Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
RMT Méga-Medicham and co. 1557234531-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234444-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
RMT Méga-Medicham and co. 1557234531-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234444-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
RMT Méga-Medicham and co. 1557234531-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234444-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
RMT Méga-Medicham and co. 1557234531-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234444-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
RMT Méga-Medicham and co. 1557234531-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234444-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
RMT Méga-Medicham and co. 1557234531-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234444-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
RMT Méga-Medicham and co. 1557234531-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234444-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
RMT Méga-Medicham and co. 1557234531-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234444-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
RMT Méga-Medicham and co. 1557234531-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234444-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
RMT Méga-Medicham and co. 1557234531-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234444-gg-wpRMT Méga-Medicham and co. 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RMT Méga-Medicham and co.

Aller en bas

RMT Méga-Medicham and co. Empty RMT Méga-Medicham and co.

Message par Mellspia Dim 11 Juin - 16:34

Bonjour, ça fait déjà quelque temps que j'ai build cette team (un peu avant le Ban de Pheromosa) et je souhaiterai avoir des avis pour voir ce qui peut être améliorer car de mon seul point de vue je n'ai plus assez d'objectivité pour voir quoi changer dans la team.
RMT Méga-Medicham and co. 308RMT Méga-Medicham and co. 658RMT Méga-Medicham and co. 787RMT Méga-Medicham and co. 462RMT Méga-Medicham and co. 645-sRMT Méga-Medicham and co. 788

J'ai commencé la team me basant sur le core Offensif M-Medicham / Ash-Greninja et le core Défensif Landorus-T / Tapu Fini (assez bizarre comme façon de procédé je vous l'accorde). J'ai vu que j'avais quelques soucis avec certains pokemon Acier comme que Celesteela, Ferrothorn avec Protect donc j'ai pris Magnézone histoire d'être quasiment sur de ne plus avoir de soucis avec eux. Et pour finir j'avais besoin d'un poke qui tape assez fort et qui pouvait surprendre, et comme je ne l'avais encore pas test et que je voulais le faire j'ai pris Tapu Bulu.

Sans plus attendre les Set :
RMT Méga-Medicham and co. Medicham
Medicham @ Medichamite  
Ability: Pure Power  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Zen Headbutt  
- Ice Punch  
- Thunder Punch  
- High Jump Kick
Medichamp-M Jolly assez classique sauf pour le Moveset vu qu'il n'a pas de prio dû principalement au fait que je n'en ai pas eu l'utilité vu le nombre de Tapu Lele que l'on peut croiser, j'avais aussi besoin de Zen Headbut pour contrer les Venusaur-M vu que je ne le passe pas sans Medicham.

RMT Méga-Medicham and co. Greninja
Greninja (M) @ Choice Specs  
Ability: Battle Bond  
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
- U-turn  
- Hydro Pump  
- Water Shuriken  
- Dark Pulse
Ash-Greninja avec le set classique de Choice Specs et U-Turn pour le Momentum. Je n'ai rien de plus à dire pour lui, il fait le taf qu'on lui demande, et permet d'attirer les poke défensif comme Chansey/Toxapex/Venusaur-M qui se prennent U-Turn et se retrouve devant Medicham-M.

RMT Méga-Medicham and co. Landorus-therian
Landorus-Therian @ Rocky Helmet  
Ability: Intimidate  
EVs: 248 HP / 220 Def / 24 SpD / 16 Spe  
Impish Nature  
- Stealth Rock  
- U-turn  
- Hidden Power [Ice]  
- Earthquake
Landorus-T Défensif rien à dire tous le monde le connais celui là.
RMT Méga-Medicham and co. Tapu-fini
Tapu Fini @ Leftovers  
Ability: Misty Surge  
EVs: 248 HP / 194 SpD / 68 Spe  
Calm Nature  
IVs: 0 Atk  
- Defog  
- Nature's Madness  
- Taunt  
- Moonblast
Le second du core défensif, Tapu Fini avec un Moveset classique en somme Defog /Taunt pour le soutient, Moonblast pour le Stab Fée qui est plus intéressant que le Stab Eau puisque l'on a Greninja et que Scald n'est utilisable vraiment qu'après les 5 tours de Misty Terrain; Nature's Madness pour les gros poke ou sur des switch adverse pour préparer le terrain. Les Evs sont quand eux réparti de la façon suivant : 68 en Speed pour pouvoir dépassé Landorus-T défensif et le Taunt, 248 HP et 194 SpD pour bien tenir les coup sur le Special, de mémoire Tapu Fini tient Bloom Doom de Heatran et Thunderbolt d'un Tapu Koko sur Electric Terrain.

RMT Méga-Medicham and co. Magnezone
Magnezone @ Choice Scarf  
Ability: Magnet Pull  
Shiny: Yes  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 1 Atk  
- Hidden Power [Fire]  
- Volt Switch  
- Flash Cannon  
- Thunderbolt
Magnezone que j'ai pris dans sa version Choice Scarf pour avoir un peu de speed sachant qu'il 2HKO les poke qu'il trap dans tous les cas donc je n'avais pas plus d'intérêts à le prendre dans la version Choice Specs d'autant plus que j'aime pas trop les redondances d'item dans une Team sauf pour les Lefties ou Choice Scarf si il y a l'utilité d'en avoir 2 bien entendu. Par contre avec les Rain qui sont devenu assez présente pour kill Ferrothorn c'est devenu un peu plus complexe (j'ai plus joué la team quand Laggron-M est sorti car je voulais justement jouer Rain depuisla nouvelle mécanique des Méga évolution).
RMT Méga-Medicham and co. Tapu-bulu
Tapu Bulu @ Assault Vest  
Ability: Grassy Surge  
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD  
Adamant Nature  
- Superpower  
- Horn Leech  
- Stone Edge  
- Wood Hammer
Et pour finir, Tapu Bulu Assault Vest que je trouve excellent. Je m'explique, il me permet déjà de prendre des coups sur le spécial grâce sa repart en HP et l'Assault Vest et aussi il peut feinter le Sword Dancer ou le Choice Bander, surtout lorsque l'on continu de spam une même attaque pour amener une menace qui n'en est plus une comme Heatran qui se fera kill par Superpower en pensant être safe ou Volcarona de la même manière que Heatran mais avec Stone Edge (attention à Flame Body). Pour les attaques On prend le double Stab Plante Horn Leech pour se soigner et Wood Hammer pour faire le plus de dégâts possible, Superpower pour Heatran et les poke qui craignent le le type Combat et Stone Edge pour avoir sur le Switch Volcarona/Charizard en prio ou d'autre poke Vol.

Voilà j'ai fini, j'espère que ce n'était pas trop long à lire. Comme dit plus haut je souhaite avoir vos avis sur la team et vos yeux pour essayer de l'améliorer. Merci de m'avoir lu jusque la et à bientôt.

PS : Je pense mettre bientôt une Team sympa qui elle sera plus faite pour être jouer directement même si y a bien quelques points qui peuvent être changer suivant les joueurs.
Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/06/2017
Âge : 32
Mellspia
Nouveau Membre
Mellspia
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

RMT Méga-Medicham and co. Empty Re: RMT Méga-Medicham and co.

Message par Wenderz Lun 19 Juin - 13:44

Jolie RMT, félicitations ! Je ne suis pas bon quand il s'agit de proposer des changements, mais je vais essayer de repérer les principales faiblesses :

- Si Volcarona parvient à placer une Quiver Dance, ce qui devrait être aisé sur Fini ou Zone bloqué sur Flash Cannon / HP Fire, je ne vois pas comment tu peux l'arrêter, car le boost de SpD lui permettra de ne pas tomber sur le Water Shuriken de Ash Ninja, j'ai l'impression que ton moyen le plus fiable de prévenir son placement et de le leurrer avec ton, Bulu.

- Les versions Shift Gear et Trick Room de Magearna semblent très délicates à gérer également après leur placement, il suffit qu'elle obtienne un kill et qu'elle raise sa SpA pour devenir impossible à stopper, Fini devrait pouvoir tenir un coup, mais n'a pas vraiment les moyen de kill Magearna.

- Les utilisateurs de DD comme Gyarados et dans une moindre mesure Salamence sont très dangereux également, en particulier le premier car il n'a rien à craindre de Lando-T, il te faudra souvent amener ton Fini afin de les inciter à taper SSS et puis switch sur Zone / Lando-T pour pouvoir les gérer plus facilement derrière mais s'ils obtienne un boost grâce à Moxie ça risque de se corser.

- Parmi les autres trucs rares, Porygon-Z dans sa version Electric notamment peut te finir s'il parvient à se placer.

- Tu as du mal à switcher sur des Wallbreaker et certains Sweeper fast comme Zard-Y, Manectric et Alakazam-Mega et à les RK de façon fiable derrière dans certains cas.

Parmi les changements possibles, je pense que Nihilego Scarf peut t'aider face aux Pokémon à set-up qui sont à mes yeux ton principal problème, je ne sais pas trop qui tu devrais remplacer en revanche, mais je pense qu'avoir une base de build composé de 4 Pokémon prédéfinis, divisés en deux cores offensifs et défensifs, respectivement, n'est pas très judicieux.

En espérant t'avoir aidé, GG encore une fois.
Messages : 132
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2016
Wenderz
Membre Passionné
Wenderz
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

RMT Méga-Medicham and co. Empty Re: RMT Méga-Medicham and co.

Message par Mellspia Mer 21 Juin - 16:45

Salut, merci pour ton message.

Pour tous les utilisateur de DD et compagnie j'essaye de mind avec Bulu en général car les joueurs se placent dessus et se disent << Free Boost>> et je kill avec Stone Edge sauf si y a un miss mais ouais c'est à peu près tout ce que j'ai contre ça. Pour le Porygon-Z Electric j'en ai jamais vu depuis le début de la pokebank.

Alakazam-M de mémoire ne posait pas trop de soucis et Charizard-Y je me souviens plus tout mais c'est toujours dur de Switch contre lui si on a pas un gros défensif spe avec soit, et quand a Manectric-M et au vu de son set quasi obligatoire je ne me fait pas de soucis particulier.

Je ne suis pas contre du changement dans la team si ça peut la rendre meilleur, Le Nihilego que tu me proposes serait à mettre à la place de qui? (Moi je pense à la place Magnézone même si je n'ai plus de Steel trap je gagne un bon scarf)

Sinon le fait que j'ai ces core c'est surtout du au fait qu'à l'époque je voulais test ces quatre pokemon là et comme je trouvais qu'ils allaient bien ensemble j'avais gardé cette base à laquelle j'ai ensuite ajouté Magnézone et Tapu Bulu.

Encore merci pour ton aide. ^^
Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/06/2017
Âge : 32
Mellspia
Nouveau Membre
Mellspia
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

RMT Méga-Medicham and co. Empty Re: RMT Méga-Medicham and co.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum