Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234531-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234444-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234531-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234444-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234531-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234444-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234531-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234444-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234531-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234444-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234531-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234444-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234531-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234444-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234531-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234444-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234531-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234444-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234531-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234444-gg-wpFiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Aller en bas

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) Empty Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Message par evronight Sam 22 Juil - 15:17

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 600_sm10
TOKORICO (tapu koko)
OVERWIEW:

Type: Electrik/Fée. Un très bon double type offensif même si le stab fée est très rarement utilisé à cause de l'absence de câlinerie dans son movepool (en stabmon je le joue band rapace play rough wild charge et filler)
au niveau defensif le double type est correct malgré une faiblesse sol dans une méta avec beaoucoup de ground spam.

Stats :

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) 600_st10

quand on voit les stats on sait que ce seras un parfait pivot offensif à la tornadus ou mega manec. Le movepool suit cette logique avec accès à taunt+roost et à u-turn ou volt switch. Sa très bonne vitesse en fait un pokemon difficilement revenge killable

SETS:
comme dit dans l'overview ce pokemon est un parfait pivot offensif d'où le 1er set que je vous présente:

Offensive pivot:

Objet: magnet/life orb

move1: tonnerre                  
move2:demi tour                  
move3:pc glace                  
move4:volt switch/taunt

EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe

Nature:timide (+spe -atk)

VOila pivot offensif classic avec un move de momentum, le bolt beam, et en last slot soit provoc soit volt switch. très bon set dans l'ensemble, s'intégre bien à toute les offenses ayant besoin de vitesse.

exportable




Z wild charge (piké à smog ofc):

Electrium Z

Move1: éclair fou
Move2: pc glace
Move3:demi tour
Move4: taunt

Ev's: EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe

Nature: naïf (+Spe -def)

exportable


set plus gimmick mais viable pour passer les principaux check à koko comme tran spe def mage av ou chansey car z wild charge sous elec terrain ça met des baffes. globalement moins bon que le premier set à cause du fait que le lure marche une fois dans le match, mais ce set reste très propre.


All-out attacker:

Life orb

Move1:dazzling gleam
Move2:tonnerre
move3:pc feu
Move4:roost

Ev's:EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe

Nature:timid (+spe-atk)

exportable


Un set plus axée sur le full offense que les précédants. dazzling gleam et t bolt les deux stabs , pc feu pour noacier, et roost pour le soin. ce set ne profite pas de la capacité de pivot de koko mais reste viable dans les hyper o manquant de gros tapeur speciaux.


Rain pivot off:

Magnet

Move1: fatal foudre
Move2:tonnerre
Move3:pc glace
Move4demi tour

ev's:252SpA / 4 SpD / 252 Spe

Nature: timid (+Spe - Atk)

exportable


un set de pivot off sous rain avec le thunder à 132 de bp avec le magnet qui file des bonnes baffes . le u-turn pour le momentum , mon set pref car j'adore les hyper o rain d'ailleure je vais sûrement faire des fiches sur les rain mon après celle sur bisharp.


Counter:

Les counters aux 3 sets spéciaux sont : heatran spe def, jirachi spe def, magearna av et tout les autres tank spéciaux qui prennent neutral sur le bolt beam, Swampert , maro alola , gastrodon, quagsire puis les autres pokemon résistant ou ne prennant peu au bolt beam.

Le counter au set physique : les poke résistant au bolt beam et les tanks def neutral au bolt beam


Bon teammates:

Rain set : pelipper et ferrothorn pour le core rain classic

Physique : pokemon plante et pokemon ténebres pour gérer ses principaux counter

All out attacker et pivot-off :  mega medi qui profitent du boost sur t punch , idem avec mega mawile, on peux aussi penser à l'intégrer à une team basé sur le speed et le momentum


Voila, VOila ma première fiche strat , si j'ai été imprécis ou si j'ai fait des fautes signalé le moi je corrigerai tout ça.


Dernière édition par evronight le Sam 22 Juil - 15:23, édité 1 fois
Messages : 272
Réputation : -78
Date d'inscription : 09/07/2017
Âge : 20
Localisation : préfécture de saitama, japon
evronight
Membre Passionné
evronight
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) Empty Re: Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Message par Kugen Sam 22 Juil - 15:22

Pas mal pour une première fiche strart, mais je pense que tu peux large encore modifier la présentation, mettre la bonne ponctuation ainsi que les majuscules et espaces quand il le faut histoire que ça soit + agréable à lire pour le lecteur, à modifier
Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) Empty Re: Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Message par evronight Sam 22 Juil - 15:24

merci @Blazing dark

je ne suis pas très bon en mise en forme il est vrai

si qqn pouvait m'apprendre je lui en serais gré
Messages : 272
Réputation : -78
Date d'inscription : 09/07/2017
Âge : 20
Localisation : préfécture de saitama, japon
evronight
Membre Passionné
evronight
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) Empty Re: Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Message par Misunot Sam 22 Juil - 17:22

Quelques fautes de frappe oubliées à la relecture, sinon la fiche est bien faite, petit soucis de présentation en effet pour vraiment pouvoir apprécier le travail mais ça reste une bonne fiche.
Messages : 238
Réputation : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 25
Localisation : Belgique
Misunot
Modérateur
Misunot
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) Empty Re: Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Message par Persella Sam 22 Juil - 18:28

À part les fautes de frappes et la laideur du post qui rend la lecture plus difficile je ne vois pas de problèmes.
Messages : 124
Réputation : 14
Date d'inscription : 29/04/2017
Âge : 25
Localisation : France
Persella
Membre Passionné
Persella
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) Empty Re: Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Message par Wally Sam 22 Juil - 19:57

lol ça mentionne même pas koko scarf, meilleur pivot du jeu
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) Empty Re: Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Message par Lionyx Sam 22 Juil - 21:03

Y a des progrès de rédaction à faire, rien qu'une majuscule au début de chaque phrase et un point à la fin ça rendrait la lecture plus agréable. Autre point un peu dérangeant, y a du français et de l'anglais éparpillés un peu partout, ça serait bien de se décider pour qu'on puisse suivre le fil plus aisément ! Voilà mis à part ça ça me semble assez vide mais mes voisins du dessus ont dit ce que je pourrais penser.
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) Empty Re: Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Message par evronight Lun 24 Juil - 7:56

Aie . Je ferais mieux pour ma 2eme
Messages : 272
Réputation : -78
Date d'inscription : 09/07/2017
Âge : 20
Localisation : préfécture de saitama, japon
evronight
Membre Passionné
evronight
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) Empty Re: Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Message par Airy Lies Lun 24 Juil - 7:59

Y'a un modèle maintenant en plus Razz

Plus d'excuses!!!!
Messages : 363
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 28
Airy Lies
Modérateur
Airy Lies
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) Empty Re: Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Message par evronight Lun 24 Juil - 8:56

Ka pa
Messages : 272
Réputation : -78
Date d'inscription : 09/07/2017
Âge : 20
Localisation : préfécture de saitama, japon
evronight
Membre Passionné
evronight
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) Empty Re: Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Message par Nyhetsmorgon Mer 26 Juil - 14:53

J'ai pas compris le titre de la fiche qui est... laid ?

Je vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit, en revanche je pense que tu pourrais mentionner le set Calm Minder. Même si ça fait certes longtemps que j'ai laissé de côté la strat, le CM est il me semble toujours viable et peut être très efficace si bien placé.

Tapu Koko @ Life Orb
Ability: Electric Surge
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Calm Mind
- Thunderbolt
- Dazzling Gleam
- Hidden Power [Ice]
Messages : 300
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2016
Âge : 23
avatar
Membre Frénétique
Nyhetsmorgon
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) Empty Re: Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Message par evronight Mer 26 Juil - 18:43

aligato gosaimasu
Messages : 272
Réputation : -78
Date d'inscription : 09/07/2017
Âge : 20
Localisation : préfécture de saitama, japon
evronight
Membre Passionné
evronight
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais ) Empty Re: Fiche sur toko rico (rico show pr les vrais )

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum