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La Sun en LC
Big Bang Pokémon :: Competition :: Stratégie :: Ressources
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La Sun en LC
La Sun en LC
C'est le retour ! Certes, un peu inattendu étant donné que j'avais dit qu'il n'y aurait plus de guide, mais après une discussion avec un certain Staxi (*-*) je vous propose ici un guide sur le style de jeu qui est sûrement mon préféré en LC. Allez, sur ce, je vous laisse avec ce nouveau guide, bonne lecture !
Alors, comme je l'ai écrit dans mon guide rain, la sun est un des deux climats principaux en LC avec la sand. C'est même le plus efficace en 6g. Sauf qu'il y a un gros désavantage par rapport aux suns de la 5g. En 5g, les climats amenés par des Weather Inducers étaient illimités en ce qui concerne le nombre de tours. Par conséquent, Goupix amenait un climat extrêmement utile dans ce tier, où les gros sweepers comme Chétiflor dominaient et avaient une capacité à sweep juste phénoménale. D'ailleurs, Goupix a fini par être banni du LC.
En 6g, le nombre de tours de sun peut aller jusqu'à 8 avec la Roche Chaude souvent jouée sur Goupix (en fait 7, puisque le tour de lancement est un tour perdu). Le but sera le même qu'en 5g, venir sweep avec Chétiflor (dans 99% des cas Chétiflor est jouée comme Chlorophyllien, même si Bulbizarre ou Mystherbe peuvent être joués à l'occasion. Vous voulez un conseil ? Jouez Chétiflor, les autres sont juste inférieurs). La sun permet aussi de mieux passer le mur qu'est Grindur, même tous les murs du tier en fait, ou de mettre en place un fire spam, qu'on étudiera plus en profondeur plus tard. En résumé, on peut dire que la sun est un style de jeu extrêmement violent offensivement.
Les bases de la sun
Ici, je vais vous citer un mini guide sun rédigé par WcJay, qui est vraiment excellent. Il vous permettra d'assimiler les bases de build d'une sun team classique, et surtout de comprendre pourquoi, chose extrêmement importante pour savoir pourquoi ce pokémon et pas un autre etc... Je me permets juste de mettre les noms anglais en français pour aider les débutants.
WcJay a écrit:Goupix / Chétiflor. La base de la sun, on voit directement les faiblesses principales, roche et sol, très présentes en LC.
> Arkéapti + Scalpion / Vostourno
Le set d'Arkéapti à savoir Anti-Brume ou Pdr s'adaptera en fonction du choix du type ténèbres. Il permet aussi de contrer ou de ralentir un potentiel SunAbuser du côté adverse, Pyronille, Ponyta ou Passerouge.
> Puis deux voies s'ouvrent: La voiedu seigneurd'un Loupio (PC Feu qui permet de leurrer Grindur ou Trompignon sous sun si Chétiflor est K.O. et Glas de Soin qui sera grandement bénéfique à l'équipe) qui donne un second check aux types feu ainsi qu'aux types vol, plutôt dans la version Vostourno. Ou Kungfouine, classique et adaptable à quasiment toutes les teams et qui permet entre autres de passer les types normal, dans cette version, on aura besoin de Lame de Roc pour limiter les dégâts d'un Pyronille ou d'un Ponyta.
> En sun on aime bien trap les trucs un peu violents comme Fantominus ou Abra. Dans la version Scalpion, pas besoin de faire un dessin, c'est un Poursuite scarf qui va se charger de rétamer ces deux là. Dans la version Vostourno, ce dernier tank Fantominus et Abra correctement, plus ou moins bien selon les sets, voire pas du tout le Feu Follet + Bomb-Beurk Fantominus si les Pdr sont en places. Mais ne fait pas grand chose contre eux, en effet il leur suffit de switch et de revenir plus tard dans le combat. De plus, Hippopotas est une très grosse menace pour les suns, on peut voir un Scrutella se charger du trapper pour cette version, car en LC, Marque Ombre n'est pas ban. Scrutella sera là aussi joué scarf, et avec Eco-Sphère pour Hippopotas.
La suite dépend de vos envie, vous pouvez opter pour un utilisateur de Glas de Soin si vous n'avez pas pris Loupio, comme Snubull ou Fluvetin par exemple.
Les Pokémons à utiliser en sun
Alors, avant toute chose j'ai remarqué que je donnais dans le guide rain beaucoup de pokémons jouables sur le papier mais pas compétitivement, du coup je vais arrêter de traduire smogon et donner un avis subjectif mais sûrement vrai sur les pokémons jouables en sun.
Sun Inducer
Goupix
Le pokémon sans lequel la sun ne serait pas jouable en LC. Il dispose d'une bonne vitesse, d'une bonne DefSpé, et d'une AttSpé correcte. En plus de ça, il peut être joué de plusieurs façons différentes comme avec l'Orbe Vie ou le Mouchoir Choix même si je vous conseille de le jouer avec la Roche Chaude. Il dispose également d'un bon movepool avec des STABs, Feu Follet, une prio, des moves de couverture... Son principal défaut ? Une faiblesse au Piège de Roc.
On pourrait utiliser en complément des utilisateurs de Zenith comme Kungfouine, mais comme vous serez très souvent le seul à utiliser un climat ce n'est souvent pas la peine. C'est tout de même quelque chose que je considère comme utile si il y a en face en Hippopotas ou une counter-Vulpix.
Le pokémon sans lequel la sun ne serait pas jouable en LC. Il dispose d'une bonne vitesse, d'une bonne DefSpé, et d'une AttSpé correcte. En plus de ça, il peut être joué de plusieurs façons différentes comme avec l'Orbe Vie ou le Mouchoir Choix même si je vous conseille de le jouer avec la Roche Chaude. Il dispose également d'un bon movepool avec des STABs, Feu Follet, une prio, des moves de couverture... Son principal défaut ? Une faiblesse au Piège de Roc.
On pourrait utiliser en complément des utilisateurs de Zenith comme Kungfouine, mais comme vous serez très souvent le seul à utiliser un climat ce n'est souvent pas la peine. C'est tout de même quelque chose que je considère comme utile si il y a en face en Hippopotas ou une counter-Vulpix.
Chlorophylliens
Chétiflor
Voilà, pour moi, le seul pokémon capable d'assurer ce rôle. Il peut endormir, ce qui est très utile contre les types feu, à un STAB dévastateur sous sun avec Lance-Soleil, Bomb-Beurk et Balle Météo offrent une bonne couverture. On peut choisir entre bulk (Evoluroc) ou puissance (Orbe Vie) et on peut même jouer Croissance. Tout ça nous fera profiter de sa grosse AttSpé.
Après, vous pouvez tenter de jouer Bulbizarre ou Mystherbe mais je vous les déconseille, étant juste inférieurs à Chétiflor à mon sens. A la rigueur, tentez de jouer deux Chlorophylliens, mais au risque de devenir incompétent sans la sun.
Je mets tout ce que je vais citer ensuite dans une même catégorie car les trier prendrait trop de temps et on se retrouverait avec des catégories à 1 pokémon.
Arkéapti
Passerouge fait mal, très mal aux suns. Arkéapti est un de ses meilleurs contres, il peut en plus de cela poser les rocs ou les enlever, faciliter le placement de Goupix avec Demi-Tour, être joué plus offensif ou plus défensif... un vrai rêve ! En faire un defogger fera beaucoup de pression sur le même pokémon, mais ça permettra de libérer un slot pour un sun abuser ou un pivot.
Loupio
Même idée de base, un contre à Passerouge et aux types feu, accès à Glas de Soin pour réveiller quelque chose par exemple, peut même être joué scarf... capacité à user de Changéclair très facilement et enfin, est un semi-contre aux autres Loupio, que demander de plus ?
Scalpion
Il peut trap facilement tout ce qui est Fantominus / Abra en scarf, a une puissante prio, peut poser les rocs... Si vous êtes un connard (on l'est tous au fond) il y a les flinchs de Tête de Fer qui peuvent toujours être utile, et puis il peut faciliter le travail de Chétiflor en retirant les objets adverses.
Vostourno
A l'instar de Scalpion, c'est un type ténèbres pouvant saboter. Mais lui, il ne trap pas, il enlève les rocs et check les types combat, peut user de Demi-Tour, être joué offensif ou défensif, peut tenir Abra et Fantominus également... un beau candidat pour une place dans une sun team.
Kungfouine
Bon, c'est un très bon pivot, mais qui peut aussi être joué scarf. Un type combat est toujours utile, donc pour passer tout ce qui est Porygon c'est sympa de l'avoir. Peut aussi retirer les objets adverses.
Scrutella / Taupiqueur
Alors, eux, ils peuvent faire office de trappeurs, extrêmement utiles si il y a un manque de vitesse dans la team ou des pokémons indispensables à contrer. Chacun a ses atouts, généralement Scrutella est plus utile aux suns.
Snubbull / Fluvetin
Classés ensemble car ce sont des contres aux types combat qui peuvent soigner les statuts, le premier aurait un rôle plus offensif que le second qui serait plus un soutien. Si une faiblesse aux types combat se fait ressentir, penser à eux est généralement la meilleure chose à faire en premier.
Ponyta / Pyronille
Alors, eux, ils sont spéciaux. Ils ont leur lot d'avantages et leur lot d'inconvénients. Ils peuvent amener un fire spam qui touche très bien la majorité des teams du metagame. Ils se soignent facilement et peuvent brûler l'adversaire, ce qui est toujours utile face à un random Kungfouine. Mais bon, respectivement double et quadruple faiblesses aux Pdr.
Voilà, pour moi, le seul pokémon capable d'assurer ce rôle. Il peut endormir, ce qui est très utile contre les types feu, à un STAB dévastateur sous sun avec Lance-Soleil, Bomb-Beurk et Balle Météo offrent une bonne couverture. On peut choisir entre bulk (Evoluroc) ou puissance (Orbe Vie) et on peut même jouer Croissance. Tout ça nous fera profiter de sa grosse AttSpé.
Après, vous pouvez tenter de jouer Bulbizarre ou Mystherbe mais je vous les déconseille, étant juste inférieurs à Chétiflor à mon sens. A la rigueur, tentez de jouer deux Chlorophylliens, mais au risque de devenir incompétent sans la sun.
Autres
Je mets tout ce que je vais citer ensuite dans une même catégorie car les trier prendrait trop de temps et on se retrouverait avec des catégories à 1 pokémon.
Arkéapti
Passerouge fait mal, très mal aux suns. Arkéapti est un de ses meilleurs contres, il peut en plus de cela poser les rocs ou les enlever, faciliter le placement de Goupix avec Demi-Tour, être joué plus offensif ou plus défensif... un vrai rêve ! En faire un defogger fera beaucoup de pression sur le même pokémon, mais ça permettra de libérer un slot pour un sun abuser ou un pivot.
Loupio
Même idée de base, un contre à Passerouge et aux types feu, accès à Glas de Soin pour réveiller quelque chose par exemple, peut même être joué scarf... capacité à user de Changéclair très facilement et enfin, est un semi-contre aux autres Loupio, que demander de plus ?
Scalpion
Il peut trap facilement tout ce qui est Fantominus / Abra en scarf, a une puissante prio, peut poser les rocs... Si vous êtes un connard (on l'est tous au fond) il y a les flinchs de Tête de Fer qui peuvent toujours être utile, et puis il peut faciliter le travail de Chétiflor en retirant les objets adverses.
Vostourno
A l'instar de Scalpion, c'est un type ténèbres pouvant saboter. Mais lui, il ne trap pas, il enlève les rocs et check les types combat, peut user de Demi-Tour, être joué offensif ou défensif, peut tenir Abra et Fantominus également... un beau candidat pour une place dans une sun team.
Kungfouine
Bon, c'est un très bon pivot, mais qui peut aussi être joué scarf. Un type combat est toujours utile, donc pour passer tout ce qui est Porygon c'est sympa de l'avoir. Peut aussi retirer les objets adverses.
Scrutella / Taupiqueur
Alors, eux, ils peuvent faire office de trappeurs, extrêmement utiles si il y a un manque de vitesse dans la team ou des pokémons indispensables à contrer. Chacun a ses atouts, généralement Scrutella est plus utile aux suns.
Snubbull / Fluvetin
Classés ensemble car ce sont des contres aux types combat qui peuvent soigner les statuts, le premier aurait un rôle plus offensif que le second qui serait plus un soutien. Si une faiblesse aux types combat se fait ressentir, penser à eux est généralement la meilleure chose à faire en premier.
Ponyta / Pyronille
Alors, eux, ils sont spéciaux. Ils ont leur lot d'avantages et leur lot d'inconvénients. Ils peuvent amener un fire spam qui touche très bien la majorité des teams du metagame. Ils se soignent facilement et peuvent brûler l'adversaire, ce qui est toujours utile face à un random Kungfouine. Mais bon, respectivement double et quadruple faiblesses aux Pdr.
Bon, voilà les principaux candidats à une place dans une sun team, mais il y a beaucoup beaucoup d'autres choix, je pense notamment à Charpenti qui peut absorber les statuts ou à Galvaran, rapide et puissant.
Le build en profondeur
Bon, je vais pas pousser le truc trop loin non plus, vu que le mini-guide de WcJay est déjà fourni. Mais bon, je vais tout de même insister sur quelques trucs importants à savoir.
- Il FAUT combler votre faiblesse aux Pdr, même sans fire spam, pour pouvoir revenir avec Goupix plusieurs fois vous DEVEZ avoir un spinner / defoger comme Rototaupe ou Vostourno.
- Passerouge est votre plus grosse menace. Il rekt Chétiflor et Goupix. D'où l'utilité de Arkéapti, de Loupio, de semi-wals, des Pdr... indispensable d'avoir 2 contres au moins.
- Le fire spam est jouable, mais c'est très risqué, je déconseille aux débutants. Le type roche est bien présent dans ce tier, même sans en prendre les rocs, et builder autour de 2 types feu et de Chétiflor n'est pas une chose aisée. Souvent, vous incluerez Arkéapti dans le build, et vous voyez derrière.
- Vous jouez offensif. Donc ne tentez pas une sun stall, surtout en LC. C'est tout, il y a pas moyen.
Les Threats
Passerouge
Il gère Goupix + Chétiflor donc les rocs feront l'affaire, accompagnés d'Arkéapti et de Loupio si l'envie vous prend de le jouer. Snubbull peut aussi être utile, Vostourno et Scalpion également. Bref, les options pour le contrer ne manquent pas mais attention à lui.
Hippopotas
Il amène un autre climat, est très bulky et peut se soigner donc il est très chiant. Ses partenaires comme Lilia vous feront chier aussi.
Rototaupe
Il fait mal à un peu tout dans les suns, avec la couverture sol / roche donc c'est chiant, en plus il a une grosse attaque donc bon. le scarf peut être vraiment chiant donc une solution ce serait encore une fois Snubbull par exemple.
Ponyta / Pyronille
Des destructeurs de sun, vos pires cauchemars sûrement. Le fire spam, contre les suns est dévastateur vu que souvent vous êtes encore plus fragile à cause de votre propre soleil. Loupio et Arkéapti sont les meilleurs contres mais il n'y a pas qu'un pokémon dans la team adverse.
Il gère Goupix + Chétiflor donc les rocs feront l'affaire, accompagnés d'Arkéapti et de Loupio si l'envie vous prend de le jouer. Snubbull peut aussi être utile, Vostourno et Scalpion également. Bref, les options pour le contrer ne manquent pas mais attention à lui.
Hippopotas
Il amène un autre climat, est très bulky et peut se soigner donc il est très chiant. Ses partenaires comme Lilia vous feront chier aussi.
Rototaupe
Il fait mal à un peu tout dans les suns, avec la couverture sol / roche donc c'est chiant, en plus il a une grosse attaque donc bon. le scarf peut être vraiment chiant donc une solution ce serait encore une fois Snubbull par exemple.
Ponyta / Pyronille
Des destructeurs de sun, vos pires cauchemars sûrement. Le fire spam, contre les suns est dévastateur vu que souvent vous êtes encore plus fragile à cause de votre propre soleil. Loupio et Arkéapti sont les meilleurs contres mais il n'y a pas qu'un pokémon dans la team adverse.
Sample Team
- Importable 1:
- Vulpix @ Heat Rock
Ability: Drought
Level: 5
EVs: 52 HP / 196 SpA / 240 Spe
Timid Nature
- Fire Blast
- Energy Ball
- Will-O-Wisp
- Quick Attack
Bellsprout @ Eviolite
Ability: Chlorophyll
Level: 5
EVs: 36 HP / 76 Def / 196 SpA / 196 Spe
Modest Nature
- Solar Beam
- Sleep Powder
- Weather Ball
- Sludge Bomb
Archen @ Berry Juice
Ability: Defeatist
EVs: 180 Atk / 76 Def / 196 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Rock Tomb
- Acrobatics
- Defog
Snubbull @ Berry Juice
Ability: Intimidate
EVs: 196 HP / 36 Atk / 200 Def / 36 SpD / 36 Spe
Careful Nature
- Play Rough
- Earthquake
- Thief
- Heal Bell
Mienfoo @ Eviolite
Ability: Regenerator
EVs: 156 HP / 116 Def / 196 SpD
Impish Nature
- Stone Edge
- Knock Off
- Drain Punch
- U-turn
Pawniard @ Choice Scarf
Ability: Defiant
EVs: 236 Atk / 36 Def / 36 SpD / 196 Spe
Jolly Nature
- Stealth Rock
- Knock Off
- Iron Head
- Pursuit
- Description:
- Voilà la plus classique des suns. On suit le modèle de jay pour build ici, donc pour la description, allez relire plus haut !
- Importable 2 [Team de WcJay]:
- AmeRicky (Vulpix) @ Heat Rock
Ability: Drought
Level: 5
EVs: 76 HP / 196 SpA / 236 Spe
Timid Nature
- Fire Blast
- Energy Ball
- Will-O-Wisp
- Quick Attack
GiclyGao (Bellsprout) @ Eviolite
Ability: Chlorophyll
Level: 5
EVs: 36 HP / 196 SpA / 36 SpD / 196 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Solar Beam
- Weather Ball
- Sleep Powder
- Sludge Bomb
Ricky Helmet (Chinchou) @ Berry Juice
Ability: Volt Absorb
Level: 5
EVs: 76 HP / 212 Def / 152 SpA / 60 Spe
Bold Nature
IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe
- Scald
- Volt Switch
- Hidden Power [Fire]
- Heal Bell
RockyGao (Archen) @ Berry Juice
Ability: Defeatist
Level: 5
EVs: 76 HP / 180 Atk / 196 Spe
Jolly Nature
- Rock Slide
- Acrobatics
- Stealth Rock
- U-turn
RickyGayo (Vullaby) @ Eviolite
Ability: Overcoat
Level: 5
EVs: 116 HP / 156 Def / 156 SpD / 36 Spe
Careful Nature
- Roost
- Defog
- Knock Off
- Brave Bird
Rajaspic22. (Gothita) @ Choice Scarf
Ability: Shadow Tag
Level: 5
EVs: 36 Def / 236 SpA / 236 Spe
Modest Nature
- Psychic
- Thunderbolt
- Energy Ball
- Trick
- Description:
- De même, référez-vous plus haut. Je précise juste que la team a un "palmarès" vu qu'elle a servi en finale de la FCL#4, où jay aurait du win s'il avait pas tilt dans les derniers tours. A préciser que son oppo était majaspic22 (excellent joueur LC), et qu'il a lui-même approuvé la team.
Voilà, alors ce sont les pokémons qui me posent le plus de problèmes quand je joue sun, maintenant selon votre manière de jouer et de penser vous aurez sûrement vos propres difficultés.
Bon, c'est enfin la fin du guide. Si vous commencez en LC, c'est un style de jeu assez facile à prendre en main et très agréable donc je vous conseille vraiment de tester. Comme d'habitude, n'hésitez pas à critiquer, signaler des fautes d'orthographe, demander conseil, donner des compléments... Du coup je ne vous promets pas que ce guide sera le dernier de la 6g, parce que je peux encore avoir des demandes ^^ Encore merci à Staxi sans qui je n'aurai pas fait le guide, et à WcJay pour avoir accepté de fournir une "aide", mais aussi à tous ceux qui apprécient mes guides depuis le début, et à qui j'ai fais découvrir et aimer le LC ! J'espère donc que le guide vous aura plus et je vous dis bon build !
Dernière édition par Marxx le Dim 11 Sep - 8:19, édité 1 fois
Re: La Sun en LC
Oh putain thx speks
Sinon je tiens à remercier tous mes proches, familles , amis , Staxi, d'une grande manière, ainsi que tous ceux avec qui j'ai sympathisé dans cette communauté pour me souhaiter.... UN JOYEUX 100E MSG PTN C'EST ÉMOUVANT o/
Sinon je tiens à remercier tous mes proches, familles , amis , Staxi, d'une grande manière, ainsi que tous ceux avec qui j'ai sympathisé dans cette communauté pour me souhaiter.... UN JOYEUX 100E MSG PTN C'EST ÉMOUVANT o/
Re: La Sun en LC
Excellent comme d'habitude, tous tes guides sont incroyablement détaillés et précis, presque tout est dit, mis à part dans les Defogers, l'utilisation de Archen, ça fait bcp de pression sur le même poke mais ça libère un slot de pivot ou de sun abuser.
Merci pour les shoutouts, je suis tout à fait dispo pour un autre travail en commun avec toi, si tu as besoin n'hésite surtout pas à me PM sur le serveur.
Pour le sample tu as montré la Sun classique du LC, j'aimerais partager celle que j'ai jouée contre Majaspic22 en finale de la FCL#4. (Où j'aurais surement dû win si j'avais pas tilt dans les derniers tours [J'ai eu un moment d'hésitation et j'ai cru que Chinchou avait Levitate, et je l'ai perdu comme ça alors que ct ma wincon])
Pour cette Sun, c'est le schéma avec le Trap et Loupio Heal Bell que j'ai choisi:
@Marxx tu peux l'add au sample si tu le désires et si tu la trouves assez correcte pour y rentrer.
PS: à noter que cette version des Suns est une version très offensive et peu bulky, il vous faudra souvent faire des sacrifices pour pouvoir RK et prendre peu à peu l'avantage dans le match.
Merci pour les shoutouts, je suis tout à fait dispo pour un autre travail en commun avec toi, si tu as besoin n'hésite surtout pas à me PM sur le serveur.
Pour le sample tu as montré la Sun classique du LC, j'aimerais partager celle que j'ai jouée contre Majaspic22 en finale de la FCL#4. (Où j'aurais surement dû win si j'avais pas tilt dans les derniers tours [J'ai eu un moment d'hésitation et j'ai cru que Chinchou avait Levitate, et je l'ai perdu comme ça alors que ct ma wincon])
Pour cette Sun, c'est le schéma avec le Trap et Loupio Heal Bell que j'ai choisi:
- Importable:
- AmeRicky (Vulpix) @ Heat Rock
Ability: Drought
Level: 5
EVs: 76 HP / 196 SpA / 236 Spe
Timid Nature
- Fire Blast
- Energy Ball
- Will-O-Wisp
- Quick Attack
GiclyGao (Bellsprout) @ Eviolite
Ability: Chlorophyll
Level: 5
EVs: 36 HP / 196 SpA / 36 SpD / 196 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Solar Beam
- Weather Ball
- Sleep Powder
- Sludge Bomb
Ricky Helmet (Chinchou) @ Berry Juice
Ability: Volt Absorb
Level: 5
EVs: 76 HP / 212 Def / 152 SpA / 60 Spe
Bold Nature
IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe
- Scald
- Volt Switch
- Hidden Power [Fire]
- Heal Bell
RockyGao (Archen) @ Berry Juice
Ability: Defeatist
Level: 5
EVs: 76 HP / 180 Atk / 196 Spe
Jolly Nature
- Rock Slide
- Acrobatics
- Stealth Rock
- U-turn
RickyGayo (Vullaby) @ Eviolite
Ability: Overcoat
Level: 5
EVs: 116 HP / 156 Def / 156 SpD / 36 Spe
Careful Nature
- Roost
- Defog
- Knock Off
- Brave Bird
Rajaspic22. (Gothita) @ Choice Scarf
Ability: Shadow Tag
Level: 5
EVs: 36 Def / 236 SpA / 236 Spe
Modest Nature
- Psychic
- Thunderbolt
- Energy Ball
- Trick
@Marxx tu peux l'add au sample si tu le désires et si tu la trouves assez correcte pour y rentrer.
PS: à noter que cette version des Suns est une version très offensive et peu bulky, il vous faudra souvent faire des sacrifices pour pouvoir RK et prendre peu à peu l'avantage dans le match.
Dernière édition par WcJay le Dim 11 Sep - 22:21, édité 1 fois
Réputation : -21
Date d'inscription : 02/12/2015
Âge : 24
Localisation : Avec Staxi.. :3
Membre Frénétique
Re: La Sun en LC
Merci, j'ajouterai ça pour Archen !
Et oui, on retravail ensemble quand tu veux !
J'add ta team au sample btw y'a même pas besoin de discuter ^^
Et oui, on retravail ensemble quand tu veux !
J'add ta team au sample btw y'a même pas besoin de discuter ^^
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