Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Big Bang Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PAROLES du remix F.E.S de GAZOUZA SETIF
par Staxi Mar 30 Jan - 16:05

» Le sosie de Bart Simpsons
par Breyn Jeu 29 Déc - 20:44

» Changement de pseudo
par Partinus Jeu 15 Oct - 1:04

» Frost (Frozen)
par Breyn Sam 26 Sep - 15:22

» Voilà ce qui arrive quand on a du skill (Dinosaur_Ryusaki)
par Breyn Mer 19 Aoû - 16:13

» Présentation de mon incroyable personne
par Wally Dim 9 Aoû - 0:59

» Badges Personnalisés pour le Forum
par Lionyx Mer 29 Juil - 1:03

Meilleurs posteurs
Wally (1709)
blablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234531-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234444-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234394-gg-wp 
Lionyx (1477)
blablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234531-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234444-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234394-gg-wp 
Staxi (1028)
blablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234531-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234444-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234394-gg-wp 
SiTuM (896)
blablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234531-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234444-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234394-gg-wp 
Kugen (817)
blablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234531-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234444-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234394-gg-wp 
Panur (705)
blablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234531-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234444-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234394-gg-wp 
WcJay (700)
blablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234531-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234444-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234394-gg-wp 
Lucix (655)
blablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234531-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234444-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234394-gg-wp 
Breyn (518)
blablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234531-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234444-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234394-gg-wp 
profdesinnoh (507)
blablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234531-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234444-gg-wpblablatons anime, mangas, VN ect ect 1557234394-gg-wp 

Statistiques
Nous avons 971 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Massilia

Nos membres ont posté un total de 24015 messages dans 1705 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

blablatons anime, mangas, VN ect ect

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Louna Lun 22 Mai - 2:37

Avec tous les weebs qu'il y'a sur la room je suis surpris qu'il n'y en ai pas déjà un, mais soit, ici on parlera de tout ce qui est anime, mangas, VN et tout le bordel.

Actuellement, j'ai quelques animes que je compte commencer/continuer si ça peut donner quelques idées si quelqu'un cherche quelque chose à mater:

Hibike Euphonium S2: j'ai vraiment apprécié la saison 1, je suis fan de tout ce qui porte sur la musique et j'ai trouvé la première saison plaisante à regarder, j'espère que la saison 2 conviendra à mes attentes!

Lostorage Incited WIXOSS: J'avais pas mal apprécié le concept pour les 2 premières saisons, j'attends de voir ce que donne celle ci avec impatience, un anime centrés autour de combat de cartes plutôt rythmé et plaisant à voir

Eromanga Sensei: mon coup de coeur de la saison, au début j'étais réticent à l'idée de le regarder, mais au final c'est plutôt plaisant à voir, j'attends les prochains épisodes avec impatience
Messages : 316
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Âge : 25
Louna
Membre Frénétique
Louna
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Ereshkigal Lun 22 Mai - 2:40

Meilleur topic de tout bb

Trop d'anime a regardé pas assez de temps(mais tu vas pas en cours connard Oo ouais mais je dors) et aussi beaucoup de flemme mais en ce moment j'essaye de me débarasser des animes que j'ai commencé et qui se situe ici : https://myanimelist.net/animelist/Tirander
Messages : 126
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/04/2017
Âge : 27
Ereshkigal
Membre Passionné
Ereshkigal
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Birdo Lun 22 Mai - 2:45

Voici ma petite liste personnel d'anime que je vous conseil !


 - Hidan no aria
 - Death Parade
 - Re:zero
 - Charlotte
 - Sakurasou no pet na kanjo
 - Chunibyo Demo Koi ga Shitai
 - Food Battle
 - Amagi brillant park
 - Himuto humaro chan
 - Assasination Classroom
 - Death Note 
 - Kyoukai no Katana
 - Tokyo Ghoul


Je vous laisse chercher un peu celui qui vous correspond et que vous apprécierez !  
Messages : 301
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/05/2016
Âge : 22
avatar
Membre Frénétique
Birdo
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Louna Lun 22 Mai - 2:58

TOP 10 DE MES ANIMES FAVORIS, LE 7EME VA VOUS LAISSER SANS VOIX!!

-Shigatsu wa Kimi no Uso/Your Lie in April (Musical/Romance/Drame)
-Nagi no Asukara (Romance/Amitié/Drame/Fantastique)
-GTO (Humour)
-Toradora! (Romance/Amitié/Humour)
-Ano Hana (Amitié/Drame)
-K-On (Musical/Humour/Amitié)
-Hunter x Hunter (Action/Shonen)
-Danganronpa (Mystère/Drame)
-Mob Psycho100 (Action/Shonen/Humour)
-Ao Haru Ride (Romance/Amitié/Drame)

le dernier n'est pas forcément énorme, mais c'est le premier anime que j'ai regardé, du coup petite mention sentimentale ici
Messages : 316
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Âge : 25
Louna
Membre Frénétique
Louna
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Panur Lun 22 Mai - 3:24

Personnellement j'ai un peu du mal avec les animes je sais pas vraiment pourquoi. Le seul que j'ai regardé en entier c'est Death Note, vraiment excellent comme anime, j'ai du le regarder au moins 2 ou 3 fois.
Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de SNK, un peu Dragon Ball comme tout le monde
Messages : 705
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/11/2015
Panur
Administrateur
Panur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Givrix Lun 22 Mai - 8:19

Flemme de faire un top 10, il est de toute façon disponible sur mon compte twitter givrix (the god) (il va falloir que je le modifie d'ailleurs, il commence à y avoir trop de film d'animations dessus)

Si je peux par contre vous permettre de découvrir un petit coup de coeur (rien de transcendant mais qui vaut le détour), je suis en train de suivre un anime de saison (chose rare pour le souligner) qui se nomme Sekai Suru Kado, anime CGI produit par la Toei Animation. Si comme moi, vous êtes rebuté par ces 2 critères, sachez vous allez être tout autant surpris que moi. L'anime est beau, la 3d maitrisée, le rythme également (loin des adaptations de One Piece et Dragon Ball), les personnages sont attachant (2-3 archétypes à peine sur une dizaine de personnages) et l'histoire bien que tenant sur un post-it est plaisante à suivre. ET L'OPENING



Pour résumer l'histoire en une phrase, elle traite du premier contact, ce sont les seules informations que j'avais quand j'ai débuté.

Si vous avez d'ailleurs d'autres coup de cœur sur cette saison, partagez-le ici, si ça peut nous permettre de découvrir des pépites !
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Breyn Lun 22 Mai - 19:46

J'approuve totalement le commentaire de @Panur n_n
Messages : 518
Réputation : 25
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 25
Localisation : Vaisseau Mère
Breyn
Sith
Breyn
Sith

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Alexander Lun 22 Mai - 20:17

Flemme de faire aussi un top 10 d'anime blablabla (comment ça j'copie Givrix?)

Comme j'ai dit plus haut la flemme de faire un Top 10 mais si je peux vous conseiller un anime (mon coup de coeur) : Neon;Evangelion.

Synopsis:
Après le second Impact, la Terre est dévastée mais l'humanité a réussi à survivre. Cependant une nouvelle menace est proche : l'attaque des anges va commencer et si ils arrivent à venir au contact d'Adam (le premier ange, celui qui a déclenché le 2nd impact) se produira alors le Third Impact qui aura pour effet la destruction complète de l'humanité. Pour éviter cela, les hommes se sont dotés de l'arme ultime, les Evangelion qui, avec à leur bord de jeunes adolescents, vont combattre les anges et ainsi sauver l'humanité.

Pour ceux qui détestent les méchas, j'vous conseille d'essayer cet anime votre avis changera de suite je pense. Les dessins sont magnifique et le scénario, certes trop complexe parfois, ne pourront que satisfaire les fans de mécha. Cet anime est très spécial vu qu'il traite beaucoup la réligion ET LES BANDES SONS PUTAIN DE MERDE



En résumé, cet anime est à voir et à revoir, même si la fin peut être assez déconcertante et pourra certainement ne pas plaire à bon nombre de personne.
Sur ce, Enjoy. Very Happy
Messages : 152
Réputation : 34
Date d'inscription : 22/06/2016
Âge : 29
Alexander
Voice
Alexander
Voice

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Givrix Lun 22 Mai - 20:25

Pour ceux qui détestent les méchas, j'vous conseille d'essayer cet anime votre avis changera de suite je pense.
Je déteste toujours autant les méchas après visionnage de cet anime, après visionnage de Code Geass et après avoir joué à Xenogears. Je pense plutôt que penser à changer notre vision du mécha, Evangelion réussi à nous faire passer outre ce point que l'on déteste Wink

En résumé, cet anime est à voir et à revoir, même si la fin peut être assez déconcertante et pourra certainement ne pas plaire à bon nombre de personne.
Sur ce, Enjoy.

Et pourtant, c'est bien la seule chose que je retiens d'Evangelion, sa fin magistrale (et je parle bien sûr du film, pas des 2 derniers épisodes givrix (the god)
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Alkione Lun 22 Mai - 23:22

Vu que j'ai pas d'inspi, j'vais faire aussi un top 10 ( qui change tout les 2 jours ) :

10ème : Monster
9ème : Clannad
8ème : Steins;Gate
7ème : Shigatsu wa Kimi no Uso
6ème : FMA
5ème : Haikyuu
4ème : Hunter x Hunter 2011
3ème : Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (AnoHana)
2ème : Fate Zero
1er : Kiseijuu

Bon, d'ici demain il aura encore changé, mais au moins y a quelques bons trucs
Messages : 285
Réputation : 76
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 25
Localisation : Là.
Alkione
Membre Passionné
Alkione
Membre Passionné

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Kugen Mar 23 Mai - 17:48

Vive yuyu hakusho
Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Givrix Mar 23 Mai - 18:10

Naruto m'a appris ce qu'est la persévérance, YuYu Hakusho m'a appris le véritable but d'une armure.
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Kumadaka Mer 24 Mai - 7:24

Quel genre d'anime est yuyu hakusho ?
Messages : 54
Réputation : -2
Date d'inscription : 23/11/2016
Âge : 25
Localisation : France
Kumadaka
Membre Dynamique
Kumadaka
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Kugen Mer 24 Mai - 18:33

en voilà le synopsis :

Yusuke Urameshi, 14 ans, délinquant avant tout, adore la bagarre, et passe son temps à sécher les cours. Un jour, il se fait écraser par une voiture en sauvant la vie d’un jeune enfant qui joue au ballon sur la route. Etant donné qu’il n’était pas prévu qu’il meure, les instances célestes lui donnent le moyen de ressusciter. Une fois ressuscité, notre héros se retrouve chargé par les instances céleste d’être détective pour le Monde des Ténèbres ! Il doit alors chasser les démons qui se glissent dans le monde des humains pour y faire le mal. Notre héros commence donc ses enquêtes et découvre rapidement que son voyage dans l’au-delà lui a offert quelques pouvoirs...
Messages : 817
Réputation : 295
Date d'inscription : 28/01/2016
Âge : 23
Kugen
Administrateur
Kugen
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Kumadaka Mer 24 Mai - 20:22

Ok Merci!

Donc cela semble être un mix entre belzebub et neuro. (bien que je pense me tromper)
Pour savoir si je vais le regarder: à combien de pourcentage tu le noterais sur le fan service ?
Messages : 54
Réputation : -2
Date d'inscription : 23/11/2016
Âge : 25
Localisation : France
Kumadaka
Membre Dynamique
Kumadaka
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Azzedine Dim 4 Juin - 12:03

Yeaaah moi aussi je vais faire un top 10 de mes anime préférés !

# 01 : Kiseijuu
# 02 : Berserk
# 03 : Erased
# 04 : Tokyo Ghoul
# 05 : Drifters
# 06 : Yu Yu Hakusho
# 07 : Dragon Ball
# 08 : Ace of Diamond
# 09 : Hellsing
# 10 : Jojo's Bizarre Adventures

Voilaaa ce classement est susceptible de changer dès que je me souviens d'autres animes mdrr
Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2016
Âge : 32
Localisation : Bruxelles
Azzedine
Nouveau Membre
Azzedine
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Louna Lun 5 Juin - 2:59

Je suis surpris de voir 2 top 10 avec kiseijuu en premier, qu'est-ce qui fait sortir cet anime du lot d'après vous @Alkione @Azzedine ? je ne l'ai personnellement pas trouvé extraordinaire, du coup ça me rend un peu curieux Surprised

Un anime que je conseillerais à absolument TOUT LE MONDE de foncer regarder est Lastman. Un anime adapté d'un manga français que j'ai découvert grâce à une vidéo d'Otaking no Vidéo (merci à @Givrix pour m'avoir fait découvrir cette chaîne qui est de loin ma favorite en terme d'anime/manga et peut-être même de jeux vidéos à l'avenir?)  que je vous invite à regarder, vraiment, je ne vois pas ce que je pourrais dire pour conseiller Lastman sans pomper re-pomper ce qui a été dit dans la vidéo


La seule chose que je puisse ajouter, c'est que le contraste entre le scénario qui se veut sérieux et le ton très fun de l'anime forme un mélange plus que plaisant à regarder. Et tout au long de l'anime, l'OST est vraiment très plaisant à écouter et est extrêmement raccord avec l'ambiance globale de l'anime ce qui est un énorme plus à mon humble avis! Un autre avantage qui n'est pas attribuable à tous les animes, et loin de là, c'est qu'étant un anime français à la base, la vf est tout sauf niaise, et ne bloque en rien l'immersion pour les personnes étant habitués au vostfr.

Voici un lien pour regarder Lastman en streaming pour les intéressés: http://www.papstream.com/animes/lastman-saison-1-episode-1-3079.html
Messages : 316
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2015
Âge : 25
Louna
Membre Frénétique
Louna
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Givrix Lun 5 Juin - 13:27

Azzedine a écrit:Yeaaah moi aussi je vais faire un top 10 de mes anime préférés !

# 01 : Kiseijuu
# 02 : Berserk
# 03 : Erased
# 04 : Tokyo Ghoul
# 05 : Drifters
# 06 : Yu Yu Hakusho
# 07 : Dragon Ball
# 08 : Ace of Diamond
# 09 : Hellsing
# 10 : Jojo's Bizarre Adventures

Voilaaa ce classement est susceptible de changer dès que je me souviens d'autres animes mdrr

blablatons anime, mangas, VN ect ect JcUUTBC

Comment peut-on aimer cette infamie ?  En dehors des films qui sont potables, toutes les autres adaptations de Berserk sont de vastes blagues :'( (il n'y a qu'à voir l'anime de 2016 qui pondent memes sur memes avec son animation windows movie maker)

blablatons anime, mangas, VN ect ect 5f4

Après tout, chacun ses goûts, mais je te conseille tellement le manga, qui est littéralement à des années lumières de toutes les autres adaptations
Messages : 377
Réputation : 46
Date d'inscription : 03/05/2016
Âge : 27
Localisation : Franais
Givrix
Membre Frénétique
Givrix
Membre Frénétique

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par ChaosSlayer9999 Lun 5 Juin - 15:23

Pour ceux que ça intéresse, la liste de toute ce que j'ai vu/lu même si je les ai pas forcément finis:

Anime:

Toradora
Gurren Lagann
No Game No Life
Samurai Champloo (Je l'ai trouvé excellent personnellement)
Code Geass
Saijaku Muhai No Bahamut
Radukai Kishi No Cavalry
High School of the Dead
Tokyo Ghoul
Kuroko's Basket
Naruto
Dragon Ball

Manga:

My Hero Academia
L'arcane de l'Aube
Last Notes
Tripeace
Hinomaru Sumo (J'ai adoré, quoi qu'on puisse me dire, j'attends les autres tomes avec impatiente)
Re-Life (J'ai hâte que tous les tomes sortent en français)
Shuriken Pleats
Bakuman
Death Note
Orange
Silver Spoon
Arsène Lupin
Les Deux Van Gohg
Sherlock Holmes
Pocket Monster Special

C'est tout.

Si je devais faire un top manga + anime (ça va être compliqué puisque j'ai à peu prêt tout adoré (sauf DB, ça m'a pas trop plus)), ça serait:

10: L'arcane de l'Aube (Manga) (J'ai beaucoup hésité, donc place discutable)
9: Les Deux Van Gohg (Manga)
8: Sherlock Holmes (Manga)
7: Death Note (Manga)
6: Hinomaru Sumo (Manga)
5: Tokyo Ghoul (Anime)
4: Re-Life (Manga)
3: Samurai Champloo (Anime)
2: No Game No Life (Anime)
1: Code Geass (Anime)

Voilà, en espérant vous avoir fait découvrir quelques perles Smile
Messages : 48
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/05/2017
Âge : 23
ChaosSlayer9999
Membre Dynamique
ChaosSlayer9999
Membre Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Alexander Mar 6 Juin - 1:48

Bon, let's go :
#1. Lupin III / Bakuman
#2. Cowboy Bebop / La légende de Zoro ( quand t'es môme tu demandes une suite tellement c'était kiffant)
#3. Kenshin le vagabond / Saint Seiya (toute la saga surtout the lost canvas)
#4. yuyu hakusho / Juliette je t'aime
#5. Fate/Zero / Tengen Toppa Gurren Lagann

#6. Le royaume des couleurs (best anime quand tu es enfant) / Inuyasha
#7. Samurai Champloo / Ghost In The Shell : Stand Alone Complex
#8. Planètes / Soul Eater
#9. Trigun / Devil May Cray
#10. Texhnolyze / Nicky Larson (City hunter)
Messages : 152
Réputation : 34
Date d'inscription : 22/06/2016
Âge : 29
Alexander
Voice
Alexander
Voice

Revenir en haut Aller en bas

blablatons anime, mangas, VN ect ect Empty Re: blablatons anime, mangas, VN ect ect

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum