Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234531-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234444-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234531-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234444-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234531-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234444-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234531-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234444-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234531-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234444-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234531-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234444-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234531-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234444-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234531-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234444-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234531-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234444-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234531-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234444-gg-wpSpéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune

Aller en bas

Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune Empty Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune

Message par Algeria4Ever Jeu 8 Juin - 15:13

Salut  Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune Icon_smile 

Avec l'accord d'un des administrateurs , j'ai décidé de créer un sujet concernant vos théories et vos spéculations sur le futur scénario de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune.

Vu que je l'ai crée autant que je fasse la première théorie aussi  Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune Icon_biggrin 

Je pense que Solgaleo et Lunala (selon la version) se feront absorbées par Necrozma.

D'une part on voit dans le trailer que Necrozma semble " fusionné " avec le Légendaire de la version
mais ce que j'ai ressenti le plus c'est que Necrozma avait pris totalement le contrôle de 
Solgaleo / Lunala ( c'est un avis personnelle bien sur ) et donc je pense que durant le scénario 
Necrozma voudrait récupérer son énergie de Chimère en absorbant Solgaleo et Lunala.

Pour conforter l'idée que Necrozma veux s'emparer du Légendaire on peut voir sa description dans Pokémon Lune : 
"La lumière semble être sa source d'énergie. Une créature extrêmement agressive, capable d'émettre des rayons laser au moindre prétexte"
et devinez quels légendaires ont un rapport avec la Lumière ? Solgaleo et Lunala bien sur.


Description de Lunala dans Pokémon Lune:  (thx Wikipédia :$ )
"Cet être mystérieux viendrait d'un autre monde. Il absorbe continuellement la lumière, transformant le jour en nuit noire".


Description de Solgaleo dans Pokémon Soleil : (thx Wikipédia :$ )
"Il viendrait d'un autre monde. Tout son corps émet une puissante lumière qui peut changer la nuit la plus noire en un jour radieux".





L'image de Solgaleo absorbé par Necrozma : https://imgur.com/a/gJjHr.


Voilà ma petite théorie ^^
Faîtes-en de même si vous en avez 
et concernant la critique de théorie ayez des arguments valables.
Merci d'avoir lu ce petit pavé ^^ à la prochaine .
Messages : 175
Réputation : 63
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 22
Localisation : La 3ème porte à Gauche
Algeria4Ever
Membre Passionné
Algeria4Ever
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune Empty Re: Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune

Message par Lucix Jeu 8 Juin - 17:30

Je ne pense honnêtement pas que le topic soit utilisable pour l'instant, on ne sait encore que très peu du le jeu, on a juste eu un petit teaser de 30 secondes et la seule théorie que l'on pouvait faire est celle que tu viens de poster, bref,  c'est une bonne idée mais on ne peut malheureusement pas vraiment avoir "d'arguments valables" pour nos théories actuellement.
Messages : 655
Réputation : 103
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 22
Localisation : Alger
Lucix
Modérateur
Lucix
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune Empty Re: Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune

Message par Lionyx Jeu 8 Juin - 23:14

Honnêtement j'en exclus pas la possibilité mais je pense pas que ça soit Necrozma qui les absorbe, ils ont encore trop de caractéristiques propres à Solgaleo/Lunala pour être des formes alternatives de Necrozma (cf la fusiorption chez Kyurem qui garde ses caractéristiques dominantes en changeant de forme).
Au contraire, je pense que c'est chacun qui absorbera/fusionnera avec cette ultra chimère pour augmenter ses pouvoirs (peut-être pour faire face à l'arrivée de plus d'ultra-chimères ou à une menace à laquelle Solgaleo/Lunala seul-e ne peut pas faire face ?).

En tout cas je ne serais pas surpris que les deux légendaires absorbent Necrozma. Il est possible de fusionner avec une Ultra Chimère et même les humains peuvent le faire, Elsa-Mina nous l'a prouvé en fusionnant avec Zéroïd.
Je me demande juste quel sera le rôle de Zygarde dans cet opus, puisque c'est le gardien dans l'environnement et que ça collerait bien de le voir intervenir dans un scénario où apparaitrait la menace trop puissance susmentionée. Imaginez si on pouvait fusionner Zygarde Parfait avec Necrozma :3

En tout cas la question qui se posera est s'il s'agit d'une transformation d'entrée de jeu (comme Kyurem-Blanc ou Giratina-Origine qui se transforment avant le combat) ou si celle-ci s'activera pendant le match (comme une Méga-Évolution ou une Primo-Résurgence); pourquoi pas grâce à un Crystal Z spécial genre Nécrozmazélite qui autoriserait la transformation du légendaire pendant le combat ? Ça serait hautement possible, sachant que c'est l'une des implémentations de cette génération.

Au final contrairement à ce que dit Lucix y a plein de possibilités tant qu'on s'intéresse au sujet-même au lieu de poster pour vouloir poster, suffit juste d'un peu d'imagination et de logique pour discuter de ce que les prochains jeux ont à nous offrir. J'espère qu'on aura plus d'infos croustillantes bientôt lors de l'E3 !
Messages : 1477
Réputation : 150
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 25
Localisation : Toulouse
Lionyx
Membre Légendaire
Lionyx
Membre Légendaire

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune Empty Re: Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune

Message par Oséen Dim 9 Juil - 23:49

S'il y a quelque chose que j'espère dans les jeux qui vont suivre, ce sont les arène.
C'est le principe de base dans Pokémon et comme par hasard dans différents village de lune et soleil on a des emplacement de bâtiment où il y a un panneau, et si je ne me trompe pas il y en a 8, alor peut être qu'on aura le retour des arene. De plus, je pensé que le château se trouvant à côté de la route aux fleurs rouge aura plus d'utilité dans le scénario, car on se dit tous que ce château a quelque chose de spécial mais finalement, pas vraiment à part pour aller chercher un Cosmic dans la version alternative. Enfin voilà mes avis, je pense qu'ils peuvent faire réfléchir.
Messages : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/06/2017
Âge : 21
Localisation : Bourgogne-France
Oséen
Membre Passionné
Oséen
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune Empty Re: Spéculations / Théories sur Ultra Soleil / Lune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum