Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Ma team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234531-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234444-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Ma team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234531-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234444-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Ma team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234531-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234444-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Ma team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234531-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234444-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Ma team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234531-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234444-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Ma team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234531-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234444-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Ma team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234531-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234444-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Ma team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234531-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234444-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Ma team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234531-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234444-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Ma team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234531-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234444-gg-wpMa team HO OU, elle est bien allez clique. 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ma team HO OU, elle est bien allez clique.

Aller en bas

Ma team HO OU, elle est bien allez clique. Empty Ma team HO OU, elle est bien allez clique.

Message par Z3loww Mar 4 Oct - 19:57

Bonjour à tous ! Je vais aujourd'hui vous montrer une team je crois introuvable sur le net, une team qui vient d'un fin inventeur largement drôle, rapide, organisé non galvanisé dont je tairais le nom. Ou pas  Question   Question   Exclamation

Je l'ai modifié en fonction de mes aptitudes, Je vais vous expliquer la "vraie" version, mais avec les rôles que je leurs donnes.

On commence avec le poseur d'EH, Airmure.

[Normalement là y'a une image mais je suis pas doué donc fuck]

Comme dit précédemment, je l'utilise en poseur de piège de rocs et picos. MAIS c'est une hyper offense "pure", donc pas de pokémons def'.

Je joue donc Airmure avec :

Le talent Sturdy (Fermeté je crois), qui permet de résister à un Focus blast ou un truc du genre,

La Custap Berry, qui permet d'attaquer avant tout le monde si Airmure a moins de 1/4 de ses Pv's, ce qui en fait un Suicide Lead je crois. 'Fin j'en sais rien.

EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Jolly Nature

-Stealth Rock, pour toucher efficacement les habitués du OU (Flambusard est plus trop d'actualité mais bon chut) et par ce que c'est cool
-Spikes, pour les mêmes raisons et aussi pour essayer d'en placer le max
-Taunt, que j'essaye de jouer au T1 le plus possible pour bloquer les EH et faire rager l'adversaire
-Brave Bird, qui fait des GROS dégâts, et parce que c'est Brave Bird et c'est bien

En bref, son rôle est de poser les EH sans que l'adversaire puisse, de résister à une attaque d'un sweeper adverse grâce à Sturdy et de se suicide en faisant le plus de dommages possibles. Les EVs en spe servent à taunt le poseur d'EH principalement.

On peut aussi le jouer avec Roost et Defog par exemple, pour le rendre plus durable.

Export "classique", démerdez vous si vous voulez l'autre:


On poursuit avec mon "petit" TYRANOCIF.

[tyty.img]

On poursuit avec un bourrin, pas beaucoup de choses à dire sur lui. Il est pas joué Mega pour "surprendre"

On le joue avec Sandstream, de toute façon son autre talent est presque inutile.

Il tiendra le bandeau choix, pour taper encore plus fort.

Perso je le joue bulky :
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpA  
Naughty Nature

-Superpower
-Crunch, son STAB
-Rock Slide, son 2ème STAB, attention à la précision
-Earthquake, classique

Lui n'a pas de rôle spécifique, il tape c'est tout. On peut le mettre sur une attaque psy, mais le fait qu'il soit band + bulky lui permet de taper, pas plus.


Export Tyty:

Passons au 3ème, le scarf.

Bon vous commencez à comprendre qu'on joue des pokémons classiques avec des sets improbables, donc notre scarf ce sera Landorus-T, fuck la police.

[Photo non contractuelle]

Donc un Landorus-T, un gros classique du OU mais en temps que poseur de EH. Donc vu que ******** est pas con, il s'est pas dit "TIENS SI JE VAIS LOCK PIEGES DE ROC SUR UN SCARF PUTAIN MDR". Je crois.


Donc l'objet c'est le Choice Scarf, pas de surprises. J'aime RadioHead.

Il est joué avec Intimidate (Je crois que c'est son seul talent donc c'est logique)

-U-Turn, pour switch en faisant quand même des dégats, un classique
-Earthquake, C'est son STAB, 100 de puissance voilavoila.
-Knock Off, pour faire chier
-Stone Edge, pour toucher les types vol

EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Jolly Nature

Il est vraiment max Spe, pour être sûr d'overspeed (sauf priorités)

Ce poké est très bon du fait de son double type, qui a des immunités très intéressante, qui complètent bien le reste de la team.

Export Landorus Scarf OH MON DIEU INCROYABLE:

On continue avec Azumarill, qui va bien avec Démétéros du fait de sa faiblesse type Elec'.

[Je vais faire cette blague longtemps ?!]

Azumarill, Huge Power attaque doublée... Bonbonbon...

Donc on le joue avec Huge Power, ce serait trop con sinon sans dec' HEIN

EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD  
Adamant Nature

La Baie Sitrus, un classique surtout puisqu'il est joué avec :
-BELLY DRUUUUUUUM
-Aqua Jet, une prio qui fait quand même mal en plus du STAB,
-Play Rought, STAB fée, très bonne attaque dans l'ensemble
-Knock Off parce que OU.

Donc un Azumarill somme toute classique, Belly Drum à placer rapidement en plus d'une Sitrus Berry bien utile.
Il est vraiment SUPER utile dans cette team, du fait de sa bonne couverture défensive par exemple.

AND HIS NAME IS Azumarill:

5ème Pokémon. Raicouille.

[Insérez une blague ici]

DONC C'EST RAIKOUUUUU
J'aime Raikou. Il est bien dans cette team. Ouais. Allez.

Raikou Choice Specs, il est très rapide donc on est assez tranquille sur ce point. Du coup un set clairement classique.

Set classico.exe

EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  

Choice Specs c'est marqué en haut. PUTAIN TU SUIS PAS.
Pressure, son seul talent.


-Volt Switch
-Thunderbolt
-PC Glace logique pour un type sol
-Shadow Ball

Pas grand chose à dire, là c'est le classique du classique. Mais j'aime Raikou.
C'est le spécial de la team. Il est spécial. Je l'aime.

C'est le mien, pas touche:

LE DERNIER C'EST SCARINHO MEGA J'AI DU REECRIRE TOUTE CETTE DERNIERE PARTIE PUTAIN

Bon ben Scarinho. Voila.

[Tiens j'allais oublier de faire cette blague de MERDE]

Scarinho-M, petite attaque des familles le cherche pas lui il est sur son ter-ter.
Son item tu me le demande je te claque *virtuellement* Twisted Evil,
Il a Guts, le talent, pas le mec de Berserk.

EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe  
Adamant Nature  

Il a donc la bonne attaque qui va bien, le talent qui va bien, le set qui va bien :

-Pin Missile, il faut bien gagner sa vie comme on peut hein. Comprenez cette blague.
-Rock Blast, Pin Missile en moins bien.
-Close Combat, STAB combat qui fait pas du bien au chien.
-Substitute, pour perdre 25% tout seul comme un grand.

rajouté au montage:

Bon bah je vais pas faire de commentaire sur Scar, il a tué Moufasa. Jeu de mots Disney, check.
C'est sur ces douces paroles que je finis mon premier article sur votre forum, j'espère que vous serez indulgents.

A+ EN LADD AHAHAH SIGNATURE DOUBLE

PS: SI VOUS TROUVEZ LE NOM DE L'INVENTEUR DE LA TEAM QUI EST CACHE DANS MON ARTICLE, JE VOUS DONNE TOUTE MA FORTUNE !

Edit : J'ai légèrement changé la team, je vous propose une démo du talent de M-Heracross : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-451239620


Dernière édition par Z3loww le Mer 5 Oct - 16:18, édité 2 fois (Raison : REPLAY OMG)
Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge : 22
Z3loww
Membre Actif
Z3loww
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Ma team HO OU, elle est bien allez clique. Empty Re: Ma team HO OU, elle est bien allez clique.

Message par Wally Mar 4 Oct - 20:01

CREEP DE RADIOHEAD :] la meilleur + j'aime bien ta team
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ma team HO OU, elle est bien allez clique. Empty Re: Ma team HO OU, elle est bien allez clique.

Message par Z3loww Mar 4 Oct - 20:07

wally the bully a écrit:CREEP DE RADIOHEAD :] la meilleur + j'aime bien ta team
J'ai mis No Suprises. Je crois. Attends voir...
Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge : 22
Z3loww
Membre Actif
Z3loww
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Ma team HO OU, elle est bien allez clique. Empty Re: Ma team HO OU, elle est bien allez clique.

Message par Wenderz Mar 4 Oct - 21:25

Bonne RMT, je vais essayer de faire quelque critiques:

- Je trouve dommage de se priver de Pursuit sur Tyranocif, tu perds la possibilité de trapkill des truc comme Latios, qui est d'ailleurs, très compliqué à encaisser pour toi, puisque le rôle d'Airmure est celui du Suicide Lead...

- Sur le papier, tu manques un peu de moyen de frapper efficacement quelques Wall tel que Mélodelfe, qui peut devenir dangereux après quelques CM, Scorvol (Raikou ne peut pas switch dessus sans risque), Démétéros-Totémique, Mega-Cizayox... Certes Mega-Scarhino est là, mais il n'a pas toujours un placement gratuit sur tout les Pokémon défensifs.

- Trois utilisateurs d'objet choix n'est pas un peu trop? Car en cas de mauvaise anticipation, tu peux offrir d'énormes possibilité de placement à ton adversaire gratuitement, et comme tu manques de switch face à un certain nombre de Sweeper, la perte du momentum peut se faire ressentir douloureusement et tu seras souvent amené à faire des sacrifices (certes, c'est souvent le cas en HO, je te l'accorde)

En dépit de tout ça, la team m'a l'air correcte, GG. Et je ne suis pas le plus qualifié pour la juger, puisque j'ai abandonné l'ORAS OU.
Messages : 132
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2016
Wenderz
Membre Passionné
Wenderz
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Ma team HO OU, elle est bien allez clique. Empty Re: Ma team HO OU, elle est bien allez clique.

Message par Wally Mer 5 Oct - 8:00

par contre c'est pas une HO, c'est une bulky offense, je te conseille de remplacer skarmory par azelf et heracross par pinsir si tu veux quelque chose d'hyper offensif
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ma team HO OU, elle est bien allez clique. Empty Re: Ma team HO OU, elle est bien allez clique.

Message par SiTuM Mer 5 Oct - 8:06

nul
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Ma team HO OU, elle est bien allez clique. Empty Re: Ma team HO OU, elle est bien allez clique.

Message par Z3loww Mer 5 Oct - 14:31

Merci pour toutes vos suggestions (surtout situm).

Wenderz : Je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas d'idée de remplaçant pour Tyranocif, qui selon moi est un peu useless Mad
Si t'en a une pour moi, je suis vraiment preneur, vu que je joue presque qu'avec cette team en oras OU. D'ailleurs je pense changer le set de Tyranocif en attendant, en optant pour un set plus "contrôle"

wally : Tu brises mes rêves. Comment combler ce manque...
Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge : 22
Z3loww
Membre Actif
Z3loww
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Ma team HO OU, elle est bien allez clique. Empty Re: Ma team HO OU, elle est bien allez clique.

Message par SiTuM Jeu 6 Oct - 6:59

de rien c un plaisir d'aider
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Ma team HO OU, elle est bien allez clique. Empty Re: Ma team HO OU, elle est bien allez clique.

Message par Lionyx Jeu 6 Oct - 13:16

juste ferme ta gueule situm
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Ma team HO OU, elle est bien allez clique. Empty Re: Ma team HO OU, elle est bien allez clique.

Message par Wally Jeu 6 Oct - 18:56

si tu veux pm moi sur le serveur si je suis dispo pour build on arrangera la team Smile
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ma team HO OU, elle est bien allez clique. Empty Re: Ma team HO OU, elle est bien allez clique.

Message par Z3loww Sam 15 Oct - 18:42

Bonjour c'est le up inutile bounce

Merci vraiment à vous (surtout situm en plus il est ban èmdéère), j'ai selon moi nettement progressé avec cette team, j'ai fait des modifs surtout selon les suggestions de Wenderz, loué soit son saint nom fait la bise à tes parents, donc si vous voulez me challenge (et me battre aussi laul) je suis assez dispo maintenant et j'espère le rester le plus longtemps possible (au moins 2h quoi)

La bise !
Messages : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge : 22
Z3loww
Membre Actif
Z3loww
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Ma team HO OU, elle est bien allez clique. Empty Re: Ma team HO OU, elle est bien allez clique.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum