Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234531-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234444-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234531-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234444-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234531-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234444-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234531-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234444-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234531-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234444-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234531-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234444-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234531-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234444-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234531-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234444-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234531-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234444-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234531-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234444-gg-wpVos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Lionyx Jeu 21 Avr - 23:32

Speks a écrit:Un tier "CapOU" regroupant les OU actuels et les CAP, j'ai toujours voulue test ces trucs en OU perso.

Je sais pas si c'est faisable, je pense que oui + c'est plutôt fun

refusé - tier déjà existant, il s'appelle le CAP. les vrais Pokémon y sont autorisés car le but du projet CAP est précisément de créer des Pokémon adaptés au meta OU capable de le balancer un peu mieux
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Invité Jeu 21 Avr - 23:33

ah autan pour moi je savais pas
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Tempete-family972 Lun 25 Avr - 19:57

J'aimerais que l'on mette en place un tier mono AAA je penses que le titre est simple a comprendre n_n mais au cas ou:
Les participants devront faire un team avec le même élément en commun et peuvent choisir le talent qu'il veulent pour le pokmeon en respectant les regles de L'AAA.

J'aimerais aussi proposer des tournois avec une team imposer c'est dire tlm le monde a le meme set.

et dernière suggestion un tournois Mono ou un type est voter des le depart et imposer a tous participant.
Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2015
Âge : 28
Tempete-family972
Membre Passionné
Tempete-family972
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Lionyx Lun 25 Avr - 21:47

Tempete-family972 a écrit:J'aimerais que l'on mette en place un tier mono AAA je penses que le titre est simple a comprendre n_n mais au cas ou:
Les participants devront faire un team avec le même élément en commun et peuvent choisir le talent qu'il veulent pour le pokmeon en respectant les regles de L'AAA.

refusé - il me semble qu'on a déjà refusé le monoletter, donc proposer un monoletter dans un autre tier a peu de chance d'être accepté

Tempete-family972 a écrit:J'aimerais aussi proposer des tournois avec une team imposer c'est dire tlm le monde a le meme set.

tu n'es pas dans la bonne section, mais sache qu'il t'est disponible de soumettre ton idée de tournoi à @Yarti, @Draha022 ou TheoRisme, afin que tu puisses toi-même l'organiser

Tempete-family972 a écrit:et dernière suggestion un tournois Mono ou un type est voter des le depart et imposer a tous participant.

un tournoi de ce type est déjà prévu et en discussion entre le staff et les directeurs de tournois, plus d'informations vous seront bientôt données
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Tempete-family972 Mer 27 Avr - 4:15

je parle du tier AAA almost any ability en gros c'ets de l'almost any ability sous les regles du mono ^^
merci pour la repose ^^
Messages : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2015
Âge : 28
Tempete-family972
Membre Passionné
Tempete-family972
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Kaideos Mar 12 Juil - 14:02

Je propose un tier: le...
Little Used

 Ce tier est une sorte d'OU mais au niveau 5, par conséquent, certains pokémons ne pourront être acceptés (Les pokémons évoluant par montée de niveau ou possédant une attaque apprise uniquement par montée de niveau).

Les avantages du tier:

- Utilisation de pokémons jamais joué
- mixité entre gros pokémons et petits grâce à l'évoluroc qui leur permettent de rivaliser à ce niveau là
- des sets inédits
- un plus grande diversité de répartitions d'EVs
- apport d'objet sous utilisés: évoluroc, berry juice et peut être d'autres

Malgrès les contraintes que le tier semble apporter, les pokémons évolués restent présent (évolutions par pierre, par échange, par bohneur etc...)
Messages : 230
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 26
Localisation : Trop tard je suis dedans
Kaideos
Voice
Kaideos
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Artior Mar 12 Juil - 14:50

Deux tiers simple: Le Monotype Ubers et le Monotype PU !
Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2016
Artior
Membre Dynamique
Artior
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Moule Frites Jeu 14 Juil - 13:12

@Lionyx tu es sans doute déjà au courant, mais j'ai un nouveau tiers nommé "OU Invention" qui concerne ce topic
Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2015
Âge : 24
Moule Frites
Membre Passionné
Moule Frites
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par RED_(color07) Lun 29 Aoû - 19:39

le random monotype
Messages : 65
Réputation : -6
Date d'inscription : 02/05/2016
Localisation : France
RED_(color07)
RED_(color07)
Banni

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Scoffhart Mar 30 Aoû - 0:24

Coucou ! :3
J'ai quelques idées donc jvais les poster ici, après si c'est refusé tant pis, c'est pas bien grave anyway ^^

Dwarf Cup :
• Règles et Clauses de l'ORAS OU.
• Interdiction de jouer des Pokémon dont la taille est supérieure à 150 cm.
http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_par_taille
Exploitabilité : Ce tier est assez exploitable selon moi, vu qu'il y a quand même pas mal de Pokémon et que cela fera jouer des Pokémon très peu joués dans l'ORAS actuel, Cresselia, Coatox ou Kicklee par exemple.^^
NB: Il y a quand même Mélodelfe, Flambusard, Keldeo, Boréas-Totémique, Fulguris et Latias de jouables (entre autres). Du coup je pense que toutes les teams vont avoir au moins deux/trois d'entre eux, mais c'est pas trop grave je pense, et puis les règles sont en ORAS OU donc c'est assez normal^^

Featherweight Cup :
• Règles et Clauses de l'ORAS OU.
• Interdiction de jouer des Pokémon dont le poids est supérieur à 30 kg.
http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_par_poids
Exploitabilité : idk.
(Pokémon passibles de ban : Azumarill / Talonflame)
Si vous trouvez que 30 est trop restreint, pourquoi pas un peu plus comme 50, mais ça fait un peu perdre le côté "featherweight" imo.

Medium Capture Rate :
• Règles et Clauses de l'ORAS OU.
• Interdiction de jouer des Pokémon dont le taux de capture n'est pas compris entre 50 et 100 (ou ce que vous voulez ça m'est égal, personnellement je pense que 50~100 pourrait ne pas être une mauvaise idée, mais qu'importe).
http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_par_taux_de_capture
Exploitabilité : idk.

Monogroup : [l'idée a déjà été proposée par Claerina mais c'est une très bonne idée imo donc je la reposte]
• Règles et Clauses de l'ORAS OU.
• Tous les Pokémon de l'équipe doivent posséder au moins un groupe oeuf en commun.
http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_par_groupe_d'%C5%93uf
Exploitabilité : Ca a l'air vraiment fun je trouve, après peut-être que le groupe Terrestre sera un peu craqué mais globalement ça m'a l'air cool, surtout que ça permet d'être dans un thème précis (et possible à réguler je pense, vu que le groupe oeuf apparait sur le dex de ps) tout en pouvant avoir une team assez diversifiée (même si régulièrement deux ou trois Pokémon partageront un type).


EDIT 06/09:


Voilà voilà, c'est tout^^

btw j'apprécie beaucoup le Little Used de Kai, ça a l'air sympa :>
Messages : 101
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/05/2016
Scoffhart
Voice
Scoffhart
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Lionyx Sam 10 Sep - 17:59

ça peut être intéressant, ça me rappelle un peu les coupes auxquelles on pouvait jouer sur DPP en multijoueur local
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Panur Dim 11 Sep - 15:47

Je vais add le Featherweight Cup et le Drawf Cup
Messages : 705
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2015
Panur
Administrateur
Panur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Panur Dim 11 Sep - 20:39

Le format Coupe Poids Plume (Featherweight Cup) est disponible sur le serveur
Messages : 705
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2015
Panur
Administrateur
Panur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Panur Dim 11 Sep - 21:51

En plus de la coupe Poids Plume, j'ai ajouté la Coupe Naine
Messages : 705
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2015
Panur
Administrateur
Panur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par WcJay Jeu 27 Oct - 2:49

Je propose l'idée d'ajouter un tier Random Balanced Hackmons.
J'ai remarqué que ce tier est assez aimé par une petite partie de la Commu, (liberté presque totale mais néanmoins réglementée pour ne pas avoir un tier chaotique) cela pourrait être intéressant est vraiment sympa d'ajouter ce tier, je m'occuperai de fournir la centaine de sets nécessaires à faire des teams au hasard si l'idée est acceptée, m'y connaissant assez bien dans le tier (plusieurs peak au top100, peak plus haut est presque impossible à cause de l'absence totale de joueurs sur le ladder { Une win = 1 point, une lose = -80 à un certain point})
Messages : 700
Réputation : -21
Date d'inscription : 02/12/2015
Âge : 24
Localisation : Avec Staxi.. :3
WcJay
Membre Frénétique
WcJay
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Lionyx Sam 5 Nov - 17:17

je vais lancer un poll sur le lobby pour voir si ça intéresse les gens d'y jouer mais pour ma part c'est ok si tu nous fournis les sets !
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Wenderz Dim 13 Nov - 17:02

Bonjour.

Etant donné que le early XY OU est jouable sur Bigbang, je pense qu'il serait sympathique d'avoir les premiers Metagame DP et BW également.

DP OU: Le Metagame avant Platine, HGSS et les move tutor qui vont avec. Voici ses principales différences par rapport au DPP OU que nous connaissons:

Garchomp, Salamence, Deoxys-Speed et Latias (sans Soul Dew évidement) sont autorisés. Les formes alternative de Rotom n'existaient pas et sont donc bannies de ce Tier.

Notez que Shaymin-S et Wobbufet ont été OU pendant une courte période, mais je préfère qu'il ne soient pas autorisés. Latias n'est arrivée en OU qu'en Platine, mais je pense qu'en raison de l'impact produit par les deux autres Dragon, sa présence ne serait que bénéfique au Metagame.

Il y a, bien entendu, beaucoup de changements au niveau des Movepool et je ne pourrais pas tout lister, mais voici les plus importants:

Spoiler:


Voici quelques statistiques du temps de ce Metagame (Shaymin 122e...): https://pokemonlab.com/stats-archive

Par ailleurs, il faudra peut-être envisager, si cela est possible, de bannir Garchomp + Tyranitar ou Garchomp + Hippowdon, car je crois que Sand Veil n'a pas été étranger à la décision du ban du Dragon, ça permettra aussi de jouer Cresselia Moonlight de façon fiable contre lui (sauf en présence de la Hail d'Abomasnow).

BW1 OU Avant BW2... Les changements sont les suivants:

Excadrill, Deoxys-Speed, Deoxys-Defense, Landorus, Thundurus et la combinaison Drought+Chlorophyll sont autorisés. Keldeo, Kyurem-Black (le regular est présent cependant), Landorus-T, Thundurus-T sont bannis (ils n'existaient probablement pas)

Blaziken, Manaphy et la combinaison Drizzle+Swift Swin étaient disponibles pendant une courte période, mais tellement courte que j'en déduis qu'ils étaient trop au-dessus.

Au niveau des Movepool, je ne suis pas à jour, mais il me semble que Conkeldur n'apprend pas Ice Punch, Thunder Punch et Fire Punch et que Excadrill n'apprend pas Iron Head. Il faudra donc que je vérifie les Movepool des Pokemon 5G en particulier (Reuniclus, Hydreigon, Terrakion...)

Je ne suis pas non plus sur de moi à propos des talents DW non disponibles, mais j'ai dressé une petite liste de ce qui me paraît important:

Spoiler:


J'espère que ce n'est pas trop demandé pour vous, je vous remercie d'avance.

Messages : 132
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/03/2016
Wenderz
Membre Passionné
Wenderz
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Wally Dim 20 Nov - 10:56

Wenderz a écrit:Bonjour.

Etant donné que le early XY OU est jouable sur Bigbang, je pense qu'il serait sympathique d'avoir les premiers Metagame DP et BW également.

DP OU: Le Metagame avant Platine, HGSS et les move tutor qui vont avec. Voici ses principales différences par rapport au DPP OU que nous connaissons:

Garchomp, Salamence, Deoxys-Speed et Latias (sans Soul Dew évidement) sont autorisés. Les formes alternative de Rotom n'existaient pas et sont donc bannies de ce Tier.

Notez que Shaymin-S et Wobbufet ont été OU pendant une courte période, mais je préfère qu'il ne soient pas autorisés. Latias n'est arrivée en OU qu'en Platine, mais je pense qu'en raison de l'impact produit par les deux autres Dragon, sa présence ne serait que bénéfique au Metagame.

Il y a, bien entendu, beaucoup de changements au niveau des Movepool et je ne pourrais pas tout lister, mais voici les plus importants:

Spoiler:


Voici quelques statistiques du temps de ce Metagame (Shaymin 122e...):  https://pokemonlab.com/stats-archive

Par ailleurs, il faudra peut-être envisager, si cela est possible, de bannir Garchomp + Tyranitar ou Garchomp + Hippowdon, car je crois que Sand Veil n'a pas été étranger à la décision du ban du Dragon, ça permettra aussi de jouer Cresselia Moonlight de façon fiable contre lui (sauf en présence de la Hail d'Abomasnow).

BW1 OU Avant BW2... Les changements sont les suivants:

Excadrill, Deoxys-Speed, Deoxys-Defense, Landorus, Thundurus et la combinaison Drought+Chlorophyll sont autorisés. Keldeo, Kyurem-Black (le regular est présent cependant), Landorus-T, Thundurus-T sont bannis (ils n'existaient probablement pas)

Blaziken, Manaphy et la combinaison Drizzle+Swift Swin étaient disponibles pendant une courte période, mais tellement courte que j'en déduis qu'ils étaient trop au-dessus.

Au niveau des Movepool, je ne suis pas à jour, mais il me semble que Conkeldur n'apprend pas Ice Punch, Thunder Punch et Fire Punch et que Excadrill n'apprend pas Iron Head. Il faudra donc que je vérifie les Movepool des Pokemon 5G en particulier (Reuniclus, Hydreigon, Terrakion...)

Je ne suis pas non plus sur de moi à propos des talents DW non disponibles, mais j'ai dressé une petite liste de ce qui me paraît important:

Spoiler:


J'espère que ce n'est pas trop demandé pour vous, je vous remercie d'avance.


je préviendrai @panur et @Lionyx qu'ils donnent leur avis vu qu'ils s'occupent de ce topic
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Le Bajo-Used!

Message par MAJORiwan Sam 24 Déc - 17:58

Je poste moi, pour le BU un tout nouveau tier regroupant les pokémon PU du PU, car si comme moi, vous avez joué ce tier pour jouer les poké que personne ne joue, vous avez été rapidement dessus car une seule poignée de Pokémon est atrocement joué dans le tier (RIP Chimpenfeu, Grolem, Mélofée ou encore Maraiste.)
Lien des règles sur un autre site, mais je ferai un post aussi ici dans peu de temps: http://pokestrat.com/forum/discussions-strategiques/un-tout-nouveau-tier-debarque-sur-pokestrat-bu-
ainsi qu'un VIAB BU:http://pokestrat.com/forum/discussions-strategiques/-bu-viability-rankings

Le bajo-Used étant le tier en dessous du PU, il est normal que les Poké d'autre tiers (Uber,OU,UU,RU,NU,quelques PU ne figurant pas sur cette liste) soient INTERDITS.

Poké-autorisés:
Certains poké du PU:
-Avaltout  -Braisillon  -Les 3 Cheniselles  -Migalos  -Grotichon
-Corayon  -Tropius  -Rattatac  -4 formes de Plumelines -Hypnomade
-Givrali  -Cériflor  -Munja  -Lockpin  -Yanma  -Volcaropod  -Miaradar
-Dedenne  -Roucarnage  -Floravol  -Girafarig  -Octillery  -Parasect  
-Phione  -Pikachu  -Séléroc  -Kungfouine  -Spinda  -Sabelette
-Gravalanch  -Cerfrousse  -Boustiflor  -Canarticho  -Emolga  -Lumivole  -Simularbre  -Vortente  -Kokyias -Porygon  -Apireine
-Baudrive  -Cadoizo  -Charmillon  -Coxyclaque  -Delacatty  -Méditikka -Bombydou  -Eoko  -Lovdisc  -Pachirisu  -Maracachi
-Chevroum  -Luxray  -Aflamanoir  -Colimucus  -Polagriffe -Kraboss
-Maskadra  -Wailord  -Grolem d'Alola -Boumata  -Akwakwak -Cornèbre  -Boguérisse  -Mistigrix Femelle uniquement -Noarfang
-Joliflor -Dodoala  -Barbicha  -Bastiodon  -Elecktek  -Couafarel  
-Rapasdepic  -Strassie  -Fluvetin  -Excelangue -Persian -Lamantine
-Méganium  -Branette -Vibraninf  -Etourvol  -Poissoroy -Dradagnan
-Rattatac d'Alola  -Papilord  -Kaimorse  -Déflaisan -Séviper -Magmar
-Oniglali -Kraknoix -Papinox -Grodoudou  -Sidérella (Marque Ombre ban) -Fouinar  -Drackauss -Arkéapti  -Escroco  -Floramantis  -Mélokrik -Négapi  -Posipi  -Morphéo  -Qulbutoké  -Zarbi -Gouroutan -Togedemaru et Banshitrouille Mini uniquement.

Tous les LC sont autorisés SAUF ceux des tiers supérieurs + ceux appartenant aux PU ne figurant pas sur la liste.
Ainsi que les NFE sont autorisés SAUF ceux des tiers supérieurs + ceux appartenant aux PU ne figurant pas sur cette liste+
-Type:0  -Clic  -Carabaffe  -Diamat  -Carmache  -Incisache  -Scobolide et Venipatte  -Prinplouf  -Méios -Kadabra  -Téraclope -Lianaja et Métang.

Voilà mon long post est terminé et surtout passez de bonnes fetes et -JOYEUX NOEL-
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
avatar
Nouveau Membre
MAJORiwan
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Lionyx Ven 10 Fév - 21:28

MAJORiwan a écrit:Je poste moi, pour le BU un tout nouveau tier regroupant les pokémon PU du PU, car si comme moi, vous avez joué ce tier pour jouer les poké que personne ne joue, vous avez été rapidement dessus car une seule poignée de Pokémon est atrocement joué dans le tier (RIP Chimpenfeu, Grolem, Mélofée ou encore Maraiste.)
Lien des règles sur un autre site, mais je ferai un post aussi ici dans peu de temps: http://pokestrat.com/forum/discussions-strategiques/un-tout-nouveau-tier-debarque-sur-pokestrat-bu-
ainsi qu'un VIAB BU:http://pokestrat.com/forum/discussions-strategiques/-bu-viability-rankings

Le bajo-Used étant le tier en dessous du PU, il est normal que les Poké d'autre tiers (Uber,OU,UU,RU,NU,quelques PU ne figurant pas sur cette liste) soient INTERDITS.

Poké-autorisés:
Certains poké du PU:
-Avaltout  -Braisillon  -Les 3 Cheniselles  -Migalos  -Grotichon
-Corayon  -Tropius  -Rattatac  -4 formes de Plumelines -Hypnomade
-Givrali  -Cériflor  -Munja  -Lockpin  -Yanma  -Volcaropod  -Miaradar
-Dedenne  -Roucarnage  -Floravol  -Girafarig  -Octillery  -Parasect  
-Phione  -Pikachu  -Séléroc  -Kungfouine  -Spinda  -Sabelette
-Gravalanch  -Cerfrousse  -Boustiflor  -Canarticho  -Emolga  -Lumivole  -Simularbre  -Vortente  -Kokyias -Porygon  -Apireine
-Baudrive  -Cadoizo  -Charmillon  -Coxyclaque  -Delacatty  -Méditikka -Bombydou  -Eoko  -Lovdisc  -Pachirisu  -Maracachi
-Chevroum  -Luxray  -Aflamanoir  -Colimucus  -Polagriffe -Kraboss
-Maskadra  -Wailord  -Grolem d'Alola -Boumata  -Akwakwak -Cornèbre  -Boguérisse  -Mistigrix Femelle uniquement -Noarfang
-Joliflor -Dodoala  -Barbicha  -Bastiodon  -Elecktek  -Couafarel  
-Rapasdepic  -Strassie  -Fluvetin  -Excelangue -Persian -Lamantine
-Méganium  -Branette -Vibraninf  -Etourvol  -Poissoroy -Dradagnan
-Rattatac d'Alola  -Papilord  -Kaimorse  -Déflaisan -Séviper -Magmar
-Oniglali -Kraknoix -Papinox -Grodoudou  -Sidérella (Marque Ombre ban) -Fouinar  -Drackauss -Arkéapti  -Escroco  -Floramantis  -Mélokrik -Négapi  -Posipi  -Morphéo  -Qulbutoké  -Zarbi -Gouroutan -Togedemaru et Banshitrouille Mini uniquement.

Tous les LC sont autorisés SAUF ceux des tiers supérieurs + ceux appartenant aux PU ne figurant pas sur la liste.
Ainsi que les NFE sont autorisés SAUF ceux des tiers supérieurs + ceux appartenant aux PU ne figurant pas sur cette liste+
-Type:0  -Clic  -Carabaffe  -Diamat  -Carmache  -Incisache  -Scobolide et Venipatte  -Prinplouf  -Méios -Kadabra  -Téraclope -Lianaja et Métang.

Voilà mon long post est terminé et surtout passez de bonnes fetes et -JOYEUX NOEL-

Le mieux avec la sortie récente de SM — et, par conséquent, la réinitialisation des tiers — est d'attendre l'arrivée du PU officiel afin que vous puissiez établir une vraie liste. À moins que quelqu'un soit volontaire pour faire un "ORAS BU", auquel cas la contribution sera la bienvenue.
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de tier spéciaux à Big Bang - Page 2 Empty Re: Vos idées de tier spéciaux à Big Bang

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum