Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234531-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234444-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234531-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234444-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234531-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234444-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234531-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234444-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234531-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234444-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234531-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234444-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234531-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234444-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234531-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234444-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234531-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234444-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234531-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234444-gg-wpRMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM )

Aller en bas

RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) Empty RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM )

Message par Alkione Ven 16 Juin - 15:32

Rate My Team

Yo !
J'voulais build sur zard Y, car c'est bourrin et que j'aime le bourrin. Mais que comme j'suis nul, j'veux bien des avis Smile


RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 006-mega-y
Charizard-Mega-Y @ RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) Miniat_Dracaufite_Y
Ability: Solar Power  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Fire Blast  
- Air Slash  
- Roost  
- Solar Beam

Celui-là, c'est pas compliqué : Il tape. Set classique, je préfère Air Slash à Focus Blast. Pourquoi ? Parce que au moins je miss pas Air Slash Smile


RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 788
Tapu Fini @ RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) Restes
Ability: Misty Surge  
EVs: 248 HP / 180 Def / 16 SpD / 64 Spe  
Calm Nature  
IVs: 0 Atk  
- Taunt  
- Nature's Madness  
- Moonblast  
- Defog

Après avoir décidé que je voulais zard, j'me suis dis : "Un defog, c'est sympa mine de rien avec zard". Du coup, Fini the god. Taunt me permet de casser les couilles aux stalls, Nature's Madness... Bah, move divin, et Moonblast de taper u_u ( j'hésitais avec scald, mais finalement je préfère le stab fairy )


RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 645-therian
Landorus-Therian @ RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) Casque_Brut  
Ability: Intimidate  
EVs: 248 HP / 224 Def / 36 Spe  
Impish Nature  
- Stealth Rock  
- Earthquake  
- U-turn  
- Hidden Power [Ice]

J'pense pas qu'il y ai grand chose à dire : tout le monde le connait : poseur de pdr, légerement investis en speed, hp ice pour zygarde/lando adverse, u-turn pour le momentum et eq pour le stab.


RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 797
Celesteela @ RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) Restes
Ability: Beast Boost  
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SpD  
Sassy Nature  
- Leech Seed  
- Heavy Slam  
- Flamethrower  
- Protect
Je vous présente : "CANCER MAN". Je trouve, personnellement, que ce truc est plus cancer qu'Aalbaniaaa et El Jabar réunis. Très dur à tomber, Leach Seed/Protect pour BIEN casser les couilles, Flamethrower pour les Ciza/Ferro par exemple, et Heavy Slam pour le stab + le OS sur Lele vachement sympa.


RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 718
Zygarde @ RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) Restes
Ability: Aura Break  
EVs: 240 HP / 212 SpD / 56 Spe  
Careful Nature  
- Substitute  
- Extreme Speed  
- Thousand Arrows  
- Dragon Dance

Pour Zygarde, il est venu de cette façon : "P'tin, j'ai rien qui se place et Zone est relou quand même". Du coup, Zygarde investis en def spé, sub+DD et spaming Thousand Arrow. Le Extreme Speed est là pour m'assurer de revenge kill un scarf low sans DD.


RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) 658
Greninja @ RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) Orbe_Vie
Ability: Protean  
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe  
Naive Nature  
- Ice Beam  
- Gunk Shot  
- Extrasensory  
- Hidden Power [Fire]


Le dieu quand on sait pas quoi mettre et qu'on est weak à quelques pokés. Il me permet de combler pas mal de trucs auquel je suis faible. Qui plus est j'adore le mindgame autour de ce poké. Les choix des attaques peuvent se discuter, mais eh, c'est pour ça que je pose ça là ^-^


Explication grosso modo : Lead Lando, si Lando adverse, counter lead avec Greninja. Je fais des trous avec Gre et zardY, je tank avec Fini/Lando/Cancersteela, Zygarde peut sweep au besoin si je trouve le moment pour le placer avec une DD. Si jamais je ne peux pas, j'essaye de kill tout ce qui peut kill mon CelesteeGOD, et je fais rager mon adv en spamant Leech Seed.


Voila voila, je suis encore débutant hein, du coup je suis preneur pour tous conseils et avis sur cette team, qui est un de mes rares builds que je juge "potable".

Des bisous Smile



Import de la team : https://pastebin.com/xBR8FeZD
Messages : 285
Réputation : 76
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 25
Localisation : Là.
Alkione
Membre Passionné
Alkione
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) Empty Re: RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM )

Message par SiTuM Sam 24 Juin - 13:33

On t'avait pas dit de changer les sets ?
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) Empty Re: RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM )

Message par Alkione Sam 24 Juin - 17:12

Bah en fait, vu que l'ancienne n'est pas supprimé malgré ma demande, y a des réponses sur les deux x)
Messages : 285
Réputation : 76
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 25
Localisation : Là.
Alkione
Membre Passionné
Alkione
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) Empty Re: RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM )

Message par SiTuM Dim 25 Juin - 19:20

Bah change les sets quand même oo
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM ) Empty Re: RMT moins moche car Lucix c'est souvenu de moi donc je repost :v ( OU SM )

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum