Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234531-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234444-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234531-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234444-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234531-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234444-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234531-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234444-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234531-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234444-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234531-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234444-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234531-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234444-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234531-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234444-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234531-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234444-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234531-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234444-gg-wpOfficial Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par Zenadark Dim 9 Oct - 23:43

Official Gaming Live Tournament Playoffs Round #1





Bonsoir, à toutes et à tous chers amis de GamingLive et de BigBang après 4 semaines de qualifications pour l'Official Gaming Live Tournament, 16 joueurs se sont qualifiés pour les phases de Playoffs.




Stanefix vs RedEmption

Profdesinnoh vs Wally The Bully

J'aime le fun vs TheDoctorSY

BlazingDark vs Rokhan

Hugolouna le moche vs PoneyduBled

Zenadark vs JeromeSeiko http://replay.pokemonshowdown.com/bigbang-ou-20173

Jupitol vs Seoxis

WcJay Vs BlackFabou



Les matchs se joueront en Bo1 jusqu'en demi-finales!

Rendez-vous, dimanche prochain 18h45 dans la room Gaming Live, pour les matchs qui risquent à ma foi d'être fort intéressant, pour le moment, je vous laisse le temps de faire vos pronos!!!


Dernière édition par Zenadark le Lun 17 Oct - 0:13, édité 4 fois
Messages : 164
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/12/2015
avatar
Membre Passionné
Zenadark
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par profdesinnoh Lun 10 Oct - 0:00


Stanefix vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption) On sait pô Kappa

Profdesinnoh vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption) On sait pô Kappa

J'aime le fun vs TheDoctorSY Doctor va me venger imo

BlazingDark vs Rokhan BlazingDark le vrai le beau le fort

Hugolouna le moche vs PoneyduBled GG ez

Zenadark vs JeromeSeiko C'est mon cap d'équipe il m'as dis que si je le mets pas winner chuis viré :<

Jupitol vs Seoxis (tiré à pile ou face Kappa)

WcJay Vs BlackFabou Cette fois Jay connait son lvl il va jouer en conséquence
Messages : 507
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Âge : 24
Localisation : France ou quelque part dans ce coin
profdesinnoh
Voice
profdesinnoh
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par RedEmptionMc Lun 10 Oct - 0:01

Stanefix vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption) Je serai son oppo, en tout cas j'espère ^^

Profdesinnoh vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption) Wally va sortir premier du trio, après c'est du 50/50 entre lui et prof.

J'aime le fun vs TheDoctorSY Il a win un GL tour, donc j'imagine qu'il est favori.

BlazingDark vs Rokhan Si Bd n'est pas full haxx il devrait s'en sortir.

Hugolouna le moche vs PoneyduBled Poney en grande forme, il va se surpasser et gagner Wink

Zenadark vs JeromeSeiko j'apprécie beaucoup les 2, je pense que c'est du 50/50

Jupitol vs Seoxis Seoxis devrait passer

WcJay Vs BlackFabou Je connais pas son oppo mais je vois mal jay perdre 2 fois de suite contre lui.
Messages : 190
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 28
Localisation : Lyon/Nantes
RedEmptionMc
Membre Passionné
RedEmptionMc
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par Zenadark Lun 10 Oct - 0:14

Stanefix vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption) Stan est beaucoup + solide que RedEmption en + ce dernier choke, désolé bro!

Profdesinnoh vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption) Hype de ce round 1, on aurait pu retrouver les 2 players en finale. Pour moi, profdesinnoh a toutes ses chances, vu que wally va plutot se concentrer sur l'OLT!

J'aime le fun vs TheDoctorSY Jouer fun, c'est bien rigolo 2 mins mais la on est en playoffs Coco, faut jouer sérieux, ce que sait très bien faire TheDoctorSY qui prend ce tournoi très au sérieux!

BlazingDark vs Rokhan BlazingDark est beaucoup + solide, mais Rokhan n'est pas mauvais, je pense que ça va être sérré, si il y a de la Luck, on sait de quel côté elle sera!

Hugolouna le moche vs PoneyduBled Poney a fait des belles perfs la semaine dernière, Hugolouna on ne l'a plus vu depuis la premiere semaine.

Zenadark vs JeromeSeiko Have fun apparemment t'es fort, ce match va etre intéressant!! J'ai hâte!

Jupitol vs Seoxis Seoxis me parait + solide.

WcJay Vs BlackFabou WcJay est un Zen'Haxxeur, il ne peut que gagner <3
Messages : 164
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/12/2015
avatar
Membre Passionné
Zenadark
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par Kugen Lun 10 Oct - 0:16

ZENADARK
Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par PoneyyDuBled Lun 10 Oct - 0:17

Stanefix vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption)
Du moment qu'en face il n'y a pas de Tornadus,Stan est invincible.
Profdesinnoh vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption)
RedEmpChoke ou RedEmpGod ?
J'aime le fun vs TheDoctorSY
connait pas l'oppo de Doc
BlazingDark vs Rokhan
idk
Hugolouna le moche vs PoneyduBled
La question se pose t-elle vraiment?:]]
Zenadark vs JeromeSeiko
Je fais confiance en Zena même si Jerome est redoutable
Jupitol vs Seoxis
Lol
WcJay Vs BlackFabou
Jay ne se fera pas surprendre deux fois
good luck all ~
Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2016
Âge : 21
avatar
Nouveau Membre
PoneyyDuBled
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par Rokhan Lun 10 Oct - 0:20

Stanefix vs RedEmption

Profdesinnoh vs Wally The Bully

J'aime le fun vs TheDoctorSY

Hugolouna le moche vs PoneyduBled

Zenadark vs JeromeSeiko

Jupitol vs Seoxis

WcJay Vs BlackFabou


Dernière édition par Rokhan le Mer 12 Oct - 23:37, édité 1 fois
Messages : 496
Réputation : 78
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 23
Rokhan
Administrateur
Rokhan
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par Staxi Lun 10 Oct - 0:31

Stanefix vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption): Ca va dépendre du gagnant.

Profdesinnoh vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption): Same.

J'aime le fun vs TheDoctorSY: Connais pas J'aime le fun.

BlazingDark vs Rokhan: Fais lui bouffer ton tajine.

Hugolouna le moche vs PoneyduBled: Jpense Poney meilleur.

Zenadark vs JeromeSeiko: Zenastar.

Jupitol vs Seoxis: Je connais aucun des 2.

WcJay Vs BlackFabou: <3
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par TheDoctorSY Lun 10 Oct - 11:19

Stanefix vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption) Je pense que Stanefix va win vs Redemption qui se qualifiera, car Stanefix anticipe généralement bien son adversaire et qu'il sait toujours où il va.

Profdesinnoh vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption) MocheDeSinnoh win vs Wally qui se qualifiera car Wally nous fera un ChokeTheBully imo et que le moche bah il est roux et moche, mais putain ce qu'il est bon.

J'aime le fun vs TheDoctorSY Faut pas déconner non plus, de plus contre lui j'ai une revanche à prendre, je sais jouer très fun, mais quand je joue sérieux, vaut mieux faire ses prières.

BlazingDark vs Rokhan Rokhan est très bon, j'ai vu quelques uns de ses matchs je le trouve vraiment bon et plein de surprises.

Hugolouna le moche vs PoneyduBled PoneyduBled, est un mec qui a énormément progressé en ORAS, j'ai assisté à son ascension, et j'ai déjà joué plusieurs fois contre lui, peut importe l'issu du match c'était long et intense.

Zenadark vs JeromeSeiko Là je ne me prononce pas, je connais les deux, et les deux sont des très bons joueurs, et ont déjà prouvé l'un comme l'autre leur puissance au cours de différents matchs.

Jupitol vs Seoxis Jupitol est bon, mais Seoxis est meilleur selon moi et peut faire la différence notamment avec ses teambuilds.

WcJay Vs BlackFabou Jay a une revanche à prendre et ce coup-ci il va pas se laisser faire ! #IlÉOuFulguris
Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2016
TheDoctorSY
Nouveau Membre
TheDoctorSY
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par blueshrek Lun 10 Oct - 14:37

Stanefix vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption) Wally a été assez décevant sur l'ensemble du tour, mais ses performances générales en parallèle me laissent à penser que c'est l'un des plus solides prétendant au titre, c'est le match que j'attends le plus pour ces 8ème.

Profdesinnoh vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption) DragonIord fait preuve de plus de sang froid que les deux autres et montre du coups une solidité plus régulière, de plus Prof a du mal à gérer la pression mais ça pourrait franchement résulter complètement autrement.

J'aime le fun vs TheDoctorSY Je ne connais tout simplement pas le jeu de J'aime le fun mais je sais que Doctor est régulier

BlazingDark vs Rokhan C'est le deuxième match que j'attends le plus, deux solides prétendant, je mise toutefois sur Rokhan qui s'est quasiment toujours fait sortir au mu durant le tour

Hugolouna le moche vs PoneyduBled Poney is the Goat

Zenadark vs JeromeSeiko Combat de chokers, jérôme a la moustache ceci-dit

Jupitol vs Seoxis Seoxis-Atk, Seoxis-Def, Seoxis-Spd, outta this world

WcJay Vs BlackFabou Jay comprends tout simplement mieux le jeu, meilleur lecture, analyse de win cond, tactique sur plusieurs tours, plus maintenant Jay connait le jeu de BlackFabou et pourra adapter ses plays
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2016
Âge : 30
blueshrek
Nouveau Membre
blueshrek
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par Wally Lun 10 Oct - 23:06

won vs redemption http://replay.pokemonshowdown.com/bigbang-ou-19862
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par RedEmptionMc Lun 10 Oct - 23:10

Won vs DragonIord.
At least he tried.
http://replay.pokemonshowdown.com/bigbang-ou-19874
Messages : 190
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 28
Localisation : Lyon/Nantes
RedEmptionMc
Membre Passionné
RedEmptionMc
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par Wally Lun 10 Oct - 23:31

won vs dragoniord malgré le hard hax http://replay.pokemonshowdown.com/bigbang-ou-19880
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par Seoxis Mar 11 Oct - 21:46

Stanefix vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption) Le metagross de stan va chock il va se faire 6-0

Profdesinnoh vs (DragonIord/Wally The Bully/RedEmption) Un roux ne peut pas gagner

J'aime le fun vs TheDoctorSY TheDoctorChock

Hugolouna le moche vs PoneyduBled Je connais pas Hugolouna

Zenadark vs JeromeSeiko Zena a l'air plus solide

Jupitol vs Seoxis J'suis un fdp, j'vais chock pour changer

WcJay Vs BlackFabou Jay va 6-0 et basta
Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 26
Localisation : France
Seoxis
Nouveau Membre
Seoxis
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par Zenadark Ven 14 Oct - 17:21

http://replay.pokemonshowdown.com/bigbang-ou-20173 J'ai win JeromeSeiko on a pu jouer avant car il était indispo dimanche soir, gg a lui pour son parcours! Smile
Messages : 164
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/12/2015
avatar
Membre Passionné
Zenadark
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par JUPITOL Jeu 27 Oct - 17:41

Bon au final j'ai fini 3 ème contre toutes attentes on dirait bien lol lol!
Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2016
Âge : 22
Localisation : saint-etienne / Johto
JUPITOL
Membre Actif
JUPITOL
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark) Empty Re: Official Gaming Tournament Playoffs (Win par Zenadark)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum