Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
[Ubers] Shaymin-Sky 1557234531-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234444-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
[Ubers] Shaymin-Sky 1557234531-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234444-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
[Ubers] Shaymin-Sky 1557234531-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234444-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
[Ubers] Shaymin-Sky 1557234531-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234444-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
[Ubers] Shaymin-Sky 1557234531-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234444-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
[Ubers] Shaymin-Sky 1557234531-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234444-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
[Ubers] Shaymin-Sky 1557234531-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234444-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
[Ubers] Shaymin-Sky 1557234531-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234444-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
[Ubers] Shaymin-Sky 1557234531-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234444-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
[Ubers] Shaymin-Sky 1557234531-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234444-gg-wp[Ubers] Shaymin-Sky 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Ubers] Shaymin-Sky

Aller en bas

[Ubers] Shaymin-Sky Empty [Ubers] Shaymin-Sky

Message par Z3loww Lun 4 Sep - 23:23

[Ubers] Shaymin-Sky Shaymi10
Pokémon fabuleux de la Quatrième Génération aux côtés de Darkrai dans sa forme la plus gracieuse, Shaymin est un pokémon fougueux comme montré sur l'illustration. Il est actuellement rang B- dans le Viability Ranking


Type : Plante/Vol

Talent : Sérénité

Stats :


  • Pvs : 100
  • Attaque : 103
  • Défense : 75
  • Attaque spéciale : 120
  • Défense spéciale : 75
  • Vitesse : 127


Les avantages de Shaymin sont simples :  Une bonne vitesse, un bon movepool, une bonne attaque spéciale tapant aussi fort qu'Arceus et un excellent talent : Sérénité. Bien que statistiquement inférieur à nombre d'autres monstres de vitesse et de puissance de l'Uber comme Deoxys-Attack, Méga-Ectoplasma ou encore Marshadow,la nouvelle figure offensive de l'Uber. Son movepool est sublimé grâce à son accès à Voeu Soin ainsi que son attaque signature, Fulmigraine, attaque surpuissante dont l'effet secondaire est accentué par son talent, Sérénité.
Les inconvénients de Shaymin résident finalement plus ou moins dans ses qualités statistiques puisqu'elles sont dépassés par beaucoup d'autres pokémons, comme Méga-Ectoplasma, Méga-Mewtwo-Y ou encore Deoxys-Attack.


Orbe Vie

[Ubers] Shaymin-Sky Shaymin-sky

Shaymin-Sky @  [Ubers] Shaymin-Sky SFeBHxG8ogwwaJVtlvAAAAAElFTkSuQmCC
Talent: Sérénité
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Nature: Timide

- Lame d'air
- Telluriforce
- Voeu Soin
- Fulmigraine

Export SD:

     Set classique de Shaymin-Sky, il exploite la puissance de l'Orbe Vie pour faire un maximum de dégâts dans un métagame qui ne résiste pas tant que ça aux STABS de Shaymin : Fulmigraine, qui a 80% de chance de baisser la défense spéciale de l'adversaire de 2 crans (Equivalent à un Grincement) et Lame d'Air qui a lui 60% de chance d'apeurer un adversaire plus lent que lui. A l'instar de Latias, il profite de l'accès à Voeu Soin pour soigner un allié quand il a atteint sa limite d'utilité sur le terrain.
Points Forts : Tape très fort tout en pouvant changer de move. Peut heal un allié lowlife.
Points Faibles : A une durée de vie limitée à cause de l'Orbe Vie. Peut manquer de vitesse parfois.
Options : Remplacer Voeu Soin par Puissance Cachée Feu, pour toucher des pokémons comme Noacier par exemple.


Mouchoir Choix

[Ubers] Shaymin-Sky Shaymin-sky

Shaymin-Sky @  [Ubers] Shaymin-Sky 2Q==
Talent: Sérénité
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Nature: Timide

- Lame d'air
- Telluriforce
- PC Glace
- Fulmigraine

Export SD:

    Set assez similaire au précédent mais qui cette fois amplifie la bonne vitesse de Shaymin en gagnant un boost conséquent en vitesse puisqu'il peut dépasser Cancrelove (Le 2ème pokémon le plus rapide de l'Uber hein). Les attaques ne changent pas considérablement, sauf Voeu Soin, qui justifie l'usage de l'Orbe Vie par rapport à un objet choix. On préférera la Puissance Cachée Glace à la Puissance Cachée Feu, car plus de pokémons sont faibles au type Glace qu'au type Feu en Uber, cette faiblesse générale est nottament dû à l'abondance des types Dragon et Vol comme Rayquaza, Méga-Drattak, Giratina ou encore Démétéros. A noter que Shaymin est lui aussi doublement faible au type Glace
Points Forts : Dépasse la plupart de l'Uber, même les autres scarfs. Surprend.
Points Faibles : Devra souvent switch à cause du Mouchoir Choix.
Options : On pourra préférer une nature Modeste à Timide, ce qui rendra Shaymin plus agressif mais moins rapide. Remplacer la Puissance Cachée Glace par la Puissance Cachée Feu ou autre, la puissance cachée peut varier en fonction de votre équipe. Jouer directement Lunettes Choix, qui lui donnera un énorme boost en Attaque Spéciale au détriment de la vitesse.

Ses partenaires

[Ubers] Shaymin-Sky Images?q=tbn:ANd9GcTLfSFEs5XpzRLKP7qPysQ6nst6veDFKBgs_0x29JPifLjIpKAM : Arceus-Acier peut résister aux attaques Glace omniprésentes en Uber ainsi qu'à la plupart des faiblesses  de Shaymin. Il pourra également enlever les Pièges de Roc qui handicape surtout le set Orbe Vie.

[Ubers] Shaymin-Sky Images?q=tbn:ANd9GcREa_QjxKefNwL2LnHT-9RphbKCo9y8-soj3L9kkkFaeAuZHbFlPA : Ho-Oh, qui permet de pouvoir placer tranquillement Shaymin. A part une faiblesse Roche, ils ne partagent aucune faiblesses. (Où est passé sa fiche ?)
[Ubers] Shaymin-Sky 9k= :  Zygarde Forme Complète est un très bon pokémon défensif. Couplé à Arceus-Acier, on obtient un core solide qui peut très bien soutenir Shaymin. (Set possible pour Zygarde)

--N'hésitez pas à me proposer des partenaires, je les rajouterais s'il lui convienne !--

Ses contres

[Ubers] Shaymin-Sky 20624317ad

Je vous remercie d'avoir suivi cette fiche jusqu'au bout, je remercie aussi Chirac et Prof pour leur feat. Bien content de reprendre les fiches !


Dernière édition par Z3loww le Mar 5 Sep - 19:20, édité 2 fois
Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge : 22
Z3loww
Membre Actif
Z3loww
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

[Ubers] Shaymin-Sky Empty Re: [Ubers] Shaymin-Sky

Message par Mindnight Lun 4 Sep - 23:29

Z3loww a écrit:Ho-Oh, qui permet de pouvoir placer tranquillement Shaymin. A part la faiblesse Electrique, ils ne partagent aucune faiblesses. (Où est passé sa fiche ?)
Il y a la faiblesse rock que tu as oublié de mentionné, mis à part ça, c'est une très bonne fiche.
Messages : 345
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/08/2016
Âge : 25
Mindnight
Membre Frénétique
Mindnight
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

[Ubers] Shaymin-Sky Empty Re: [Ubers] Shaymin-Sky

Message par Z3loww Mar 5 Sep - 0:36

Mindnight a écrit:
Z3loww a écrit:Ho-Oh, qui permet de pouvoir placer tranquillement Shaymin. A part la faiblesse Electrique, ils ne partagent aucune faiblesses. (Où est passé sa fiche ?)
Il y a la faiblesse rock que tu as oublié de mentionné, mis à part ça, c'est une très bonne fiche.
Corrigé ! Merci beaucoup
Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge : 22
Z3loww
Membre Actif
Z3loww
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

[Ubers] Shaymin-Sky Empty Re: [Ubers] Shaymin-Sky

Message par Airy Lies Mar 5 Sep - 1:08

Yo, la fiche est cool c'est sûr!

Après tu feras gaffe y'a un modèle! (surtout le tableau enfait), évite de colorer les attaques, au final ca force à plisser des yeux ^^

Sur le fond je connais pas donc je fais confiance ahah, pour les Contre la touche d'humour est bienvenue si il n'a réellement aucun contre

Bref bonne fiche, je l'add au catalogue demain

EDIT : J'ai d'autres remarques plus d'ordres personnels, fin celles-là ne sont pas forcément à changer, mais c'est des endroits qui m'ont fait un peu tilt
- Evite de dire "statistiquement" (dans avantage/inconvénient), ca peut porter à confusion (ou bien que moi)
- Son move signature mérite une mention dans avantage je pense, tout comme Voeu soin, fin je me pose surtout la question, pourquoi le jouer lui plutôt que deoxys attaque ou marshadow au final ^^
- "On préférera la Puissance Cachée Glace à la Puissance Cachée Feu, car plus de pokémons sont faibles au type Glace qu'au type Feu en Uber.", ne connaissant pas du tout l'uber et en lisant cette fiche, si tu citais ne serais-ce qu'un ou deux pokémon pour développé ca apporte une plus-value à la phrase. Fin jpense que c'est cool de dire pour quels pokémon en particulier les moves de coverages sont présents :p
Messages : 363
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 28
Airy Lies
Modérateur
Airy Lies
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[Ubers] Shaymin-Sky Empty Re: [Ubers] Shaymin-Sky

Message par PyProd [Fripouille] Mar 5 Sep - 17:42

En contre justement les scarfs, les Pokés plus rapides que lui non ?
Messages : 67
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/06/2017
Âge : 20
Localisation : Dans un endroit territorial de la douce France ^^
PyProd [Fripouille]
Membre Dynamique
PyProd [Fripouille]
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

[Ubers] Shaymin-Sky Empty Re: [Ubers] Shaymin-Sky

Message par Z3loww Mar 5 Sep - 18:28

Airy Lies a écrit:Yo, la fiche est cool c'est sûr!

Après tu feras gaffe y'a un modèle! (surtout le tableau enfait), évite de colorer les attaques, au final ca force à plisser des yeux ^^

Sur le fond je connais pas donc je fais confiance ahah, pour les Contre la touche d'humour est bienvenue si il n'a réellement aucun contre

Bref bonne fiche, je l'add au catalogue demain

EDIT : J'ai d'autres remarques plus d'ordres personnels, fin celles-là ne sont pas forcément à changer, mais c'est des endroits qui m'ont fait un peu tilt
- Evite de dire "statistiquement" (dans avantage/inconvénient), ca peut porter à confusion (ou bien que moi)
- Son move signature mérite une mention dans avantage je pense, tout comme Voeu soin, fin je me pose surtout la question, pourquoi le jouer lui plutôt que deoxys attaque ou marshadow au final ^^
- "On préférera la Puissance Cachée Glace à la Puissance Cachée Feu, car plus de pokémons sont faibles au type Glace qu'au type Feu en Uber.", ne connaissant pas du tout l'uber et en lisant cette fiche, si tu citais ne serais-ce qu'un ou deux pokémon pour développé ca apporte une plus-value à la phrase. Fin jpense que c'est cool de dire pour quels pokémon en particulier les moves de coverages sont présents :p


Merci de t'être aurant attardé dessus ! Ça me fait plaisir que tu la trouve bonne c:
En fait je me suis inspiré de la fiche type nottament pour la présentation des sets, mais en plus de ne pas vraiment savoir comment gérer le tableau et les colonnes de couleurs, j'ai préféré garder le format que j'utilise depuis le début. En ce qui concerne les couleurs, je trouve que ça permet de mieux différencier le texte "pokémon" des explications. Je m'excuse aussi si il y a des défauts de syntaxe ou ce genre de choses, c'est qqc qui me pose problème :/ Pour finir, j'ajusterais la fiche avec tes conseils le plus tôt possible ! Merci encore :p

EDIT : En fait j'ai parlé de son move signature, Fulmigraine ^^
Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge : 22
Z3loww
Membre Actif
Z3loww
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

[Ubers] Shaymin-Sky Empty Re: [Ubers] Shaymin-Sky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum