Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234531-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234444-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234531-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234444-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234531-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234444-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234531-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234444-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234531-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234444-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234531-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234444-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234531-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234444-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234531-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234444-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234531-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234444-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234531-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234444-gg-wpSuggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Givrix Dim 28 Mai - 17:25

Me revoilà pour une nouvelle suggestion, cette fois moins cruciale mais beaucoup plus facile à mettre en place. Je trouve qu'actuellement, les couleurs utilisés pour les différents rangs du forum sont très (trop similaire), uniquement en nuance de bleus. En  plus de ne pas être spécialement en accord avec les couleurs actuelles du forum (ce qui n'est pas un argument mais je le note ici), il est parfois difficile de faire la différence entre un modérateur et un administrateur, en regardant uniquement la couleur de son pseudo. Un changement mineur (comme l'exemple qui va suivre) serait simple et efficace:

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 1d2DWup

Cet aspect de la question étant fait, venons-en à mon deuxième point: une augmentation du nombre de "rangs colorés" serait très appréciable pour le forum. Très peu feraient l'affaire, de l'ordre de 2 ou 3 maximum. Tout d'abord, une couleur pour les voices, qui ont une assez grande importance et un nombre restreint. Ensuite, une couleur pour les users ayant atteint un cap de messages, par exemple la centaine pour ne pas donner la couleur à n'importe qui. Enfin, et là c'est un peu la petite demande égoïste, une couleur pour les contributeurs de la communauté, les personnes ayant réalisé des tâches qui ont permis d'améliorer l'expérience de BigBang (comme par exemple, un graphiste)

Pour les couleurs, cela dépendrait des goûts du staff, mais je propose quand même un certain nombre de couleurs qui irait bien comme couleur de rang:

Utilisateur: #9a3b46

Utilisateur: #358f40

Utilisateur: #e3971f

Utilisateur: #b73f94

Utilisateur: #3fb7b3

Utilisateur: #30a678

Utilisateur: #d5ac1d
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Wally Dim 28 Mai - 17:31

bonne idée ça!
perso je suis pour

j'att l'avis de Lionyx / Panur
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Lionyx Dim 28 Mai - 18:23

Totalement pour creuser davantage la différence mods/admins (d'ailleurs le rouge suggéré par Givrix est un peu plus foncé et je le préfère à celui appliqué par Wally), mais j'avoue avoir du mal à être en faveur de la ribambelle de couleurs proposée.

Il y a un truc qu'il me semble qu'on avait sur SH qui était de séparer les utilisateurs avec 0 messages et ceux avec 1+ messages, en boldant tout simplement ces derniers ce qui je trouve serait une bonne addition (mais du coup les utilisateurs avec 1+ messages seraient avec la même couleur que les mods, ce qui forcerait un nouveau changement chez ces-derniers).

Quant au fait d'appliquer une couleur différente à chaque rang, pourquoi pas si la majorité de la communauté ne s'y oppose pas, mais je verrais plus quelque chose dans le style d'un dégradé du plus bas (+ clair) au plus haut (+ foncé). Et dans ce cas on peut éventuellement considérer l'option de laisser les regs en bleu et de faire un dégradé de bleu non-bold pour les différents rangs.

(sinon à titre informatif voici les rangs que propose actuellement le forum)

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés 0Hmomzh
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par RED_(color07) Dim 28 Mai - 18:40

Ouai je suis pour car On pourrait mieux différencier les rangs et ça bah c'est sympa. Après c'est pas une chose tellement nécessaire...
Messages : 65
Réputation : -6
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : France
RED_(color07)
RED_(color07)
Banni

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Givrix Dim 28 Mai - 18:56

mais j'avoue avoir du mal à être en faveur de la ribambelle de couleurs proposée.

J'en ai proposé plusieurs, mais ma suggestion initiale était bien d'ajouter 3 couleurs, pas plus. Il ne fallait plus qu'en choisir 3 dans le lot, ou bien d'autres, mais le but n'était pas d'avoir un arc en ciel d'users.

Un dégradé de bleu serait un bon compromis en effet, ce qui donnerait ceci par exemple:

Exemple 1:

Je pense personnellement qu'une couleur spécial pour les membres légendaires (comme leur rang l'indique), avec une petite couleur dorée par exemple.

Exemple 1:

Après, ces couleurs nécessite de changer les couleurs des modérateurs/drivers, pour qu'ils soient bien distinct des simples membres.

Modérateur: #358f40

Driver: #b73f94
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Lionyx Dim 28 Mai - 19:03

Dans ce cas on se comprend, le dégradé que tu proposes + la couleur pour les Membres Légendaires (bien que les seuls membres légendaires atm soient wally et moi-même donc la couleur d'admin overwrite) me conviennent parfaitement.

Pour les modérateurs peut-être du orange ? En tout cas quelque chose qui se rapproche plus du rouge administratif pour bien faire la différence entre staff du forum et non-staff, et assimiler ceux qui justement font partie du staff tout en gardant la différence entre ceux-ci. Tu visualises peut-être une couleur qui irait mieux mais imo le vert est trop éloigné des autres couleurs et rend, honnêtement, pas hyper beau.

Ensuite sachant que les +/% ne sont pas modérateurs du forum, je suppose qu'on peut tout de même donner une couleur spéciale à ces rangs (la même en clair pour le voice et foncé pour le driver), et ensuite donner le choix aux membres concernés de choisir s'ils veulent leur rang de Voice/Driver ou préfèrent le rang que leur octroie leur nombre de message. (Et là je trouve en effet le violet adapté puisqu'il ne s'éloigne pas trop de la charte de couleurs que ce soit du bleu comme du rouge.)

Enfin, un bon petit noir unbolded pour les bannis <3
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Givrix Dim 28 Mai - 19:24

Pour les modérateurs peut-être du orange ? En tout cas quelque chose qui se rapproche plus du rouge administratif pour bien faire la différence entre staff du forum et non-staff, et assimiler ceux qui justement font partie du staff tout en gardant la différence entre ceux-ci. Tu visualises peut-être une couleur qui irait mieux mais imo le vert est trop éloigné des autres couleurs et rend, honnêtement, pas hyper beau.

Je te propose quelques couleurs, je ne suis inspiré par aucune mais on ne sait jamais.

Staxi: #dc5926

Staxi: #c66302

Staxi: #cb5812

Staxi: #dd4d38

Et pour le voice/driver:

Voice: #b73f94

Driver: #832b7e
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Lionyx Dim 28 Mai - 19:27

Pour les modérateurs je vois bien le premier si on garde le rouge actuel des admins, et le deuxième si on passe sur un rouge un peu plus foncé. OK pour les Voices/Drivers, faut essayer d'avoir l'avis des autres du coup.
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Wally Dim 28 Mai - 19:37

ça me va perso^^
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Staxi Dim 28 Mai - 19:46

J'aime pas trop la première couleur, personnellement je préférerais le vert
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Wally Lun 29 Mai - 1:42

edit: on ne peux pas modifier les couleurs des rangs (ceux avec des rubans) , donc j'ai uniquement ajouté le voice en suivant le schéma de couleur convenu
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Lionyx Lun 29 Mai - 6:35

en fait si on peut il suffit juste d'ajouter des groupes (peut-être invisibles par souci de place) à adhésion automatique pour les différents palliers! par contre je ne sais pas comment unbold ou bold un groupe donc je te laisserai voir ça
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Givrix Lun 29 Mai - 7:12

Après avoir check, il n'est pas possible de mettre un rang dans une couleur spéciale, sans rendre celui-ci en visible. En théorie, il faut donc qu'il apparaisse dans le "Qui Est En Ligne". Par contre, il y a un moyen de contourner cela, en bidouillant les templates (rien de compliqué, mais changer les rangs spéciaux après cela sera plus technique.

AFFICHAGE > TEMPLATES > GENERAL > INDEX BODY

Chercher vers la ligne 60:
Code:
<div class="block-footer"><strong>{LEGEND}:</strong> {GROUP_LEGEND}</div>

A remplacer par cette ligne:
Code:
<div class="block-footer"><strong>{LEGEND}:</strong>&nbsp;[ <a href="http://www.bigbangpokemon.com/g1-administrateurs"><FONT color="#D12245"><b>Administrateurs</b></FONT></a> ] [ <a href="http://www.bigbangpokemon.com/g2-moderateurs"><FONT color="#dd4d38"><b>Modérateurs</b></FONT></a> ] [ <a href="http://www.bigbangpokemon.com/g4-drivers"><FONT color="#832b7e"><b>Drivers</b></FONT></a> ] [ <a href="http://www.bigbangpokemon.com/g5-voices"><FONT color="#B83F94"><b>Voices</b></FONT></a> ]</div>

Cela donnera exactement l'aspect visuel de la légende actuelle, mais n'ajoutera pas les nouveaux groupes de membres, même si ceux-ci sont visibles. (Ils seront quand même présents dans la partie "groupes" de la barre de navigation)
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Givrix Lun 29 Mai - 14:49

Après réflexion, les couleurs d'admins/modos sont trop proche, je propose de changer pour ça:

Admin: #9a3b46

Modo: #d76e20
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Scoffhart Mar 30 Mai - 23:27

Je suis d’accord sur le fait de différencier clairement les rangs par des couleurs distinctes, même  si après tout ce n’est pas un énorme changement c’est toujours ça de pris. De plus, l’idée des contributeurs est très bien afin qu’une personne pas nécessairement gradée puisse quand même posséder le rang qu’elle mérite. Donc franchement même si ce n’est pas crucial quant à l’évolution du forum cela ne peut qu’être avantageux.

Cependant, j’avoue avoir un peu du mal avec les rangs actuels. Il s’agit très certainement d’un test plus qu’autre chose, alors le but de ce post n’est pas d’offenser ou de contredire mais simplement de partager mon ressenti sur la chose.

https://prnt.sc/fdzfsk | Un des objectifs de distinguer les couleurs de rang était de pouvoir rendre la chose plus compréhensible pour n’importe quel utilisateur. En revanche là j’avoue que quand je vois cet arc-en-ciel de membres je suis bien plus paumé qu’auparavant (surtout que certaines couleurs genre celles des Membres Frénétiques et Passionnés sont à la limite du différenciable à l’œil nu).

Donc voilà, je propose personnellement qu’en plus des gradés, seul à la limite les membres frénétiques soient répertoriés, enfin en tous cas si cela est possible de ne mettre qu’un seul groupe parmi tous ceux en fonction des messages postés (de plus je ne vois pas l’intérêt à mettre les membres légendaires puisqu’à part nos deux admins du cœur, un quelconque membre est encore loin d’y arriver), en partant néanmoins du principe que les contributeurs en général obtiennent un Voice. Je pense qu’à mon avis la meilleure des solutions en ce moment pour le forum est de minimiser les choses pour ne plus avoir que l’essentiel, et ne pas se retrouver avec mille choses qui finalement ne sont pas si indispensables.

En bref, beaucoup de choses pour ne pas dire tant que ça en réalité, simplement que 11 rangs me paraissent nettement un peu trop, cela ne sera au final pas tant utile et cela aura pour vocation d'embrouiller le lecteur plus qu'autre chose à mon avis.
Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/05/2016
Scoffhart
Voice
Scoffhart
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Givrix Mer 31 Mai - 8:39

Avec le recul (même si à la base j'avais cette idée en tête plus ou moins) je suis totalement d'accord avec @Scoffhart ; à cause du dégradé de bleus des membres "regulars", et surtout du fait que tout le monde est en gras, ça ne marque plus la différence entre membres classiques et staff/membres "actifs". Garder une couleur pour les membres frénétiques (voire à partir de membres passionnés mais que les 2 groupes aient la même couleur) et laisser les autres dans la couleur classique (sans le gras) serait parfait de mon point de vue.

Au niveau d'un rang "contributeur" que j'avais suggéré à la base, il n'a pas été mis et je me demande si il est vraiment pertinent, vu que les contributeurs du forum obtiennent généralement le voice. Cela nous donne cette légende:

Légende:  [ Administrateurs ] [ Modérateurs ] [ Drivers ] [ Voices ] [ Membres Légendaires ] [ Membres Frénétiques ]
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Wally Jeu 1 Juin - 15:10

D'accord avec vous @Givrix et @Scoffart le dégradé de bleu n'est pas nécessaire et fait un peu too much
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Lionyx Jeu 1 Juin - 15:46

same
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Givrix Jeu 1 Juin - 17:53

Givrix a écrit:
Après avoir check, il n'est pas possible de mettre un rang dans une couleur spéciale, sans rendre celui-ci en visible. En théorie, il faut donc qu'il apparaisse dans le "Qui Est En Ligne". Par contre, il y a un moyen de contourner cela, en bidouillant les templates (rien de compliqué, mais changer les rangs spéciaux après cela sera plus technique.

AFFICHAGE > TEMPLATES > GENERAL > INDEX BODY

Chercher vers la ligne 60:
Code:
<div class="block-footer"><strong>{LEGEND}:</strong> {GROUP_LEGEND}</div>

A remplacer par cette ligne:
Code:
<div class="block-footer"><strong>{LEGEND}:</strong> [ <a href="http://www.bigbangpokemon.com/g1-administrateurs"><FONT color="#D12245"><b>Administrateurs</b></FONT></a> ] [ <a href="http://www.bigbangpokemon.com/g2-moderateurs"><FONT color="#dd4d38"><b>Modérateurs</b></FONT></a> ] [ <a href="http://www.bigbangpokemon.com/g4-drivers"><FONT color="#832b7e"><b>Drivers</b></FONT></a> ] [ <a href="http://www.bigbangpokemon.com/g5-voices"><FONT color="#B83F94"><b>Voices</b></FONT></a> ]</div>

Cela donnera exactement l'aspect visuel de la légende actuelle, mais n'ajoutera pas les nouveaux groupes de membres, même si ceux-ci sont visibles. (Ils seront quand même présents dans la partie "groupes" de la barre de navigation)

Suite aux dernières modification, voici le nouveau code à remplacer:

Code:
<div class="block-footer"><strong>{LEGEND}:</strong>&nbsp;[ <a href="http://www.bigbangpokemon.com/g1-administrateurs"><FONT color="#993A45"><b>Administrateurs</b></FONT></a> ] [ <a href="http://www.bigbangpokemon.com/g2-moderateurs"><FONT color="#D66F20"><b>Modérateurs</b></FONT></a> ] [ <a href="http://www.bigbangpokemon.com/g4-drivers"><FONT color="#832b7e"><b>Drivers</b></FONT></a> ] [ <a href="http://www.bigbangpokemon.com/g5-voices"><FONT color="#B83F94"><b>Voices</b></FONT></a> ]</div>
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés Empty Re: Suggestion: Augmenter le nombre de rangs colorés

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum