Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234531-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234444-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234531-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234444-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234531-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234444-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234531-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234444-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234531-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234444-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234531-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234444-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234531-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234444-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234531-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234444-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234531-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234444-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234531-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234444-gg-wpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Spoire Jeu 13 Juil - 14:28

Garchomp @ Focus Sash  
Ability: Rough Skin  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Earthquake  
- Stealth Rock  
- Swords Dance  
- Dragon Claw  


Gyarados @ Leftovers  
Ability: Intimidate  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Substitute  
- Bounce  
- Waterfall  
- Dragon Dance  


Tapu Koko @ Magnet  
Ability: Electric Surge  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 30 Atk  
- Thunderbolt  
- Volt Switch  
- Hidden Power [Ice]  
- U-turn  


Scizor-Mega @ Scizorite  
Ability: Technician  
EVs: 248 HP / 60 Def / 200 SpD  
Impish Nature  
- Defog  
- Roost  
- Bullet Punch  
- U-turn  


Heatran @ Choice Scarf  
Ability: Flash Fire  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Hidden Power [Ice]  
- Flash Cannon  
- Magma Storm  
- Earth Power  


Tapu Bulu @ Choice Band  
Ability: Grassy Surge  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Adamant Nature  
- Wood Hammer  
- Horn Leech  
- Superpower  
- Stone Edge  


Voilà mon équipe.

Édit:
Comme le concours l'a dit je suis partie du duo Chomp + leviator 

J'ai build sur la couverture offensif tout en assurant de gérer les différentes menace comme Lando-t.

Garchomp: lead + SD set classique  pour poser les pdr.
Leviator : set classique permettant de se placer mieux contre des Pokémon comme landorus défensif. 

Koko: il me fallait un Pokémon qui touche Bamboiselle et Fini. Koko c'est rapidement imposé.

Zor: Deffoger de l'équipe car les EH m'embête un peu. Fait office de pivot pour ramener gyaradoss sur le terrain de + je n'avais pas de priorité qui pourrait être très utile.

Heatran : scarf revenge Killer.

Bulu : pour finir le le walbreaker physique de l'équipe qui est la pour faire des trous au stall.


Dernière édition par S poi re le Jeu 13 Juil - 18:00, édité 1 fois
Messages : 150
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 21
avatar
Membre Passionné
Spoire
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Mindnight Jeu 13 Juil - 15:48

@Spoire Tu as oublié l'explication de ton équipe
Messages : 345
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/08/2016
Âge : 25
Mindnight
Membre Frénétique
Mindnight
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Hyper-offense (Garchomp + Gyarados)

Message par Yhromed Ven 14 Juil - 0:26

Garchomp @ Rocky Helmet
Ability: Rough Skin
EVs: 252 HP / 120 Def / 44 SpD / 92 Spe
Impish Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Dragon Tail
- Toxic

Gyarados @ Flyinium Z
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Substitute
- Dragon Dance
- Waterfall
- Bounce

Marowak-Alola @ Thick Club
Ability: Lightning Rod
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature
- Substitute
- Fire Punch
- Shadow Bone
- Earthquake

Greninja @ Choice Scarf
Ability: Protean
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- U-turn
- Ice Beam
- Gunk Shot
- Rock Slide

Tapu Koko @ Magnet
Ability: Electric Surge
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- U-turn
- Thunderbolt
- Nature's Madness
- Taunt

Tsareena @ Assault Vest
Ability: Queenly Majesty
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Jolly Nature
- Play Rough
- Trop Kick
- High Jump Kick
- Rapid Spin


Greninja est là pour OHKO les leads landos, garchomps, etc., pour défoncer les tokos, scarf ou pas, et revenge kill volcarona à +1 ou Charizard-Y.

Tapu Koko sert de wall-/stallbreaker (taunt+ nature's madness). U-turn empêche de se faire trap par dugtrio non-scarf.

Marowak-Alola est là principalement pour check Ferrothorn, Mega-scizor, Celesteela, Skarmory, manectric et Magearna qui gènent Garchomp et Gyarados. (Substitute aide à choisir la bonne attaque pour faire un maximum de dégâts si on anticipe un switch).

Le bon vieux tankchomp rocky helmet + pdr pour faze, toxic ou faire des cheaps damages.

Je joue gyarados intimidate pour venir plus facilement sur les menaces offensives comme garchomp ou lando. Optez pour moxie si vous préférez une version plus offensive. Sub est là pour éviter de se prendre un statut et l'attaque Z aide à tuer tangrowth ou venusaur-mega.

Enfin, the last but not the least, Tsareena, pokémon qui va bien avec le reste de l'équipe, est une autre alternative que gyarados pour venir sur les eq. Il permet aussi de rapid spin (gyarados et marowak se prenant tout de même chacun 25% sur les pdr) . AV = Bulk, play rough pour chomp + zygarde + sabley-mega. Et trop kick (qui baisse l'att d'un cran) + hjk pour faire bien mal. Bisharp, chansey (et heatran) apprécient pas trop hjk.

On notera le manque d'attaque de priorité dans la team. Cependant, en gardant une pression offensive, vous pouvez facilement éviter le placement d'un pokémon adverse et au pire revenge kill avec greninja scarf. J'ai au début essayé de faire une team balance, mais le core garchomp + gyarados m'a poussé à faire une team offensive.
Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2017
Âge : 25
Yhromed
Nouveau Membre
Yhromed
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Zenadark Ven 14 Juil - 14:43

http://pokepast.es/eb8a6d64949f47d5
Une offense assez classique basée sur Mlopunny, la méga préférée de stanechou, et comme le concours portait sur garchomp+Gyarados, je suis parti sur ces 3 pokémons, MLopunny est un poké puissant qui nous lache des hjk miss et des frustrations minroll dont lui seul a le secret, garchomp LO DM/EQ/Fire Blast pour faire mal ou entamer ce qui peut venir sur lopunny (LandoT/Tapu fini/amoonguss) et Gyarados est le Z move user car avec les 2 pokés précédents il m'est impossible de passer MVenusaur, il peut aussi me permettre d'avoir un peu plus de facilités vs les teams défensives avec taunt, empechant les toxic/spore qui sont bien casse couilles ne nous le cachons pas, ensuite j'ai remarqué que j'étais weak zygarde, je me suis dit qu'est ce qui peut bien venir dessus et bien le faire chier, au départ je voulais jouer tangela mais j allais me faire insulter apres du coup j'ai pris son évolution tangrowth avec l'assault vest et HP Ice car greninja ash pouvait me mettre la misère, et Magearna AV too, peut venir a peu pres sur n importe quelle version de gren protean sans hp fire, lui son role sera de pivoter avec volt switch et des qu il en a l occasion de lacher un fleur cannon une fois les steels barrés et ensuite j'ai remarqué que mawile pouvait me casser les couilles avec sd+sucker punch, et j ai eu l'idée de jouer tran subtoxic magma storm epower comme ca si mawile s punch je place un sub et je le ken avec le magma storm no miss de la mort qui tue et je peux faire chier les stalls avec spam toxic et trap chansey avec magma storm/sub/toxic
Messages : 164
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/12/2015
avatar
Membre Passionné
Zenadark
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Staxi Sam 15 Juil - 2:01

Team 1 par @WcJay

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Ninetales-alolaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GarchompSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GyaradosSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 BisharpSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 MimikyuSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Mawile-mega

Import:

Team 2 par @RequinBleu

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GarchompSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GyaradosSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Lopunny-megaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 MagearnaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GreninjaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Zygarde

Import:

Team 3 par @Volte


SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Gyarados SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Garchomp SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Skarmory SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Dugtrio SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Gardevoir-mega SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Celesteela

Import :


Team 4 par @TempeteFamily972


SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GyaradosSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GarchompSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 BuzzwoleSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 HeatranSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Mawile-megaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Excadrill
la team de Tempête-Family972:

Team 5 par @Skelderex

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GyaradosSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Lopunny-megaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 787SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 HeatranSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GarchompSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Mew

Import:

Team 6 par @SPoire

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GarchompSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GyaradosSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 785SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Scizor-megaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 HeatranSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 787

Import:

Team 7 par @Yhromed

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GarchompSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GyaradosSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Marowak-alolaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GreninjaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 785SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Tsareena

Import:

Team 8 par @Zenadark

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Lopunny-megaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GarchompSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GyaradosSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 MagearnaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 TangrowthSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Heatran

Import:

Vous avez jusqu'au dimanche 16 juillet vers 20 heures pour voter pour la team que vous estimez la meilleure.
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Rokhan Sam 15 Juil - 2:05

Team 2
Messages : 496
Réputation : 78
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 23
Rokhan
Administrateur
Rokhan
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Panur Sam 15 Juil - 2:37

Team 2
Messages : 705
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2015
Panur
Administrateur
Panur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Airy Lies Sam 15 Juil - 7:25

Team 1
Messages : 363
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 28
Airy Lies
Modérateur
Airy Lies
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Dapex/ Sam 15 Juil - 11:09

team 5
Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2017
Âge : 23
Dapex/
Nouveau Membre
Dapex/
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par evronight Sam 15 Juil - 11:57

team 2
Messages : 272
Réputation : -78
Date d'inscription : 09/07/2017
Âge : 20
Localisation : préfécture de saitama, japon
evronight
Membre Passionné
evronight
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Mindnight Sam 15 Juil - 20:23

2.
Messages : 345
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/08/2016
Âge : 25
Mindnight
Membre Frénétique
Mindnight
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Zenadark Sam 15 Juil - 23:20

Team 1
Messages : 164
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/12/2015
avatar
Membre Passionné
Zenadark
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par WcJay Dim 16 Juil - 0:38

Si je comprends bien les gens kiffent les teams 6-0 par Charizard X. D'accord.

Bref vote Skelderex (5 je crois) parce que c'est la seule team potable avec celle de Zena à la limite, qui l'est en tout cas plus que les coulis d'excréments qu'on a à côté, regardez juste les dégâts de Chari qu'il soit X ou Y, non Heatran n'est pas un counter... Greninja encule 1/2 teams aussi, et quand on sait ce qu'il fait sur une team qui a des checks j'ai très peur en en voyant certaines qui n'ont que des RK. Le reste aussi genre tapu koko, keldeo mage, bref weak to all, et surtout 0 RK une fois placés, joués des prios, jouez des residuals, le meta en est bourré et il faut en profiter, sinon vous vous faites manger dans des games offensives.


Dernière édition par WcJay le Dim 16 Juil - 0:49, édité 1 fois
Messages : 700
Réputation : -21
Date d'inscription : 02/12/2015
Âge : 24
Localisation : Avec Staxi.. :3
WcJay
Membre Frénétique
WcJay
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Staxi Dim 16 Juil - 0:42

Team 1
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par RequinBleu Dim 16 Juil - 1:53

Team 5
Jay, ça vient peut être du core qui est assez weak.
Personnellement j'avais hésité à mettre un Scarf mais je trouvais aucun qui rentrait dans ma team. Du coup j'ai pris loppuny (comme beaucoup apparemment) , que j'aurais peut-être du joué avec bluff puis Greninja Spikes que j'aurais la aussi peut-être du joué avec le Scarf. Sauf que Greg Scarf c'est un free Magearna et toute les team (à part la 7) prennent cher suivant son set une fois placé.
Messages : 72
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2017
Âge : 23
RequinBleu
Membre Dynamique
RequinBleu
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Yhromed Dim 16 Juil - 13:01

Bon WcJay, commence par m'expliquer pourquoi tu as mis knock off sur Mawile, alors que tu l'as déjà en stab sur bisharp et qu'en plus tu as sucker punch (encore une attaque dark !). À part pour te faire wall par magearna, je n'en vois pas l'utilité quand tu connais le movepool de Mawile.
Ensuite le Firium Z sur gyarados, pourquoi pas, mais pourquoi le jouer jolly alors, la défense spéciale est moins importante non ? Dragon dance est du coup bien moins utile. Et ton set se fait wall par tangrowth, pokémon que gyarados est justement sensé exploser !
Bon je vais arrêter de parler de ta team, bien que j'aimerais comprendre pourquoi 3 personnes ont voté pour une team qui se fait stopper par n'importe quelle balance bien construite.
Ensuite, les autres teams ne sont pas forcément excellentes, mais il faut dire que le core gyarados-garchomp rendait le build difficile.
Ma team n'est sûrement pas fameuse non plus, mais elle a le mérite d'avoir une réponse à à peu près toutes les menaces du tier. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres teams.
Ton cher charizard-X ne peut placer une dd sur aucun de mes pokés sans se prendre 50% de dégats et encore faut-il qu'il n'ait pas perdu l'autre moitié de sa vie sur les pdr. Greninja peut donc tranquillement le revenge kill si ça se passe mal. Et je crois que tu n'as pas non plus compris qu'ont ne peux pas joué une HO tout en ayant un contre à tous les pokémons du tier...Donc logique que la seule possibilité soit de sacrifier un pokémon puis de revenge kill.
Ash-greninja se fait facilement RK par mon greg, qu'il faudra donc préserver et ne pas sacrifier bêtement. Pour ce qui est de Tapu Koko, je ne vois pas ce qu'il fait à ma team, mais toute comme face à magearna, je peux simplement envoyer mon marowak.
Keldeo scarf peut être pas mal, mais s'il se lock sur secret sword, j'ai gyarados, et s'il hp ou scald, tsareena AV tankera sans problème et les deux pourront menacer keldeo.
Si on prend la team 5 par exemple, elle m'a l'air sympa, mais elle se fait exploser par magearna shift gear avec le fightinium z. La team de Zenadark est quant-à-elle très faible à Mega-Medicham.
Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2017
Âge : 25
Yhromed
Nouveau Membre
Yhromed
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Rokhan Dim 16 Juil - 13:21

Tout simplement parce que la team de WcJay est une RMT : https://hastebin.com/imokelovem.diff

Garchomp sur Zygarde pour avoir le core du teambuilding et la spread de Gyarados qui change sinon c'est exactement la même team avec les mêmes moves placés au même endroit que celle de WcJay. Du coup je préfère voter pour une autre team, voilà pourquoi. Je rejoins également Yhromed sur le fait que Charizard X est difficile à placer avec une Offense en face.
Messages : 496
Réputation : 78
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 23
Rokhan
Administrateur
Rokhan
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Staxi Dim 16 Juil - 21:00

Le round est terminé !

Félicitation à @RequinBleu qui remporte le round avec 4 voix contre @WcJay avec 3 voix et @Zenadark avec 2 voix gg aux trois !

Il a donc jusqu'à ce soir ou demain dans la journée pour me donner le core en ubers (tier choisi grâce à un poll) qu'il souhaite pour la prochaine week, sinon ça sera celui de WcJay ou Zenadark si Jay ne montre pas signe de vie non plus d'ici là.

Team gagnante de @RequinBleu

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GarchompSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GyaradosSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Lopunny-megaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 MagearnaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 GreninjaSM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Zygarde

Import:

Pour les cores ubers: http://www.smogon.com/forums/threads/sm-good-cores.3590705/
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par RequinBleu Dim 16 Juil - 22:53

Je propose arceus fée et Primo-groudon
Messages : 72
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2017
Âge : 23
RequinBleu
Membre Dynamique
RequinBleu
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Staxi Lun 17 Juil - 0:48

Le round 5 est lancé, vous avez jusqu'au vendredi 21 juillet 23h59 pour poster vos teams contenant les Pokémon suivants:

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Arceus-fairySM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Groudon-primal

Bonne chance Smile
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde - Page 5 Empty Re: SM OU Teambuilding Competition Round 6: Mawile-Mega, Zygarde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum