Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234531-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234444-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234531-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234444-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234531-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234444-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234531-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234444-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234531-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234444-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234531-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234444-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234531-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234444-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234531-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234444-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234531-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234444-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234531-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234444-gg-wpBig Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Lionyx Mer 18 Jan - 22:54

Big Bang Premier League 5

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier UBtvKfm
Logo de Vaalix



La Big Bang Premier League 5 est officiellement lancée ! Nous sommes partis pour 7 semaines de compétition qui récompenseront la meilleure équipe. WcJay va-t-il ajouter une nouvelle BBPL à son palmarès, où l'équipe de darkAlex55 leru, Cosine, xtra, Blackoblivion, M Dragon, Bloo et speks va-t-elle l'emporter ?


Avant toute chose, voici un récapitulatif des joueurs par équipe:

Blackthorn Dragons:
Lionyx, Birdo, Distrib, Fred0, imMadax, Kickasser, Moody, nit leu, Pyrogon, Skelderex, Volte, Welliou

Dimorekt:
Orayo, Holiano, Mazar, Red_(color07), Rokhan, SITUM, Skyrio, Staxi

Hurricanes:
RedEmptionMc, Draha022, Evil, Heaxys, Kit10, Mindnight, Northbridge, Pholovvers, Tempete-family972

Mothers Beedrilled:
Inflexible, 0NI, Coluche, el jabar, Frk64, k3nan, Michy47, MiyoKa, Nilaya, Zokuru

Red Pandas:
Leru, Big Bang Baguette, DarkAlex55, Decode, Dommerta, Gardevoirfan69, Holder Waldenberger, K.Benzema, Peter Wright, PichuFan2007, Sebastian Klussmann, Wally The Bully

Zen'Haxxeurs:
Zenadark, DragonIord, Kaideos, Massy10, Profdesinnoh, Stanefix, TheDoctorSY, WcJay



Concernant les pairings pour les 5 semaines éliminatoires, ils se passeront comme suit:

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Fd40a82a20


La week 1 commence le Lundi 23 Janvier 2017, vous avez donc jusqu'au Dimanche 22 au soir pour composer votre line up. Chaque lundi une nouvelle week commencera.
Vous devrez, pour chaque semaine, transmettre votre line up à @Panur sur le serveur ou par le biais de la messagerie privée du forum.

Pour rappel, voici le gdoc de la BBPL 5.

Que les meilleurs gagnent.
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par profdesinnoh Mer 18 Jan - 23:02

Red Pandas:
Leru, Big Bang Baguette, DarkAlex55, Decode, Dommerta, Gardevoirfan69, Holder Waldenberger, K.Benzema, Peter Wright, PichuFan2007, Sebastian Klussmann, Wally The Bully

En gros le cap et ses 8 alts + un random et un admin pour pas se faire DQ pas mal ça
Messages : 507
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/11/2015
Âge : 24
Localisation : France ou quelque part dans ce coin
profdesinnoh
Voice
profdesinnoh
Voice

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Panur Mer 18 Jan - 23:05

Dimorekt:
Orayo, Holiano, Mazar, Red_(color07), Rokhan, SITUM, Skyrio, Staxi

ça a un poil choke les auctions

PS: n'oubliez pas votre LU en PM sur le forum les caps


Dernière édition par Panur le Mer 18 Jan - 23:07, édité 1 fois
Messages : 705
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2015
Panur
Administrateur
Panur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Wally Mer 18 Jan - 23:06

profdesinnoh a écrit:Red Pandas:
Leru, Big Bang Baguette, DarkAlex55, Decode, Dommerta, Gardevoirfan69, Holder Waldenberger, K.Benzema, Peter Wright, PichuFan2007, Sebastian Klussmann, Wally The Bully

En gros le cap et ses 8 alts + un random et un admin pour pas se faire DQ pas mal ça
Le random admin peut te ban, espèce de bite
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Lionyx Mer 18 Jan - 23:09

wally the bully a écrit:
profdesinnoh a écrit:Red Pandas:
Leru, Big Bang Baguette, DarkAlex55, Decode, Dommerta, Gardevoirfan69, Holder Waldenberger, K.Benzema, Peter Wright, PichuFan2007, Sebastian Klussmann, Wally The Bully

En gros le cap et ses 8 alts + un random et un admin pour pas se faire DQ pas mal ça
Le random admin peut te ban, espèce de fils de pute d'imbécile à tête de bite

il a dit un random et un admin, il parlait donc pas de toi mais de gardevoirfan69Darkalex


Dernière édition par Lionyx le Jeu 19 Jan - 1:06, édité 1 fois
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par RedEmptionMc Mer 18 Jan - 23:13

Bonne chance à tous, la team la plus inquiétante est de loin celle composée de wally et 9 Leru.
Messages : 190
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 28
Localisation : Lyon/Nantes
RedEmptionMc
Membre Passionné
RedEmptionMc
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par SiTuM Jeu 19 Jan - 7:04

mdrrrrrrrrr les 126 alts de leru
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Inflexible Jeu 19 Jan - 13:01

On m'a oublié un joueur gg, j'ai aussi Frk64 dans ma team.
Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2016
avatar
Membre Actif
Inflexible
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Mazar Jeu 19 Jan - 15:06

those german-alts are shit anyways, Dimorekt is going to win my fellow  Frenchies <3

gl to all and have a great season with Dimorekt on top!
Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2017
Âge : 25
avatar
Nouveau Membre
Mazar
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par SiTuM Ven 20 Jan - 7:04

dimorekt ez win
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Kugen Ven 20 Jan - 8:43

Jordan est parmis nous.


Dernière édition par Orayo le Ven 20 Jan - 19:31, édité 1 fois
Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Wally Ven 20 Jan - 14:04

Beuredecahuete rejoint une équipe, mais laquelle, merci de me répondre que je puisse update le gdoc.
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Kit Ven 20 Jan - 17:43

Jvous spoil la lu de notre cap Redemption les fams, mais le dites pas à mes mates sinon je vais me faire engueuler !

http://pastebin.com/x3UkVERR
Messages : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2015
Âge : 27
Kit
Membre Passionné
Kit
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par SiTuM Sam 21 Jan - 7:06

solide
Messages : 896
Réputation : 102
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 24
SiTuM
Membre Frénétique
SiTuM
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Panur Sam 21 Jan - 9:01

Si un certain administrateur (dont le pseudo commence en "Lio" et se termine en "yx") peut me donner sa LU, je pourrais lancer la Week 1 un peu plus tôt
Messages : 705
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2015
Panur
Administrateur
Panur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Wally Dim 22 Jan - 1:15

Poké-dramas BBPL:


L'équipe de Leru:

Leru a demandé à ses amis Allemands de rejoindre la BBPL 5, avant et pendant les enchères tout le monde avait remarqué ça avec les pseudos random qu'ils ont utilisés. La question qu'on se pose, "triche ou pas? legit ou pas?". Leru a fait in ses copains qui s'avèrent être des joueurs smogon, toutefois il ne s'agit pas d'alts de lui, et encore moins de double comptes. Dès lors, Leru n'a pas triché, les personnes qu'il a invité à rejoindre le tournoi ont été choisies lors des enchères en suivant les règles. Il s'agit de leur premier compte sur le forum, libre à eux de le rejoindre avec l'identité qu'ils désirent.
Les autres capitaines d'équipes, pendant les enchères, ont jugé bon de laisser des joueurs inconnus et apparemment invités par Leru être achetés à un très bas coût par ce dernier. En dépit de certains joueurs, ils auraient du faire plus attention et se douter que "Pichufan2007" ou encore "BigBangBaguette" n'étaient pas des attardés de 10 ans mais des joueurs confirmés et ainsi gérer les enchères de telle sorte qu'ils obtiennent de bons joueurs avec qui ils s'entendent bien mais également afin que Leru ne puisse pas recruter l'intégralité des joueurs qu'il connaissait.

Mon avis là dessus, je m'en contre branle les couilles de toute façon Orayo aurait du me prendre mais il a fait sa pute a stopper à 41k. Je vais devoir faire la BBPL avec cette équipe random mais bon, apparemment j'ai pas le choix. ^^

Frk64:

Putain Jordan, t'es vraiment relou. J'espère que c'est pas toi mais bordel y'a trop d'éléments qui prouvent ça. Bon déjà il a quitté la BBPL pendant les enchères, et il est connu pour se faire passer pour un autre joueur pendant les tournois. Déjà là, contrairement à Leru, y'a double compte et ça c'est interdit lors de nos tournois. Il avait rejoint le tournoi sous Jordan94 puis l'a quitté juste avant les enchères pour apparemment le rejoindre 5 minutes après sous le pseudonyme Frk67. Inflexible m'a demandé de l'ajouter à sa Line-up car il l'a acheté 3k pendant les enchères. On va lui laisser le bénéfice du doute car il a très bien pu nominer Jordan (Frk64) pour upbid les autres capitaines (leur faire dépenser du fric) mais s'est finalement retrouvé avec un sub.
Passons aux preuves, Jordan a in la BBPL sous le pseudo Luceri, ce pseudo étant l'un des alts qu'il utilisait à une époque mais également un compte fake de lui. Il a également supprimé son message pendant les ins car il se doutait que sa manigance serait découverte. Bon il s'est fait grillé car des gens le connaissaient sous le pseudo Luceri malheureusement.

Mon avis, ça m'étonne de la part de Jordan mais bon il l'a fait tellement de fois après tout. Par contre y'a clairement moyen de faire croquer une petite sanction pour ce fils de chienne d'Inflexible qui a simulé des insultes de la part de frk64 pour faire croire qu'il ne venait pas de la commu: " Inflexible: Mdr il pense comme moi regardez 'frk64: ouais j'avoue y'a aucun level dans cette commu' ".
+ Il insulte gratuitement mais bon vu ce qu'il a dans le cerveau ça m'étonne pas.
Btw Lionyx si y'avait moyen que t'évites de le défendre tel un agneau à peine né ça serait cool, quitte à l'unmute et à m'insulter sans raison sur le lobby car j'ai mute cet attardé demande-toi d'abord pour quelle raison il a été sanctionné à l'avenir ^^
Raison du mute d'inflexible:

Conclu:

Leru a pas triché, mais sa strat a de quoi faire saler le plus calme des capitaines ^^
Jordan est apparemment Frk64, ce joueur est donc exclu de la BBPL et inflexible est invité à faire sub son joueur.


Dernière édition par wally the bully le Dim 22 Jan - 1:24, édité 1 fois
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Birdo Dim 22 Jan - 1:18

Merci d'avoir écrit ça, je trouvais qu'il fallait mettre les choses aux claires avec ce qu'il y a eu en ce moment
Messages : 301
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/05/2016
Âge : 22
avatar
Membre Frénétique
Birdo
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par WcJay Dim 22 Jan - 1:23

wally the bully a écrit:Poké-dramas BBPL:


. En dépit de certains joueurs, ils auraient du faire plus attention et se douter que "Pichufan2007" ou encore "BigBangBaguette" n'étaient pas des attardés de 10 ans mais des joueurs confirmés et ainsi gérer les enchères de telle sorte qu'ils obtiennent de bons joueurs avec qui ils s'entendent bien mais également afin que Leru ne puisse pas recruter l'intégralité des joueurs qu'il connaissait.


Non, pour la plupart ils n'auraient probablement pas joué.
Messages : 700
Réputation : -21
Date d'inscription : 02/12/2015
Âge : 24
Localisation : Avec Staxi.. :3
WcJay
Membre Frénétique
WcJay
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Wally Dim 22 Jan - 1:26

WcJay a écrit:
wally the bully a écrit:Poké-dramas BBPL:


. En dépit de certains joueurs, ils auraient du faire plus attention et se douter que "Pichufan2007" ou encore "BigBangBaguette" n'étaient pas des attardés de 10 ans mais des joueurs confirmés et ainsi gérer les enchères de telle sorte qu'ils obtiennent de bons joueurs avec qui ils s'entendent bien mais également afin que Leru ne puisse pas recruter l'intégralité des joueurs qu'il connaissait.


Non, pour la plupart ils n'auraient probablement pas joué.
Ik ils auraient pas joués, pas dans vos teams et encore moins dans la team de leru, désavantage pour Leru et sa stratégie est niquée, vous avez préférez focus vos joueurs ce qui est respectable et Leru en a profité, vous aviez tous entre 2 et 30k et lui 110k.
Messages : 1709
Réputation : 110
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : France
Wally
Ancien Admin
Wally
Ancien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par RedEmptionMc Dim 22 Jan - 1:27

Le problème de Leru me fait plus rire qu'autre chose pour ma part, c'est un coup de maître; après ça reste un gros manque de fair play et je peux comprendre que ça fasse rager dans les chaumières. Suffit de le battre non ?

Derrière pour Jordan et Tom, j'ai aucune connaissance en la matière pour le premier donc difficile de se prononcer, mais je comprend toujours pas pourquoi le second a été accepté de base en tant que capitaine alors qu'il est considéré par 99% du serveur comme cancer (cc nilaya). Je me rappelle de mecs ban pour moins que ce qu'il a fait, du coup je suis curieux de savoir pourquoi il est aussi protégé.
Messages : 190
Réputation : 13
Date d'inscription : 12/06/2016
Âge : 28
Localisation : Lyon/Nantes
RedEmptionMc
Membre Passionné
RedEmptionMc
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier Empty Re: Big Bang Premier League 5 - Équipes et Calendrier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum