Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234531-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234444-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234531-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234444-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234531-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234444-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234531-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234444-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234531-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234444-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234394-gg-wp 
Panur (705)
[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234531-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234444-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234531-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234444-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234531-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234444-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234531-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234444-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234531-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234444-gg-wp[OU] [USM] Balance Double Trap  1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[OU] [USM] Balance Double Trap

Aller en bas

[OU] [USM] Balance Double Trap  Empty [OU] [USM] Balance Double Trap

Message par TheLeechGrave Lun 12 Mar - 22:33

Salut à tous et à toutes, je post ici ma première team, en espérant avoir quelques conseils pour l'améliorer. Reprenant la stratégie depuis quelques mois maitenant, j'ai essayé de créer une team viable basée sur un type de stratégie qui me tient à coeur, celui de trapping.
[OU] [USM] Balance Double Trap  Latest?cb=20170409020359[OU] [USM] Balance Double Trap  Latest?cb=20170407192413[OU] [USM] Balance Double Trap  Latest?cb=20170409221526[OU] [USM] Balance Double Trap  Latest?cb=20170409221523[OU] [USM] Balance Double Trap  Latest?cb=20170409020142[OU] [USM] Balance Double Trap  Latest?cb=20170409031930

Team Process:

export:
Messages : 14
Réputation : 13
Date d'inscription : 08/06/2017
Âge : 31
Localisation : Nord
TheLeechGrave
Nouveau Membre
TheLeechGrave
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

[OU] [USM] Balance Double Trap  Empty Re: [OU] [USM] Balance Double Trap

Message par Misunot Sam 7 Avr - 18:32

Yo, n'ayant pas remarqué ton post avant je me permets de te répondre maintenant ! Concrètement je pense que ta team est vraiment correcte, après il faudra faire attention à un éventuel Latias-Mega ou Reuniclus qui pourrait se placer facilement je te conseille également de mettre Nature's Madness sur ton Tapu fini pour vraiment tenter de faire chier les walls ennemis. Sinon à part ça ta team me semble très correcte.
Messages : 238
Réputation : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 25
Localisation : Belgique
Misunot
Modérateur
Misunot
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[OU] [USM] Balance Double Trap  Empty Re: [OU] [USM] Balance Double Trap

Message par TheLeechGrave Lun 9 Avr - 1:16

Salut Misunot, Merci pour ton retour.
Je t'avoue que j'ai longtemps hésité pour Nature's Madness, et j'hésite encore sur le slot. En ce moment, j'essaye une variante avec le set Perish Trapper d'Azumaril à la place de tapu fini. Le set est efficace dans cette team, surtout avec le talent Sap Sipper, mais la perte de defog se fait ressentir sur les longs matchs.
Messages : 14
Réputation : 13
Date d'inscription : 08/06/2017
Âge : 31
Localisation : Nord
TheLeechGrave
Nouveau Membre
TheLeechGrave
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

[OU] [USM] Balance Double Trap  Empty Re: [OU] [USM] Balance Double Trap

Message par LE LIOLAE Lun 9 Avr - 11:57

pas mal ué, après bon c'est pas mal weak à des trucs qui font eq genre lando scarf qui sont souvent joués dans le méta actuel
Messages : 89
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/11/2017
Âge : 21
LE LIOLAE
Membre Dynamique
LE LIOLAE
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

[OU] [USM] Balance Double Trap  Empty Re: [OU] [USM] Balance Double Trap

Message par Heika Mer 11 Avr - 19:43

Bon alors deja, je vais juger ton building process, peut-être la team.
De la manière dont tu l'expliques, tu ne vois ton pinsir que comme un cleaner, ou alors tu oublies le fait que, par exemple, pinsir répond deja a m venu, alors que repondre a m venu semble être une des principales raisons de la présence de ton tapu lele.
D'ailleurs le combo pinsir lele est un combo très diffile d'usage car une des plus grande force de pinsir c'est d'avoir accès a une prio de type vol avec 56 de bp, ce que lele annule avec son terrain.
Toujours vis-à-vis de Pinsir, les pokes les plus ennuyeux pour pinsir sont probablement, à mon sens, zapdos et tapu koko, et, pour le premier, tu n'as pas vraiment de choses qui le menace, pour le second, c'est bien simple tu n'as pas d'immunité electrique, alors certes ton amoongus pourra absorber, mais tu n'auras du coup pas le droit de laisser ton amoongus descendre sous les 50% parce que même avec régenerator bah voila ^^
AH ET NE JOUE PAS PINSIR SANS DEFOG JE T'EN SUPPLIE, MÊME SI JE TROUVE FINI WEAK, NE LE REMPLACE PAS PAR AZU !

Je pense que le premier paragraphe reflète assez bien mon avis sur lele dans la team ^^

Pour fini, tu le présentes comme un anti lead parfait car il peut taunt, le problème c'est que fini a un nombre de switch in assez colossale donc bon le taunt r1 aura rarement le moindre effet sur la partie, tu parles de whirlpool pour garder le momentum, je pense que c'est sur le papier une bonne considération avec fini, qui sinon absorbe le momentum de façon abyssal, toute fois il y a deux problèmes : les poké qui viennent sur fini appartiennent souvent a l'une des quatre catégories suivantes : soit il peut hazard sur toi ET te toucher efficacement (dilemme), soit il est jouer avec un move de momentum, soit de toute manière c'est un gouffre a momentum (peu importe de le perdre "encore plus"), soit tu es dans une situation de type : "mon switch in" (parce que oui fini c'est passif donc un wallbreaker qui resiste ses stabs vient dessus), deuxième problème bah fini t'as un truc qui si tu le met direct, donc ton fini ne fais que cliquer whirlpool pour pas perdre le momentum conclusion bah il sert a rien parce qu'a ce moment la n'importe quel poke apporte plus d'utilité. L'exemple de nature madness donné par msnt par exemple permet a ton fini de menacer les stalls par exemple.

Heatran, rien a redire, c'est un rock setter qui apporte énormement de pression a la team, même si son coté pressure les steels et les grass fais un peu doublons avec le core sur lequel tu as build

Pour ton amoongus, tu joues fool play pour punir les set ups mais les seuls poké qui se set up sur clear smog son trap par ton magnezone, pas fan donc, surtout que ça ne puni pas les calm minder, qui sont plus sur le devant de la scène en ce moment, par ailleurs, j'aurais tendance a tout de même préférer hp fire à stun spore car magnezone, ça meurs vite, c'est à dire que si ton zone dois trap deux steel, dont un qui serait m-zor ou kartana, bah t'es obligé de trap celui la, alors qu'avec hp fire tu réduis le rôle de ton magnezone ce qui est plutôt un bon point car, perso, je vois rarement un zone trap masse poke en une game.

Ah et, même si j'ai dis que je parlerai pas trop des weakness de la team là quand même, t'as du mal avec tran mais a un point extrême c'est a dire que ton seul in c'est un poké qui ne le touche pas aka fini (du coup tu dois jouer les 50/50 avec pinsir et ton tran à toi mais bon ^^)

Bon c'était un peu long sry surtout que je serai probablement contredit (à raison im)
Messages : 109
Réputation : 53
Date d'inscription : 27/10/2017
Âge : 26
Heika
Membre Passionné
Heika
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[OU] [USM] Balance Double Trap  Empty Re: [OU] [USM] Balance Double Trap

Message par TheLeechGrave Sam 14 Avr - 17:58

Merci pour vos retours Wink
Effectivement Fini est beaucoup plus intéressant que Azu, et je ne peux pas me passer de defog.
Pour le problème du champ psychique, vu les dernières Games avec cette équipe je dirais que c’est plus Lele qui sert de cleaner en fait. Mais ça reste problématique comme vous le soulignez.

Foul play sur Amoongus est vraiment pas terrible effectivement :/

C’est une des deux premières teams que je build de A à Z, j’espère qu’elle est tout de même intéressante! J’avoue que l’autre me parait plus solide, je la posterai prochainement Wink

En tous cas merci, et si vous avez des propositions de modifications je suis preneur!
Messages : 14
Réputation : 13
Date d'inscription : 08/06/2017
Âge : 31
Localisation : Nord
TheLeechGrave
Nouveau Membre
TheLeechGrave
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

[OU] [USM] Balance Double Trap  Empty Re: [OU] [USM] Balance Double Trap

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum