Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIFpar Staxi Mar 30 Jan - 16:05
» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44
» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04
» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22
» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13
» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59
» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03
Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia
Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
blablatons anime, mangas, VN ect ect
Big Bang Pokémon :: Général :: Coin détente :: Coin Culturel
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
blablatons anime, mangas, VN ect ect
Avec tous les weebs qu'il y'a sur la room je suis surpris qu'il n'y en ai pas déjà un, mais soit, ici on parlera de tout ce qui est anime, mangas, VN et tout le bordel.
Actuellement, j'ai quelques animes que je compte commencer/continuer si ça peut donner quelques idées si quelqu'un cherche quelque chose à mater:
Hibike Euphonium S2: j'ai vraiment apprécié la saison 1, je suis fan de tout ce qui porte sur la musique et j'ai trouvé la première saison plaisante à regarder, j'espère que la saison 2 conviendra à mes attentes!
Lostorage Incited WIXOSS: J'avais pas mal apprécié le concept pour les 2 premières saisons, j'attends de voir ce que donne celle ci avec impatience, un anime centrés autour de combat de cartes plutôt rythmé et plaisant à voir
Eromanga Sensei: mon coup de coeur de la saison, au début j'étais réticent à l'idée de le regarder, mais au final c'est plutôt plaisant à voir, j'attends les prochains épisodes avec impatience
Actuellement, j'ai quelques animes que je compte commencer/continuer si ça peut donner quelques idées si quelqu'un cherche quelque chose à mater:
Hibike Euphonium S2: j'ai vraiment apprécié la saison 1, je suis fan de tout ce qui porte sur la musique et j'ai trouvé la première saison plaisante à regarder, j'espère que la saison 2 conviendra à mes attentes!
Lostorage Incited WIXOSS: J'avais pas mal apprécié le concept pour les 2 premières saisons, j'attends de voir ce que donne celle ci avec impatience, un anime centrés autour de combat de cartes plutôt rythmé et plaisant à voir
Eromanga Sensei: mon coup de coeur de la saison, au début j'étais réticent à l'idée de le regarder, mais au final c'est plutôt plaisant à voir, j'attends les prochains épisodes avec impatience
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Meilleur topic de tout bb
Trop d'anime a regardé pas assez de temps(mais tu vas pas en cours connard Oo ouais mais je dors) et aussi beaucoup de flemme mais en ce moment j'essaye de me débarasser des animes que j'ai commencé et qui se situe ici : https://myanimelist.net/animelist/Tirander
Trop d'anime a regardé pas assez de temps(mais tu vas pas en cours connard Oo ouais mais je dors) et aussi beaucoup de flemme mais en ce moment j'essaye de me débarasser des animes que j'ai commencé et qui se situe ici : https://myanimelist.net/animelist/Tirander
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Voici ma petite liste personnel d'anime que je vous conseil !
- Hidan no aria
- Death Parade
- Re:zero
- Charlotte
- Sakurasou no pet na kanjo
- Chunibyo Demo Koi ga Shitai
- Food Battle
- Amagi brillant park
- Himuto humaro chan
- Assasination Classroom
- Death Note
- Kyoukai no Katana
- Tokyo Ghoul
Je vous laisse chercher un peu celui qui vous correspond et que vous apprécierez !
- Hidan no aria
- Death Parade
- Re:zero
- Charlotte
- Sakurasou no pet na kanjo
- Chunibyo Demo Koi ga Shitai
- Food Battle
- Amagi brillant park
- Himuto humaro chan
- Assasination Classroom
- Death Note
- Kyoukai no Katana
- Tokyo Ghoul
Je vous laisse chercher un peu celui qui vous correspond et que vous apprécierez !
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
TOP 10 DE MES ANIMES FAVORIS, LE 7EME VA VOUS LAISSER SANS VOIX!!
-Shigatsu wa Kimi no Uso/Your Lie in April (Musical/Romance/Drame)
-Nagi no Asukara (Romance/Amitié/Drame/Fantastique)
-GTO (Humour)
-Toradora! (Romance/Amitié/Humour)
-Ano Hana (Amitié/Drame)
-K-On (Musical/Humour/Amitié)
-Hunter x Hunter (Action/Shonen)
-Danganronpa (Mystère/Drame)
-Mob Psycho100 (Action/Shonen/Humour)
-Ao Haru Ride (Romance/Amitié/Drame)
le dernier n'est pas forcément énorme, mais c'est le premier anime que j'ai regardé, du coup petite mention sentimentale ici
-Shigatsu wa Kimi no Uso/Your Lie in April (Musical/Romance/Drame)
-Nagi no Asukara (Romance/Amitié/Drame/Fantastique)
-GTO (Humour)
-Toradora! (Romance/Amitié/Humour)
-Ano Hana (Amitié/Drame)
-K-On (Musical/Humour/Amitié)
-Hunter x Hunter (Action/Shonen)
-Danganronpa (Mystère/Drame)
-Mob Psycho100 (Action/Shonen/Humour)
-Ao Haru Ride (Romance/Amitié/Drame)
le dernier n'est pas forcément énorme, mais c'est le premier anime que j'ai regardé, du coup petite mention sentimentale ici
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Personnellement j'ai un peu du mal avec les animes je sais pas vraiment pourquoi. Le seul que j'ai regardé en entier c'est Death Note, vraiment excellent comme anime, j'ai du le regarder au moins 2 ou 3 fois.
Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de SNK, un peu Dragon Ball comme tout le monde
Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de SNK, un peu Dragon Ball comme tout le monde
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Flemme de faire un top 10, il est de toute façon disponible sur mon compte twitter (il va falloir que je le modifie d'ailleurs, il commence à y avoir trop de film d'animations dessus)
Si je peux par contre vous permettre de découvrir un petit coup de coeur (rien de transcendant mais qui vaut le détour), je suis en train de suivre un anime de saison (chose rare pour le souligner) qui se nomme Sekai Suru Kado, anime CGI produit par la Toei Animation. Si comme moi, vous êtes rebuté par ces 2 critères, sachez vous allez être tout autant surpris que moi. L'anime est beau, la 3d maitrisée, le rythme également (loin des adaptations de One Piece et Dragon Ball), les personnages sont attachant (2-3 archétypes à peine sur une dizaine de personnages) et l'histoire bien que tenant sur un post-it est plaisante à suivre. ET L'OPENING
Pour résumer l'histoire en une phrase, elle traite du premier contact, ce sont les seules informations que j'avais quand j'ai débuté.
Si vous avez d'ailleurs d'autres coup de cœur sur cette saison, partagez-le ici, si ça peut nous permettre de découvrir des pépites !
Si je peux par contre vous permettre de découvrir un petit coup de coeur (rien de transcendant mais qui vaut le détour), je suis en train de suivre un anime de saison (chose rare pour le souligner) qui se nomme Sekai Suru Kado, anime CGI produit par la Toei Animation. Si comme moi, vous êtes rebuté par ces 2 critères, sachez vous allez être tout autant surpris que moi. L'anime est beau, la 3d maitrisée, le rythme également (loin des adaptations de One Piece et Dragon Ball), les personnages sont attachant (2-3 archétypes à peine sur une dizaine de personnages) et l'histoire bien que tenant sur un post-it est plaisante à suivre. ET L'OPENING
Pour résumer l'histoire en une phrase, elle traite du premier contact, ce sont les seules informations que j'avais quand j'ai débuté.
Si vous avez d'ailleurs d'autres coup de cœur sur cette saison, partagez-le ici, si ça peut nous permettre de découvrir des pépites !
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Membre Frénétique
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
J'approuve totalement le commentaire de @Panur n_n
Réputation : 25
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 25
Localisation : Vaisseau Mère
Sith
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Flemme de faire aussi un top 10 d'anime blablabla (comment ça j'copie Givrix?)
Comme j'ai dit plus haut la flemme de faire un Top 10 mais si je peux vous conseiller un anime (mon coup de coeur) : Neon;Evangelion.
Synopsis:
Après le second Impact, la Terre est dévastée mais l'humanité a réussi à survivre. Cependant une nouvelle menace est proche : l'attaque des anges va commencer et si ils arrivent à venir au contact d'Adam (le premier ange, celui qui a déclenché le 2nd impact) se produira alors le Third Impact qui aura pour effet la destruction complète de l'humanité. Pour éviter cela, les hommes se sont dotés de l'arme ultime, les Evangelion qui, avec à leur bord de jeunes adolescents, vont combattre les anges et ainsi sauver l'humanité.
Pour ceux qui détestent les méchas, j'vous conseille d'essayer cet anime votre avis changera de suite je pense. Les dessins sont magnifique et le scénario, certes trop complexe parfois, ne pourront que satisfaire les fans de mécha. Cet anime est très spécial vu qu'il traite beaucoup la réligion ET LES BANDES SONS PUTAIN DE MERDE
En résumé, cet anime est à voir et à revoir, même si la fin peut être assez déconcertante et pourra certainement ne pas plaire à bon nombre de personne.
Sur ce, Enjoy.
Comme j'ai dit plus haut la flemme de faire un Top 10 mais si je peux vous conseiller un anime (mon coup de coeur) : Neon;Evangelion.
Synopsis:
Après le second Impact, la Terre est dévastée mais l'humanité a réussi à survivre. Cependant une nouvelle menace est proche : l'attaque des anges va commencer et si ils arrivent à venir au contact d'Adam (le premier ange, celui qui a déclenché le 2nd impact) se produira alors le Third Impact qui aura pour effet la destruction complète de l'humanité. Pour éviter cela, les hommes se sont dotés de l'arme ultime, les Evangelion qui, avec à leur bord de jeunes adolescents, vont combattre les anges et ainsi sauver l'humanité.
Pour ceux qui détestent les méchas, j'vous conseille d'essayer cet anime votre avis changera de suite je pense. Les dessins sont magnifique et le scénario, certes trop complexe parfois, ne pourront que satisfaire les fans de mécha. Cet anime est très spécial vu qu'il traite beaucoup la réligion ET LES BANDES SONS PUTAIN DE MERDE
En résumé, cet anime est à voir et à revoir, même si la fin peut être assez déconcertante et pourra certainement ne pas plaire à bon nombre de personne.
Sur ce, Enjoy.
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Je déteste toujours autant les méchas après visionnage de cet anime, après visionnage de Code Geass et après avoir joué à Xenogears. Je pense plutôt que penser à changer notre vision du mécha, Evangelion réussi à nous faire passer outre ce point que l'on détestePour ceux qui détestent les méchas, j'vous conseille d'essayer cet anime votre avis changera de suite je pense.
En résumé, cet anime est à voir et à revoir, même si la fin peut être assez déconcertante et pourra certainement ne pas plaire à bon nombre de personne.
Sur ce, Enjoy.
Et pourtant, c'est bien la seule chose que je retiens d'Evangelion, sa fin magistrale (et je parle bien sûr du film, pas des 2 derniers épisodes
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Membre Frénétique
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Vu que j'ai pas d'inspi, j'vais faire aussi un top 10 ( qui change tout les 2 jours ) :
10ème : Monster
9ème : Clannad
8ème : Steins;Gate
7ème : Shigatsu wa Kimi no Uso
6ème : FMA
5ème : Haikyuu
4ème : Hunter x Hunter 2011
3ème : Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (AnoHana)
2ème : Fate Zero
1er : Kiseijuu
Bon, d'ici demain il aura encore changé, mais au moins y a quelques bons trucs
10ème : Monster
9ème : Clannad
8ème : Steins;Gate
7ème : Shigatsu wa Kimi no Uso
6ème : FMA
5ème : Haikyuu
4ème : Hunter x Hunter 2011
3ème : Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (AnoHana)
2ème : Fate Zero
1er : Kiseijuu
Bon, d'ici demain il aura encore changé, mais au moins y a quelques bons trucs
Réputation : 76
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 25
Localisation : Là.
Membre Passionné
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Naruto m'a appris ce qu'est la persévérance, YuYu Hakusho m'a appris le véritable but d'une armure.
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Membre Frénétique
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Quel genre d'anime est yuyu hakusho ?
Réputation : -2
Date d'inscription : 23/11/2016
Âge : 25
Localisation : France
Membre Dynamique
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
en voilà le synopsis :
Yusuke Urameshi, 14 ans, délinquant avant tout, adore la bagarre, et passe son temps à sécher les cours. Un jour, il se fait écraser par une voiture en sauvant la vie d’un jeune enfant qui joue au ballon sur la route. Etant donné qu’il n’était pas prévu qu’il meure, les instances célestes lui donnent le moyen de ressusciter. Une fois ressuscité, notre héros se retrouve chargé par les instances céleste d’être détective pour le Monde des Ténèbres ! Il doit alors chasser les démons qui se glissent dans le monde des humains pour y faire le mal. Notre héros commence donc ses enquêtes et découvre rapidement que son voyage dans l’au-delà lui a offert quelques pouvoirs...
Yusuke Urameshi, 14 ans, délinquant avant tout, adore la bagarre, et passe son temps à sécher les cours. Un jour, il se fait écraser par une voiture en sauvant la vie d’un jeune enfant qui joue au ballon sur la route. Etant donné qu’il n’était pas prévu qu’il meure, les instances célestes lui donnent le moyen de ressusciter. Une fois ressuscité, notre héros se retrouve chargé par les instances céleste d’être détective pour le Monde des Ténèbres ! Il doit alors chasser les démons qui se glissent dans le monde des humains pour y faire le mal. Notre héros commence donc ses enquêtes et découvre rapidement que son voyage dans l’au-delà lui a offert quelques pouvoirs...
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Ok Merci!
Donc cela semble être un mix entre belzebub et neuro. (bien que je pense me tromper)
Pour savoir si je vais le regarder: à combien de pourcentage tu le noterais sur le fan service ?
Donc cela semble être un mix entre belzebub et neuro. (bien que je pense me tromper)
Pour savoir si je vais le regarder: à combien de pourcentage tu le noterais sur le fan service ?
Réputation : -2
Date d'inscription : 23/11/2016
Âge : 25
Localisation : France
Membre Dynamique
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Yeaaah moi aussi je vais faire un top 10 de mes anime préférés !
# 01 : Kiseijuu
# 02 : Berserk
# 03 : Erased
# 04 : Tokyo Ghoul
# 05 : Drifters
# 06 : Yu Yu Hakusho
# 07 : Dragon Ball
# 08 : Ace of Diamond
# 09 : Hellsing
# 10 : Jojo's Bizarre Adventures
Voilaaa ce classement est susceptible de changer dès que je me souviens d'autres animes mdrr
# 01 : Kiseijuu
# 02 : Berserk
# 03 : Erased
# 04 : Tokyo Ghoul
# 05 : Drifters
# 06 : Yu Yu Hakusho
# 07 : Dragon Ball
# 08 : Ace of Diamond
# 09 : Hellsing
# 10 : Jojo's Bizarre Adventures
Voilaaa ce classement est susceptible de changer dès que je me souviens d'autres animes mdrr
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2016
Âge : 32
Localisation : Bruxelles
Nouveau Membre
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Je suis surpris de voir 2 top 10 avec kiseijuu en premier, qu'est-ce qui fait sortir cet anime du lot d'après vous @Alkione @Azzedine ? je ne l'ai personnellement pas trouvé extraordinaire, du coup ça me rend un peu curieux
Un anime que je conseillerais à absolument TOUT LE MONDE de foncer regarder est Lastman. Un anime adapté d'un manga français que j'ai découvert grâce à une vidéo d'Otaking no Vidéo (merci à @Givrix pour m'avoir fait découvrir cette chaîne qui est de loin ma favorite en terme d'anime/manga et peut-être même de jeux vidéos à l'avenir?) que je vous invite à regarder, vraiment, je ne vois pas ce que je pourrais dire pour conseiller Lastman sans pomper re-pomper ce qui a été dit dans la vidéo
La seule chose que je puisse ajouter, c'est que le contraste entre le scénario qui se veut sérieux et le ton très fun de l'anime forme un mélange plus que plaisant à regarder. Et tout au long de l'anime, l'OST est vraiment très plaisant à écouter et est extrêmement raccord avec l'ambiance globale de l'anime ce qui est un énorme plus à mon humble avis! Un autre avantage qui n'est pas attribuable à tous les animes, et loin de là, c'est qu'étant un anime français à la base, la vf est tout sauf niaise, et ne bloque en rien l'immersion pour les personnes étant habitués au vostfr.
Voici un lien pour regarder Lastman en streaming pour les intéressés: http://www.papstream.com/animes/lastman-saison-1-episode-1-3079.html
Un anime que je conseillerais à absolument TOUT LE MONDE de foncer regarder est Lastman. Un anime adapté d'un manga français que j'ai découvert grâce à une vidéo d'Otaking no Vidéo (merci à @Givrix pour m'avoir fait découvrir cette chaîne qui est de loin ma favorite en terme d'anime/manga et peut-être même de jeux vidéos à l'avenir?) que je vous invite à regarder, vraiment, je ne vois pas ce que je pourrais dire pour conseiller Lastman sans pomper re-pomper ce qui a été dit dans la vidéo
La seule chose que je puisse ajouter, c'est que le contraste entre le scénario qui se veut sérieux et le ton très fun de l'anime forme un mélange plus que plaisant à regarder. Et tout au long de l'anime, l'OST est vraiment très plaisant à écouter et est extrêmement raccord avec l'ambiance globale de l'anime ce qui est un énorme plus à mon humble avis! Un autre avantage qui n'est pas attribuable à tous les animes, et loin de là, c'est qu'étant un anime français à la base, la vf est tout sauf niaise, et ne bloque en rien l'immersion pour les personnes étant habitués au vostfr.
Voici un lien pour regarder Lastman en streaming pour les intéressés: http://www.papstream.com/animes/lastman-saison-1-episode-1-3079.html
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Azzedine a écrit:Yeaaah moi aussi je vais faire un top 10 de mes anime préférés !
# 01 : Kiseijuu
# 02 : Berserk
# 03 : Erased
# 04 : Tokyo Ghoul
# 05 : Drifters
# 06 : Yu Yu Hakusho
# 07 : Dragon Ball
# 08 : Ace of Diamond
# 09 : Hellsing
# 10 : Jojo's Bizarre Adventures
Voilaaa ce classement est susceptible de changer dès que je me souviens d'autres animes mdrr
Comment peut-on aimer cette infamie ? En dehors des films qui sont potables, toutes les autres adaptations de Berserk sont de vastes blagues :'( (il n'y a qu'à voir l'anime de 2016 qui pondent memes sur memes avec son animation windows movie maker)
Après tout, chacun ses goûts, mais je te conseille tellement le manga, qui est littéralement à des années lumières de toutes les autres adaptations
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Membre Frénétique
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Pour ceux que ça intéresse, la liste de toute ce que j'ai vu/lu même si je les ai pas forcément finis:
Anime:
Toradora
Gurren Lagann
No Game No Life
Samurai Champloo (Je l'ai trouvé excellent personnellement)
Code Geass
Saijaku Muhai No Bahamut
Radukai Kishi No Cavalry
High School of the Dead
Tokyo Ghoul
Kuroko's Basket
Naruto
Dragon Ball
Manga:
My Hero Academia
L'arcane de l'Aube
Last Notes
Tripeace
Hinomaru Sumo (J'ai adoré, quoi qu'on puisse me dire, j'attends les autres tomes avec impatiente)
Re-Life (J'ai hâte que tous les tomes sortent en français)
Shuriken Pleats
Bakuman
Death Note
Orange
Silver Spoon
Arsène Lupin
Les Deux Van Gohg
Sherlock Holmes
Pocket Monster Special
C'est tout.
Si je devais faire un top manga + anime (ça va être compliqué puisque j'ai à peu prêt tout adoré (sauf DB, ça m'a pas trop plus)), ça serait:
10: L'arcane de l'Aube (Manga) (J'ai beaucoup hésité, donc place discutable)
9: Les Deux Van Gohg (Manga)
8: Sherlock Holmes (Manga)
7: Death Note (Manga)
6: Hinomaru Sumo (Manga)
5: Tokyo Ghoul (Anime)
4: Re-Life (Manga)
3: Samurai Champloo (Anime)
2: No Game No Life (Anime)
1: Code Geass (Anime)
Voilà, en espérant vous avoir fait découvrir quelques perles
Anime:
Toradora
Gurren Lagann
No Game No Life
Samurai Champloo (Je l'ai trouvé excellent personnellement)
Code Geass
Saijaku Muhai No Bahamut
Radukai Kishi No Cavalry
High School of the Dead
Tokyo Ghoul
Kuroko's Basket
Naruto
Dragon Ball
Manga:
My Hero Academia
L'arcane de l'Aube
Last Notes
Tripeace
Hinomaru Sumo (J'ai adoré, quoi qu'on puisse me dire, j'attends les autres tomes avec impatiente)
Re-Life (J'ai hâte que tous les tomes sortent en français)
Shuriken Pleats
Bakuman
Death Note
Orange
Silver Spoon
Arsène Lupin
Les Deux Van Gohg
Sherlock Holmes
Pocket Monster Special
C'est tout.
Si je devais faire un top manga + anime (ça va être compliqué puisque j'ai à peu prêt tout adoré (sauf DB, ça m'a pas trop plus)), ça serait:
10: L'arcane de l'Aube (Manga) (J'ai beaucoup hésité, donc place discutable)
9: Les Deux Van Gohg (Manga)
8: Sherlock Holmes (Manga)
7: Death Note (Manga)
6: Hinomaru Sumo (Manga)
5: Tokyo Ghoul (Anime)
4: Re-Life (Manga)
3: Samurai Champloo (Anime)
2: No Game No Life (Anime)
1: Code Geass (Anime)
Voilà, en espérant vous avoir fait découvrir quelques perles
Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect
Bon, let's go :
#1. Lupin III / Bakuman
#2. Cowboy Bebop / La légende de Zoro ( quand t'es môme tu demandes une suite tellement c'était kiffant)
#3. Kenshin le vagabond / Saint Seiya (toute la saga surtout the lost canvas)
#4. yuyu hakusho / Juliette je t'aime
#5. Fate/Zero / Tengen Toppa Gurren Lagann
#6. Le royaume des couleurs (best anime quand tu es enfant) / Inuyasha
#7. Samurai Champloo / Ghost In The Shell : Stand Alone Complex
#8. Planètes / Soul Eater
#9. Trigun / Devil May Cray
#10. Texhnolyze / Nicky Larson (City hunter)
#1. Lupin III / Bakuman
#2. Cowboy Bebop / La légende de Zoro ( quand t'es môme tu demandes une suite tellement c'était kiffant)
#3. Kenshin le vagabond / Saint Seiya (toute la saga surtout the lost canvas)
#4. yuyu hakusho / Juliette je t'aime
#5. Fate/Zero / Tengen Toppa Gurren Lagann
#6. Le royaume des couleurs (best anime quand tu es enfant) / Inuyasha
#7. Samurai Champloo / Ghost In The Shell : Stand Alone Complex
#8. Planètes / Soul Eater
#9. Trigun / Devil May Cray
#10. Texhnolyze / Nicky Larson (City hunter)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Anime Vignettes (Inspiré de PaulLucario)
» GIF CUTE AND KAWAII ANIME GIRLS #1
» BBPL 4 TRASHTALK TOPIC AND CUTE ANIME GIFS
» GIF CUTE AND KAWAII ANIME GIRLS #1
» BBPL 4 TRASHTALK TOPIC AND CUTE ANIME GIFS
Big Bang Pokémon :: Général :: Coin détente :: Coin Culturel
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum