Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Fren NZ's LC Legacy  1557234531-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234444-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Fren NZ's LC Legacy  1557234531-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234444-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Fren NZ's LC Legacy  1557234531-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234444-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Fren NZ's LC Legacy  1557234531-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234444-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Fren NZ's LC Legacy  1557234531-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234444-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Fren NZ's LC Legacy  1557234531-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234444-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Fren NZ's LC Legacy  1557234531-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234444-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Fren NZ's LC Legacy  1557234531-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234444-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Fren NZ's LC Legacy  1557234531-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234444-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Fren NZ's LC Legacy  1557234531-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234444-gg-wpFren NZ's LC Legacy  1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fren NZ's LC Legacy

Aller en bas

Fren NZ's LC Legacy  Empty Fren NZ's LC Legacy

Message par Alexander Lun 7 Aoû - 13:35

Fren NZ's LC Legacy  7IjrvBh
Spéciale dédi à mon bro @Givrix pour cette belle bannière n_n

Introduction

Salut les petits potes :3, et bienvenue pour mon fameux LC Legacy n_n en Sun&Moon. Il m'a longtemps été souhaiter de créer une archive en Little Cup, et la nouvelle génération m'a donné la bonne motivation pour ce faire. J'aurais fini beaucoup plus tôt, mais avoir à passer par des révisions multiples de presque toutes les équipes afin de rester à jour avec la méta m'a obligé à rajustez certaines teams et supprimer quelques teams. Les équipes que j'ai choisies évidemment sont assez solides pour rester autonomes, mais elles montrent aussi le degré, la polyvalence et l'ingéniosité dont je suis connu pour build des teams ( givrix (the god) ). Bien-sûr toutes les teams sont libre-service donc feel free pour les utiliser. ( DISCLAIMER: Je sais que y'aura des lourdauds qui vont venir en me disant "oh mais j'ai la même team dans mon builder" les mecs je sais, mais c'est le LC aka un tier super restreint dans le teambuilding. (et je profite pour dire qu'il y'aura bcp d'Anglais car j'adore cette langue et nique les rageux.)

Teams
Team #1:
How long...
How long must we sing this song
How long will he use this team...
Broken bottles under children's feet
Bodies strewn accros the dead end street
Gastly, or Goatly?
Broken battle and fast sweep...
"Gasty used Never-Ending Nightmare'' then click forfeit~
Fren NZ's LC Legacy  ShellderFren NZ's LC Legacy  DoduoFren NZ's LC Legacy  GastlyFren NZ's LC Legacy  MienfooFren NZ's LC Legacy  FerroseedFren NZ's LC Legacy  Staryu
Import :

Team #2: *force field activate* Now you'll never stop my Vullaby sweep, Kyahh!!
Fren NZ's LC Legacy  AbraFren NZ's LC Legacy  DiglettFren NZ's LC Legacy  VullabyFren NZ's LC Legacy  TimburrFren NZ's LC Legacy  PawniardFren NZ's LC Legacy  Mienfoo
Import:

Team #3:
doubles switches won't make it better
got volt switch? u-turn?
oh nooooh, Diglett used Memento!
who can stop zigzacoon?
Fren NZ's LC Legacy  ZigzagoonFren NZ's LC Legacy  StaryuFren NZ's LC Legacy  DiglettFren NZ's LC Legacy  VullabyFren NZ's LC Legacy  PawniardFren NZ's LC Legacy  Timburr
Import:

Team #4: ladder idiot starter kit
Fren NZ's LC Legacy  DiglettFren NZ's LC Legacy  FletchlingFren NZ's LC Legacy  FoongusFren NZ's LC Legacy  PawniardFren NZ's LC Legacy  StaryuFren NZ's LC Legacy  Rufflet
Import :

Team #5: Earth, Wind & Fire - DO YOU REMEMBER??!?
Fren NZ's LC Legacy  DiglettFren NZ's LC Legacy  PawniardFren NZ's LC Legacy  SpritzeeFren NZ's LC Legacy  ShellderFren NZ's LC Legacy  MienfooFren NZ's LC Legacy  Vullaby
Import:

Team #6:
cookin' up the dope with a Uzi
my abra is savage, ruthless
we got 30's and 100 rounds too
Fren NZ's LC Legacy  AbraFren NZ's LC Legacy  DiglettFren NZ's LC Legacy  SpritzeeFren NZ's LC Legacy  MienfooFren NZ's LC Legacy  FerroseedFren NZ's LC Legacy  Shellder
Import :

Team #7: Wingull the burdens~
Fren NZ's LC Legacy  WingullFren NZ's LC Legacy  ChinchouFren NZ's LC Legacy  PawniardFren NZ's LC Legacy  VullabyFren NZ's LC Legacy  StaryuFren NZ's LC Legacy  Croagunk
Import:

Team #8:
i want to be the very best...
but tomorrow isn't the day before
Fren NZ's LC Legacy  ScraggyFren NZ's LC Legacy  FoongusFren NZ's LC Legacy  StaryuFren NZ's LC Legacy  PawniardFren NZ's LC Legacy  DiglettFren NZ's LC Legacy  Gastly
Import:

Team #9: CRYYY ME A RIIIIIVER~ gimme a tissue.
Fren NZ's LC Legacy  CarvanhaFren NZ's LC Legacy  StaryuFren NZ's LC Legacy  PawniardFren NZ's LC Legacy  OnixFren NZ's LC Legacy  MienfooFren NZ's LC Legacy  Foongus
Import :

Team #10: gimme some ganja breeh, gimme  some sweepage breeeh
Fren NZ's LC Legacy  WoobatFren NZ's LC Legacy  TimburrFren NZ's LC Legacy  OnixFren NZ's LC Legacy  CottoneeFren NZ's LC Legacy  SalanditFren NZ's LC Legacy  Vullaby
Import :

Team #11: houndour with my poisonous touch 3:3
Fren NZ's LC Legacy  HoundourFren NZ's LC Legacy  OnixFren NZ's LC Legacy  FerroseedFren NZ's LC Legacy  SpritzeeFren NZ's LC Legacy  StaryuFren NZ's LC Legacy  Grimer-alola
Import :

Team #12: LEAVE SNIVY ALOOONE~ #FreeSnivy
Fren NZ's LC Legacy  DiglettFren NZ's LC Legacy  ShellderFren NZ's LC Legacy  MienfooFren NZ's LC Legacy  OnixFren NZ's LC Legacy  SnivyFren NZ's LC Legacy  Grimer-alola
Import:

Team #13:
i'm burnin' through the sky yeah
two hundred degrees
that's why they call me mister fahrenheit
i'm trav'ling at the speed of light
i wanna make a supersonic man out of you~
Fren NZ's LC Legacy  DoduoFren NZ's LC Legacy  VullabyFren NZ's LC Legacy  StaryuFren NZ's LC Legacy  DiglettFren NZ's LC Legacy  FoongusFren NZ's LC Legacy  Timburr
Import :

Team #14: there is a web in your sticky, and a abra in your face!
Fren NZ's LC Legacy  SurskitFren NZ's LC Legacy  PawniardFren NZ's LC Legacy  Pumpkaboo-smallFren NZ's LC Legacy  AbraFren NZ's LC Legacy  ShellderFren NZ's LC Legacy  Scraggy
Import :

Team #15: GO SNOW GO ~
Fren NZ's LC Legacy  OnixFren NZ's LC Legacy  ShellderFren NZ's LC Legacy  VullabyFren NZ's LC Legacy  CroagunkFren NZ's LC Legacy  AbraFren NZ's LC Legacy  Snivy
Import:

J'espère vous avoir bien régaler avec cette team archive en Little Cup. sur ce, bye. Fren NZ's LC Legacy  Green10

EDIT: Feel free pour me proposer des cores, je builderai dessus et posterai.


Dernière édition par Alexander le Mar 8 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Messages : 152
Réputation : 34
Date d'inscription : 22/06/2016
Âge : 29
Alexander
Voice
Alexander
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Fren NZ's LC Legacy  Empty Re: Fren NZ's LC Legacy

Message par Airy Lies Lun 7 Aoû - 13:49

Cool!

Quelle team conseillerais-tu pour quelqu'un voulant découvrir le tier? :d
Messages : 363
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 28
Airy Lies
Modérateur
Airy Lies
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Fren NZ's LC Legacy  Empty Re: Fren NZ's LC Legacy

Message par Alexander Lun 7 Aoû - 14:09

Franchement, sans vouloir faire le mec modeste je dirais toute. givrix (the god)
Mais pour débuter je te conseillerai d'utiliser la team 3 et la team 14 Very Happy
Messages : 152
Réputation : 34
Date d'inscription : 22/06/2016
Âge : 29
Alexander
Voice
Alexander
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Fren NZ's LC Legacy  Empty Re: Fren NZ's LC Legacy

Message par Givrix Lun 7 Aoû - 14:23

De toute beauté
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Fren NZ's LC Legacy  Empty Re: Fren NZ's LC Legacy

Message par Birdo Lun 7 Aoû - 15:20

Ca va tellement me servir, moi qui avait 0 team LC en SM, merci bro :3
Messages : 301
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/05/2016
Âge : 22
avatar
Membre Frénétique
Birdo
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Fren NZ's LC Legacy  Empty Re: Fren NZ's LC Legacy

Message par Mindnight Mar 8 Aoû - 0:09

Très belle archive
Messages : 345
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/08/2016
Âge : 25
Mindnight
Membre Frénétique
Mindnight
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Fren NZ's LC Legacy  Empty Re: Fren NZ's LC Legacy

Message par Le Sabreur Jeu 10 Aoû - 17:42

Belles teams qui m'ont bien aidées pour le Lc open ! Smile
Messages : 136
Réputation : 32
Date d'inscription : 25/07/2017
Âge : 26
Le Sabreur
Membre Passionné
Le Sabreur
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Fren NZ's LC Legacy  Empty Re: Fren NZ's LC Legacy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum