Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234531-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234444-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234531-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234444-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234531-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234444-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234531-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234444-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234531-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234444-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234531-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234444-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234531-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234444-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234531-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234444-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234531-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234444-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234531-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234444-gg-wpRMT très moche car Lucix me laisse tomber :( 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RMT très moche car Lucix me laisse tomber :(

Aller en bas

RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( Empty RMT très moche car Lucix me laisse tomber :(

Message par Alkione Sam 10 Juin - 12:30

Yo !
J'voulais build sur zard Y, car c'est bourrin et que j'aime le bourrin. Mais que comme j'suis nul, j'veux bien des avis Smile


Charizard-Mega-Y @ Charizardite Y  
Ability: Solar Power  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Fire Blast  
- Air Slash  
- Roost  
- Solar Beam

Celui-là, c'est pas compliqué : Il tape. Set classique, je préfère Air Slash à Focus Blast. Pourquoi ? Parce que au moins je miss pas Air Slash Smile



Tapu Fini @ Leftovers  
Ability: Misty Surge  
EVs: 248 HP / 180 Def / 16 SpD / 64 Spe  
Calm Nature  
IVs: 0 Atk  
- Taunt  
- Nature's Madness  
- Moonblast  
- Defog

Après avoir décidé que je voulais zard, j'me suis dis : "Un defog, c'est sympa mine de rien avec zard". Du coup, Fini the god. Taunt me permet de casser les couilles aux stalls, Nature's Madness... Bah, move divin, et Moonblast de taper u_u ( j'hésitais avec scald, mais finalement je préfère le stab fairy )



Landorus-Therian @ Rocky Helmet  
Ability: Intimidate  
EVs: 248 HP / 224 Def / 36 Spe  
Impish Nature  
- Stealth Rock  
- Earthquake  
- U-turn  
- Hidden Power [Ice]

J'pense pas qu'il y ai grand chose à dire : tout le monde le connait : poseur de pdr, légerement investis en speed, hp ice pour zygarde/lando adverse, u-turn pour le momentum et eq pour le stab.



Celesteela @ Leftovers  
Ability: Beast Boost  
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SpD  
Sassy Nature  
- Leech Seed  
- Heavy Slam  
- Flamethrower  
- Protect

Je vous présente : "CANCER MAN". Je trouve, personnellement, que ce truc est plus cancer qu'Aalbaniaaa et El Jabar réunis. Très dur à tomber, Leach Seed/Protect pour BIEN casser les couilles, Flamethrower pour les Ciza/Ferro par exemple, et Heavy Slam pour le stab + le OS sur Lele vachement sympa.



Zygarde @ Leftovers  
Ability: Aura Break  
EVs: 240 HP / 212 SpD / 56 Spe  
Careful Nature  
- Substitute  
- Extreme Speed  
- Thousand Arrows  
- Dragon Dance

Pour Zygarde, il est venu de cette façon : "P'tin, j'ai rien qui se place et Zone est relou quand même". Du coup, Zygarde investis en def spé, sub+DD et spaming Thousand Arrow. Le Extreme Speed est là pour m'assurer de revenge kill un scarf low sans DD.



Greninja @ Life Orb  
Ability: Protean  
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe  
Naive Nature  
- Ice Beam  
- Gunk Shot  
- Extrasensory  
- Hidden Power [Fire]

Le dieu quand on sait pas quoi mettre et qu'on est weak à quelques pokés. Il me permet de combler pas mal de trucs auquel je suis faible. Qui plus est j'adore le mindgame autour de ce poké. Les choix des attaques peuvent se discuter, mais eh, c'est pour ça que je pose ça là ^-^


Explication grosso modo : Lead Lando, si Lando adverse, counter lead avec Greninja. Je fais des trous avec Gre et zardY, je tank avec Fini/Lando/Cancersteela, Zygarde peut sweap au besoin si je trouve le moment pour le placer avec une DD. Si jamais je ne peux pas, j'essaye de kill tout ce qui peut kill mon CelesteeGOD, et je fais rager mon adv en spamant Leech Seed.


Voila voila, je suis encore débutant hein, du coup je suis preneur pour tous conseils et avis sur cette team, qui est un de mes rares builds que je juge "potable".

Des bisous Smile
Messages : 285
Réputation : 76
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 25
Localisation : Là.
Alkione
Membre Passionné
Alkione
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( Empty Re: RMT très moche car Lucix me laisse tomber :(

Message par Ereshkigal Sam 10 Juin - 15:29

ça tombe bien je suis pas cancer Smile

Sinon pour tes sprites @Alkione , utilise ce site : http://fulllifegamer.bplaced.net/

Tu mets l'import de ta team et ça te donne les sprites avec le bbcode t'as juste à copier/coller et le mettre sur ta RMT.


Sinon dans l'ensemble la présentation de la team est propre mais pense à mettre une version de la team importable sur PS! qu'on soit pas obligé de changer de page pour chaque set Smile
Messages : 126
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/04/2017
Âge : 27
Ereshkigal
Membre Passionné
Ereshkigal
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( Empty Re: RMT très moche car Lucix me laisse tomber :(

Message par Alkione Sam 10 Juin - 16:26

Merci bien Wink Pour les sprites c'est un peu too late, mais du coup je met la team là :

Charizard-Mega-Y @ Charizardite Y
Ability: Solar Power
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Fire Blast
- Air Slash
- Roost
- Solar Beam

Zygarde @ Leftovers
Ability: Aura Break
EVs: 240 HP / 212 SpD / 56 Spe
Careful Nature
- Substitute
- Extreme Speed
- Thousand Arrows
- Dragon Dance

Tapu Fini @ Leftovers
Ability: Misty Surge
EVs: 248 HP / 180 Def / 16 SpD / 64 Spe
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Taunt
- Nature's Madness
- Moonblast
- Defog

Landorus-Therian @ Rocky Helmet
Ability: Intimidate
EVs: 248 HP / 224 Def / 36 Spe
Impish Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- U-turn
- Hidden Power [Ice]

Celesteela @ Leftovers
Ability: Beast Boost
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SpD
Sassy Nature
- Leech Seed
- Heavy Slam
- Flamethrower
- Protect

Greninja @ Life Orb
Ability: Protean
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Ice Beam
- Gunk Shot
- Extrasensory
- Hidden Power [Fire]

Messages : 285
Réputation : 76
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 25
Localisation : Là.
Alkione
Membre Passionné
Alkione
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( Empty Re: RMT très moche car Lucix me laisse tomber :(

Message par Show404 Ven 16 Juin - 14:52

SVP mettez des pastebin pour éviter de faire 50 copier coller :'(
Messages : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/09/2016
Âge : 28
Localisation : nantes
Show404
Membre Actif
Show404
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( Empty Re: RMT très moche car Lucix me laisse tomber :(

Message par Mellspia Dim 18 Juin - 10:29

Salut. Je pense que même si tu rates moins de fois Air Slash avec Charizard de prendre Focus Blast histoire d'avoir de quoi taper sur le combat pour les pokemon acier ou Chansey sur le switch. Après attention aussi aux quelques Rain Team qui traînent, j'aurai changer Celesteela contre un Tangrowth Assault Vest ou même une version offensive avec Chlorophyll qui peut toujours surprendre. Et enfin là ce n'est pas très objectif du tout mais je sais trouve à titre personnel que la team manque d'un bon sweeper physique car bon tu as Zygarde mais avec le set que tu lui as mis, faudra faire de gros switch avantageux pour pouvoir le placé et même à +1 ça sera chaud.

Voici un petit lien avec ta team et les améliorations dont je parlais plus haut et de ce que j'aurai mis pour Zygarde.
http://pokepast.es/c6bd5cae27ba7450
Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/06/2017
Âge : 32
Mellspia
Nouveau Membre
Mellspia
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( Empty Re: RMT très moche car Lucix me laisse tomber :(

Message par SiTuM Dim 18 Juin - 10:43

Va falloir comprendre que les variantes Air Slash/Dragon Pulse c'est grave nul à chier

Sinon ça a l'air d'aller à part le set de zyg que jtrouve beaucoup trop nul, le band/dd z outrage better
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( Empty Re: RMT très moche car Lucix me laisse tomber :(

Message par Alkione Dim 18 Juin - 23:18

Merci des aides ^^ J'vais try avec un Zygarde band pour le coup, voir ce que ça donne !
Messages : 285
Réputation : 76
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 25
Localisation : Là.
Alkione
Membre Passionné
Alkione
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

RMT très moche car Lucix me laisse tomber :( Empty Re: RMT très moche car Lucix me laisse tomber :(

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum