demi-Tour
- Puissance Cachée Glace
- Anti-Brume

Import:
Set Mouchoir Choix:

Description: Je trouve que ce set commence a devenir de plus en plus populaire car on s'attend a un Landorus défensif alors que c'est un Mouchoir Choix, ce qui peut parfois faire 1 mort dans l'équipe.
-Les 196 EVs en vitesse permettent de dépasser le pokémon le plus rapide du tier: Alakazam-Mega.
Vous pouvez mettre Tomberoche (Rock Slide) sur Puissance Cachée Glace si vous avez des problème avec Mega Dracaufeu-Y, dans ce cas là, mettez la nature Jovial (Jolly)


set n°3:

Voici le dernier set que je vais vous présenter:

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  4062-Landorus-Therian
Démétéros-Totémique@Rocazélite
Talent: Intimidation
Nature: Jovial
EVs: 252 Attaque / 4 Défense / 252 Vitesse
- Dance Lames
- Seisme
- Lame De Roc
- Piège De Roc

Import:

Set Rocazélite:

Je n'ai pas grand chose a dire sur ce set, a part qu'il peut dépasser Zygarde Nature Rigide, Léviator, Kyurem-Noir. Après une Dance Lames, il peut tuer un Bamboiselle (Celesteela) avec son attque Z.

Il y'a encore d'autres sets moins populaires comme le set Z vol ou le set focus sash mais je n'en parle pas.

Conclusion: Ce pokémon mérite vraiment ça place de top tier OverUsed, il a un bon type, de bonnes stats, on peut le jouer défensif, offensif, Z move

Voilà, je pense avoir quasiment tout dit sur ce pokémon. Donnez moi votre avis


Dernière édition par Action Game le Mar 19 Juin - 16:12, édité 1 fois
Messages : 17
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2018
Âge : 18
Action Game
Membre Actif
Action Game
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  Empty Re: Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed

Message par nabil Mar 19 Juin - 15:43

tres bonne fiche j'ai adorez mon pote est en plus demeteros un de mes pokemon prefere Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1f600 Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  1f600
Messages : 10
Réputation : 8
Date d'inscription : 02/06/2018
Âge : 21
Localisation : algerie _ tizi ouzou _ nouvel ville
nabil
Nouveau Membre
nabil
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  Empty Re: Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed

Message par aqdfcgnh Mar 19 Juin - 16:07

Super fiche mon pote ^^ Bravo pour ton travail juste une petite remarque, au début au niveau des résistances t'as mis deux fois combat XD mais sinon j'adore
recommence quand tu veux
Messages : 1
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/06/2018
Âge : 23
Localisation : Quelque part dans le sud
aqdfcgnh
Nouveau Membre
aqdfcgnh
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  Empty Re: Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed

Message par Action Game Mar 19 Juin - 16:09

oui en effet, je voulais mettre le type poison a la place du type combat sry
Messages : 17
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2018
Âge : 18
Action Game
Membre Actif
Action Game
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  Empty Re: Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed

Message par SaltyFrenchGuy Mar 19 Juin - 18:51

Plutôt cool même si il manque quelques sets comme le double dance, le z fly, le suicide lead ou encore le yache berry, mais vu le nombre de sets ça peut se comprendre^^ On peut aussi se pencher su sa place de pilier de méta en tant que rare check/rk a des pokémons comme zygarde ou méga mawile (btw petite coquille sur l'orthographe de "therian" et non "theiran") Smile Bonne initiative
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 10/05/2018
Âge : 21
SaltyFrenchGuy
Voice
SaltyFrenchGuy
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  Empty Re: Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed

Message par Action Game Mar 19 Juin - 20:20

c'est vrai, mais sinon mon post allait durer 2 heures et je voulais pas voir QUE des sets (et pour le therian chuutttt)
Messages : 17
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2018
Âge : 18
Action Game
Membre Actif
Action Game
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  Empty Re: Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed

Message par Lucix Mar 19 Juin - 21:13

Jolie fiche!
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  Empty Re: Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed

Message par Action Game Mar 19 Juin - 21:29

merci <3
Messages : 17
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2018
Âge : 18
Action Game
Membre Actif
Action Game
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  Empty Re: Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed

Message par Wally Mer 20 Juin - 4:33

bonne fiche ! keep it up Very Happy
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  Empty Re: Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed

Message par Heika Ven 22 Juin - 1:24

Sympa, toutefois, si je puis me permettre, quand une nature originale est jouée sur un set, précise pourquoi, ici, de mémoire, le naif sert à avoir le 2hko sur kartana, tu précises qu'on peut le jouer jolly mais il me semble important de préciser le 2hko tana. Smile
Messages : 109
Réputation : 53
Date d'inscription : 27/10/2017
Âge : 26
Heika
Membre Passionné
Heika
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed  Empty Re: Deméteros-Totémique / Landorus-Theiran en OverUsed

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum