Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
BBET - Finale 1557234531-gg-wpBBET - Finale 1557234444-gg-wpBBET - Finale 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
BBET - Finale 1557234531-gg-wpBBET - Finale 1557234444-gg-wpBBET - Finale 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
BBET - Finale 1557234531-gg-wpBBET - Finale 1557234444-gg-wpBBET - Finale 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
BBET - Finale 1557234531-gg-wpBBET - Finale 1557234444-gg-wpBBET - Finale 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
BBET - Finale 1557234531-gg-wpBBET - Finale 1557234444-gg-wpBBET - Finale 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
BBET - Finale 1557234531-gg-wpBBET - Finale 1557234444-gg-wpBBET - Finale 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
BBET - Finale 1557234531-gg-wpBBET - Finale 1557234444-gg-wpBBET - Finale 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
BBET - Finale 1557234531-gg-wpBBET - Finale 1557234444-gg-wpBBET - Finale 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
BBET - Finale 1557234531-gg-wpBBET - Finale 1557234444-gg-wpBBET - Finale 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
BBET - Finale 1557234531-gg-wpBBET - Finale 1557234444-gg-wpBBET - Finale 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BBET - Finale

Aller en bas

BBET - Finale Empty BBET - Finale

Message par Lucix Mar 7 Aoû - 0:34

Voici la finale du Big Bang Extra Tournament !

Rappel: Vos matches se dérouleront en Best of 1 (une seule partie gagnante). Cette partie du tournoi est à élimination directe, l'équipe qui perd sa week est définitivement éliminée , vous pouvez consulter le score sur le Google Doc

Pairings de la Finale:

Winterfell Weaviles VS Blood Brothers
SM OU: Uga VS Leru
SM OU: Mindnight VS Bdlc
SM UU: Kaideos VS Lil Juicy
SM UBERS: Eramoth VS Wolfein
ORAS OU: Brayz VS BlazingDark
BW OU: Soldier VS Zenadark
DPP OU: Jay VS Raspberry

N'hésitez pas à poster vos prédicts et que les meilleurs gagnent !
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par Mindnight Mar 7 Aoû - 1:00

Je souhaite une bonne chance à l'équipe adverse, qui a fait un très bon run, depuis que blazingdark est passé cap, la team à connu un bond de malade je trouve, ça prouve bien les compétences de bd en tant que capitaine, le tour à vraiment été cool, c'était une des premières fois que j'ai fait cap d'un teamtour d'une commu fr, au début des auctions, je m'étais fait une petite liste des joueurs que je voulais, j'ai eu 90% des joueurs que je voulais, j'ai eu tout de moins, des perles dans ce tour, Brayz un joueur qui a appris l'oras pendant le stt,il y a 5 mois, il est juste trop fort, Eramoth aucune surprise, en perfect 5-0 et soon 6-0 après la finale. Kaideos régulier dans ces matchs, il n'est pas en perfect ni en chaine lost très bon joueur UU, evronight bon joueur BW, encore un peu de chemin à parcourir, travaille ton mental, c'est tout ce qu'il te manque bg, SanJl pire joueur 😡 unlucky 😡 bon joueur dpp, tu débutes, il te manque de l'expérience, mais tu deviendras bon dans quelque année. Guprei/Vulcanien/Uga mes joueurs sm, vous êtes bon, vraiment, vous avez beaucoup de potentiel surtout Uga et Vulca, unlucky (de ta faute Jay) mais constant dans leurs matchs, Vulca il faut que tu prep pour tous tes matchs et pas ressortir d'ancien build, et toi Uga comme tu as dit, être buy et être trade dans la meilleur team c'est le mieux 🔥 toi qui est venu en mode "yo je suis votre mate qui ne jouera pas" alors que tu as fait des super matchs, tu es solide vraiment, la prep est à revoir, mais tu es solide c'est déjà ça, je compte sur toi pour la finale bg. J'en viens aux meilleurs, Lucix super host, super tour, super trade oops, tu as été un bon support overall je t'en remercie beaucoup. Heika le pd, ouais tu as volé ton match et alors lol. Tu as win, c'est tout ce qu'il compte en teamtour, ouais tu as pas la même joie, c'est vrai, une game clean aurait été mieux mais bon, on peut pas tout avoir, tu as bcp de potentiel Heika, tu le sais pas mais tu peux devenir vraiment bon. Sharow merci pour ton soutiens en ubers, gz pour ton pick au snake, tu vas perf j'ai confiance man et ofc soldier que je n'oublierais pour rien au monde, 6k 😂 le pire vole de l'histoire des auctions, très bon joueur overall, prep gros pd, tu attires les stall comme manolo attire les grosses man, sinon, très bon support oras, le meilleur même.
J'ai oublié personne wtf...:
situm le s
Messages : 345
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/08/2016
Âge : 25
Mindnight
Membre Frénétique
Mindnight
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par LE LIOLAE Mar 7 Aoû - 1:40

je souhaite une bonne chance aux oppos de mind :^), plus sérieusement gl aux finalistes, c'était un bon tour qui a été assez intéressant. j'ai découvert un nouveau joueur wisturn, pas pour rien qu'il a été tour ban il était bien trop fort pour ofcs, dedi à spoire mon bro, qui s'est investi qui a toujours aider à prep t'es un bon gars change pas,sfg 😡 MISUNOT LA CARABINE, je te souhaite bonne chance mon bro t'as plein de potentiel reste plus qu'à l'éveiller (ta gueule mind je parle pas de dokhan) staxi t'es un bon dog, t'es resté régulier et c'est le plus important bon courage pour tes prochains teamtours, ensuite y'a les personnes que j'ai pas vraimetn cotoyé aka mapple sfg THE tor, mapple a plus vraiment à prouver mais les deux ptits derniers vous découragez pas ça va venir. mention spéciale à brays même si je suis pas dingue de tes preps les résultats sont là et on peut qu'applaudir gg mec. J'allais oublié d4e le sang meilleur que bloo potentiel de mcm, arrête de prendre les avis des autres en compte c'est ton intime avis qui compte ne te dévalorise pas car t'es le meilleur AU MONDE. btw y'a aussi sakito imo. le meilleur joueur dpp de big bang le sang de la veine qui a tellement changé de prep que j'en avais le tournis, gl pour tes autres tours et vu le potentiel que t'as tu pourras surement faire de grandes choses man.

WISTURN T ES LE 100


Dernière édition par LE LIOLAE le Sam 11 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Messages : 89
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/11/2017
Âge : 21
LE LIOLAE
Membre Dynamique
LE LIOLAE
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par Bdlc ^-^ Mar 7 Aoû - 2:40

Tout d'abord , bonne chance à l'équipe de mind ( a mind too vs moi :p ) tu as su prouvé malgré les trash que tu es un trés bon cap bravo !
J'ai bien aimé le tour , le début était trés dur avec 3joueurs ban en plus de chain 2lose mais on a su remonté !
Les S/O que je ferais en ordre alphabétique pour plagiat east :p
Blazing dark: Trés bon cap et trés bon joueur aussi , on a su remonté les pentes avec moi tu t'adapte dans n'importe quel tier (bw , oras , dpp ) limite tu pouvais play en lc gsc t'aurais ramené la win , tout le temps solide niveau prep comme ig , un peu de luck vs d4E mais pour une fois que ca t'arrive on vas pas dire non je sais que tu vise un st et gl bro j'en suis sur que t'en es capable !
Ehvrim : t'as pas été trop actif j'ai pas eu le temps de beaucoup te parler mais np , Continue bro y'a du potentiel faut que juste que tu play un peu plus et n'hésite pas à parler dans tes prochain t tour bro !
Fruit sec Dommage bro un démenagement chiant af et pas de connection , une game 1 mitigé mais je sais que tu vaux beaucoup plus et que t'as rien à prouvé a personne !
leru: By far the best players in the tour , you have nothing to prove 5-1 ( y i think you already won :p) i loved troll you ( be my bf pls :p ) Gl for snake pretty sure you gonna perf again like you do , and be sure that you gonna be pick spl and make a great perf Gl bro <3
Lil juicy: Grosse surprise je te connaisais pas mais t'as prouvé tout au long du tour ce que tu valais ig et niveau prep avec tangent (j'en reviendrais plus tard :p ) Gl mec t'as plein de chose à prouver je suppose que tu compte in la bbpl si je suis cap tkt pas que je vais try de te pick :p
Meridian (wat willer ) Yo gros pd tu nous coute 6k et tu te fais ban ( plus sérieusement je pense que tu sais ce que je pense de toi vu qu'on a fais connaisance et peut etre aller plus loin hihi )
Nabil.k: gros t'es le meilleur joueur que j'ai jamais j'ai bien rigolé avec toi persevere sur poke ton aventure ne fais que commencé Very Happy
Raspberry: Malgré les conflits moi et toi , t'as prouvé que t'étais l'un des meilleur joueur du tour solide partout , je sais que tu veux etre pick spl avant de leave poke et gl je sais que tu peux large y'arriver !
Tangent: El famoso tangent , avant le tour je pensais que t'etais un random joueur uta :p mais là je me suis fais un vrai avis sur toi trés impliqué dans les prep trés solide ig too toi et lil etes le duo parfait tout les deux impliqué dans la prep de l'autre bref le duo gagnant qui nous a bien carry durant le tour <3
Tf: Un peu déçu de toi lors de ce tour je sais que tu es une trés bonne personne mais t'as un peu merdé en ne voulant pas jouer le build de rasp qui etait meilleur , mais bon tu reste un joueur avec un gros potentiel et des builds wtf :p Gl pour la suite !
Wolfein: Trés bon joueur too gros potentiel surtout , tu parlais pas beaucoup au debut mais t'as commencé aprés gl pour etre pick upl je pense que tu le peux vu que t'es vraiment good gl bro <3
Zenadark: Le meilleur pour la fin mdr nn t'es juste une grosse merde je te taquine un peu lors du tour (alicia tmtc) t'as pas eu de reussite lors du tour mais np je sais que tu vise la wcup continue de tryhard et tu peux le faire gl bro !
Sinon rien d'autre à dire en espérant win la finale . Dsl pour les fautes mais l'ortographe c'est pas mon fort 😭 En espérant etre la pour la prochaine bbpl . As well merci a lucix pour l'excellente orga du tour pour une premiere fois c'est reussi merci au td too qui ont su faire preuve d'impartialité !
Messages : 29
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/02/2018
Âge : 79
Bdlc ^-^
Membre Actif
Bdlc ^-^
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par Spoire Mar 7 Aoû - 3:11

GG à l'équipe de mind et de bd vous êtes de super cap :

Winterfell Weaviles VS Blood Brothers
SM OU: Uga VS Leru il est plus solide
SM OU: Mindnight VS Bdlc déso bdlc mais je pense que mind est meilleur et qu'il sera apporté la victoire à son équipe
SM UU: Kaideos VS Lil Juicy
SM UBERS: Eramoth VS Wolfein
ORAS OU: Brayz VS BlazingDark
BW OU: Soldier VS Zenadark
DPP OU: Jay VS Raspberry
Messages : 150
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 21
avatar
Membre Passionné
Spoire
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par Mindnight Ven 10 Aoû - 15:34

uga won gg. was fun.
Messages : 345
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/08/2016
Âge : 25
Mindnight
Membre Frénétique
Mindnight
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par Sakito Ven 10 Aoû - 21:08

SM OU: Uga VS Leru : a été joué c'était monstrueux de la part d'Uga
SM OU: Mindnight VS Bdlc : les deux sont décents de mémoire dans le tier
SM UU: Kaideos VS Lil Juicy : Kaideos a l'air plus solide
SM UBERS: Eramoth VS Wolfein : jconnais rien des 2 joueurs
ORAS OU: Brayz VS BlazingDark : he's not losing unless hax i guess
BW OU: Soldier VS Zenadark : jconnais pas le niveau des 2 en BW même si je pense que Soldier a + moyen de win
DPP OU: Jay VS Raspberry : hype
Messages : 159
Réputation : 66
Date d'inscription : 28/12/2017
Âge : 21
Sakito
Membre Passionné
Sakito
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par raspberry Lun 13 Aoû - 21:36

je gagne contre jay, gg
Messages : 51
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/04/2017
Âge : 28
raspberry
Voice
raspberry
Voice

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par Zenadark Jeu 16 Aoû - 12:01

won vs soldier les gars we did it ! http://replay.pokemonshowdown.com/gen5ou-791409470
Messages : 164
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/12/2015
avatar
Membre Passionné
Zenadark
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par raspberry Jeu 16 Aoû - 14:07

ez

give trophy

^^
Messages : 51
Réputation : 44
Date d'inscription : 29/04/2017
Âge : 28
raspberry
Voice
raspberry
Voice

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par Staxi Jeu 16 Aoû - 14:10

grats ruby/bd's team
Messages : 1028
Réputation : 165
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 23
Staxi
Membre Légendaire
Staxi
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par SiTuM Jeu 16 Aoû - 20:10

bd qui gagne des tours wtf ? c'est possible ? la malédiction serait elle levée ?
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par Kaideos Jeu 16 Aoû - 22:37

won vs Lil juicy
Messages : 230
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 26
Localisation : Trop tard je suis dedans
Kaideos
Voice
Kaideos
Voice

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par WcJay Ven 17 Aoû - 2:33

il gagne quand y'a pas de trophée, ragez pas les ptits bras. Smile
[Félicitations à la 2e meilleure team du tournoi pour avoir gagné ce bo7 contre la meilleure :^) ]
Messages : 700
Réputation : -21
Date d'inscription : 02/12/2015
Âge : 23
Localisation : Avec Staxi.. :3
WcJay
Membre Frénétique
WcJay
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par Heika Ven 17 Aoû - 16:02

Yo, c'est la mascotte la plus chère du pokegame, askip il reste era a jouer mais l'issue de la finale étant déjà décidé bah je vais m'essayer à l’exercice périlleux que sont les S/O. Je vais faire ça dans l'ordre des pick ce sera plus simple.

Mind : T'es un tocard mais malgré les critiques qui ont pu être adressés à l'équipe tu as réussis à assembler un groupe avec beaucoup de personne qui semble prometteur ! En plus l'ambiance était vachement cool, franchement gg.

Brayz : Pas surpris, je m'attendais à ce que tu sois solide et franchement tu l'as été. On ne saura jamais si tu aurais pu perfect en ne jouant pas de build sur des mons peu orthodoxe. En dehors de ça, j'ai appris a te connaitre et franchement t'es génial, j'espère bien re-finir avec toi un jour, grave stylé.

Jay : Jay Jay Jay, que dire, comme tout le monde s'y attend tu as carry la prep dans plusieurs tiers chaque semaine, toujours actif que ce soit pour help ou pour engueuler les gens qui t'hl :3. vraiment lpb ce type.

Heika : bon pas grand chose à dire, t'as vraiment été un pd à te dévaloriser h24, tu vas changer ça asap hein ?! :@ Plus sérieusement, sry team j'ai pas help ni été aussi présent que j'aurais dû mais j'ai encore pas mal appris a vos cotés.

SanJi : Pas surpris sur la personnalité, t'es toujours aussi cool. En termes de level, je t'avoue que je m'attendais à rien de spécial, je sais que tu es constant en UU mais pas flashy et que tu avais appris le dpp récemment, franchement tu as encore progressé imo c'est cool Wink

Soldy : Le steal de ce tour, on en parle pas assez mais 6k pour le top 0 Oras c'est peu, très peu. Même si t'as pas play oras, ta présence nous a grandement aidé selon moi. Gl pour ta candidature BBPL.

Kaideos : Alors toi, j'ai pas finit de te rouler dessus ! Je sais que les tiers shift t'ont vraiment gonflé, mais t'es quelqu'un d'hyper régulier ig ce serais dommage que tu leave le tier, j'espère que tu va avoir un coup de coeur pour la meta qui se met en place :3. Gl pour ta candidature BBPL.

Uga : Grosse surprise tbh, je t'avais jamais vu jouer, et tu es bien plus solide que tu ne le laisse entendre c'est ouf, en plus tu es assez assidu a la prep !

Lucix : Un host en or, actif a la prep DPP, sympa comme tout, et solide in game, que demander de plus à un mate ?

Guprei : sympa et plein de bonne volonté, tu as pas eu une grande réussite dans le tour, mais franchement quand même extrêmement content de t'avoir eu en mate. Ah et hésite pas a ask un build en despi si on sub ton oppo au dernier moment Wink

Era : LE bro, tbh, t'as été solide, et tu as bien participé à la bonne ambiance, go win wolfein pour ce 6-0 que tu deserve !

Evro : t'as eu une attitude vraiment cool, aux antipodes de ce que qui aurait pu être attendu de toi (no offense), tu cherchais à comprendre tes chokes après chaque games, et tu essayais d'intervenir pour aider dès que tu te sentais assez à l'aise avec le sujet.

Vulcanien : bon, il en faut au moins une je suppose, assez grosse déception, je m'attendais à un bon level, tu n'en as pas fait montre. Et pour ce qui est de la prep, bah je t'ai rarement vu prep une seule fois. 210 messages, principalement a parler de dokkan dans le shitpost, avec quelques messages liées au tour comme des gg ou des link de tes matchs. Oui je t'allumes, mais psk je pense que tu peux faire bien mieux mais tu fais 0 efforts.

Bon voila, je sais pas ce que ça va donner mais j'aurais tenté ^^.

PS : Je suis un Teuteu donc j'ai zappé des gens :

Sharow : Toujours aussi impressionnant de voir ta capacité à build, tu as été très à l'écoute des caprices d'Era, un grand merci.

Zeph : l'helpeur qui aura pas eu le temps de help psk la final a été lose avant la game de Kai (et qu'il t'as dodge ce batard), ça fait quand même plaisir que tu ais accepté d'help.

Et gg aux Blood Brothers Wink
Messages : 109
Réputation : 53
Date d'inscription : 27/10/2017
Âge : 26
Heika
Membre Passionné
Heika
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par Lucix Sam 18 Aoû - 13:39

C'est sur la victoire des Blood Brothers que s'achève le BBET, merci à tous pour votre participation, particulièrement les capitaines qui ont fait preuve de beaucoup de volonté lors du tournoi et avec qui je n'ai jamais eu de problèmes au niveau des LU (ou presque, cc michy), je vous remercie énormément pour votre engouement :].
Je tiens aussi à remercier les TDs qui nous ont fait confiance, à moi et Misunot, pour mettre en place un projet qui, au début, paraissait plutôt fastidieux. (Encore désolé pour les enchères qui se sont passées de façon approximative heh)


S/O de la team:

Encore merci aux TDs de nous avoir laissé organiser ce tournoi, j'espère voir des joueurs révéler grâce à ce tournoi être pris bbpl :]
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par Kugen Lun 20 Aoû - 22:53

Mdr pq ya plus de shotouts de la part de la team qui s'est faite ouvrir en cinq en tout cas sachez la team c'était un plaisir bien joué les gars on a rekt clean les tocardos qui se pensaient au dessus dédicace à toute ma famille shallah on rewin une bbpl avec un peu + de challenge ggs
Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

BBET - Finale Empty Re: BBET - Finale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum