Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234531-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234444-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234531-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234444-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234531-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234444-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234531-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234444-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234531-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234444-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234531-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234444-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234531-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234444-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234531-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234444-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234531-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234444-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234531-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234444-gg-wpCapharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Claerina Sam 25 Juin - 20:51

Voici, enfin, ma galerie, que je me daigne finalement à créer...(2e fois que j'écris, tout s'est effacé...)

Bon ben... j'ai plus qu'à tout recommencer....

Je disais donc, avant cette très fine et charmante salutation, que j'ai décidé de créer ma galerie. Ici seront entreposés des sprites, bien sûr, mais tout ce qui traîne également, et qui est présentable.

S'ajoutera à ce futur bordel des projets, dont notamment trois "gros" :
I) La fic
Tout d'abord, une fic qui me tient assez à cœur. Cette fic a pour particularité que ses personnages, ce seront vous. J'aimerais, en effet, pouvoir inclure le plus de personnes possibles de Bigbang dans cette histoire. Ce sera un truc sérieux, et long.

Voici un petit résumé pour vous mettre l'eau à la bouche : Il était une fois (très original) blablabla dans un très grand empire blababla un empereur (oooh spoil spoil spoil... moi je pensais qu'à la tête des empires on mettait des pots de fleurs, tu nous en apprend des choses clae) qui est très méchant et qui du coup tue tout le monde et impose de très gros impôts et du coup les paysans dans les campagnes ils meurent de faim et du coup ils sont pas contents contents et du coup et du coup et du coup... vous verrez bien (best summary ever).

Dans cette histoire, il y aura un peu de la critique, des trucs que je pense vraiment, de la caricature... Mais y'aura aussi des trucs que je ne pense pas du tout, donc faudra pas voir le mal partout !!! Par exemple, pour les premiers chapitres, je ne pense pas du tout que breyn est un vieux type grincheux et avare de 45 ans enrobé et à calvitie !! (désolé breyn... c:)

ET DU COUP j'aurai besoin de votre participation ! Comme cela vous concerne, je vous demanderai de temps en temps (pas dans les premiers chapitres, vu qu'ils sont déjà écrits) de choisir un peu ce qui se passera, qui sera quoi, qui meurt, et tout ça, dans ce sujet. De plus, si je veux parler de l'avancement, ou donner des précisions, genre la liste des personnages, ben ça sera ici.

Lien de la fic : https://bigbangfr.forumactif.org/t470-l-empire-bigbang#5081
Le premier chapitre est disponible, et bientôt le deuxième !

II) Le guide de spritage
Ensuite, j'ai prévu de faire un guide de spritage. Comme ça, cette petite activité relativement amusante n'aura plus de secrets pour vous, et vous pourrez réaliser tout ce que vous voulez !
Et de plus, Speks n'aura plus d'excuses pour faire de la merde, alors que demander de mieux ? ( moi ? méchante ? je vois pas de quoi vous parlez). Ce guide sera en PDF, et posté ici. Il est, lui aussi, déjà un peu commencé. Alors après, grand dilemne, dois-je vous le donner chapitres par chapitres, ou ne vous le donner que quand il sera terminé ? J'attend votre avis dans les messages.  

Une fois que ce guide sera terminé, ou même peut-être pas, ça pourrait être sympa de faire des petits tutos sur la chaîne yt, qui reprendraient tous les chapitres, en plus. Après avoir bien cherché, je crois qu'il n'y en a pas en français, et en anglais, très peu, alors pourquoi pas ? Voooootre aviiiis svp !!

Voici le guide dans sa version bêta v1 ! Tutoriel Spritage Photoshop v1

III) Des animations flashs
Et enfin, dernier projet, un truc qui m'amuse beaucoup mais qui est beaucoup plus compliqué que les deux autres, et qui lui, pour le coup, n'est vraiment encore qu'à l'état de projet. Ça serait de vous faire des petites scènettes animées avec flash, entre les personnes de bigbang. Les dessins seraient exprès extrêmement basiques, et le tout à but humoristique... et caricatural. Je voudrais notamment reprendre des morceaux du sujets les quotes, par exemple, ou faire des scènes de petits trucs qui se passent sur le serv, genre une dispute, un tournoi, etc...
Du coup comme ça c'est vraiment encore qu'un projet, je vous posterai des images, genre des "atworks" (ça sort les grands mots pour pas grand chose yyy) des persos, tout ça, ou des demandes de contribution. Par exemple, j'aimerai que n'importe qui qui aie une idée où qui veuille écrire un petit dialogue (pas plus de 10 répliques, hein rien du tout... )  le poste ici. Ça risque d'être de la grande rigolade ce truc, promis. J'aimerai vraiment un truc très simple, avec des personnages atypiques, vous, encore, très simplifiés, basés sur une seule ou très peu de grandes idées, du style le chiant, le méchant, le naïf, le con, l'illettré, le geek, le nolife, l'érudit, enfin, là, je ne vise personne ! (pour l'instant...) Ça sera si possible basé un peu sur les trucs réels, mais en amplifié fois 1000000.

Le premier épisode ici :
Spoiler:

Voilà ! Bon, maintenant, les sprites.
J'en ai beaucoup plus mais bon, zut. Vous risquez d'en reconnaître pas mal parce que beaucoup ce sont des commandes à la base.
Voici un petit tas :
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Dialga10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Dimore10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Eeveer11Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Galopa10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Givral11Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Latias10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Pashmi10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Pika210Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Pikach10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Ponchi10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Prismi10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Shaymi10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Tenefi11Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Zygard10

Les animés :
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Claesp10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Filler10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Giflea10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Nympha10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Peterg10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Victin10

Ceux qui proviennent d'un animé, un manga, un jeu vidéo autre que pokémon ou que sais-je encore :
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Emmery10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Kaori11Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Lighty10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Mascad11Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Meloet10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Sprite10Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Tharja10

Ma collec de pokémons décapités :
Si vous êtes sensibles ou effrayés par le sang, évitez de regarder ceci. :
Vous noterez une évolution, les premiers étant médiocres, et les derniers, comme psycokwak, poussifeu ou encore massko, sont beaucoup mieux (là ils ne sont pas dans l'ordre de création, cependant)

La collection des fantômes (juste commencée, j'en ferai plus tard) :
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Ghostp10

Les familles : ensemble de 4 sprites : le papa, la maman, la fille et le garçon autour d'un thème commun. En général, le travail se portera sur les enfants, les parents étant des sprites existants ou peu modifiés. Format 130x80
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Famill11
La famille scientifique (J'adoooore la petite fille. Mais vraiment.)
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Famill12
La famille qui va à un mariage
Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Famill13
La famille qui va à la plage !


Dernière édition par Claerina le Mer 6 Juil - 1:14, édité 10 fois
Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Chez mon petit copain Etienne <3
Claerina
Membre Passionné
Claerina
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Iohpeso Sam 25 Juin - 21:22

J'ai pas tout lu parce que j'avais la flemme mais j'aime bien l'eevee à la fin Very Happy !
Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2015
Âge : 24
Iohpeso
Nouveau Membre
Iohpeso
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Lionyx Sam 25 Juin - 21:47

c'est sa signature mdr

bref j'ai ctrl + f mon pseudo et je l'ai pas trouvé donc flemme de lire
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Wally Sam 25 Juin - 23:51

hâte de voir ça
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Invité Dim 26 Juin - 0:43

les sprites décapités me fond froid dans le dos
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Kugen Dim 26 Juin - 1:06

une belle galerie
Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Birdo Dim 26 Juin - 1:10

Omg déjà je te félicite pour tout ces magnifiques spites *-* Ensuite je pense que pour le 'guide de spritage' je pense que cela dépend des utilisateurs qui ont le temps ou non de tout lire d'un coup de de lire petit par petit ~ Pour faire clean je verrais bien chapitre par chapitre même si pour moi ce sera inutile en vue de talent vraiment innée à faire de la merde :heh: Je te souhaite bonne chance pour le dernier projet et si tu a besoins de moi pour premier, je suis là ! Bonne continuation c:
Messages : 301
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/05/2016
Âge : 22
avatar
Membre Frénétique
Birdo
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Tempete-family972 Dim 26 Juin - 2:29

Très sympas ^^
J'aime beaucoup hâte de voir la suite.
Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2015
Âge : 28
Tempete-family972
Membre Passionné
Tempete-family972
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Claerina Dim 26 Juin - 2:35

Merci à vous !

J'essaierai de rajouter des trucs de temps en temps, à commencer par la fic qui arrive dès ce soir !
https://bigbangfr.forumactif.org/t470-l-empire-bigbang#5081
Ceci n'est que le prologue, m'enfin... à suivre!
Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Chez mon petit copain Etienne <3
Claerina
Membre Passionné
Claerina
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Lionyx Dim 26 Juin - 3:10

Belle galerie, mais tu devrais mettre sous balise spoilers tes Pokémon décapités car ça en choquera certains...
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Claerina Dim 26 Juin - 3:16

D'accord, voilà qui est fait ! Ainsi, les plus sensibles n'ont plus à se soucier de ça !
Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Chez mon petit copain Etienne <3
Claerina
Membre Passionné
Claerina
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Claerina Dim 26 Juin - 20:06

Désolé du double poooost !!

J'ai posté une vidéo sur la chaîne, un dessin sur le site sketchtoy, un méganium. Allez voir !
https://www.youtube.com/watch?v=0qVtP4wjCgA&feature=youtu.be

edit : hier, en fouillant pour sortir les sprites, je suis tombée sur ça... ça date, mais j'avais vraiment rien à faire... Mad

ici :
Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Chez mon petit copain Etienne <3
Claerina
Membre Passionné
Claerina
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Claerina Jeu 30 Juin - 3:11

Encore une fois, désolé du double, non, triple ! post mais bon, une gallerie ça sert à ça, alors...

pas de nouveau sprites, mais quelques infos :
La sortie du chapitre 1 de la fic est prévue pour demain.
Les 4 premiers chapitres ont été corrigés par Walksacred que je remercie.

Et à propos de l'animation flash, ça avance, ça avance ! Tout le texte a déjà été fait et enregistré, il ne me manque plus qu'à créer les scénettes en animation, et à tout monter. Étant une novice sur flash, ne vous attendez pas à un méga dessin animé, hein... j'espère m'améliorer au fil des épisodes, mais il est évident ce que premier sera un peu brouillon.
Et encore, déjà entre la première et la deuxième scènette, il y a de l'évolution, alors tout n'est pas perdu !

Mais ne vous attendez pas à quelque chose de merveilleux, les personnages sautillent quand ils parlent, pour l'instant, c'est tout... mais c'est déjà bien !

Pour vous faire patienter, je vais vous leak une petite image montrant tous les personnages dessinés et le décor principal :
ici:
Essayez de vous retrouver ! Ah, et si vous voulez un accessoire particulier (que sur la tête/cheveux) demandez toujours ! Mais il ne sera pas dans les scènes déjà faites.

Ici, c'est moi qui ai fait toutes les répliques des personnages, mais j'ai peur que ça soit un peu nul, et que ça passe mal, du coup, vous, vous en pensez quoi ?
Et puis, bon, y'a aussi le problème de la qualité des répliques, mais ça... on verra bien.
Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Chez mon petit copain Etienne <3
Claerina
Membre Passionné
Claerina
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Rokhan Jeu 30 Juin - 3:44

Je suis juste déçu de ne pas y être alors que je t'ai corrigé trois fautes dans le prologue l'autre fois...
Messages : 496
Réputation : 78
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 23
Rokhan
Administrateur
Rokhan
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Lionyx Jeu 30 Juin - 4:31

Pour ceux qui n'y parviendraient pas voici mon guess des personnes sur le dessin

Spoiler:
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Rokhan Jeu 30 Juin - 7:06

Ah ok Lionyx! Tu me confonds avec TeeMonado...

Et t'as oublié Jay à gauche de Prof. ^
Messages : 496
Réputation : 78
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 23
Rokhan
Administrateur
Rokhan
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Panur Jeu 30 Juin - 11:04

la tête que j'ai wtf

normalement j'ai cheveux noirs (touffu mais moins que wally), yeux marrons & pas de lunettes (je dois en porter mais j'encule la société)

sinon très belle représentation de @speks
Messages : 705
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2015
Panur
Administrateur
Panur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Breyn Jeu 30 Juin - 11:32

Tu es une véritable Psychopathe pour faire une galerie ou tu exposes des Poké mutilés, le producteur de Shining s'est inspiré de toi pour faire son film. Bonne galerie et super l'idée du Dessin perso je me trouve pas ;_; Mais bien Ouèj quand même sadique va Wink
Messages : 518
Réputation : 25
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 25
Localisation : Vaisseau Mère
Breyn
Sith
Breyn
Sith

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Invité Jeu 30 Juin - 17:28

ON M'EXPLIQUE

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  PU09OSe


MA TETE ????
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Claerina Jeu 30 Juin - 19:12

Pour les reconnaître, en fait, la couleur du corps est celle du pseudo sur ps, et il y a l'initiale. Et effectivement, celui qui est devant l'escalier, c'est teemonado, du coup et à gauche de prof, jay.

Et panur, je changerai, pas de soucis, mais les changements seront visibles  qu'à partir du milieu à peu près.
Et rokhan... j'ai pas mis tout le monde, mais déjà que tout ceux qui sont dessus n'auront pas de répliques... ça arrivera, ça arrivera.

Ah et speks, ça, c'est ce qu'on appelle le respect.

edit : speks, tiens, voilà l'actrice porno dont tu es tombé amoureux et dont tu voulais absolument que je fasse le sprite. J'ai essayé de faire ses habits le plus proche de la réalité.  Franchement, pourquoi je fais ça...
ici :

Pour ceux qu ont peur d'être choqués ou je sais pas quoi, pas d'inquiétude, elle est habillée, certes pas très chaudement, mais habillée quand même.
Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : Chez mon petit copain Etienne <3
Claerina
Membre Passionné
Claerina
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets  Empty Re: Capharnaüm de Clae (enfin ! ) et gros foutoir à projets

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum